RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Jesse Eisenberg - Un meilleur ami

Date de naissance : 09/04/1991
Habitation : Chicago
Métier : : Sage-femme
Coeur : Son mari Shane, sa fille Lily Rose, sa belle fille Lilith, son jumeau Chris, sa belle soeur Elsa & son neveu Gabriel
Lun 17 Aoû - 1:40

Jimmy Brennan

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario
Nom : Brennan
Prénom : Jimmy
Lieu de naissance : au choix
Etudes / Métier : au choix
Nom de Célébrité : Jesse Eisenberg

Once Upon a Time

L'histoire de Jimmy est libre, seul deux trois points sont a respecter s'il vous plais

- Son âge 25 ans semble être un bon âge
- Il vit à Chicago depuis son adolescence ( bien sur pour la fac il a pu partir dans un autre état )
- Son lien avec Thylane, il est son meilleur ami.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Thylane Rivers Allen ( Kristen Stewart ) - Sa meilleure amie

Que se passe t-il quand un clown rencontre un autre clown ? Ca fais deux clowns lâcher en liberté. Les deux jeunes durant leur adolescence étaient inséparable, des vrais amis, des vrais siamois. Et oui l'amitié entre une fille et un garçon ca peut exister.
Depuis leur rencontre, ils ont eu un coup de foudre amical et Jimmy est tout simplement le meilleur ami de Thylane et inversement.

(M) Shane Allen ( Mark Wahlberg ) - Au choix

Shane est en couple avec Thylane depuis 2013. Ils sont parents d'une petite fille née le 27 mai 2014, fiancés depuis le 31 décembre 2014 et se sont mariés le 15 aout 2015.
Je n'impose pas de lien, a vous de voir

(M) Chris Rivers ( Thomas Dekker ) - au choix

Chris est le frère jumeau de Thylane, je n'impose aucun lien a vous de décider entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 09/04/1991
Habitation : Chicago
Métier : : Sage-femme
Coeur : Son mari Shane, sa fille Lily Rose, sa belle fille Lilith, son jumeau Chris, sa belle soeur Elsa & son neveu Gabriel
Lun 17 Aoû - 1:52

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Jimmy Brennan, Jimmy comme dans Cursed, Brennan comme dans Adventurland.
Le nom et le prénom ne vous plais pas ? Mais changer le, ce n'est pas un problème. Dans la mesure du possible éviter de prendre un nom de famille déjà utiliser ou dans le pire demander si un lien de famille est possible ( je sais on a tous des nom de familles préféré, mais on ne croise pas 50 Baker ou Brown a tout les coins de rues )

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar n'est pas négociable, désolée mais j'adore le ship Kristen/Jesse, en plus ils ont jouer dans deux films ensemble, donc on peu trouver des photos sympa de ces deux clowns.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante dans le style Sa Va ou Sais la vie. Hum ca fais un peu mal aux yeux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
(M) Jesse Eisenberg - Un meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1