Chicago City
bienvenue à toi visiteur, n'hésite pas à venir nous ne mordons pas. Enfin...

RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée sans plan [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Date de naissance : 10/10/1987
    Habitation : New Eastside, Chicago
    Métier : : Conducteur de travaux/Trafiquant de drogue
    Coeur : Veuf donc célibataire

|Identity|
    Citation: La plus courte réponse est l'action
    Lieu d'Habitation: New Eastside, Chicago
    Relations:
    Jeu 22 Fév - 14:55
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny avait fait doucement en descendant mais cette fichu alarme fait toujours du bruit et il y a aucun moyen de faire taire se fichu « bip bip » quand on appuie sur les touches. Écoutant Kathleen qui parlait de ne pas avoir voulu le réveiller cela le fit sourire donc elle préférait se gelé plutôt que le réveiller quoi que ici il fessait une chaleur agréable. Remontant à l'étage il lui avait renouveler sa demande et cette fois-ci Kathleen avait accepter. Dans la chambre sous ses couverture, Kenny s’allongeait dans le lit et laissait la demoiselle le rejoindre et prendre sa place pour le reste de la nuit qui leur restait. © Crimson Day
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 17/06/1990
    Habitation : Chicago, Old Chicago Water Tower District
    Métier : : Dealeuse
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation: La force c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire, et continuer, malgré ces coups, de se tenir debout.
    Lieu d'Habitation: Chicago, Old Chicago Water Tower District
    Relations:
    Jeu 22 Fév - 16:09

Kathleen aurait bien refuser à nouveau, mais dormir dans un lit bien chaud en bonne compagnie plutôt que dans un canapé c'est toujours mieux. Oh il ne faut pas croire, elle était bien allongée dans le canapé, c'était agréable d'avoir la cheminée pour compagnie.

Mais elle à fait son choix cette fois et accepter de rejoindre Kenny dans sa chambre et dans son lit. Elle ne le rejoint pas tout de suite, non elle attend quelques petites minutes.
    Arrivée dans la chambre, elle retire son peignoir et ses ballerines et prend place à la place qu'il lui laisse dans le lit. Elle s'allonge en chien de fusil et se couvre pour passer le reste de la nuit tranquillement à ses côtés.

|Identity|
    Relations:
    Jeu 1 Mar - 11:33
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKathleen à ses côtés, Kenny pouvait dormir tranquille le reste de la nuit. C'est à 8 heurs que il fut sortir de son sommeil quand son réveil se mit a sonner et cela était difficile vu que il n'avait dormi que cinq heure mais cela n'était pas la mer à boire. Tendant le bras il approuvait sur le bouton avant de reprendre sa place dans le lit puis se rendant compte que il se trouvait contre Kathleen. Bon il bouge durant la nuit comme tout le monde mais il ne s'était pas rendu compte d'être aussi proche de la demoiselle en tout cas cela ne semblait pas de l'avoir déranger vu que elle aussi était presque blotti contre lui. Se retirant doucement, Kenny se levait du lit et écartait les tenture pour voir la situation dehors. Tout était cacher par la neige se qui fessait la joie des gamins du quartier qui s'amuser sur les luge et bataille de boule de neige. Voyant Kathleen dormir, Kenny la laissait tranquille au chaud sous la couette puis allait dans sa salle de bain pour prendre une douche. © Crimson Day

|Identity|
    Citation: La force c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire, et continuer, malgré ces coups, de se tenir debout.
    Relations:
    Jeu 1 Mar - 19:41

Allongée au côté de Kenny, Kathleen ne tarde pas à s'endormir. Pendant la nuit évidemment la jeune femme bouge aussi et fnit par se retrouver collée contre lui, ce qui n'as pas eu l'air de le déranger. Sinon il l'aurait repousser. Mais non lui même dormait collé à elle.

Au petit matin quand le réveil sonne, elle ne l'entend pas, elle continue de dormir paisiblement dans le lit bien au chaud sous la couette.
    Elle ne finit par se réveille qu'en sentant qu'elle est toute seule dans le lit. Elle se redresse doucement et finit par se lever. Elle sort de la chambre et entend l'eau couler, elle se doute qu'il est dans la salle de bain, aussi pendant qu'il prend sa douche, la jeune femme décide d'aérer la chambre et refaire le lit bien frais.

