RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Logan Square :: 
  • Blue Diamond Night Club
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Booking Plein de surprise [PV Shana & More]

Date de naissance : 11/09/1987
    Habitation : Dans le loft de sa cherie
    Métier : : Serveur
    Coeur : Pris par Shana Loup, sa DJette cherie
    Sam 13 Aoû - 1:46

Dereck Corleone
    Shana Loup

Ce soir il sont rentré de France depuis plusieurs jours et se soir Shana a une grande soirée, Dereck lui doit s'occuper du bar alors que Shana elle est au DJ. Ils sont les premier a arrivé avant le garde du corps, les fans ou tout autre personne qui doivent venir. Alors que Shana commencent a faire des teste sous les yeux de son chéri qui la voit pour la première fois dans son métier alors que Dereck lui commence a préparer ses cocktail pour les gens qui arriveront, ah quel bonne soirée qui se profile, si seulement il savait ce qu'il allait se passer, une soirée pleine de surprise
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 09/12/1987
    Habitation : Loft dans le quartier chic de Chicago
    Métier : : DJ
    Coeur : Pris par son voleur Dereck
    Dim 14 Aoû - 21:16

Dereck Corleone
    Shana Loup

Shana retrouve avec plaisir ses platines, ses boutons ,tout son matériel et elle s'y replonge comme si elle avait quitté hier , elle mixe pour s’entraîner tout en jetant régulièrement des coups d'oeil a son homme qui est très occupe au bar a préparer ses cocktails, ça fait une petite heure qu'ils sont la quand soudain Shana entend une grosse voix du fond de la salle "Salut jolie Djette alors ce soir c'est le retour ? Et mais c'est mon ami Dereck ,comment va tu mon grand ? ce soir les amis on va mettre le feu , j'ai ma petite princesse et ses amis qui vont venir ils faut les scotcher en plus elle t'adore , elle est surexcité de te rencontrer"Shana lui sourit et voit du coin de l'oeil Dereck qui fait une grimace genre "ils se connaissent?"Elle va vers lui au bar "Coucou mon coeur , alors ça se passe bien , je vois que tu te poses des questions sur Jack et moi , je t’expliquerais a la maison ,mais oui on a une aventure mais c’était très longtemps avant toi et maintenant on a chacun notre vie mais ça nous empêche pas d’être ami , alors pas de stress mon bb"Shana reprend sa place et chacun a son poste ils commencent a accueillir les gens et Shana est heureuse de voir tous ses gens venus un peu pour elle, et soudain elle voit une petite demoiselle qui se jette au cou de Jack ,n surement sa copine et un couple tendrement enlacés qui suit et elle sait que ce soir elle se sera fait 3 amis de plus mais pas question de dire à la "princesse" son lien antérieur avec Jack , elle veut qu'elle passe une bonne soirée et la soirée est réussi car tout se déroule a merveille.Il manque juste Jess et Steven qui doivent venir mais qui ne sont pas encore arrivés.
    Jeu 18 Aoû - 19:43

Dereck Corleone
    Shana Loup

Dereck sert la main a Jack qu'il connait bien et commence a plaisanter quand une petite blonde et deux de leur amis arrive sourire au levres donc Dereck leur fait la bise apprenant que le grand Monsieur la est un prof de litterature, alors oui lui et l'ecole sa a fait deux et que la belle brune est sa cherie et eleve, c'es trop mimi sa. Dereck sort les bouteille et leur fait un cocktail alors que Carla dit a Jack qu'elle a invité leur meilleur ami Dereck lui voit ses deux amis qui se dirige vers eux "Hey les amoureux venez me voir, Alors Jack et...Chris c'est sa? Je vous présente Steven le mecano et Jess la meilleure amie de ma cherie, la DJ ette la bas, la blonde magnifique, ma future femme enfin ma vie et vous verrez que je ment pas et donc Steven je te presente Jack, Carla Chris et Kacy" Steven et Jess rigole en faisant la bise a tout le monde alors que Dereck quia vu sur 'lentrée voir deux visage bien connu entrer: Aaron et Jezana "Eh Merde il font quoi ici?" Jack le regarde puis regarde l'entrée "Tu les connait? C'est mon ami Aaron et sa copine Jezanna je croit" Dereck ne sourit pas servant le cocktail a Steven "Oui je les connait mis dans le temps ou jfesait des connerie, vas falloir que jleur explique mais bon...Jsuis ready!" Il se tape dans la main alors que Aaron avance faisant des sourire n'ayant toujours pas vu Dereck, bon il a rien a se reprocher maintenant
    Sam 20 Aoû - 11:53

