RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Near North Side :: 
  • Oak Street Beach
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summer Time

Date de naissance : 13/05/1992
    Habitation : Appartement à Chicago
    Métier : : étudiante en médecine 2ème année et secouriste
    Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
    Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisables
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mar 5 Juil - 20:27
    Alex × Juliann
    Pendant les deux jours à venir, Juliann et Alex ont Hope avec eux à la maison. La jeune femme connaissait déjà la petite fille quand elle était amie avec Cassidy, maintenant elle va la connaître aussi en compagne de son papa. Bien sur Alexandra laissera son chéri et la petite souvent en tête à tête pour leur permettre de passer des moments entre père et fille.

Toute la matinée, elle les a laisser tout seuls, pendant qu'il était avec sa fille dans sa chambre ou dans le salon, Alexandra était dans une autre pièce à s'occuper du linge ou du ménage ou de penser ce qu'elle va préparer à déjeuner pour midi, quand Juliann à finit par venir la voir.
    Surprise, elle allait lui demander ce qui n'allait pas, mais voilà qu'il lui à proposer d'aller passer la journée à la plage. Préparer un casse croûte ou manger au restaurant ? Alexandra avait bien envie de lui dire qu'elle allait préparer un casse dalle pour Hope et lui, mais Juliann lui à demander de venir avec. Elle n'a pas tout de suite accepté, elle à réfléchit quelques instants avant de finalement dire oui. Après un baiser à Juliann, elle est partie dans la chambre pour préparer un sac, bikini, drap de plage, crème solaire, chapeau de paille et paréo pour protégé Ewok de temps en temps.

Une fois prête, elle passe par la cuisine pour préparer un casse croûte, un goûter et aussi prendre des bouteilles d'eau et de jus de fruits. Pendant que Juliann prépare les affaires de sa fille.
    C'est au bout d'une bonne trentaine de minutes, que le couple et la petite fille sont prêt à partir.

Quelques minutes et quelques kilomètres plus tard, les voilà arriver à la plage. Une fois que Juliann est garé, Alexandra sort les affaires de la voiture et ils vont s'installer à un emplacement de libre. Le soleil n'est pas encore haut dans le ciel, il fait pourtant déjà bien bon et l'eau clair donne envie d'aller se baigner.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nothing's Gonna Change My Love For You
    Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 13/10/1986
    Habitation : Appartement
    Métier : : Pompier
    Coeur : Elle <3 Alex <3

|Identity|
    Citation: Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris
    Lieu d'Habitation: Chicago
    Relations:
    Ven 8 Juil - 12:07

Summer Time
    Une journée avec mes princesses

Voilà quelques temps maintenant que j’avais appris que j’étais papa et bien sûr s’en était suivi pleins de problèmes avec mais pas à cause de Hope, à cause de mon ex et moi… Mais le cours de ma vie commencer à prendre une tournure normale et belle. Je commençais également à passer de plus en plus de temps avec Hope et par la même occasion je commençais à me faire à ce rôle de père, je commençais à être doué pour ça. Ma fille a maintenant 1 ans et 1 mois et il y a pas longtemps de ça, j’ai eu la belle surprise de l’entendre dire papa, un réel bonheur, je crois un des plus beaux jours de ma vie. Maintenant elle le dit régulièrement pour m’appeler. D’ailleurs elle sait dire quelques mots bon pas encore de phrase mais ça viendra, juste quelques mots c’est déjà un bonheur, elle marche également c’est génial. Alors que je jouais dans la chambre avec elle, je regardais le temps dehors et me vint l’idée d’aller faire un tour à la plage. Seulement je n’avais pas envie d’y aller seul enfin quand je veux dire seul, j’avais envie plus particulièrement que Alexandra vienne avec nous, car je voulais passer un moment magique avec les deux femmes de ma vie. Alors que je laissais Hope quelques secondes dans sa chambre je me dirigeais vers la pièce principal et je demandais de ce pas à Alexandra si elle voulait venir avec nous. Elle n’accepta pas du premier coup mais elle le fit tout de même. De toute manière je ne lui aurais pas laissé le choix, aujourd’hui je voulais être avec mes deux petites femmes. Alors qu’elle m’embrasse pour se diriger dans une autre pièce de la maison, je retournais à la chambre de Hope. Je pris un sac et je préparais tout le nécessaire dont nous avions besoin pour une petite plage en famille. J’avais même acheté une toute petite piscine gonflable ou on met un tout petit peu d’eau, et elle peut jouer dedans. Car l’océan est bien vague pour un enfant de cet âge. Une fois prêt je préparais mes affaires à moi. Je pris ensuite le parasol dans un placard et je l’emmenais à la voiture, je vis Alexandra préparer des casse-croûtes et je souris je lui fis comprendre que je m’absentais juste deux secondes pour la voiture, mettre le parasol dedans. En revenant dans l’appartement tout était prêt il n’y avait plus qu’à comme on dit. Je pris Hope par la main, puis les autres sacs dans l’autre, dont un sac à dos et nous nous dirigions vers la voiture.