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 21:24
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenAprès une bonne douche bien chaude et passer un coup de rasoir et le reste... Kenny sorti de la salle de bain en nouant son essuie à sa taille et entrait dans la chambre. Il senti directement le frais sur son torse vu que il n'avait que la serviette nouer à sa taille.

Je pensais que tu dormais encore.

Lançait-il à Kathleen qui terminait de faire le lit.S'avançant vers l’armoire, il sorti un pantalon qu'il lançait sur le lit ainsi que une chemise et une paire de chaussette et un boxer.

La salle de bain est tout à toi si tu le désire.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 21:29

En le voyant revenir si peu vêtu, elle regrette tout de suite d'avoir ouvert la fenêtre.

Désolée si j'avais su que tu revenais si vite, j'aurais pas ouvert pour aérer.
    J'aurais pu oui, mais quand tu as quitter le lit, je m'y sentais seule et ça m'as réveille.
    Dit elle en souriant et en finissant de faire le lit.

Une fois qu'elle l'as bien border et remit les coussins correctement, elle se retourne.

Merci je vais te l'emprunter alors.
    Ma valise de hier soir, tu l'as mise où ? Comme ça j'irais mettre directement une des tenues que tu m'as laisser prendre.

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 21:50
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenNon t'en fait pas c'est pas grave.

Dit-il c'est pas le froid qui va le tuer à la prison il avait connu pire. L'écoutant parler du fait que il était parti elle se sentait seule cela le fit sourire.

Tu aurais dus me retenir.

Lançait-il en passant son singlet puis sa chemise. Kathleen demandait où il avait placer la valise et il dus y réfléchir avant de lui répondre.

Hum... j'crois que on l'avait laisser dans le hall.

Répondit-il avant d'enlever la serviette de sa taille pour passer son boxer nullement gêner devant la demoiselle.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 21:56

Au moins ta chambre est fraîche, bien aérer et ce soir tu y dormiras bien. J'hésitais aussi entre changer tes draps, mais je ne savais pas où se trouvait les autres du coup j'ai juste refait le lit.

Elle sourit et secoue la tête.

Bien sur, je te rappelle que tu m'as foutu un vent monumental hier soir, alors je n'ai pas envie de m'en prendre un second, un seul m'as suffit je te remercie.

Elle même ne s'en souvenait plus et quand il lui dit l'avoir laisser dans le hall, elle hoche la tête.

Oui c'est vrai, je vais donc te laisser le temps d'aller chercher tout ça et ensuite j'irais squatter un instant la salle de bain.
    Tu veux bien m'appeler un taxi pendant que je suis sous la douche s'il te plais ?
    Demande t-elle pendant qu'il se change et en le voyant retirer sa serviette elle le regarde puis secoue la tête.

Pas mal du tout tes fesses. Puis elle sort de la chambre pour allez chercher la valise et allez prendre sa douche.

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 22:05
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenChanger les drap ? Non il on été changer il y a...

Ben tiens il ne s'en rappelle plus mais en tout cas cela n'était pas l'année dernière. Puis parlant que il lui avait foutu un vent et que elle ne voulait pas s'en prendre un second Kenny ne fit aucune réplique a cela. Parlant d'aller a la salle de bain puis lui appeler un taxi cela le fit sourire.

Plutôt une moto neige tu n'as pas vu la route il y a au moins 20 centimètre de neige.

Lançait-il en s'habillant et parlant de ses fesses, cela le fit sourire. Entendant Kathleen remonté avec la valise il sorti de la chambre. Vu que elle avait eut difficile a la descendre la veille, la remonté lui avait été tout aussi difficile.

Tu veux un coup de main ?
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 22:10

Ok si tu t'en rappelles plus c'est que ça fais un moment.
    Tu me diras où ils sont et je referais ton lit avec des draps propre avant de partir dans ce cas.

Le vent, elle ne l'as pas oublier et elle l'as mal pris, même si elle ne l'as pas montrer, alors maintenant elle à décider que si il voulait quelque chose, c'était à lui de faire le premier pas, mais elle, elle ne tentera plus rien.

Elle hausse doucement les épaules.
    Taxi, moto neige, chasse neige, peut importe, même le traîneau du Père Noël, mais quelque chose qui me ramènera chez moi. Je vais pas squatter chez toi indéfiniment non plus, même si ta maison est luxueuse.

