Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée sans plan [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Date de naissance : 17/06/1990
    Habitation : Chicago, Old Chicago Water Tower District
    Métier : : Dealeuse
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation: La force c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire, et continuer, malgré ces coups, de se tenir debout.
    Lieu d'Habitation: Chicago, Old Chicago Water Tower District
    Relations:
    Jeu 24 Mai - 23:08

Elle fronce les sourcils et le regarde d'un air interrogatif.

D'autres choses au pluriel ? Donc plusieurs choses ? Hum je vois.
    Si tu me disais ce que j'ai d'autres à faire ça m'avancerais bien, car la je ne vois pas du tout.
    Elle se demande bien ce qu'elle doit faire. Peut être trier des sachets de came va savoir.

Elle le laisse se détacher d'elle et penche la tête à ce qu'il dit.

Tu as besoin de moi pour faire quoi ?
    Demande t-elle alors qu'il part, elle va le rejoindre dans la cuisine.

Non pas vraiment, j'aime bien mon appartement, mais pas au point de vouloir y être 24h/24, en faite moins j'y suis, mieux je me porte. Mais rassure toi, je ne vais pas squatter chez toi. Dit elle en débarrassant la table, du moins ce dont ils n'ont plus besoin et la tasse de Peter. Tout en rangeant la confiture et le beurre dans le frigo, elle sourit et se rappelle d'une chose que lui à dit Kenny et à laquelle elle n'a pas répondu. Au faite, moi aussi je t'aime. Dit elle en refermant le frigo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 10/10/1987
    Habitation : New Eastside, Chicago
    Métier : : Conducteur de travaux/Trafiquant de drogue
    Coeur : Veuf donc célibataire

|Identity|
    Citation: La plus courte réponse est l'action
    Lieu d'Habitation: New Eastside, Chicago
    Relations:
    Mer 11 Juil - 15:44
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenA sa demande de se qu'elle devait faire avec lui il eut un sourire.

Je vais encore y réfléchir.

Dit-il en lui souriant. Même si il avait déjà quelque idée. Dans la cuisine, il commençait lui aussi a ranger la table, et bus un peu de son café avant de jeter le reste a l'évier et d'y déposer les tasses et les verres. A l'annonce de Kathleen cela le fit sourire. Attendant qu'elle range se qu'elle avait dans les mains et fermer le frigo, Kenny attrapait la main de Kathleen puis l'attirait à lui avant de la placer assise sur le comptoir de la cuisine. Il lui enlevait rapidement son haut avant de capturer ses lèvres dans un baiser torride.
    © Crimson Day

|Identity|
    Citation: La force c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire, et continuer, malgré ces coups, de se tenir debout.
    Relations:
    Ven 20 Juil - 2:09

Elle roule des yeux d'un air comique.

Ne réfléchis pas trop longtemps, tu vas finir par chauffer des oreilles. Enfin toujours est il qu'il ne lui à pas dit pour quoi il avait besoin d'elle. Enfin qu'à cela ne tienne, pour l'instant elle se contente d'aider Kenny à ranger la cuisine. Une fois qu'elle à remis le lait, le beurre et la confiture dans le frigo, elle referme la porte et se fait attraper par Kenny qui à l'air d'avoir une idée en tête.

Elle se laisse faire et se retrouve assise sur le comptoir de la cuisine, elle se retrouve aussi rapidement en topless et le regarde surprise comprenant où il veut en venir avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il l'embrasse torridement, un baiser auquel elle répond de la même ferveur.
    Date de naissance : 10/10/1987
    Habitation : New Eastside, Chicago
    Métier : : Conducteur de travaux/Trafiquant de drogue
    Coeur : Veuf donc célibataire

|Identity|
    Citation: La plus courte réponse est l'action
    Lieu d'Habitation: New Eastside, Chicago
    Relations:
    Ven 3 Aoû - 10:28
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenIl y avait certaine chose à faire en ce moment autre de celui qui se passait en ce moment mais vu le temps pourri qu'il y avait dehors autant passer un bon moment. Kenny avait vu la surprise sur le visage de Kathleen et cela le fit sourire parce que cela était son truc, prendre par la surprise. Alors que Kathleen répondit à son baiser dans la même intensité, les mains de Kenny partirent à la découverte du corps de la demoiselle.© Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Sam 11 Aoû - 22:58

C'est vrai que ce matin, Kenny est plein de surprises. Hier il l'envoyait balader, ce matin, il l'embrasse, lui avoue ce qu'il ressent pour elle et maintenant ça sur le plan de travail de la cuisine du jeune homme. La jeune femme comptait s'en allez, mais les choses ont changer depuis son réveil et maintenant, elle n'as pas envie de partir de sitôt. Elle sait qu'elle devra rentrer chez elle plus tard dans la journée. Mais maintenant elle préfère profiter et ne penser à rien d'autre qu'à Kenny.

Le baiser, elle ne peut qu'y répondre de la même façon et ses mains fait également la connaissance du corps, du beau corps attirant et sexy de Kenny.

Contenu sponsorisé
    Une soirée sans plan [PV]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6