Dereck Corleone
    Shana Loup

Dereck voit Aaron et Jezana s'approcher ,ils a des sueurs froides mais dés que Aaron le reconnait il a un froncement de sourcils "Tiens tiens Mr Corléone ,comment ça va Dereck? tu travaille ici ? tu sais ce soir je ne suis pas la pour t’arrêter ,je suis en mission détente pas en mission de boulot,mais si toi tu est la c'est que certainement tu as du t’assagir et que les bêtises sont derrière toi enfin je l’espère"Dereck lui sourit et va même jusqu’à lui serrer la main a lui et a sa collègue, il va devoir répondre et Shana regarde la scène depuis son poste de Djette et elle décide quand même d'aller saluer tous les gens qui sont ici " Bonjour,je suis Shana la Djette et chérie de Dereck aussi ,alors Jack toi je te connais, la petite blonde accroché a ton bras ça doit être ta petite chérie Carla c'est ça? et je pense que le beau brun avec sa petite beauté ce sont vos amis euh...Chris et ....Kacy c'est bien ça ? je ne retiens jamais les prénoms moi et par contre ses deux jeunes personnes je ne connait absolument pas ,vous êtes qui?Enfin je voulais dire quels sont vos prénoms? sinon on va me prendre pour la police,bon ben bienvenue a cette soirée , j’espère que je vais être a la hauteur de vos attentes et si quelqu'un veut venir a un moment ou un autre dans la cabine de mix il sera le bienvenu , ne vous inquiéter pas j'adore accueillir les gens et les faire mixer avec moi" Sur ceux et aprés un large sourire elle repartit dans sa cabine car les gens étaient arrivés et il était temps de commencer a lancer l'ambiance ,ça promettait d'être très chaud.
    Mer 24 Aoû - 1:04

Dereck Corleone
    Shana Loup

Quand Shanna arrive chacun se presente dont Aaron qui rigole bien quand elle dit qu'on dirait un flic vu que deux minute après il dit que lui est flic puis elle repart "Ah ma cherie elle est a fond, bon je vous offre quoi moi car on parle, on parle mais on boit pas" chacun commande alors que les gens arrive aussi, du boulot pour Dereck qui assure alors que Steven laisse Jess deux seconde seul allant voir Dereck "Tien frero, j'ai galéré a te la trouver mais j'ai fait comme tu m'as dit personne est au courant a part nous deux et tu le feras quand tu le sent mieux" Steven part mais Aaron qui a vu sa emboîte le pas "C'est quoi sa Dereck? Montre moi" Dereck l’emmène a l'ecart et lui explique et Aaron sort tout content, on sait pas ce qui s'est passé mais il a l'air d'accord, tout l monde parlait quand Shana commence le show, Let's go et OHHH Tout les verres et liminaire son fluorescent, LETS GO!!!!!!!!
    Mer 24 Aoû - 20:31

Dereck Corleone
    Shana Loup

Shana est a fond dans son role de Djette ,Carla et Kacy sont a fond sur la piste ,elle se déhanche comme deux petites déesses et au bout d'un petit moment ,voyant Jezana a l’écart elles vont la chercher pour aller danser avec elle "Bonjour , Jezana c'e'st ça ? Tu nous connais pas encore mais on te voit depuis tout a l'heure tourte seule alors on se demandaient si tu voulaient venir avec nous danser, ça pourrait être sympa , tu connais les garçons quand ils sont ensemble ils papotent plus que les filles et ils nous oublient alors viens t'amuser et tu retrouvera ton chéri tout à l'heure"Jezana hésite une seconde puis se tourne vers Aaron qui est en grande conversation avec les autres garçons a propos d'une chose que Dereck a fait voir a tout le monde , bref elle se décide et va rejoindre les filles sur la piste de danse "Vous avez raison les filles on va s'amuser pendant qu'ils papotent ,mais ou est passé la jeune fille qui connait très bien la Djette? elle a l'air sympa"C'est vrai ça ou est Jess personne ne la vu mais elle est juste au toilettes et soudain dans la boite c'est Alerte Enlèvement , tout le monde cherche Jess, quand elle sort comme une fleur des toilettes tout étonnés du remue -ménage quelle étourdie celle la , elle avait oublie de prévenir son chéri.La soirée est d"'enfer et tout le monde s'amuse super bien et Dereck et Shana sont fier d'eux même.
    Lun 29 Aoû - 17:34