Quittant la chambre, elle descend chercher la valise et comme hier, elle à du mal à porter, quand il vient la rejoindre, elle hoche la tête.

Je veux bien merci.

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 22:24
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenNon laisse tomber la femme de ménage le fera quand elle viendra.

Mais vu la météo pas sure que elle ne décide de se bouger pour venir. Et quand Kathleen parlait de partir cela le fit sourire alors mit a par une soucoupe volante il ne voit pas trop comment elle pourrait partir de chez lui a moins de partir par la première bouche de métro. Enfilant son pantalon, Kenny descendit et montait la valise de Kathleen jusque devant la salle de bain puis allait dans sa chambre finir de s'habiller quand on sonnait à la porte. Soupirant il passait ses basket puis descendit en bas. Tapant le code de l'alarme il ouvrit la porte a son cousin qui pénétrait dans le hall.

Essuie tes godasses !

Lançait-il a Peter qui avait ses chaussures pleine de neige. Oui Kenny tiens prendre soin de sa maison.

Qu'est ce que tu veux ? Il est 9h20 il y a des problèmes ?

Demandait-il en entrant dans la cuisine pour se préparer un petit déjeuner pour lui et Kathleen. Discutant avec Peter, Kenny fessait se qu'il avait a faire en attendant que la demoiselle eut terminer de se préparer.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 22:31

Si ta femme de ménage vient aujourd'hui, t'as intérêt à lui filer une sacrée prime parce qu'elle aura bien du courage. Mais sors des draps quand même pour être tranquille et arrête de discuter avec moi, espèce d'enquiquineur. Dit elle avec un sourire.

Kathleen aussi se demande comment elle va rentrer chez elle, enfin pour l'instant elle va surtout dans la salle de bain pour prendre sa douche et en sort au bout de 20 minutes avec un pull et un pantalon qu'elle à prit hier dans le dressing de son ex femme. Comme il lui avait dis qu'elle pouvait encore allez se servir, une fois finit la douche et nettoyer la salle de bain, elle se permet de retourner dans le dressing pour emprunter une paire de chaussures qu'elle enfile.

Elle laisse la valise dans la salle de bain et quitte le premier étage pour se rendre au rez de chaussée rejoindre Kenny sans savoir qu'il à de la visite.
    C'est en finissant de s'attacher les cheveux qu'elle entre dans la cuisine.

Voilà tu vois j'ai fais ....... ah salut Peter.
    Euh je vais vous laissez
    elle tourne les talons pour les laisser discuter et allez au salon.

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 22:41
    Une soirée sans plan Kenny & Kathleen>T'en fait pas pour ça elle a un bon salaire...

Mais Kenny ne fait rien non la dame est assez payer pour faire tout le boulot il va pas commencer a l'avancer dans son travail autant le faire de lui même. Kathleen dans la salle de bain Kenny discutait avec Peter et prenant un couteau il coupait les oranges pour en faire du jus. Le déjeuner fut presque prêt quand Kathleen arrivait et la voyant arriver, Kenny guettait Peter qui était prêt à se jeter sur la demoiselle. était-il jaloux ? Peu être bien... Alors que Kathleen allait partir il l’interpellait.

Non reste, le petit dej est prêt.

Lançait-il. Et quand la demoiselle fut a la cuisine, Kenny l’attirait à lui.

Tu pourrais aussi me dire bonjour...

Dit-il en l'embrassant sur les lèvres sur qui vexait Peter qui prit son verre de jus allant s'assoir a la table. Mais son comportement amusait Kenny. Il donnait un verre de jus à Kathleen puis ensemble allaient s’asseoir a la table du déjeuner où Peter restait silencieux.

Hey tu vas pas tiré la tronche toute la journée.

Lançait-il en attrapant un petit pain.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 22:46

En arrivant dans la cuisine, elle voit les deux cousins réunie, elle ne pensait pas qu'il avait déjà de la visite et se doute qu'ils veulent se parler aussi elle décide de les laisser seuls pour qu'ils puissent s'expliquer sur la bagarre de hier.
    Mais que Kenny la retienne en lui demandant de rester, elle ne s'y attendant pas, elle décide rester alors et quand il l'attire à lui, elle ne comprend pas à quoi il joue.