Nous roulions jusqu’à la plage quand je trouvais une place parfaite pour se stationner. Il suffisait maintenant de tout sortir de la voiture, la plage n’était pas encore « bondée » parfait. Une fois sur la plage, nous installions tout, servite, parasol, petite piscine gonflable, il suffisait juste de passer une bonne journée. J’enlevais les vêtements de Hope pour qu’elle se retrouve en maillot de pain et je fis de même pour moi. Je donnais le seau et la pelle à Hope et très vite elle commença à jouer. J’adore cette petite c’est une vrai débrouillarde, elle adore jouer. Puis je regardais en direction de ma chérie, je souriais alors qu’elle venait d’enlever ces vêtements son ventre ce voyer parfaitement bien maintenant.

« Merci d’être venu ma chérie, j’avais vraiment envie d’être avec vous deux aujourd’hui »

Un petit bonhomme se baladait sur la place proposant ces services et cela tomber bien j’avais bien envie d’un bon café et de chichis, je l’appelais pour qu’il vienne à nous ce qu’il fit, je lui demandais ce que je voulais puis regardant Alexandra je lui dis ;

« Tu veux quelques choses ? »
    ▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE
    Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Dim 10 Juil - 13:50
    Alex × Juliann
    Il est vrai qu'il n'y a pas encore de monde et c'est parfait, cela leur permettra de se trouver une bonne place et de pouvoir s'installer à leur aise sans avoir peur de déborder sur d'autres personnes. Quand ils ont trouver leur place, ils commencent à  tout installer. Déballer leurs affaires. Alexandra sourit même en voyant que Juliann à tout préparer pour sa fille, c'est vraiment un bon papa.
    Sa fille à elle aussi lui rappelle sa présence en lui donnant un coup de pied, elle pose la main sur son ventre et le caresse le temps qu'elle se calme avant de continuer ce qu'elle était entrain de faire.
    Ils sont assez rapide, ils ne leur faut pas plus que quelques petites minutes avant que tout sois installé et qu'elle même puisse retirer ses vêtements et se retrouver en bikini avec son ventre parfaitement arrondi.

Elle s'assied sur son drap de plage et tourne la tête vers Juliann, elle sourit à ce qu'il vient de dire avant de se pencher vers lui et de lui déposer un baiser.
    Tu ne m'as pas vraiment laisser le choix de refuser ou d'accepter. Enfin tu n'as rien dis, mais ton regard en disait long.

Elle se remet droite et tend la main pour attraper la crème solaire.

Viens par là mon amour, que je te tartine de crème solaire pour pas que tu chope un beau coup de soleil. Quoi que ca me permettra de jouer au docteur avec toi. Fit elle en souriant.

En attendant sa réponse, elle commence elle même à se tartiner, bronzer oui mais attraper un coup de soleil et peler comme une lépreuse, non merci.

