RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Appartements
  •  :: Steven O'Leary Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une surprise de taille, tres grosse taille [PV Jessica]

Date de naissance : 31/07/1988
    Habitation : Maison avec Jess
    Métier : : Mecanicien
    Coeur : Avec Jess sa petite blonde
    Jeu 1 Sep - 16:03

Une surprise de taille, de tres grosse taille

ft. Aaron Lewis & Jessica Jones

«Une surprise est un secret qui eut faire que plaisir, enfin en principe »
    Steven et Jessica revienne du showcase ou Dereck a quand meme demandé Shana en mariage c'est pas rien et tout le monde l'avait feté et en rentrant il etait allé tous au dodo mais le lendemain alors que se blonde dort, Steven lui est deja en as en train de parler au telephone, faire les cent pas puis faire du bruit mais pas trop fort puis rappeler et ainsi de suite, mais il cache quoi encore? En tout cas il essaye de faire le moins de bruit possible pour pas reveiller sa dulciné et sa a l'air de marcher, esperont qu'il lui fait pas un petit dans le dos, enfin façon de parler

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 17/04/1990
    Habitation : Maison avec son cheri Steven
    Métier : : Auxiliaire de puericulture
    Coeur : Pris par le beau garagiste sexy
    Mar 6 Sep - 18:27

Pendant que Steven fait les 100 pas chez lui , Jess continue a dormir mais au bout d'une heure de remue -ménage , elle se réveille et appelle son chéri qui lui répond pas "Mon cœur , t'es ou? et pourquoi tu me répond pas ? ouh ouh mais tu fais quoi? MON COEURRRRRRRR" Elle se lève et cherche partout mais pas une trace de Steven mais punaise il est ou celui la? Elle se couche sur le canapé en boule et attend qu'il rentre pour savoir ce qu'il se passe ici .

code by ORICYA.

Jeu 8 Sep - 16:28

Eh merde elle est reveillé bon pas grave Steven met un gros drap sur cette chose avant de se laver les mains et pour pas éveiller les soupçons il vas a la boulangerie qui est a deux pas chercher des viennoiserie et il remonte "Bébé je suis rentré, j'etait partie chercher les croissant et pain au chocolat pour le petit dejeuner!" Il entre et la voit en boule dans le canapé "Hey petite belette sa va? Bien dormi mon ange?" Il viens l'embrasser posant les viennoiserie sur la table

code by ORICYA.

Dim 11 Sep - 22:20

Jess embrasse son homme et voyant les viennoiseries elle se lèche les lèvres, "J'ai une faim de loup je mangerais une vache et tu as eu une super idée mon ange " Elle se lève et va préparer le petit déjeuner mais au fond d'elle elle sait que quelque chose se trame derrière son dos et elle aime pas pas savoir ça l’énerve un peu mais elle fait genre je m'en fiche et compte bien lui faire avouer par la force ou la douceur mais avant ce soir il aura craquer , c'est une maligne la petite. Alors elle mange , va prendre sa douche et commence son ménage en gardant un oeil sur son petit chéri.

code by ORICYA.

[/quote]
    Dim 18 Sep - 0:32

U' ne vache quand meme c'est beaucoup non? Bon il mange leur petit dej avant d'aller faire une douche bien crapuleuse et surtout calienté. Apres sa alors que Jess fait son menage Steven se leve et lui dit "Bébé je descend 10 minute et je reviens juste apres, je doit finir un petit truc et des que je remonte je t'en parle promis juré" Il viens l'embrasser sur le front et descend au garage, bon la demoiselle ne sait pas ce que c'est mais il lui a deja donné des indices et a promis de lui en parler en remontant donc il le feras

code by ORICYA.

Mer 21 Sep - 22:00

O' h que ça l’énerve quand il fait ça mais elle ne veut pas se disputer avec lui alors quand il lui dit ça , elle lui sourit et lui rend son baiser mais au fond d'elle elle bout .Elle décide de fouiller un peu , la chambre y passe , la cuisine , le salon , la salle de bain ,rien , aucun indice, elle ne trouve rien du tout , alors elle allume la télé et se met sur le canapé pour attendre mais au bout de 5 mn elle tourne de nouveau en rond , elle se met sur l'ordi et pareil 5 mn et elle tourne en rond .Quand elle entend Steven rentrer elle ne peut plus attendre et se précipite vers lui pour savoir ce qu'il se passe.

code by ORICYA.