Bonjour Kenny Dit elle automatiquement et le baiser l'as surprend mais elle l'accepte quand même et sourit quand il l'as relâche. Elle en profite pour lui chuchoter. Je sais pas à quoi tu joues, mais t'es un enfoiré avec ton cousin toi. Dit elle en souriant et en allant avec lui s'asseoir à la table pour prendre le petit déjeuner. Elle prend la cafetière et sert le café tant qu'à faire.

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 22:54
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny et Peter c'est toujours comme ça il se frappe sur la tronche et le lendemain ils étaient les meilleur potes. Bon il avait encore en travers de la gorge le fait que il ai perdu la marchandise mais il ne pouvait pas revenir la-dessus. Embrassant Kathleen devant Peter il savait que cela le ferait mousser voilà pourquoi il l'avait fait et quand la demoiselle lui annonçait que il était un enfoiré cela l'amusait d’avantage. Laissant Kathleen se servit, il déposait sa tasse près de la sienne pour avoir du café aussi et la remerciait une fois fait. Regardant Peter celui-ci finissait pas ouvrir sa bouche parlant que des asiatiques s'était incruster sur leur territoire.

Mouai... les asiatiques leur drogue c'est de la merde. Il foute des produits genre solvant qui nique le cerveau.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Ven 2 Mar - 23:00

Kathleen trouve pas cela très sympa pour son cousin. Mais bon, elle ne trouve pas cela très sympa pour elle non plus qu'il s'amuse avec elle et quand ils seront seuls tout les deux. Elle lui dira sa façon de penser.

Les trois tasses de cafés servit, elle repose la cafetière au centre de la table et pendant que les cousins discutent, elle prend du lait et du sucre qu'elle met dans son café. Elle en boit une gorgée pendant qu'ils commencent tout les trois à prendre leurs petits déjeuner et enfin Peter arrête de faire la gueule et commence à parler.
    Elle hoche la tête à ce qu'il dit, c'est vrai qu'elle avait entendu parler des asiats qui coupait leur drogue avec de la saloperie. Au moins la leur elle est pure.
    Mais que peut elle dire ? Mis à part qu'elle est au courant, qu'elle trouve ça abuser etc etc ? Si c'est pour dire ça autant fermer sa bouche.
    Et puis quand les deux chefs parlent, les petites gens se taisent et écoute et c'est ce que fait Kathleen, même si en voulait reprendre un sucre, elle touche sans faire exprès la main de Peter ou peut être as t-elle fait exprès pour voir la réaction de Kenny.

Excuse.

|Identity|
    Relations:
    Sam 10 Mar - 22:55
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny ne joue avec avec la demoiselle. Bon d'accord il fait cela rien que pour emmerder Peter mais faut avouer que Kathleen ne le laisse pas indifférent. Mais dans le regard de la demoiselle il voyait bien que elle aurait besoin d'une explication quand ils seront tout le deux. Kenny discute avec Peter quand celui-ci enfin décide a ouvrir sa bouche. Mais le chef dans cette pièce c'est seulement lui, même si Peter est le cousin de Kenny il n'est que un simple petit dealer comme la dizaine de personne qui travail pour lui. Alors que Kathleen lui servit sa tasse il la remerciait, ouai de temps en temps Kenny peu se monté poli. Mangeant son toast, il écoutait Peter qui parlait du quartier et des changements. Certain n'était pas méconnu de Kenny il le savait tout comme Kathleen qui traînait plus que lui dans les quartiers mais se n'était pas les chinois qui l'inquiétait s'était plutôt les russes. Alors que Kathleen touchait al main de Peter qui voulait prendre du sucre, Kenny jetait un regard sur les deux jeunes devant lui avant de baiser son regard sur sa tasse à café.

Peter, je veux que t'aille ce soir récupérer une livraison sur West Englewood.

Alors que le jeune homme souriait à Kathleen, il perdit immédiatement son sourire.

West Englewood ? et... pourquoi ?

Kenny levait son regard vers Peter.

Tu préfère que je demande livraison devant le commissariat du coin ?

Lançait-il avant de se lever et ouvrir le frigo pour prendre le pot de confiture de fraise avant de les rejoindre.

West Englewood est l'endroit parfait pour les livraison et jamais les flic ne s'y pointe ils ont trop peur de se faire liquider.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Dim 11 Mar - 14:07

Est ce que Kathleen à fait exprès de toucher la main de Peter sous les yeux de Kenny ? Hum il faut dire que oui, elle aurait pu décaler un peu la main, mais elle à fait exprès, elle à bien vu le regard agacé du jeune homme et il faut reconnaître que ça lui fait plaisir.

