RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Villas
  •  :: Chris Wells Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils vivent des jours heureux plein de surprise [PV Kacy]

Date de naissance : 14/07/1981
    Habitation : CHicago
    Métier : : Prof d'Histoire
    Coeur : Pris pas Kacy, sa tres belle eleve

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation: Chicago
    Relations:
    Mer 24 Aoû - 1:16

Ils vivent des jours heureux plein de surprise
    Chris & Kacy

Nous somme de retour apres ce Showcase ou il s'est passé plein de surprise et je croit que une a donné une idée a Chris qui des son depart a appelé une amie prof a lui et lui a parlé a l'ecart. Arrivé a la maison et alors que sa cherie dort Chris en prince charmant la porte et apres l'avoir desabhiller le plus possible sans la reveiller la couche dans le lit, lui apres s'etre changé et un peu rafraîchir viens se coucher en prenant sa belle Kacy dans les bras, les prochain jours vont etre je pense fort en émotion.

acidbrain
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 03/11/1996
    Habitation : Chambre etudiante
    Métier : : Etudiante en Lettre
    Coeur : Pris pas son beau prof d'histoire
    Mer 24 Aoû - 22:00

Chris & Kacy

Quand Kacy se réveille le lendemain matin elle est dans les bras de son homme mais elle est a moitié déshabillé , pas démaquillée et les cheveux tout en pétard , elle se dégage lentement et en se regardant dans le miroir elle rigole, franchement les hommes pour le déshabillage et le démaquillage c''est pas top ,mais son homme a fait ce qu'il pouvait c'est elle qui s'est endormie comme un gros bébé la veille et elle se souvient pas du retour .
    Alors elle se lève et va préparer le petit déjeuner de son prince charmant d'hier qui dort bien profondément ,elle voit un petit carnet sur la table avec des inscriptions bizarre dessus et aussi son prénom et franchement elle comprend rien mais elle cherche pas , elle s'habille et file a la boulangerie acheter de quoi faire un bon gros déjeuner avec son chéri d'amour dés son réveil.Elle compte bien lui poser des tonnes de questions et visionner avec lui les vidéos qu’il a prise hier soir pendant la fête .

acidbrain

|Identity|
    Citation:
    Relations:
    Lun 29 Aoû - 17:45

Chris & Kacy

Meme si elle a pas voulu le reveiller Chris a l’ouïe fine est des qu'elle est parti il se réveille et vas un peu se rafraîchir pour apres l'entendre arriver et il vas l'embrasser juste en boxer "Coucou mon bébé, alors encore sous la folie d'hier, avec tout ce qui s'est passé pendant et apres le showcase tu doit etre encore un peu sur les fesses mais comme je vois ma déesse est toujours la première levé" Il lui sourit la voyant contente avec ses viennoiserie mais il voit aussi son calepin sur la table.

acidbrain
    Mar 30 Aoû - 18:30

Chris & Kacy

En le voyant venir vers elle elle lui saute au cou "Bonjour mon ange , ou franchement la soirée d'hier ,une pure tuerie ,on a ri, on a pleure et il y a eu mille choses a la fois , j'ai adoré et les fiancés sont trop beau tous les deux ,ça m'a fait rêver , je veut la même chose pour nous deux ,et au fait c'est quoi le calepin avec mon prénom dessus et ses dessins bizarre ,mais tu n"est pas obligé de me le dire"Il se détourne et ne lui répond pas et Kacy ne lâche pas l'affaire ,elle prépare les tasses ,met les viennoiseries dans un plat et repart a l'attaque " Alors tu me le dis c'est quoi ce calepin ,stp mon ange ?"Mais il ne lâche pas un mot et la journée se poursuit sans que Kacy sache un seul mot de ce maudit calepin , c'est pas grave , elle l’aime son homme.

acidbrain

|Identity|
    Citation:
    Relations:
    Jeu 1 Sep - 16:43

Chris & Kacy

A ce calepin que faut-il faire pour qu'elle l'oublie? Il a une idée mais meme sans les question c'est le genre de chose qu'il aime faire avec sa déesse. En tout cas il passe la journée a regarder les photos et vidéos enlever celle qui sont raté ou flou quand Chris recoit un coup de tel et s’éclipse dans la salle de bain. Il en ressort tout fiere et l'embrasse tendrement "Bébé j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne c'est que j'ai une surprise pour toi mais la mauavaise c'est que pour l'avoir il vas aussi falloir que t'est ton master" Il sourit mais est tres énigmatique, aurait-il pris des cours avec Steven et Dereck les rois de l'intrigue en tout cas apres sa il ferme le clapet de l'ordi, l'allonge sur le lit et decide de lui faire oublier tout sa avec une seance de calin charnel digne d'un 14 Juillet: fabuleux et riche en émotion!.