Quand le vendeur ambulant se fait appeler par Juliann, elle le laisse passer sa commande et quand il lui demande si elle veut quelques chose, elle réfléchit un instant.

Si tu me prend par les sentiments, je ne dirais pas non pour une gaufre à la crème chantilly.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

|Identity|
    Relations:
    Ven 29 Juil - 14:42

Summer Time

Une journée à la plage comme celle-ci finalement je crois que j’en rêvais depuis quelques temps. Au travail j’enchainais comme jamais. D’ailleurs je commençais légèrement à me demander si le chef ne faisait pas tout ça pour me tester. Après tout il est le cousin d’Alexandra et je sais qu’ils sont très proches. Peut-être qu’il veut me tester pour être sûr que je sois à la hauteur d’Alexandra. Où peut-être qu’il se dit plus je suis au travail moins je suis au lit avec sa cousine. Mais je pense plutôt pour la première hypothèse après tout il veut le bonheur de sa cousine je pense et moins de temps on passe ensembles moins elle est heureuse. Enfin je dis ça… Moi je suis le plus heureux quand je suis avec elle en tout cas et je pense que dans le fond c’est pareille dans le sens inverse. Peu importe aujourd’hui j’étais à la plage avec mes deux princesses, je comptais bien en profiter et au fond je savais que les preuves ou non peut-être que je me fais des films mais en tant que mec j’ai l’impression de pas me tromper enfin je pense avoir réussi les tests si c’était le cas car j’ai donné à 100%. Et de toute manière soit il allait bien finir par me laisser souffler soit je pense que je finirais par avoir deux mots avec lui. Faire ses preuves oui mais je suis humain et je ne profite pas assez d’Alexandra. Elle ne dit rien car c’est une femme forte mais sa grossesses avance jour après jour et toute femme a besoin de quelqu’un plus elle approche de la fin.
    Je laissais Alexandra me tartiner de crème solaire puis je commençais à rigoler quand je vis que ma peau était presque plus blanche que la couleur normal. Au moins elle ne veut pas que j’attrape de coup de soleil.
    « Bon là je risque pas de devenir tout rouge… » Dis-je en rigolant puis pendant que Alexandra se tartiner de crème j’appelais Hope pour lui en mettre aussi j’avais pris une crème spécial pour elle. Puis j’aidais Alexandra à en mettre dans le dos car en général il est bien difficile de s’en mettre soi-même dans le dos.
    Nous étions prêts pour braver la mer et le soleil mais il restait juste une petite collation à avoir. Je pris mon café et mes chichis avec un oasis orange en prime et je pris la gaufre à la crème chantilly pour Alexandra. Je ne prenais rien pour Hope car nous en étions pas encore à lui donner des cochonneries, simplement je sortis un gâteau de son âge de mon sac que je lui donnais avec son biberon de jus d’orange spécial bébé également. Hope s’installa entre nous. Je commençais à manger, Alex aussi et Hope aussi je regardais en direction de la plage les gens qui se baigner déjà. A ce moment précis je me dis c’est ça le bonheur il est là ! Je souriais bêtement mais je m’en fichais car j’étais heureux tout simplement. Je me dis par contre que je devais profiter de ces instants car Hope n’était pas souvent avec moi que Alex sa fille ne serait pas non plus toujours avec nous étant des enfants de parents différents. C’est aussi pour ça que je voulais les nôtres, c’est tellement dur de devoir donner son enfant à sa mère ou son père et lui dire au revoir et à dans quelques jours. Un enfant devrait vivre avec son papa et sa maman. C’est pour ça que dans la vie il faut faire attention à ce que l’on fait car c’est toujours l’enfant qui prime. L’avantage c’est qu’avec Alexandra on aura vécu ensemble, on aura passé presque un an ensemble, je pense que si on décide de faire notre bébé après celui-ci on sera plus ou moins sur de nous. Non parce que deux enfants avec deux mères différentes que je verrais une fois tous les deux week-ends ça non je le vivrais mal.
    Je regardais Alexandra une fois fini et je lui dis :
    « On va se baigner avant que notre digestion commence et nous bloque une heure ? Le soleil tape pas encore trop fort, il y a pas encore trop de monde et j’ai envie de faire trempette… sauf si tu veux te baigner plus tard »
    En attendant sa réponse je préparais la boue de Hope bien que en mer je ne comptais certainement pas la lâcher même si l’eau et très calme aucune vague à l’horizon c’est bien trop dangereux et le chapeau pour la tête.
    ▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE

|Identity|
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mar 2 Aoû - 16:21
    Alex × Juliann
    Connaissant son cousin, Alex sait très bien qu'il serait capable de faire ca. Pas méchamment mais juste pour être sur que Juliann soit quelqu'un de bien pour sa cousine. Quoi qu'elle lui à déjà prouver qu'elle avait fait le bon choix avec lui.
    Alex tartine généreusement son homme, de temps en temps elle en profite aussi pour avoir les mains baladeuse mais comment résister à son corps aussi. Il peut être sur que si ils n'avaient été que tout les deux, Alex lui aurait déjà proposer une petite séance aquatique en tout discrétion dans la mer, mais elle va se retenir. Même si l'idée lui traverse l'esprit et la fait sourire. Je préfère que tu ressemble à un albinos qu'à un homard. Les homards c'est bon à manger, pas à y ressembler. Et puis si tu es tout rouge, tu ne pourra plus te coucher sur le dos pendant quelques jours et je ne pourrais plus dormir dans tes bras. Tu vois mon amour je pense à tout. Pendant qu'il s'occupe de mettre de la crème sur le dos de Hope, Alex commence à s'en mettre aussi sur elle et voilà super Juliann qui vient à la rescousse et qui lui tartine le dos à son tour.
    Elle tourne la tête vers lui et lui dépose un baiser pour le remercier.

Une fois servit sa gaufre, elle s'installe pour la manger avec Juliann à côté d'elle et Hope au milieu et parfois quand son homme ne regarde pas, elle prend un peu de crème chantilly et en met sur le boudoir de Hope en lui fessant un clin d'oeil façon de dire chut c'est un secret.
    Sa gaufre la jeune femme la dévore tout simplement, non elle n'avait pas trop faim mais elle en avait une foutue envie et ca calme son bébé qui ne bouge plus et qui se tient tranquille.
    Au bout de plusieurs minutes, elle à enfin fini et s'essuie les lèvres puis s'occupe un peu de Hope qui à des miettes partout pendant que Juliann fini aussi.
    A sa question elle lève la tête vers la mer et sourit.
    C'est une bonne idée, on fais la course jusqu'à la bouée ? Dit elle en riant, quoi qu'elle n'aura pas besoin de bouée pour flotter.
    Tu veux mettre Hope dans sa bouée ou dans le petit bateau que tu as rapporter aussi ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

|Identity|
    Relations:
    Lun 5 Sep - 16:12

Summer Time

C’était un réel plaisir de passer du temps avec les deux femmes de ma vie. Et bientôt il y en aurait 3 car même si Alex attend un bébé qui n’est pas de moi je compte faire tout mon possible pour que cette futur princesse ne manque de rien. Mais je compte laisser également à son père son rôle car moi je ne serais que le beau-père. Et un jour j’espère dans pas trop de temps tout de même Alex et moi formerons notre famille. Et dans cette famille lointaine que j’imagine j’espère aussi que les histoires ce seront calmé, et que Cassidy et Alexandra pourront redevenir ami, enfin j’avoue que je ne suis pas sûr que cela arrive un jour mais au moins qu’il n’y est plus de tension. Mais bon il fallait un peu de temps maintenant à Alex pour tourner la page et encore est ce qu’une page se tourne réellement, ou essayons nous pas plutôt de ne plus la voir. Enfin pas besoin de jouer dans les détails.

Toute la petite famille était prêt pour aller se baigner et c’était ça le principal, Alexandra voulait faire la course, je regardais Hope sachant qu’elle marchait que depuis peu la pauvre n’était pas avantagé, mais en souriant je lui dis d’accord : « J’attrapais Hope par la taille puis je la portais jusqu’à mes épaules, pour courir ce serait plus facile pour moi dans ce sens-là. Puis Alexandra me demanda si c’était mieux la bouée, ou le bateau. Humm bonne question, je réfléchis j’avoue que pour une question pas du tout existentielle je cherchais à savoir lequel des deux seraient plus pratique. Puis j’optais finalement pour le bateau

« Bon pour qu’on soit pénalisé tous les deux, c’est à toi de prendre le bateau pendant que j’ai Hope »

Oui je sais Alexandra était aussi pénalisé par son bébé mais elle n’était pas encore au stade de la grossesse ou son ventre était aussi gros qu’un ballon.

Je ne voyais pas Hope car elle était sur mes épaules mais je pouvais sentir qu’elle était heureuse.

« Bon allez c’est partis, 3.2.1 …GO »

Je me mis à courir jusqu’à la mère en prenant soin de bien tenir Hope, oui je voudrais éviter la chute, bien que cela serait moins grave sur le sable que si nous étions sur le goudron mais quand même le coup de lapin ou autre et ma vie est fichue… Ce n’était vraiment pas évident de courir, heureusement que nous n’étions pas éloigné face à la mer … Alexandra et moi arrivions à peu près en même temps. Je me mis à sourire puis me rapprochant d’elle je me baissais légèrement tout en tenant Hope pour embrasser Alexandra sur ses lèvres la regardant dans les yeux sourire immense aux lèvres je lui dis ;
    « Merci de faire de ma vie un cadeau »
    Je posais Hope au sol, l’eau venait se poser sur nos pieds par les petites vagues qu’il y avait. Je tenais la main à Hope et Alex tenait l’autre main de Hope, je regardais la mer et en regardant Alexandra je lui dis :
    « Je crois qu’on va revenir très prochaine ici la nuit sans enfant, car je ne sais pourquoi mais tellement d’idée me traverse l’esprit quand je te regarde… Tu es tellement belle que je vais finir par ne plus être un homme mais juste un lapin » Je me mis à rire c’était ironique quoi que plus je passais du temps avec elle plus je la trouvais incroyable
    ▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE

|Identity|
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mar 6 Sep - 12:48
    Alex × Juliann
    En regardant Juliann perdu dans ses pensées, Alex sourit et s'occupe de Hope. Même si elle est la fille d'une fille qu'elle ne peut plus saquer, la petite n'y est pour rien, et Alex ne va pas la repousser. Elle surveille que Hope mange son boudoir sans trop se mettre de miettes partout en ce demandant bien à quoi son homme pense. Alex redevenir amie avec Cassidy ? Non certainement pas. Ca sera une relation courtoise mais sans plus.

Alex avait proposer une course pour plaisanter, mais Juliann l'as prend au sérieux, ils vont donc courir doucement. Oui doucement car elle n'as pas envie de tomber non plus. Elle sourit. Si je prend le petit bateau, je risque de l'utiliser dans l'eau aussi. Ne serais ce que pour y mettre ses jambes ou pour s'en servir comme petit coussin. Elle prend donc le petit bateau et quand Juliann donne le top départ, elle courre doucement aussi direction la mer.

Comme ils ont tout les deux pris leur temps, bien évidement ils arrivent en même temps, ils seront donc à égalité, mais personne n'aura gagner. Pas grave, c'était un bon petit moment pour tout les trois. Quand il se penche pour venir l'embrasser, elle tend la tête et accepte le baiser. Mais de rien mon amour, merci de m'aimer aussi.

Quand Hope se retrouve au sol, Alex lui prend la main pour la tenir aussi. Pour un peu, on pourrait les prendre pour une petite famille avec un deuxième bébé en route. Elle sourit à cette pensée.
    En entendant ce qu'il dit, elle se met à rire. Tu as lu dans mes pensées mon chéri, déjà tantôt je me disais que si Hope n'était pas là, on serais allez un peu plus loin dans l'eau pour une petite séance aquatique. Dit elle en souriant. Gardant la main de la petite, elle se rapproche de son homme et sourit. Ton corps m'attire tout autant et mes hormones sont en ébullition quand je te vois en bikini, heureusement que je ne suis pas un homme sinon tout se verrais. Elle lui dépose un baiser puis une tape sur les fesses en souriant. On reviens quand tu veut mon amour, sur la plage, dans l'eau, où tu veut, quand tu veut. Puis elle se baisse et prend un peu d'eau pour mouiller la nuque et les articulations de Hope. L'eau est un peu froide ma chérie, mais une fois qu'on sera dedans, elle sera supportable et puis si tu as trop froid, tu t'attache bien fort à papa. Elle dépose aussi un bisou sur la joue de sa belle fille puis se relève. Nous sommes prête à aller dans l'eau. Oh Juliann à propos. Je t'aime.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

|Identity|
    Relations:
    Mer 7 Sep - 11:43

Summer Time

C’est fou comme parfois la vie peut-être un enfer et parfois elle peut être le paradis. Et autant dire que depuis que je suis avec Alexandra, la vie se rapproche plus du paradis que de l’enfer. Sauf pour la fameuse fois dont il n’y a pas si longtemps que ça d’ailleurs ou j’ai failli la perdre pour une connerie si ridicule. Je regrette oui puis parfois je me dis que c’était simplement un baiser d’adieu pour clore et tourner définitivement notre page. Heureusement que nous ne sommes pas allé plus loin, la par contre les choses auraient été différente. Enfin différente non j’aurais juste perdu Alexandra et je me serais retrouvé comme un con tous seul tout simplement. Cassidy je l’ai aimé, peut-être qu’une part de moi l’aimera à vie, mais notre histoire n’est que du passée. Je la remerciais juste pour cette magnifique petite fille qu’elle nous avait donnée. Une vrai princesse et plus je passais du temps avec elle plus j’aimais à la folie ce rôle de père que j’avais. J’imaginais très bien notre petite vie à Alex et moi, je crois que nous aimons les enfants autant l’un que l’autre. Cela me fait bizarre de dire ça alors qu’il y a deux ans à peine si on me parlait d’enfant je ne voulais même pas en entendre parler. Comme quoi les choses peuvent vite changer, nous pouvons vite prendre de la maturité. C’est pour cela que finalement je ne regrette pas New-York mais si j’ai tout fui, j’ai appris à être autonome et à murir. Alors que nous venions de mettre les pieds dans l’eau, Alexandra mouilla la nuque de Hope et un peu le Corps Oui si nous pouvions éviter le choc d’hydrocution. Je fis de même en me mouillant légèrement, puis nous avancions dans l’eau petit à petit, Alexandra m’interpella en me disant qu’à propos elle m’aimait je souriais et lui envoya un baiser.

Je pris Hope dans les bras car plus nous avancions et bien évidement moins elle avait pied. L’eau nous arrivait maintenant à peu près à la taille, Hope était dans mes bras, je la mis dans le bateau et Alex et moi le tenions. Je voyais qu’elle avait peur mais nous la rassurions, surtout que les vagues étaient tellement fines que cela ne faisait que très peu bouger le bateau. Hope commença à se détendre et on pouvait même la voir sourire puis rire. Je faisais bouger le bateau au fur et à mesure que je marchais dans la mer.

C’était vraiment une belle journée, et une très bonne décision d’aller à la mer. Nous y restions quelques minutes, puis nous décidions de regagner la terre ferme. Je voyais que Hope commençait à fatiguer, elle était encore petite et faisait souvent encore une petite sieste le matin et une grosse l’après-midi.
    Alors que nous étions revenus à nos serviettes, je l’essayais un peu puis je l’installais correctement pour qu’elle fasse une petite sieste et elle devait être fatiguée car elle ne mit que peu de temps à s’endormir. Elle était protégé du soleil dans le parasol, j’avais mis une serviette et un drap pour qu’elle soit vraiment bien.

