RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: East Garfield Park :: 
  • l'Orphelinat
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.

Date de naissance : 01/05/1972
    Métier : : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur
    Coeur : A prendre
    Dim 4 Sep - 18:44
    Il y a quelques temps, Lily à apprit qu'elle avait été nommée tutrice de la fille d'anciens amis à son ex mari. Au début la jeune femme ne pensait pas accepter, déjà son mari est mort et ensuite, elle ne connait pas vraiment cette jeune fille qu'elle n'a eu l'occasion de voir que peu souvent.
    Mais Lily est avant tout une maman et son coeur de maman à prit le dessus, elle à bien sur accepter de prendre cette jeune fille avec elle et de lui offrir de l'amour et le foyer dont elle à besoin.

Après s'être vue plusieurs fois, elles ont pu faire connaissance même si Elinoah ne parlait pas beaucoup, mais Lily à tout de suite ressentie de l'amour pour " sa fille " car oui maintenant c'est sa fille au même titre que Chelsy, que Cassidy. Elle n'a plus 4 enfants, mais 5 enfants maintenant.

Aujourd'hui c'est le grand jour, Lily va enfin chercher sa nouvelle fille au foyer pour l'emmener avec elle dans sa nouvelle maison et dans sa nouvelle vie. Arrivée à l'orphelinat, elle demande après Elinoah et l'éducatrice l'emmène devant la chambre, Lily frappe à la porte et attend.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 15/10/2000
    Habitation : en foyer d'accueil
    Métier : : étudiante simplement
    Coeur : célibataire, brisée bref...
    Mar 6 Sep - 1:13
      Elinoah n'arrivait toujours pas avaler la pilule d'être de nouveau en orphelinat, car bien sûr plus de place dans un foyer pour enfants, bah non hein. Trop compliquer pour l'état, bon okay en même temps, elle n'aider en rien dans l'histoire puisqu'elle avait déjà balancé des affaires par la fenêtre, se bagarrer avec d'autres gamines. Bref, une vraie tornade à elle seule... De plus faire face au manque de son père, était devenue difficile, elle ne parler presque plus sauf pour dire : « Laissez-moi-en paix. » En dehors de ça peu de personnes connaissaient le son de sa voix.

Aussi en ayant appris que son père lui avait mis une tutrice légale, si un jour, il disparaissait avant qu'elle n'est 18ans. Elinoah fit une grimace avant de ce dire que peu être ça serait une bonne idée, ça l'aiderait peut-être à avancée... D'autant que Lily était une amie de son père, mais aussi elle avait perdu son mari. Du coup, elle comprenait la jeune fille du moins elle l'espérait un peu, elle était déjà venue la voir pour faire les papiers préparer sa venue et autre.

Eli' ne lui parler pas encore beaucoup, mais ce n'était pas grave... La brunette souffla un instant avant de reprendre son rangement dans son sac et s'arrêta en entendant quelqu'un frapper, aussi elle garda sa boule à neige. Que son père avait fait pour elle, avec leur photo dedans Eli' ouvra la porte en souriant un bref instant et dire : « Tu peux rentrer tata. »

C'était sa définition pour elle comme une tante au lieu de l'appeler « Lily l'amie de mon père que j'ai revue depuis au moins mes 5 ans ». Oui, c'était quand même mieux.
    Mar 6 Sep - 14:57
    La main sur la poignée de porte, Lily n'en mène pas large non plus. Elle ne sait pas vraiment comment va se passer cette nouvelle vie. Autant pour elle, que pour cette demoiselle qui à première vue n'est pas une enfant de choeur. Surtout pas avec tout ce qu'elle à entendu par les éducateurs qui lui ont parler du cas d'Elinoah. Mais pas grave, elle saura s'occuper d'elle. Si feu son père lui à confier sa garde, c'est qu'elle est capable d'être une bonne mère de substitution pour elle.

Lily s'attendait à un '' entrer '' mais non, Elinoah ouvre la porte assez vite ce qui fait sursauter la jeune femme. Mais elle se remet assez vite de sa surprise assez vite.