Lun 26 Sep - 14:50

S' teven remonte plein de cambouis, de poussière, on dirait qu'il s'est roulé dans une voiture mais quand Jess lui tombe dessus il se mit a rire "Tu permet que je me change et je reviens" Il vas vote se changer et se passer de l'eau sur le visage pour etre tout beau puis reviens alors que la jeune femme tourne en rond. Il la fait s'asseoir et lui sourit posant une clé sur la table "Alors tu sais ce que c'est sa? Oui une clé bravo tu as gagné. J’arrête les betise moi, depuis que j'ai commencé a etre garagiste j'ai appris beaucoup de chose et quand j'etait avec mon ex j'avais commencer un petit projet qui n'as jamais ete fini mais quand je t'ai rencontré j'ai compris pourquoi avec mon ex sa c’était pas fini c'est car le destin voulait que sa soit pour toi donc tu vas me suivre et on vas descendre". Il lui bande les yeux et la prend dans ses bras l'emmenant dan le garage ou trone une Porsche Cayenne qu'il a retapé de ses petite main tout seul depuis 3 mois mais bon sa on s'en balance. Il lui enleve le bandeau et crie, pas trop fort en lui tendant les cles "TADA elle est a toi" ET BAH VOILA LA SURPRISE!!! En tout cas il a le sourire et il est content de l'avoir gardé.

code by ORICYA.

Mer 28 Sep - 17:27

J' essica est debout ,les yeux grands ouvert et la bouche aussi ouverte ,elle n'en crois pas ses yeux ,une Porsche Cayenne sa voiture préféré " Tu est sérieux mon cœur , elle est vraiment pour moi, c'est pas une blague? oh c'est trop beau , j'en rêvais et toi tu l'as fait ,pfff je pourrais jamais assez te remercier ,tu est un amour et en plus elle est superbe , tu as fait un super travail , tu est très doué de tes mains et je suis très fier de toi mon bébé , viens la que je te fasse un énorme bisous tu le mérite vraiment "Elle tourne autour, la touche ; la caresse et regarde Steven avec des yeux pleins d'amour , ce mec civets un génie ,il est gentil, intelligent et très soue de ses mains et il lui a fait une voiture rien que pour elle de ses propres mains , elle le sait c'est l'homme de sa vie et maintenant elle va réfléchir a comment le remercier et ça va pas être facile.

code by ORICYA.

Sam 8 Oct - 23:12

S' teven lui est tout sourire, il la regarde la toucher puis il sourit montrant ses mains avec un petit sourire "Bah je pensais que apres ce que je t'avais montré au lit tu savait que j'etait doué de mes mains mais bon je vais devoir encore te le montrer" Il se mit a rire alors qu'elle viens l'embrasser "Et c'est pas tout bébé regarde dans la boite a gants" Jessica se jette dans la voiture fouiller la boite a gants ou il y a des gants rose "Voila sa c'es les tiens ou il y a tes initiale et moi j'ai les miens car j'ai eu une idée: Je vais prendre mes vacance, toi aussi et on vas partir faire le tour de l'amerique en amoureux dans cet voiture, tu auras un mécanicien a tes cotés pour pas avoir de panne si sa te dit" Il est content, pas une mais deux surprise oui c'est un homme plein de surprise et il veut faire voir sa a sa cherie.

code by ORICYA.

Lun 10 Oct - 11:28

A' lors la Jess tombe a la renverse, déjà il lui a "fabriquer " une voiture, ensuite c'est sa voiture préféré ,il a prévu des gants rose sa couleur préféré et ils vont partir sur les routes tous les deux , elle se jete a son cou et court dans la maison pour appeler son boulot pour poser ses congés car pour rien au monde elle ne voudrait louper ce moment avec lui et même peut être que pendant leur voyage ils pourraient se marier ou faire un bébé ,mais elle veut que se soit exceptionnel "Mon ange tu m'as gâté mais je n'ai rien fait pour mériter ça et toi tu me fais pleins de cadeaux ,tu est l'homme idéal et tu est a moi j'ai trop de la chance" Elle décide pour le remercier de lui faire un bon repas car elle a mille questions a lui poser sur leur futur voyage et elle doit tout programmer, en la voyant on dirait qu'elle a gagné au Loto mais non c'est juste son homme qui lui a fait un magnifique cadeau.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
    Une surprise de taille, tres grosse taille [PV Jessica]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1