Dereck Corleone
    Shana Loup

Le Show est d'enfer et les couple dansent ensemble, en fait il sont tous ensemble sauf Shana et Dereck qui bossent mais il se font des signes, chacun passe faire des dedicasse et Jack meme si il dansent avec sa chérie gardent un oeil sur les mec ou meuf un peu éméché. Le Showcase prend fin mais Dereck demande a son patron si il peut y aller lui expliquant et reçoit un oui donc il court avec Steven qui sourit deja bêtement, oui lui il sait et Dereck monte sur l'estrade et demande un micro que Shana lui donne sans trop comprendre "Excusez moi Mesdames et messieurs de vous coupez a la fin du Showcase mais je voulais faire plusieurs chose. Deja je voudrais vous remercier d'etre venu car si cet boite de nuit est si connu c'est grâce a vous et si je suis payé c'est grâce a vous après je voudrais remercier Shana Loup qui est aussi ma chérie d'etre venu et de vous avoir épuisé a que certain dorme au fond de la salle et remercié mon patron de m'avoir fait un avance pour cette derniere annonce car voila comme je vous ai dit Shana est ma fiancé et plus les jours passe et plus mes sentiment pour elle décuple et donc quand nous etions a Marseille je l'ai demandé en fiançailles, bon elle a accepté vous vous en doutez et je me suis dit "Quel est plus beau qu'une demande en France" Alors j'avais pensé la demander en mariage a bord d'un avion mais bon quand j'ai demandé a mon patron une avance pour la bague + l'avion il a dit non et je me suis dit que le mieux serait de faire simple mais beau donc voila Shana Loup devant des millier de personne je voudrait de demander: veut tu m’épouser et devenir Shana Corleone?" WAHH alors la il nous a tous époustoufle, c'est beau, la bague est magnifique et en plus quel demande, les filles elle pleurent alors que personne a répondu, Steven et Aaron qui se connaissent pas sont serré pres a sauter et Jack est pret a applaudir alors que TOUT les regard son sur Shana sur le cul, il a rien dit mais tout etait prevu avec Steven
    Mar 30 Aoû - 17:45

Dereck Corleone
    Shana Loup

Shana est sous le choc , elle ne sait pas si elle doit rire ou pleurer, elle voit tout les regards braqué sur elle et sait que tout le monde attend sa réponse ,alors sans s'en rendre compte les larmes coulent de ses yeux et elle répond en hurlant presque "Oui je le veut , je veut t’épouser , OUI OUI OUI"Tout le monde se met a applaudir ,les garçons se sautent dans les bras les uns des autres et les filles pleurent comme si c’était leur mariage,dans la boite c'est la fête le patron paye le champagne et tous le monde vient les féliciter et il y a toujours Steven qui est la avec son sourire béat sur les lèvres ,il s'imagine déjà faire de même avec Jess qui est en train de pleurer a chaudes larmes en regardant sa copine qui a le maquillage qui a tout coulé et Jack ému aux larmes propose d'aller a tour de rôle dans la cabine de Shana pour lui faire un bisou à tour de rôle alors ils se précipitent tous pour l'embrasser ,la pauvre est sous le choc, elle ne semblent pas réaliser ce qu'il se passe , Dereck vient a son tour et elle voit qu'il a les larmes aux yeux lui aussi , ils tombent dans es bras l'un de l'autre "Bébé ne pleure pas ,j'ai accepté ta demande, mais franchement tu m'auras tout fait ,je suis la femme la plus heureuse du monde et maintenant regarde tout le monde pleure" ils regardent la boite ou tout le monde pleurent et éclatent de rire , les autres les regardent et recommence a applaudir , la soirée aura été magique pour nos deux tourtereaux. Que d’émotion ,manque plus qu'un bébé et la la boucle sera bouclé.
    Jeu 1 Sep - 16:37