Je me mis ensuite à côté d’Alexandra, nous allions être un peu au calme, petit moment pour bronzer un peu et se détendre. Hope était parti pour une petite demi-heure je pense à dormir voir une heure. Je regardais le ventre d’Alexandra en me disant que plus les jours passaient plus elle approchait de son terme et je lui demandais :

« Alors pas trop inquiète, le temps passe bientôt l’accouchement… »

Je redoutais ce jour-là car je ne pourrais pas être auprès de la femme que j’aime car c’est son super ami qui sera prêt d’elle pour leur enfant. Oui je sais je sais, je le savais en me mettant avec elle mais finalement c’est une situation que j’ai du mal à accepter. Pas l’enfant d’un autre étrangement mais qu’un autre soit prêt d’elle. J’ai toujours été jaloux et un peu possessif, on peut parfois changer mais certaines choses sont en nous.
    ▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE

|Identity|
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mer 7 Sep - 13:57
    Alex × Juliann
    Il est vrai que si Juliann était allez plus loin ce jour là. Ca aurais marquer la fin de leur couple. Cela aurait été compliquer pour Alex qui n'aurait plus eu d'appartement où vivre comme elle à laisser le sien, mais elle aurait trouver refuge chez son cousin comme elle l'as toujours fais quand quelque chose n'allait pas.

Alex ne savait pas vraiment si elle avait le droit de s'occuper de Hope comme elle vient de le faire et puis elle s'est dit à quoi bon. Après tout c'est sa belle fille, elle à le droit aussi de s'occuper d'elle et de montrer qu'elle aime aussi cette petite fille. Une fois prête, elle se mouille elle aussi un peu puis ils entrent tout les trois dans l'eau.

Quand ils arrivent à bonne profondeur, Alexandra disparaît quelques secondes sous l'eau le temps de se mouiller entièrement puis revient à la surface et sourit en voyant Juliann s'occuper de Hope. Elle vient les rejoindre et passant la main sous l'eau, elle chatouille légèrement les pieds de la petite fille pour la faire rigoler un peu. Voyant qu'elle commence à prendre du plaisir à être dans l'eau. Alexandra laisse le père et la fille ensemble quelques petites minutes le temps de nager un peu puis revient les rejoindre.
    Tout les trois passent un très bon moment dans l'eau, mais ils ne peuvent pas rester longtemps pour ne pas que Hope attrape froid et puis il est l'heure de bientôt faire la sieste.

De retour sur la plage et sur leur serviettes, Alexandra aussi s'essuis un peu puis roule sa serviette en boule pour s'en faire un coussin sur laquelle elle posera sa tête. Mais d'abord elle sort deux bouteilles d'eau, elle en donne une à Juliann et la sienne elle en boit une longue gorgée.
    Elle s'allonge aussi sur la serviette et tourne doucement la tête vers Juliann, elle lui fait un sourire.

Non, ca ne m'inquiète pas. J'ai hâte d'avoir ma fille dans mes bras. Même si j'aime cette sensation d'être enceinte, de porter la vie, de la sentir bouger en moi.
    Non mais il y a quelque chose qui m'inquiète. Ce qui me fais peur c'est toi. Non j'ai pas peur de toi, mais j'ai peur que tu te sente mis à l'écart ou que tu ne trouve pas ta place.