Merci. Dit elle quand Elinoah l'invite à entrer. Avant de s'approcher d'elle pour lui déposer un baiser sur le front. Bonjour ma chérie, comment vas tu ? Demande t-elle en regardant la chambre et sourit de voir qu'elle à bientôt fini de préparer ses affaires.
    Veut tu que je te donne un coup de main pour finir tes sacs ? Ou bien préfère tu que je commence à les descendre vers la voiture ?
    S'entendre se faire appeler Tata, fais sourire Lily, après tout elle y est habituée maintenant. Lucas continue de l'appeler ainsi même si il est un ado de 16 ans maintenant.
    Mar 6 Sep - 21:27
      Elinoah lui avait ouvert la porte avec un petit sourire avant de se laisser, faire déposer un baiser sur le front par Lily, avant de retourner à sa valise ou Lily lui demanda si elle aller bien ;

« - ça va oui. Enfin, j'espère que je pourrais mieux dormir chez toi. Et toi ?»

Eli' réprima un bâillement avant de reprendre le rangement des photos, pendant que Lily lui demanda si elle avait besoin d'aide ce à quoi la jeune fille lui répondit :

« -Je veux bien, oui je suis grande mais pas autant que toi et j'avais posé mes affaires précieuse en hauteur sur le meuble. Pour pas qu'on me les prenne. »

Elinoah sourit en s'asseyant sur le lit, perdue dans ses pensées ignorant un peu ce qui se passer autour d'elle. Ce changement dans sa vie allé la perturbée pendant un moment et avoir des frères et sœurs aller être encore plus bizarre...
    Mar 6 Sep - 21:45
    Elle sourit.

Je pense que chez moi tu pourra bien dormir enfin pas chez moi non, chez nous. Après tout c'est ta maison aussi maintenant.
    Si le matelas ou le lit ne te conviens pas, ce weekend on ira en acheter un nouveau. Ca va, un peu fatiguée mais tout va bien.

Elle passe la main dans les cheveux d'Elinoah.

Toi aussi tu as l'air un peu fatiguée on dirais. Tu pourra te reposer à la maison.

Elle propose son aide à sa nouvelle fille et celle si accepte, Lily sourit à sa réponse.

Les talons aiguilles de 10cm ca aide toujours à rendre une femme plus grande, mais tu as encore le temps avant d'en porter. Mais pour être sur de bien réussir, il y a aussi la chaise. Et en se déchaussant, elle prend une chaise et grimpe dessus pour attraper les affaires en hauteur.
    Tout en posant les affaires plus bas, elle regarde Elinoah.
    Bébé dis moi, comment prend tu le faite de venir vivre avec moi ? Qu'est ce que tu attend de notre nouvelle vie ? Je te rassure, je ne suis pas le genre de femme à exiger que tu m'appelle maman.
    Jeu 8 Sep - 0:52
      Elinoah lui sourit un peu avant de répondre :

« -Je pense ça sera toujours mieux qu'ici, entre les filles dingues... et les matelas qui sont trop mous. Ou tu sens les lattes... »

Elle fit une petite moue avant de reprendre :

« -Oui enfin pour l'instant c'est toujours chez toi, ça ne sera que chez moi quand je m'y sentirait bien. Il me faut comme les chats un petit moment d'adaptation. Nous verrons tata, après je suis pas trop difficile... »

Eli' se laissa faire, souriant un peu...

« -ça j'en doute pas. Comme dit oui je suis fatiguée... je pourrais même dormir dans une voiture pour te dire. »

La brunette sourit à sa tante avant de lui dire de nouveau :

« -Oula je suis pas pressée dans mettre, je préfère largement mettre des baskets ou des ballerines. C'est plus confortable, enfin après j'apprécierais ça peut être plus tard. Ah oui la chaise... je vais éviter de monter dessus pour l'instant vue mon état... »

Elle regarda sa tante Lily monter sur la chaise après s'être déchausser, Elinoah les récupères et les mets dans son sac à dos après avoir ouvert la boite à chaussure et la vider avec plusieurs bijoux de son père et sa mère. D'ailleurs la montre de son père sortie de la boite elle la met à son poignet... avant d'entendre sa tante lui demander si cela ne va pas lui faire bizarre de venir chez elle, mais surtout à ne pas l'obliger à l'appeler maman.