acidbrain
    Mar 6 Sep - 18:50

Chris & Kacy

Après ce câlin qui les laissent épuisés et transpirant , ils se dirigent vers la douche et Kacy repense a ce que Chris lui a dit , aie aie aie son master sans réviser c'est très chaud mais elle ne va pas lâcher l'affaire , alors dés la douche finie, elle va téléphoner à sa copine de toujours Carla " Allô ma puce alors ça va ? mais qu'est ce qu'il y a mon bébé , pourquoi tu pleure oh non pleure pas , appelle Jack si tu te sens seule , reste pas toute seule , tu sais que tu vas pas réviser et tu auras pas ton exam ,oh tu me fais de la peine et moi qui t'appeler pour savoir comment bien réviser mais laisse tomber , ressaisis toi ma puce et appelle le , je t'embrasse très fort "Du coup Kacy part dans e salon avec ses bouquins et sans un mot pour Chris se met a réviser comme une malade car son master elle va l'avoir et elle saura quelle surprise Chris lui réserve mais l’état d'esprit de sa copine la préoccupe , mais la travail avant tout , elle veut que son homme soit fiers d'elle et qui lui fasse voir sa superbe surprise.

acidbrain

|Identity|
    Citation:
    Relations:
    Jeu 8 Sep - 17:36

Chris & Kacy

Chris la voit passer avec ses bouquin et sa le fait rire, une surprise sa donne toujours envie de bosser en tout cas lui viens s'asseoir a coté d'elle prendre les livre de psycho en souriant "Si tu veut de l'aide dans une matiere tu me demande bébé" Il continue a lire faisant des cornes au page importante pour l'aider un peu, il aimerais qu'elle l'ai son master car lui aussi sa irait bien d'avoir la surprise

acidbrain
    Dim 11 Sep - 22:54

Chris & Kacy

Avec Chris travailler est un pur plaisir ,il l'aide , lui explique les passages qu'elle ne comprend pas et ils sont totalement concentre dans leur travail quand le téléphone sonne les faisant sursauter ,c'est Chris qui répond , elle l'entend parler , rapidement puis il raccroche et revient la voir pour lui dire que c’était Carla et que Jack venait d'arriver car elle avait trop peur , Kacy souriait mais se remit au travail aussi sec elle était super motivé , après une heure de travail acharné ,elle arrêta d'un seul coup sec et regarda Chris "bon bébé j'ai bien révisé ,j'ai pas envie de faire à manger et je veut pas que tu te fatigue a le faire toi aussi donc on va manger au resto chinois ok?"Sans lui laisser le temps de répondre elle avait déjà enfilé ses chaussures et attendait à la porte avec un grand sourire sur le visage .

acidbrain

|Identity|
    Citation:
    Relations:
    Dim 18 Sep - 0:46

Chris & Kacy

Bon il avait pas l'intention de dire non aussi mais il se mit a rire tout en mettant ses chaussure "Eh bien je pense que te dire non enlèverais ce sourire radieux et surtout j'ai tellement faim que aller au restau chinois me feras le plus grand bien donc on est partie mon coeur" Le prof prend son portefeuille et ses cles avant de venir l'embrasser et partir a la voiture, il sait que il aurait pu dire non et manger a la maison mais elle vas pas faire que travailler et puis comme sa il vont un peu pouvoir faire de calin en rentrant peut etre, si il ont pas trop manger et ont pas le ventre trop plein mais deja sortir leur feras le pus grand bien.

acidbrain
    Mer 21 Sep - 22:38

Chris & Kacy

En arrivant au restau Kacy est bien détendue , ça lui fait du bien de se sortir un peu le nez de ses bouquins car c'est utile de réviser mais c'est épuisant aussi alors un peu de détente ça fait du bien, ils commandent de tout et mangent avec appétit , en se dévorant des yeux , Kacy se dit qu'elle a de la chance d’être avec Chris parce que c'est un mec bien et qu'elle se sent en sécurité avec lui et ça ça n'a pas de pris ,elle l'aime et toutes les réflexion qu'elle entend elle s'en moque , ils finissent de manger tranquillement ,ils ont discuté pendant tout le repas de tout et de rien et rentrèrent en amoureux , blotti l’un contre l'autre . En arrivant Kacy jette ses chaussures dans le couloir , question d'habitude, et prend Chris par la taille "Mon amour , j'ai beaucoup travaillé ce soir et je t'ai délaissé donc je voudrais stopper pour ce soir et faire oublier mon absence a tes cotés , un petit câlin ça te dit ? je t'attend dans la chambre" Décidément elle elle fait les questions et sitôt après les réponses , pas possible de refuser quoi que se soit .Mais Chris adore son coté "question , réponses" et il va vite la rejoindre dans la chambre pour un gros câlin avec sa petite princesse .