Dereck Corleone
    Shana Loup

Ah lala lui c'est un numéro, avant c'etait un voleur qui ne voulait pas se poser et qui détestait le monde extérieur et la c'est un jeune homme sociable, qui a des amis et qui vas se marier, je vous le dit que personne s'y attendais a part Steven et Dereck reprend le micro après avoir essuyer ses larmes "Ce que je vous propose pour feter son oui c'est de foutre le feu sur la piste!!!" La musique retentit alors que Dereck resdecent chercher des verre et se fait choper par Aaron "Eh Bien Dereck a ce que je vois tu est un nouvel homme, tu pourras nous ramener deux couple s'il te plait" Et voila Dereck avec 4 cupe en main qui en passe deux a ses ancien "ennemis" puis en emmene deux pour lui et Shanna. Steven lui de son coté avec Jack a retrouvé les filles qui parler et ils ont surtout sauver Chris qui les écoutait "Alors Chris pas trop mal au oreille avec les filles, on vas prendre l'air et fumer un clope tu viens" Et voila Steven surtout car Jack le connait mais Steven et Chris qui font connaissance et a vrais dire le plus "vieux" de la bande s'entend tres bien avec les plus jeune, ah quel belle bande d'amis qui vas a mon avis faire plein de surprise
    Mar 6 Sep - 17:59

Dereck Corleone
    Shana Loup

Après avoir bu sa coupe tranquille avec son chéri ,Shana décida de descendre pour parler avec ses demoiselles car Jezana elle ne l'a connaissait pas et les "petites" elles avaient l'air bien gentilles et jolies "alors les filles ça va ? Vous vous amusez bien ? Oh Jess va te remaquiller par pitié car on dirait un clown triste ou un panda au choix , ton maquillage a coulé et c'est horrible .Jezana je ne te connais pas et je ne connais pas non plus ton chéri Aaron mais je crois que vous vous connaissez bien mon chéri  ce que j'ai cru comprendre mais dans sa mauvaise phase,maintenant il a bien changé et j’espère que vous vous amusez bien tous les deux ,mes "petites" je sais que vous êtes fan de moi , il ne faut pas je ne suis pas une star ,loin de la ,mais ça me flatte ,je vous adore ,vous êtes fraîche et pleines de gaieté et je me vois en vous ,bon poursuivons la soirée et allons retrouver nos hommes"     les filles s'en vont toutes unies rejoindre leurs hommes respectifs et Shana voit Steven qui cherche sa femme partout ,il est tout malheureux "Oh Steven ta femme est partie au toilette se refaire un visage humain , elle arrive pour te faire pleins de papouilles , t’inquiètes pas , mais je peut la remplacer si tu veut ? "Et elle se jette sur lui pour lui faire pleins de bisous , sous les rires de tout les autres qui voit le pauvre Steven harcèle sous les baisers de Shana et qui décide de s’emmêler et tous se jette sur lui pour le "papouiller " et quand Jess arrive , elle voit son homme croulé sous les baisers de toutes les filles et bizarrement ça ne la fait pas rire du tout ,Oh Jess quelle rabat-joie.
    Jeu 8 Sep - 16:37

Dereck Corleone
    Shana Loup

Alors que Jack et Chris fumais leur clope, enfin essayer de les allumer car bien sur il ont des briquet de merde Dereck sort avec sa coupe "Jack je te l'ai dit faut te racheter un briquet vieille fripouille. Jme presente a vous Monsieur vous ete chris c'est sa? Moi je suis le futur marié et l'homme au briquet" Il pose sa coupe et sort un briquet alors que Aaron sort "Vous auriez pas vu Steven il etait avec vous et il a disparu, c'est pire qu'une enquête!" Les 4 fantastique, oui nouveau nom pour eux se mettent a rire et entre et ils le voient crouler sous les bisous "Ah bah yen a qui s'amuse a ce que je voit" Ils éclatent de rire et chacune de leur cherie arrive pour les embrasser alors que Jess fait pas la tete tres longtemps et alors que les gens partent et que Dereck retourne servir les dernier client Chris qu'on a pas trop entendu prend le micro pour parler a ses amis car il reste plus qu'eux "Alors vous ete fatigué? Car on peut faire l'after, jvais chercher au Burger King a manger et on continue la teuf dans un endroit que Kacy m'as montré et on pourrait y faire un bon after" Tout le monde le regarde en rigolant car Chris malgré son age a toujours une mentalité de jeune et sa leur plait, Chris le fetard, lundi il vas etre frais!
    Dim 11 Sep - 21:38