Elinoah se retourne vers elle avant de faire une grimace :

« -Bah si... Enfin après j'ai pas l'habitude d'avoir autant de famille avec moi. Y' avais que papa et moi dans la maison, d'autant que j'ai pas eu le droit d'aller chercher mon reste d'affaire dans la maison... Du coup bah il va me manquer des trucs. »

La jeune fille sourit toujours avant de lui répondre :

« -Bah j'espère tata parce que déjà j'ai du mal à me dire que tu va être une nouvelle « famille » alors t'appeler maman ça me ferait bizarre. »
    Jeu 8 Sep - 20:26
    Elle roule des yeux. Oh oui je vois tout à fais à quoi tu fais allusion. Quelle horreur ses matelas et surtout bonjour le mal de dos après. Non mais je te rassure, les matelas sont épais et il y a une bonne distance entre ton dos et les lattes. Elle secoue la tête. Peut être, mais dès que tu aura franchis le pas de la porte, tu sera chez toi, après à toi de considéré la villa comme ta maison dès que tu le voudra. Elle sourit. Ah oui les chats, mais rassure moi, ca ne veux pas dire que comme les chats, tu ne sortira de ta cachette que la nuit pour allez te nourrir ?

A condition que la banquette arrière soit couchée, mais dès que tu sera à la maison, tu rangera tes affaires plus tard et tu pourra te reposer comme bon te semble.

Elle pose ses escarpins un peu plus loin. Tu as bien raison, on est bien plus à l'aise dans d'autre chaussures, mais après, on s'habitue vite à en porter. Mais oui, justement portes en le plus tard possible, car ce n'est pas bon pour le dos. Elle fronce le nez. Qu'à t-il ton état ?

Tout en attrapant les affaires et en les donnant à Elinoah, Lily rompt le silence en lui posant une question et elle écoute attentivement sa réponse. Tu sais pour moi aussi ca va me faire bizarre. D'abord j'ai trois enfants. Ensuite mon neveu vient vivre avec moi pour finir ses études, ca me fais 4 enfants puis maintenant toi qui arrive, je me retrouve avec 5 enfants, mais ca me dérange pas mon cœur est assez grand pour tous vous aimez.
    Tu fera une liste de tout ce que tu as besoin et on ira tout acheter ce weekend.
    Elle sourit et comme elle à finit, elle descend. Voilà je crois avoir tout pris.
    Je ne te demanderais jamais ca ne t'en fais pas. Je ne veux pas prendre la place de tes parents dans ton cœur et dans ta vie. Tant que tu m'aime un tout petit peu, ca me suffit
    . Dit elle en tentant un câlin, va t-elle se faire repousser ou pas ? Telle est la question.
    Sam 17 Sep - 23:24
      La jeune fille sourit timidement à Lily avant de lui dire :

« -Je sais mais je vais avoir un moment avant de bien me mettre en tête que c'est aussi la mienne. »

La demoiselle rit un petit instant en se voyant comparée à un chat avant de répondre :

« -Non ça ira pas jusqu'à là t'inquiète. Je ne suis pas si sauvage, enfin je pense...Oh ne t'en fais pas je n'ai pas grand chose, enfin c'est surtout les photos que je veux récupérer, c'est ce que j'ai de plus précieux. »

Un pincement au cœur la fit rester muette un petit temps, avant de se reprendre et lui dire :

« -Je suis pas pressée bien au contraire, j'ai déjà mal aux pieds rien que d'y penser. Et je parler de mon état de fatigue. »

Elle sourit en fermant son sac et regarda sa tante :

« -Je sais que ça va te faire bizarre, mais promis je cours plus partout comme quand j'étais petite. Au contraire je suis devenue moins bruyante tout du moins... »

Elinoah baissa sa tête ne disant rien, préférant rester silencieuse un petit instant avant de voir le visage de lily et lui fit un câlin. Pour une fois elle n'aller pas ce montrer trop méchante avec elle, après tout elle aller devenir sa tante et la personne responsable d'elle.
    Dim 18 Sep - 17:10
    Elle regarde Elinoah et hoche la tête à ce qu'elle lui dit avant de lui rendre son sourire. Dès que tu sera prête, je serais heureuse de t'entendre dire ici je suis chez moi. En attendant, ton nom se trouve malgré tout sur la sonnette et sur la boite aux lettres, ainsi que sur les papiers.