Laissant les deux cousins discuter, elle finit son petit déjeuner et boit des gorgées de café, répondant au sourire de Peter quand il lui en fait.
    En entendant Kenny lui ordonner de récuperer une livraison, elle sourit en le voyant râler et lui fait un petit clin d'oeil avant de reporter son attention sur Kenny. Elle allait dire quelque chose mais finalement se retient et prend son verre de jus d'orange pour le boire.

Quand celui si revient s'asseoir après être allez chercher de la confiture elle lui sourit avant de regarder Peter.

Normalement Peter, j'ai rien de prévu ce soir, si tu veux je peux t'accompagner.
    Si ton cousin n'y voit pas d'inconvénient bien sur.

|Identity|
    Relations:
    Sam 24 Mar - 13:15
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny regardait Kathleen et il se demandait à quel jeu elle jouait est ce qu'elle voulait voir si il était jaloux ou cela était uniquement histoire de le titiller. En tout cas Kenny n’appréciait pas le fait des échanges de regards avec les yeux doux que lui fessait Peter. Alors que Kathleen annonçait à Peter de l'accompagner puis que celui-ci semblait tiré la tronche. Kenny restait silencieux quelque second et alors qu'elle demandait si il ne voyait aucun inconvénient, Kenny levait son regard vers Kathleen avant de lui balancer.

Tu fais comme tu veux j'en ai rien a foutre !

Balançait-il avant de se lever de sa chaise et aller vers l'évier de la cuisine.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Dim 25 Mar - 18:14

A quel jeu joue Kathleen ? Elle joue au jeu de la femme qui en à marre. Marre que Kenny joue avec elle. Cette nuit il l'as repousse, ensuite il l'as fait venir dans sa chambre et dans son lit pour dormir avec lui. Limite, il l'as tient dans ses bras en dormant, tout à l'heure il l'embrasse devant son cousin et maintenant il joue celui qui s'en fiche de tout. Non vraiment avec lui elle ne sait plus sur quel pied danser, elle finit même par se demander si il n'est pas bipolaire dans son genre.

Alors oui Kathleen fait les yeux doux à Peter pour faire réagir Kenny, pour qu'il lui dise enfin ce qu'il veut d'elle ou si elle se fait des illusions et qu'il n'en à rien à faire.

Quand il l'as regarde, elle fait de même.

Justement je savais que tu en avais rien à foutre, c'est bien pour ça que je te l'ai dis. Dit elle en haussant les épaules puis en reportant son attention sur Peter pour parler avec lui et demande si il vient la chercher chez elle ou si ils se retrouvent quelque part.
    Au bout de quelques minutes, elle fait signe à Peter d'attendre et se lève, elle prend le bras de Kenny et l'entraîne avec elle dans le salon.

C'est quoi ton problème au juste Kenny ?
    Avec toi je ne sais pas sur quel pied danser. Hier tu me charmes puis tu me balances comme une merde, ensuite tu me proposes de passer la nuit dans ton lit. Devant ton cousin pour le faire chier tu m'embrasses, mais merde à la fin décide toi, tu veux quoi ?
    Elle soupire. J'ai aussi des sentiments Kenny et la en t'amusant à vexer ton cousin, tu me blesses aussi.

|Identity|
    Relations:
    Ven 20 Avr - 12:37
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenIl est vrai que lui même ne savait pas sur quel pied danser. Non il n'était pas bipolaire juste amoureux et idiot ! Il aimait cette fille mais une parti de lui avait a sensation de trompé sa femme même si celle-ci était plus de ce monde. Longtemps il s'était dit que il n'entretiendra aucune relation avec une fille qui bossera pour lui. Mais il n'y à pas que les idiot qui ne change pas d'avis et bon sang qu'est ce que Kathleen lui fessait perdre la tête. Et de la voir charmer Peter qui en fessait tout autant cela le rendait fou de jalousie, oui il ne supportait pas de voir son cousin lui roder autour il la voulait pour lui, pour lui seul !

Kathleen l’entraînait avec elle hors de la cuisine allant au salon. Aux paroles il restait silencieux quelque seconde, cette fille s'offrait totalement à lui il n'avait juste qu'à la cueillir mais lui annoncer ses sentiments, tout se qu'il ressentait en ce moment... il avait peur que on le prenne pour un faible et pourtant il y avait rien de mal de dire simplement trois mot « je t'aime ».