Dereck Corleone
    Shana Loup

Tout le monde trouva l'idée très intéressante car il faut dire que ça leur avait ouvert l’appétit, chacun passa sa commande auprès de Chris qui tel un bon prof retient tout d'un seul coup,il partit et en attendant ils se déhanchèrent encore sur la piste de danse jusqu’à épuisement .Shana se demandait quel était l'endroit que la "petite" connaissait et ou il voulait les emmener "Dis moi Kacy c'est ou ton petit endroit secret ou ton chéri veut nous emmener, pas trop loin j’espère parce que je suis claque j'ai de la force pour manger mais pas pour conduire"Ils prirent leur mal en patience et quand Chris arriva ,on aurait dit l'arrivée d'une vedette , tout le monde l'attendait avec impatience et se jeta littéralement sur lui pour manger leur commande , et ensuite ils attendirent les directives de Chris ,pour un prof il était vraiment cool.
    Dim 18 Sep - 0:40

Dereck Corleone
    Shana Loup

T'en a plus d'un qui l'attendais comme le Messi et quand il arriva tout le monde commença a manger en parlant de tout et quand il finissent tous Chris remonte sur l'estrade, plein de bonne volonté le grand prof "Bon vous inquiétez pas c'est ps tres loin, vous connaissez le lycée? Enfin j'espere que vous ete tous passé par la, eh ben j'ai les cles du gymnase ou il y a une platine pour toi Shanna, oui on cache des choses la bas, des lit pour quand on est avec ma cherie, bon faudras pas faire de bruit si vous voulez faire des cochonnerie et surtout il ya de la place pour faire la teuf tout le reste de la nuit" Il sourit, bon il a livré un peu de sa vie sexuelle avec Kacy qui est toute rouge mais au moins c'est une endroit de folie pour faire la fete non?
    Mer 21 Sep - 21:33

Dereck Corleone
    Shana Loup

On entendit des Waouh ,des Ouah et des rires quand Chris dévoila ses petits secrets avec Kacy qui était rouge comme une tomate et qui ne savait plus ou se mettre. Tout le monde monta en voiture ou moto , enfin leur propre moyen de transport perso et de dirigèrent vers le fameux gymnase , en arrivant ils poussèrent des cris , c’était immense , il y avait pleins de lumières et Chris dévoila la platine et pleins de trucs pour faire la fête , les garçons se chargèrent de créer un petit coin "bar " et les filles un coin " salon" , il faisait uyn peu froid dedans donc Dereck (l'ancien asocial) monta sur une marche et prit un micro qui traînait "Un , deux, vous m'entendez, bon il fait un peu froid ici donc je propose qu'on se dépêche de tout installer pour après se déhancher et faire monter la température , sans créer d’ennuis a Chris en tout cas , si il y a le moindre problème on insiste pas et on bouge , de toute façon on a un garde du corps et deux policiers avec nous on risque rien "Ils leur fit un clin d'oeil et Shana de son coté installer tout , les platines , sortait les disques et essayer de tout rassembler pour assurer, elle était aidé par Chris et Aaron qui faisait de leur mieux pour la seconder , elle leur sourit " Et les gars pour un flics et un prof vous êtes plutôt cool et merci de votre aide , je vous revaudrais ça , maintenant allez vite retrouver vos petites femmes , elles doivent vous attendre et faut pas les laisser seule"Elle leur fit un gros bisous a chacun et commença a mixer pour une fête qui aller durer toute la nuit , j'en connait qui madeleine vont avoir du mal a se lever , mais on a qu'une vie apres tout.
    Lun 26 Sep - 15:02

Dereck Corleone
    Shana Loup

Woo un bisou de la DJette ils vont en faire des jaloux mais bon il retrouvent leur femme respective, oui faudra pas se tromper et ils commence une fete de folie qui dure, dure, dure. ils dansent, dansent, dansent et boivent, boivent, boivent et a la fin ils sont fatigués, fatigué fatigué (chiant de repeter hein). Dereck retrouve Jack qui fume dehors et ils parlent un peu de ce que ils deviennent, de comment sa se passe avec leur cherie mais Steven arrive assez excité, alors lui il est a fond "Oh les mec venez vite ya un concours de strip teaseur" Les deux le regardent avec de gros yeux alors qu'il éclaté de rire "Punaise mais vous ete con vous me croyez vous, non ya Aaron qui a propose un concours de limbo puis avec on feras un concours de zouck par couple donc venez dansez collé serre avec vos cherie" Les deux eteignent leur clopes alors que dans le gymnase tu as Aaron et Chris qui essaye de passer sous la barre mais les deux so assez raide comme des bâtons donc c'est marrant et sa fait bien rire leur femme qui elle passe comme des déesses en dessous, ah il font les grand mais on du mal des qu'on descend, heureusement pour certaine chose il sont plus souple mais cela ne nous regarde pas pour le moment il nous offre des barres de rire et demain en plus d'etre mort de fatigue ils auront aussi des courbature
    Mer 28 Sep - 17:03

