RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Appartements
  •  :: Aaron Lewis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rencontre tant attendu [PV Jezana]

Date de naissance : 14/07/1990
    Habitation : Petit appart a Chicago
    Métier : : Policier a la BAC
    Coeur : Jezana amour de sa vie et patronne aussi

|Identity|
    Citation: L'amour c'est des pleurs, du rire mais surtout un sentiment indescriptible
    Lieu d'Habitation: Appartement
    Relations:
    Mer 24 Aoû - 1:55

La rencontre tant attendu
    Aaron & Jezana

La mission est fini et en arrivant au commissariat Jezana allait prendre la voiture quand Aaron lui a proposait de passer la soiree ensemble chez lui comme sa il seront chez lui et rencontreront LE bébé de la maison: Caramel! A ma gauche Jezana, petite amie de Aaron, cheveux et poil lisse et sent bon, a droite Caramel, bébé de Aaron, il sent les fraise tagada et il est tigré, seront-il ami? En attendant les voila arrivé et le jeune homme ouvre la porte "CARAMEL PAPA EST LA! Et il a une surprise" Le chat arrive nonchalamment venant se frotter a Aaron puis s’arrête net en regardant Jezana, oui il la regarde carrement puis viyant qu'elle s'accroupit et Aaron lui parlant en disant que c'est sa future maman, que c'est la copine a papa et qu'elle a l'air gentil il viens se frotter a Jezna "Eh ben voila tu vois ma cherie tu est adopté, si tu as son accord tu vas vite le comprendre car il vas te coller et en plus si il dit oui, c'est sur que jme marie avec" Ils se mettent a rire et je soupçonne le chat de rire aussi alors qu'il commence a visiter, c'est un apppart mais comme les appart de Chicago c'est hyper grand
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 15/08/1980
    Habitation : Maison a Chicago
    Métier : : Chef de la BAC
    Coeur : Prit par Aaron qui en plus d'etre un bon flic a aussi son coeur
    Mer 24 Aoû - 21:49

Aaron & Jezana

Jezana accepte l'invitation d'Aaron avec plaisir, elle a hâte de découvrir son domicile et aussi et surtout son "tigre" dont il arrête pas de lui parler , ça passe ou ça casse et ça va être un bon test pour tous les 2.Arrivée chez lui elle se retrouve face a un adorable petit chat tigré qui sent bon le bonbon et qui l'adopte de suite en se frottant a ses jambes, oufff le test est bien passé , adopté d'office " bon ben bébé je suis rassurée je vois que Cararamel m'aime bien je crois,alors je vais pouvoir profiter de son maître autant que je vais vouloir , et vu qu'il n'y a plus de mission on a tout le temps de se faire des grasses mat et compagnie car la on part pour 2 semaines de repos , oui après une mission c’est toujours comme ça "Elle s'approche d'Aaron et lui pose une énorme baiser sur la bouche " Et si on allait visiter ta chambre , rien quetoi et moi?"

|Identity|
    Citation: L'amour c'est des pleurs, du rire mais surtout un sentiment indescriptible
    Relations:
    Lun 29 Aoû - 17:52

Aaron & Jezana

D'un coté Aaron est content car il a l'air gentil comme sa a sentir le bonbon mais en fait c'est un méchant, si il aime pas il griffe et la il a accepté de suite puis il sourit a Jezy, oui deux semaine de repos sa vas leur faire du bien et surtout il recoit un gros baiser qu'il prolonge avant de répondre "Ah oui ma chambre, bon bah c'est au fond, donc Caramel tu fait a manger nous avec Jezy on vas visiter la chambre" Il l’emmène vers sa chambre ou il a un beau lit baldaquin et ou des arrivé dedans il ferme la porte et commence des bisous, ah bah oui bien sur il veulent rattraper la semaine de mission niveau calin, ah les coquin on les adores mais Caramel as devoir se boucher les oreille si Jezy a dla voix
    Mar 30 Aoû - 18:19

