RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Lincoln Park :: 
  • La Fête Foraine.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente. [ Aaron ]

Date de naissance : 23/11/1993
    Habitation : Chicago City
    Métier : : Voleuse pro'
    Coeur : Célibataire

|Identity|
    Citation: Il est moins grave de perdre que de se perdre
    Lieu d'Habitation: Dans une maison chez mes parents
    Relations:
    Ven 5 Aoû - 0:36
    L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente.

Aujourdhui, Maëlys se fait passé pour une jeune femme enceinte de plusieurs moins mais c'est pas sans raison. Elle a un faux ventre en silicone ou à l’intérieur bien caché dans le creux elle a deux sachets remplis de drogue qu'elle a tout juste chercher chez son fournisseur qui n'était pas loin de la fête foraine. C'était pas sans compté qu'une patrouille de policier sois de la parti ou qu'ils soient sur les lieux pour fouiller les attractions à la rechercher de quelques choses et c’était pas compté non plus qu'il y est des chiens renifleur avec eux... Maëlys panique un peu même si elle sait que se qu'elle cache est bien protéger juste qu'un des chiens n'arrête pas d'aboyer en sa direction alors qu'elle est entrain de s'acheter une glace en parlant à la dame qui les vends de son gros ventre enfin du faux bébé qu'elle va avoir. Elle est juste en mode je suis une fille normal qui attend un enfant et qui n'a absolument rien a se reprocher même si au fond elle stresse à cause du chien.
    roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 14/07/1990
    Habitation : Petit appart a Chicago
    Métier : : Policier a la BAC
    Coeur : Jezana amour de sa vie et patronne aussi

|Identity|
    Citation: L'amour c'est des pleurs, du rire mais surtout un sentiment indescriptible
    Lieu d'Habitation: Appartement
    Relations:
    Ven 5 Aoû - 0:55

Aujourdhui pour Aaron comme si il avait deja pas assez de boulot on lui a filé un chien pour rechercher de la drogue et arrivé a la fete foraine il pete deja un plomb en aboyant sur une jeune femme, future maman a mon avis qui achete une glace mais bon a l'origine il est fait pour sa donc il s’approche de la jeune femme tenant le chien fermement "Excusez moi mademoiselle je vais avoir besoin de vos papier et de vous fouiller m'assure que vous n'avez pas de drogue sur vous?" Il sourit car c'est pas mechant mais il peut voir que la jeune femme est un peu stressé mais il se dit que c'est peut etre a cause de ce chien qui est il faut le dire tres énervant et tres remuant
    roller coaster

|Identity|
    Relations:
    Jeu 11 Aoû - 21:47

Maëlys choisi une glace toujours avec un regard méfiant sur le chien qui aboie en sa direction. Elle s’apprête à partir quand le policier qui tiens le fameux chien viens à sa rencontre et lui demande ses papiers . Hein pardon ? Vous êtes serieux la ? Me faire des fouilles pour de la drogue ? J'ai l'air d'une drogué ? On se drogue pas quand on attend un bébé c'est un crime et puis je vous interdit de me touché... Hausse les épaules. J'ai pas mes papiers sur moi … Elle regarde le chien. Puis dite à votre chien de se calmé, il est effrayant et pas sympa.
    roller coaster

|Identity|
    Citation: L'amour c'est des pleurs, du rire mais surtout un sentiment indescriptible
    Relations:
    Sam 13 Aoû - 1:59

Aaron la regarde et appelle son collègue qui viens prendre le chien bien énervé puis se tourne vers la jeune femme en gardant le sourire "Vous savez Mademoiselle sa peut tres bien se passer et que sa prenne allez environ 5 minute ou alors vous continuez de jouer a la plus forte et sa se finiras au poste et je pense pas que vous avez envie de finir au poste, vous avez l'air d'etre une fille raisonnable vous voulez quand meme pas que je vous emmène au poste pour une histoire de papier vous avez bien une carte vitale, de payement ou autre" Il croise les bras gardant le sourire car il se dit que elle a pas l'air mechant mais comme toutes les jeunes elle fait un peu de résistances
    roller coaster

|Identity|
    Relations:
    Jeu 18 Aoû - 23:37

Maëlys est une forte tête aller savoir d’où elle a hérité son caractère celle-la , elle regarde le policier devant elle a qui elle soupire au nez avant de dire :
    Je n'ai rien à faire dans un poste de police, j'ai absolument rien fait et vous avez pas de preuve me concernant alors laisser moi tranquille...
    Elle hausse les épaules
    C'est bien dommage qu'un jeune homme aussi canon soit aussi strict... J'ai l'impression de voir Pascal le grand frère...
    Si elle savais qu'elle est entrain de dragué son frère justement elle ferais pas la fin bouche en ce moment.
    Je n'ai rien pris du tout , j'ai juste de la petite monnaie... je pensé pas qu'en sortant 5min de chez moi j'aurais a faire à un flic.
    roller coaster

|Identity|
    Relations:
    Mer 24 Aoû - 1:44

Aaron le sait, soit il laisse passer et il se fait taper sur les doigts par son boss soit il l'embarque et passe pour un connard "Bon bah je vais faire plus simple, je vais vous garder en garde a vue, je récupère les pieces ou il y a votre ADN et on verras si vous ete toujours aussi innocente...et sachez que je suis pas strict mais c'est mon boulot et oui il faut le dire je suis canon mais a l'origine me faire draguer me dérange mais la" Il sourit amusé alors que le vendeur lui donne la monnaie sans rien dire et que son collegue approche sans le chien savoir ce qu'on fait, pour le moment rien mais sa peut arrivé
    roller coaster

Contenu sponsorisé
    L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente. [ Aaron ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1