Dereck Corleone
    Shana Loup

La fête bat son plein et Shana est vraiment heureuse que tout le monde se soit rapproché comme ça et soit devenu vraiment des amis , ils sont arrivés tous séparément et maintenant c'est un groupe soudés et qui rient et dansent comme des fous , entre les concours de danse ou les garçons se font ratatiner par les filles et les défis lancés aux filles,c'est une ambiance de malade ce soir et le gymnase résonne de rires et de musique.A 5 h Shana revient quand même les travailleurs "eh les petits loups qui se levant demain ,il est déjà 5 h j'en connais qui vont dormir au boulot,c'est pas sérieux les gars et les filles bien sur ,mais après tout on a qu'une vie ,on a qu'a pas se coucher et vous aller directement au boulot en sortant de la fête ça peut être marrant" Et suivant le conseil de Shana tout le monde continue de danser sans plus se soucier de l'heure mais bientôt chez certains ça va piquer et ça va etre assez drôle de voir comment ils vont gérer.
    Sam 8 Oct - 23:27

Dereck Corleone
    Shana Loup

Dereck et les autre rigolent, dansent et boivent alors que les heure passe certain fatigue et vont s'asseoir et Dereck lui, toujours en forme, normal il bosse de nuit d'abh et surtout reviens de vacances monte sur l'estrade "Les amis je voudrait vous annoncer quelque chose: cette fete est la premiere d'une longue date, je veut tous vous revoir, flic, amis, dite le a vos amis, je veut qu'on se refasse des fetes, des barbecue et tout le tralala avec vous" Il se mit a rire et continue la fete mais la Jack rentre en courant "Les gars baisser la musique ya un mec chelou dehors" La musique se coupe et Dereck et Jack, oui ya une différence de gabarie sortent pour faire la "police" mais ouff c'etait juste Aaron qui etait parti pisser et un peu bourré marchait pas droit donc Dereck etre "Non c'est juste notre poulet qui supporte mal l'alcool" Il se mettent tous a rire alors que Aaron s’écroule sur les poufs, ah les flic sa supporte pas l'alcool
    Lun 10 Oct - 11:05

Dereck Corleone
    Shana Loup

Tout le monde est d'accord pour faire encore pleins d'autres fêtes tous ensemble et même Aaron qui dansent tout seul au milieu de la piste complètement bourrés acquiesce, les filles commencent a fatiguer petit à petit et se posent sur les fauteuils , les garçons continuent un peu à parler, danser, boire et Jack sort pour satisfaire un besoin naturel "eh les mecs vous savez que dehors il fait jour , qui a l'heure?" Shana regarde sa montre "oh oh vous savez qu'il est deja 7h30 et que dans 1/2 heure les cours commence , on est un peu dans la merde,on doit ranger , nettoyer un peu et les petites sont claquées , elles tiennent plus debout,on fait comment ?" La on dirait qu'un ouragan se lève , tous le monde s'affaire ,on se relaye ,on range ,on lave le sol , les coussins volent et a 8h00 tout est nickel et des élèves rentrent déjà dans la gymnase et ouvrent de grands yeux en voyant tous ses gens ,certains complètement bourrés qui sortent du gymnase le plus naturellement du monde en rigolant comme des gamins.On fait la morale aux gamins et c'est les adultes qui font n'importe quoi parfois.A 9h 00 Dereck et Shana , Jack et Carla, Jess et Steven , Chris et Kacy et enfin Aaron et Jezana sont dans leur lit respectif et dorment a poings fermés après avoir téléphoné a leur boulot pour dire qu'ils étaient "malade",mythos.

Contenu sponsorisé
    Une Booking Plein de surprise [PV Shana & More]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1