Elle s'approche d'elle et la regarde sous toute les coutures. Elle prend sa main et regarde ses ongles, elle regarde ses oreilles, elle touche ses cheveux en souriant.  Ca va encore, tu perdra pas de poil et tu ne risque pas de faire tes griffes sur les meubles de la maison.
    Les photos sont très importante.

Elle sourit.

Alors une petite sieste s'impose, si tu es fatiguée. Est ce que tu manque de vitamines ?

C'est vrai que ca va lui faire bizarre mais ca ne l'as dérange pas, elle est heureuse d'avoir un nouvel enfant.  Tu ne sera pas seule, il y aura Chelsy et Lucas. Christophe vient souvent rendre visite et Cassidy aussi avec sa petite fille. Et si tu veux du calme tu t'enferme dans la chambre. Et si c'est moi qui veut du calme, j'enferme mes enfants dans la cave ou dans les placards. Dit elle avec un sourire sadique.

Prenant Elinoah dans ses bras, elle est surprise qu'elle l'as laisse faire et en profite à sa juste valeur avant de la relâcher.
    Allez mademoiselle, dis au revoir à ta chambre.  
    Dim 9 Oct - 17:36

Dire au revoir à sa chambre ne serait pas si difficile pour elle, bien au contraire...  Elinoah sourit en écoutant Lily et lui répondit :

« -On verra mais il me faudra vraiment un temps d'adaptation. Oui l'avantage que je ne perde pas de poil, ni même de faire mes griffes quoi que pour cette dernière chose, je pourrais le faire mais seulement sur une lime à ongle. »

Finit-elle par dire amusée, avant de bâiller et lui dire :« -ça oui c'est sur je le ferais avec plaisir, non juste de sommeil côté vitamine ça va. »La demoiselle sourit de nouveau en reprenant :

« -AH c'est bien ça d'avoir des enfants, j'ai toujours voulut avoir des frères et sœurs. Mais soit... »

Lily la fit rire en parlant d'enfermer ses enfants dans la cave ou un placard si elle voulait un peu de calme, ce à quoi la brunette lui répondit :

« -Haha tes marrante en fait, je ne le penser pas autant. »

Faire un câlin c'était un peu bizarre, ce à quoi Eli' finit par se repousser d'elle voyant que sa durée beaucoup trop longtemps... Elle finit par prendre son souffle et lui répondre :

« -Oh oui. Au revoir chambre qui ne me manquera absolument, pas au contraire. »

En prenant son sac et suivre, Lily sans rien dire de plus.
    Mar 11 Oct - 15:18
    Elle hoche la tête. Prend tout le temps qu'il te faut bien sur. On ne te forcera à rien. Comme dis on te laissera le temps qu'il te faut.
    Elle rigole doucement. Je t’achèterais dans un cas un pack de lime à ongles comme ca tu aura le choix.

Alors tu pourra tester ton nouveau lit et dire si il te convient ou si tu préfère qu'on achète un autre matelas.

Oui la maison de Lily il y a déjà Lucas et Chelsy, Elinoah ne sera pas toute seule.
    Ton vœu est exaucé alors, voilà que tu te retrouve avec des frères et sœurs de cœur. Elle lui fait un clin d'oeil complice. Mais qui à dis que je plaisantais ? Peut être que je le fais vraiment. Dit elle avec un sourire qui laisse planer le suspense.

Au moins Elinoah verra que Lily n'est pas avare en câlin, il suffit d'en demander et la jeune femme ouvre grand ses bras.
    Voyant qu'il est temps de partir, elle prend un autre sac et ouvre la porte. Au revoir ancienne chambre d'Elinoah. Puis les deux femmes quittent la chambre pour se rendre à la voiture de Lily. Elle ouvre le coffre pour ranger les sacs puis regarde Elinoah. Dans quelques jours tu aura 16 ans, est ce que tu as envie de passer ton permis chérie ?

Contenu sponsorisé
    Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1