Aaron & Jezana

Jezana se laisse totalement faire , de chef de patrouille elle passe a une femme presque soumise sous les baisers de son chéri ,ils passent un long moment a se câliner et soudain ils entendent des miaulement super fort derrière la porte , je crois que Caramel a décidé qu'il était temps de finir les câlins et que c'est l'heure de manger .Aaron a beau lui demander de se taire , il continue de plus en plus fort , quel sale môme ce chat ,c'est lui qui commande a la maison et quand il a décide que Aaron doit sortir de la chambre il le fait savoir ,donc Jezana et Aaron sortent de la chambre et vu le regard que Caramel jette a Aaron ça va barder dans pas longtemps mais Jezana a bien vu , elle prend le petit "bonbon" dans ses bras et lui fait des bisous " Ben alors petit chat d'amour tu est pas content parce que ton papa te délaisse , mais ne t'en fait pas on t'aime très fort tout les deux , allez vient on va manger "Le chat et Aaron sont sous le charme de cette voix si douce qui appartient a cette femme épatante et Aaron s'aperçoit qu'il n'avait encore jamais entendue sa voix avec une tonalité si douce et il se rend compte qu'elle est encore plus sexy comme ça et lui et son chat vont l'adopter sans problèmes.

|Identity|
    Relations:
    Jeu 1 Sep - 16:53

Aaron & Jezana

C'est l'heure de manger et Aaron en plus d'etre un tres bel homme et un amant exceptionnel on vas pas se le mentir est aussi un cuistot, ce soir au menu: Pizza maison pour eux et du poisson avec des haricot pour le chat, bah oui donc il demande a Jezana de s'asseoir a table car il veut etre un homme épatant et alors que sa sens hyper bon il ressort une demi heure après avec la gamelle du chat puis apres avec la pizza "A table bébé" Il prennent une part et alors qu'il allait manger Aaron l'arrete "Et on dit quoi: bon appetit ma cherie et..Bon appetit Caramel" et ils éclatent de rire alors que le chat lui mange tranquillement en tournant par moment la tete mais pour le moment son seul amour c'est sa gamelle, ah elle est douce, a une voix sexy, au lit c'est une lionne et il l'aime et a mon avis ici elle vas s’amuser, que demander de plus? Ah sa on le saura plus tard pour le moment ce couple vit sur un ocean de bonheur et ont adore ces deux la, trop chou ♥
    Mar 6 Sep - 18:39

Aaron & Jezana

A le voir avec son petit tablier , preparer la pizza , elle se dit que ce mec a tout pour lui mais quand elle le voit ressortir avec sa petite gamelle de poisson -haricot vert pour Caramel et qu'en suite il lui souhaite bon appétit , elle ne peut pas s’empêcher de penser que son mec est complètement fou , pour l'instant de son petit chat mais si ils ont un bébé ensemble , elle imagine même pas comment il va être .Elle éclate de rire et commence a dîner avec son chéri en regardant ses délires qui l'amuse vraiment beaucoup "Bébé c'est délicieux et c'est dommage que Caramel ne puisse pas goûter car je suis sur qu'il adorerait lui aussi , mais ça se voit que ce chat tu l'aimes plus que tout , j'ai même peur de pas trouve ma place entre vous deux et ça me fait un peu peur "Mais ses doutes s'envolent dés que le repas fini , Aaron l’entraîne dans la chambre ,laissant Caramel dehors a se lécher tranquille au soleil .Un temps pour tout , un pour le chat et un pour elle et ce temps la elle doit dire qu'elle adore ses "caresses" et qu'elle "ronronne " autant que Caramel.

|Identity|
    Relations:
    Jeu 8 Sep - 17:49

Aaron & Jezana

Apres ce moment tres délicieux entre eux deux Aaron a prend dans ses bras et reparle de ce qu'elle dit tout a l'heure "Tu sais ma cherie tu auras toujours la place de ma cherie et de celle que j'aime ici, apres je suis un peu gaga de mon chat car c'est le premier que j'ai et j'ai toujours aimé les animaux mais je peut le laisser une journée ou une semaine et partir en voyage avec toi donc Caramel seras toujours mon chat et toi tu est ma cherie donc au dessus de lui et puis si tu m'aime c'est car jsuis un peu barré non?" Ils se mettent a rire alrs que on entend un fracas dans la cuisine, c'est soit Caramel soit un esprit mais bon au pire c'est sa gamelle donc n'ayons pas peur et restons au lit a se bisouiller et se câliner, quel amour sa donne des ailes
    Dim 11 Sep - 22:41

Aaron & Jezana

Quand leur câlins fut terminé ,ils se dirigèrent vers la cuisine pour voir ce qui avait fait ce boucan tout à l'heure et Jezana manqua s’évanouir ,il y avait des croquettes partout , le sac avait été tiré du meuble et consciencieusement étalé par terre , la gamelle de Caramel était a l'envers et il avait la moustache toute blanche de la bouteille de lait qui était a moitié renversé sur la table ,elle regarda Chris et en voyant sa tête éclata de rire "oh mon amour je crois vraiment que Caramel n'aime pas passer après moi alors il veut te faire un peu la misère je crois "Elle commença a ramasser en demandant a Aaron de sortir pour pouvoir "parler " avec Caramel, une fois seule , elle s'accroupit , tendit la main vers lui et quand il s'approcha elle commença a lui parler "Caramel ,mon bébé ,tu sais tu ne dois pas avoir peur , ton maître et moi -même on t'aime très fort et tu seras toujours notre priorité mais par moment ,les hommes et les femmes ont besoin de se retrouver seulement tout les deux pour faire des choses qu'eux seuls peuvent faire mais on ne t'oublie en aucun cas et si tu veut après le rangement ,on va tous les trois a Animalis pour t'acheter les croquettes et le collier de ton choix"Et a ce moment là Caramel regarda Jezana dans les yeux et elle aurait juré qu'il souriait c'est vraiment un chat malin ce petit félin.

|Identity|
    Relations:
    Dim 18 Sep - 0:56

Aaron & Jezana

Aaron lui fait les 100 pas dehors et quand elle sort il regarde Caramel qui a l'air tout heureux bougeant la queue en allant dehors "Je sais pas ce que tu lui dit mais ya pas de miaulement de mécontentement donc c'est qu'il est content et a part moi quand je lui parle il est jamais content donc c'est que tu as une vrai connexion avec les animaux tout comme moi et sa j'ADORE!!" Il commence a l'embrasse et la pousse dans la cuisine fermant derrière eux, oh lala la je croit que la cuisine aussi vas etre inaugurer de leur cris de plaisir. Apres cette séance et que Jezana lui explique ce qu'elle avait promis a Caramel, il se mit a rire "Bon bah Jezy ma cherie et caramel petit chat mettez vos chaussure et un gilet et on vas acheter un cadeau au petit bébé de la famille, notre premier bébé et pas le dernier car les prochain seront des bébé humain" Il lui fait un sourire alors que Caramel a l'air perplexe c'est normal il connait pas lui a pas encore d'enfant il est trop jeune et peut etre aussi il a pas encore trouvé de femelle a si gout, ah c'est un dur son chat, il veut une belle chatte
    Mer 21 Sep - 22:24

Aaron & Jezana

En arrivant a Animalis ,Caramel fait son petit frimeur , il snobe les gens et marche le dos tout droit ce qui amuse beaucoup ses maîtres,il sent a droite , a gauche , regarde les colliers qui lui plaisent , miaulent devant les gâteaux pire qu'un enfant, soudain il se fige la patte en l'air ,la gueule ouverte , la devant lui ,une MAGNIFIQUE chatte toute tigrée avec de très jolis yeux verts qui le fixent et lui reste comme une nouille sans bouger,Jezana voit bien le manège et tape sur l’épaule de son chéri "Bébé regarde , je crois que notre bébé est amoureux et qu'il vient d'avoir un coup de foudre mais bloqué comme ça il a l'air un peu bête , va l'aider "   Aaron se précipite et ne sait pas non plus quoi faire ,il dit des trucs a Caramel qui n'a pas bougé d'un poil,devant la petite chatte qui fait sa diva dans les allées alors Jezana entre en scène et va voir tout simplement la maîtresse de le chatte "Bonjour Madame , excusez moi de vous déranger mais je crois que mon petit chat est tombe amoureux de votre petite chatte et je voulais savoir son nom et si vous accepteriez qu'il se "câline " un peu ? ah elle s'appelle Duchesse et bien nous notre bébé c'est Caramel ,il est adorable , allez viens gros beta et viens lui faire un petit bisou " Et la miracle Caramel avance vers Jezana et Duchesse tout timide devant Aaron qui n'en croit pas ses yeux , son chat écoute mieux Jezana que lui et en plus il est amoureux , il a une petite larme qui lui monte au yeux , son bébé est devenu grand ,c'est trop d’émotions.