acidbrain

|Identity|
    Citation:
    Relations:
    Lun 26 Sep - 15:13

Chris & Kacy

Je connais personne qui dirait non a Kacy car deja quand tu la vois tu sais que c'est une fille tres jolie et tres attirante mais quand on a gouté les calin ou meme sa peau on ne peut plus s'en passer et elle sait tres bien se mouvoir et faire ce qu'il faut pour des fois meme bluffer Chris qui est tres content d'etre avec elle, il a des tas de projet avec elle dont se marier et avoir un enfant mais pour le moment elle prend la pilule et lui kiffe ce moment charnel qui lui manquait et qui encore feras trembler les murs et fremir les corps. Il finissent dans un chant divin et apres sa il reste blottit l'un a l'autre avant de s'endormir comme des bébé. Le lendemain Chris se réveille en premier cherchant partout son caleçon, bah oui c'est marrant de le lancer mais le lendemain faut le trouver bon pas grave il se leve preparer leur petit dej mais sa sonne donc il trouve vite une serviette et vas ouvrir au postier qui lui apporte un colis et le regarde bizarrement, bah oui on a tous une vie sexuelle monsieur. Bref il pose le colis sur la table, il sait ce que c'est et il finit le petit deja avant de regarde si il y a bien tout ce qu'il faut dans le colis, bon Kacy doit pas voir dedans donc il le met sur l’étagère, elle est trop petite pour le choper et retourne tout nu dans la chambre reveiller sa belle tout doucement pour ce petit dej au lit avant une journée de boulot encore pour avoir ce diplôme et avoir cet surprise .  

acidbrain
    Mer 28 Sep - 17:53

Chris & Kacy

Kacy se réveille sous les baisers et les caresses de son chéri,c'est trop agréable ça , ils déjeunent tranquillement et Kacy décide qu'elle ne travaillera que cet après midi mais que la elle voulait prendre une petite douche avec son chéri et qu’après ça va lui donner du courage pour réviser parce que a la longue c'est un peu chiant de réviser, réviser encore et encore,elle passe 50 fois devant le colis sans le voir et même semble carrément l'ignorer,donc a 15h précise elle s'installe devant ses bouquins et commence les révisions , si elle a pas son examen alors la elle comprendra rien car elle se donne a fond et même sacrifie son chéri pour l'avoir et ça c'est pas cool.Dans 15 jours elle saura si ses efforts on paye et la si elle l'a ça va être la méga fête et ça va péter ,mais elle a pas encore prévenu Chris "son vieux" préféré. 

acidbrain

|Identity|
    Citation:
    Relations:
    Sam 8 Oct - 23:46

Chris & Kacy

Chris lui continue a faire "sa vie" car il fait un peut tout, a manger, les tache ménagère et surtout il met des choses dans ce fameux colis et en enlève car ya des choses pas toujours utiles. Il reviens par la suite vers elle et l'enlace "Alors dit moi bébé tu avances bien? Comme je t'ai dit si tu as besoin tu me le dit" Il la lache pour la laisse bosser mais arrete pas de lui faire de bisous, c'est pas de sa faute c'est une déesse, elle est trop belle et il aime trop l'embrasser ou lui faire d'autre chose mais la il vas devoir la lacher pour pas la detrouner de ses revisions

acidbrain
    Lun 10 Oct - 11:56

Chris & Kacy

" BEBE TU ES LA ? JE MEURT DE FAIMMMMM"[ Chris arrive et se demande ce qu'il se passe mais elle le rassure et lui dit juste qu'elle a faim et que si il a pas tout mangé ,elle veut bien grignoter,mais Chris lui a préparé un bon petit plat alors elle pose crayons et cahier et va se mettre a table avec son chéri pour déguster le bon petit plat.Aprés ils vont se coucher et se câliner un peu avant de dormir pour recharger les batteries. /font]

acidbrain

Contenu sponsorisé
    Ils vivent des jours heureux plein de surprise [PV Kacy]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1