Non je ne joue pas avec toi. C'est juste que...

Il mordillait sa lèvres inférieur en la regardant.

Bordel... je t'aime...

Lançait-il avant de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Ven 20 Avr - 21:03

Kathleen en à marre, avec Kenny elle ne sait pas. Un jour ils sont amis, le lendemain il l'as traite comme la dernière des dernières puis ensuite il lui fait du charme, il l'embrasse, il l'as repousse, vraiment, elle ne sait plus quoi faire. Elle n'en peut plus non plus. Elle souffre aussi qu'il agisse comme ça avec elle et elle voudrait bien qu'ils mettent les choses aux claires.
    C'est d'ailleurs ce qu'elle à décider de faire maintenant, au lieu de continuer leur petit déjeuner avec Peter, Kath emmène Kenny avec elle dans le salon pour qu'ils discutent et lui dit sa façon de penser mais aussi ce qu'elle ressent.
    Elle pensait qu'il allait rire, se foutre d'elle ou l'envoyer sur les roses, mais non, il à l'air de réfléchir. Elle attend un moment qu'il se décide à parler.

C'est juste que quoi Kenny ? Dis moi une bonne fois pour toute ce que tu veux.
    Parce que je ne vais pas attendre des années et si tu ne te décide pas, je me casse avec ton andouille de cousin.
    Et ça ne tarde pas, à peine a t-elle finit sa phrase qu'il enchaîne tout de suite en lui disant l'aimer. Elle sourit parce qu'elle aussi, elle l'aime et quand il vient l'embrasser, elle répond à son baiser avant de le prolonger.

|Identity|
    Relations:
    Ven 18 Mai - 21:10
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenKenny était paumé mais a présent il savait se qu'il voulait et se qu'il voulait c'était Kathleen. Il ne voulait plus jouer avec elle et faire comme si elle ne l'intéressait pas. A présent il devait tourné la page « la vie continu » comme on dit. Gardant le visage de Kathleen entre ses mains, il poursuivait le baiser avant de quitter ces lèvres pour la regarder et passait sa main sur sa joue silencieux en la regardant dans les yeux.

Bon alors qu'est ce qu'on fou ?

Lançait Peter en entrant dans le salon. Kenny gardait Kathleen près de lui puis regardait Peter.

Va à West Englewood, Kathleen à autre chose à faire.

Peter soupirait puis quitter le salon sans un mot et sorti de la maison en claquant la porte se qui trait un sourire à Kenny.
    © Crimson Day

|Identity|
    Relations:
    Lun 21 Mai - 13:29

Leur baiser continue et au bout d'un moment, Kenny finit par quitter ses lèvres, elle lui sourit aussi, s'apprêtant à lui demander si c'était à nouveau un jeu ou si ils peuvent commencer une histoire d'amour toute les deux. Mais Peter arrive interrompant leur petit moment.

Kathleen allait répondre à Peter en lui disant que finalement elle allait rester ici avec Kenny mais celui si l'as devance.
    Restant dans ses bras et le tenant par la taille, elle sourit.

Désolée Peter, finalement je ne vais pas t'accompagner.

Forcément Peter le prend mal et s'en va, Kathleen lève les yeux vers Kenny et le regarde.

J'ai autre chose à faire ?
    Je pensais être libre aujourd'hui. Alors dis moi qu'ai je donc à faire à part rentrer chez moi ?

|Identity|
    Relations:
    Jeu 24 Mai - 11:59
    Une soirée sans plan Kenny & KathleenRegardant Peter se barrer, Kenny ne fut pas surprit par sa réaction. Quand il fut parti, Kenny portait son attention sur Kathleen et eut un sourire.

Oui tu as d'autre chose a faire.

Lançait-il en se détachant de Kathleen. Et quand elle parlait d'avoir journée libre cela le fit sourire.

Oui tu l'auras, mais j'ai besoin de toi ce matin.

Dit-il en retournant dans la cuisine. Parlant d'aller chez elle, Kenny se servit un nouveau café puis se tournait vers elle.

Pourquoi tu es pressée de rentrée chez toi ?

Demandait-il amuser.
    © Crimson Day

Contenu sponsorisé
    Une soirée sans plan [PV]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant