RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Stephen Amell

Date de naissance : 25/11/1989
Métier : : Officier de Police en arrêt maladie
Coeur : Célibataire
Mar 9 Aoû - 16:44

Mike Halloran

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario
Nom : Halloran
Prénom : Mike
Lieu de naissance : Au choix
Etudes / Métier : Au choix
Nom de Célébrité : Stephen Amell

Once Upon a Time

L'histoire de Mike est totalement libre.
Je demande juste que soit respecter le lien avec Katie et ces quelques petites choses.

- Ils étaient en couple depuis plusieurs mois.
- Il n'était pas d'accord de la pause imposée par sa petite-amie.
- Ils s'aiment toujours mais l'un comme l'autre ne sait pas comment revenir.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Katie Monroe - Petite Amie ( couple en pause )

Mike et Katie sont ensemble depuis quelques mois. Fut un temps ils parlaient même de s'installer ensemble. Mais suite à l'accident de Katie, celle si l'as repousser de sa vie. Elle pensait passer sa vie en fauteuil roulant et ne voulait pas lui imposer se fardeau.
Depuis quelques semaines, Katie marche à nouveau même si elle à besoin de béquilles ou de son fauteuil pour se reposer dessus de temps en temps.
Sous peu Katie va essayer de revenir dans la vie de Mike parce qu'elle l'aime toujours.

(F) Samantha Belmington - Belle soeur

Samantha est la soeur jumelle de Katie. Mike ne l'as connait pas, il ne connait pas vraiment l'histoire des jumelles, juste ce que Katie lui à raconter.
Le lien sera à définir entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 25/11/1989
Métier : : Officier de Police en arrêt maladie
Coeur : Célibataire
Mer 10 Aoû - 15:58

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom et le nom de famille sont tout à fait négociable. Je vous demanderais cependant d'éviter les noms et prénoms sortant de l'univers de Star Wars ou des Pokémon. En ce qui concerne le nom de famille, éviter aussi de prendre un nom déjà utiliser sur le forum. Sauf si vous souhaitez un lien de famille, dans ce cas n'hésiter pas à demander avec la personne concernée.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est noté.

✘ L'avatar n'est pas négociable.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop voyante, ca ne me dérange pas, cela dit éviter juste les " Sais la vie " ou " Sa va ".

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à me contacter via la partie invitée.

Date de naissance : 14/11/1986
Métier : : Banquier
Dim 8 Jan - 19:09
Je suis là  coeur

Contenu sponsorisé
(M) Stephen Amell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1