|Identity|
    Relations:
    Lun 26 Sep - 15:31

Aaron & Jezana

Son bébé est devenu grand et ça il s'y attendais pas, deja il trouve l'amour, sa cherie s'entend bien avec son chat et en plus Caramel rencontre l'amour c'est beaucoup non? En tout cas il est content et alors que Caramel roucoule avec sa cherie, notre petit couple parle avec la maîtresse de Duchesse qui a l'air gentil, il parle de ce qu'il leur donne a manger, que Duchesse est une chatte tres sage, tres propre, Caramel aussi hein! Il les laisse un peu roucouler puis arrive le moment des adieux, déchirant avec des larmes, un mouchoir qui tombe, digne d'un film américain mais sa maîtresse donne son adresse comme sa ils pourront se revoir, oh sa va elle habite a cinq minute de la maison, tu peut meme y aller en vélo petit chat. Il continue leur emplette et il reprend son attitude de petit coq. Apres avoir fait leur achat il rentre et Aaron se pose avec Jezy sur le canapé alors que Caramel teste son nouveau collier "Regarde moi sa, un vrai enfant il saute, court, se roule pour montrer a tout le quartier qu'il a un collier il me fait rire" et les deux amoureux se mettent a rire se faisant des bisous alors que Caramel lui continue a s'amuser dehors en pensant j'en suis sur a Duchesse quand il la reverras, si il auront un repas digne de la belle et le clochard version chat, enfin lui aussi une belle histoire d'amour comme son maitre.
    Mer 28 Sep - 17:41

Aaron & Jezana

Le lendemain il faut reprendre le boulot et laisser Caramel seul a la maison et la au moment de partir il se passe une chose qui n’était jamais arrivés Caramel s'accroche a leurs mollets , se met a pleurer comme un vrai bébé et se roule par terre comme si il était en train de mourir , bien sur Aaron se précipita sur lui pour savoir ce qu'il se passait mais Jezana le raisonna " Tu sais mon chéri je crois que Caramel nous fait un gros coup de cafard ,on s'en va travailler et il ne va pas pouvoir voir Duchesse , je crois qu'il est très triste mais pas du tout malade mais comme je n'aime pas le voir comme ça , enfile lui son manteau et on l’emmène avec nous au commissariat comme ça il ne s’ennuiera pas et il sera bien sage , hein caramel?"Mais Caramel était déjà devant eux avec son manteau dans la gueule et leur faisait ses yeux façon Chat Potté .Arrivés au commissariat Caramel fit le tour du commissariat pour faire admirer son collier pendant que son maître et sa maîtresse faisait une réunion et faisant semblant de travailler ,c'est cool leur boulot , faire que parler toute la journée,il va revenir tous les jours si ça continue et puis les collègues sont sympa aussi mais il essaieras d'inviter Duchesse pour la câliner dans les coins du commissariat a l'abri des regards.

|Identity|
    Relations:
    Sam 8 Oct - 23:55

Aaron & Jezana

Ce chat n'est pas con, il sait faire et sait tres bien que en faisant sa c'est deux maitres qui sont gaga de lui passeront ses plus petit caprices. Apres leur journée Aaron alla vers Jezana l'embrasser et lui dit dans l'oreille "Et si ce soir on faisait une surprise a Caramel, on appelle la maîtresse de Duchesse que Duchesse se fasse belle, on sort plus tot pour l’emmener au toiletteur et on l’emmène chez Duchesse pour qu'il passe une soirée en amoureux" Il lui sourit et l'embrasse encore avant d'attendre une reponse en remplissant des papier qui ont le sait ne serviras a rien car personne ne les liras, oui il ont un metier qui est trop facile mais bon il sait que sa seras moins calme quand il iront en mission
    Lun 10 Oct - 11:44

Aaron & Jezana

Jezana trouva l'idée géniale "Je file dans mon bureau ,je téléphone a la maîtresse de Duchesse et si c'est possible , j'appelle le toilleteur pour qu'il prenne Caramel dés 17h comme ça il sera tout beau ,mais chut on lui dit rien , ça sera sa petite surprise"Tout se déroule bien et à 17h Jezana, Aaron et Caramel le pacha prennent place dans la voiture mais en reconnaissant la vitrine du toiletteur , Caramel devient fou ,il saute partout et miaule comme si on l’égorgeait ,ah oui c'est vrai il déteste le toiletteur ,Aaron et Jezana sont obligés de lui révéler la surprise pour qu'il accepte de se laisser coiffer, parfumer et brosser et c'est le poil soyeux qu'il ressort enfin ,Aaron dépose son "bébé" a son rendez-vous et repart avec mal avec Jezana ,ils ont 3 h devant eux donc ils en profite pour aller au restaurant et rentrer vite se câliner sans Caramel dans les pattes et c'est tout content qu'ils repartent chercher leur "petit monstre" qui n'a aucune envie de se séparer de sa chérie et qui miaule de tristesse alors la maîtresse de Duchesse leur propose de le laisser pour la nuit ,ça ne la dérange pas ,mais Aaron lui a du mal a accepter mais motivés par sa chérie il accepter et repart chez lui tout triste mais Jezana a force de câlin lui fait oublier l'absence du petit chat .

Contenu sponsorisé
    La rencontre tant attendu [PV Jezana]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1