Elle secoue la tête. Rah foutu hormones voilà que je recommence à déprimer. Mon chéri tu veux bien me remettre de la crème dans le dos s'il te plais ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

|Identity|
    Relations:
    Mer 14 Sep - 10:42

Summer Time

J’ai toujours trouvé que les femmes étaient bien courageuses et pour énormément de choses, je les respecte énormément. Bien sûr avant je les considérais plus comme des… non je vais rester poli, on va dire que je considérais qu’elle était sur terre juste pour les besoins sexuelles ou passer du temps. Oui j’ai aimé Cassidy j’ai adoré notre relation à l’époque mais je n’étais pas assez mature pour profiter de la chance d’être en couple. Au moins maintenant je ne ferais pas la même erreur avec Alexandra, je sais que je savoure à chaque instant notre couple. Alors que Hope était bien sagement en train de faire une petite sieste, c’était le moment idéal pour qu’Alexandra et moi puissions être que tous les deux parler, profiter. Bien sûr quand je dis profiter c’est sûr que si Hope n’était pas là j’aurais profité d’Alex par le côté gestuelle, mais là on va profiter pour parler. Alors la première chose que je lui demandais c’était par rapport à l’accouchement. En effet je ne sais pas pourquoi peut-être à cause de moi et mes angoisses mais c’est une chose qu’on ne parlait pas beaucoup. Du bébé en elle si ça on en parlait mais pas du reste. Elle m’annonça qu’elle n’était pas inquiète du tout, alors je rigolais en répondant :

« Oui pas inquiète, je te vois venir chérie le jour où tu perdras les eaux, je te vois bien paniquer, Mon dieu je fais quoi »

Je me mis à rire bien sur je disais ça pour la taquiner. Il faut savoir que dans nos métiers nous avons déjà eu affaire  à des femmes enceintes. Je pense sincèrement que cela ne fait pas peur à Alex après peut-être que le jour J une petite crainte arrivera quand même. Après tout l’accouchement tu peux en pratiquer, en voir à la télé ou dans notre métier en vrai, quand cela nous concerne personnellement c’est autre chose. J’ai d’ailleurs mis personnellement un enfant au monde enfin personnellement avec un collègue. Oui c’était à New-York nous étions appelé pour amener une femme enceinte à l’hôpital. Je conduisais l’ambulance quand mon collègue m’a dit de m’arrêter qu’il avait besoin d’aide et qu’il était trop tard pour aller à l’hôpital. Je me suis donc arrêté et nous avons mis au monde cet enfant, Melinda… ce sont des choses qu’on n’oublie pas. Je dois avoir une photo d’ailleurs de ce moment, de cette femme Jessica sa fille Mélinda, Jeoffrey et moi. Oui c’est des souvenirs qu’on veut garder et d’ailleurs cette femme avait aussi très envie de garder ce souvenir. Nous avions fini par emmener la femme à l’hôpital. Et je crois que j’ai pris la meilleure douche de ma vie après cela. Etre sage-femme doit être également un travail incroyable. En faite sans vouloir m’envoyer des fleurs personnellement, être dans les métiers secouristes c’est incroyable.

Alexandra avoua cependant que la personne pour qui en revanche elle s’inquiétait c’était moi. Je baissais la tête. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète pour moi. Et pourtant je ne pouvais le cacher que c’était aussi ma crainte.
    « De toute manière le jour de l’accouchement je resterais dans le couloir à attendre, je ne veux pas être présent dans la salle c’est toi et le père… »

Toi et le père et aussi je suis tellement borné que je suis capable de peter un plomb si il la voit nu et cela peut-être le cas comme il peut ne rien voir. Les femmes ont un drap sur elle mais il suffit qu’il est envie d’aller voir en bas la naissance de son enfant, ou que le drap partent de sur les seins à Alex. Oui je sais je ne suis pas débile ils se sont déjà vu nu. Mais je le dis j’en ai rien à faire, je ne veux pas qu’il la revoit. Je suis un homme compréhensible mais trop jaloux et possessif pour supporter ça.

« Et puis je viendrais te voir pendant tes 3 jours d’hospitalisation autant de fois que je le pourrais, ou 5 si césarienne, quoi que te connaissant tu serais capable de signer une décharge au bout d’un jour pour te barrer. Mais c’est important pour l’enfant de rester ces jours-là et aussi pour toi.»

Alors qu’Alex me demanda de mettre de la crème sur son dos je saisissais le pot de crème et je me mis derrière elle pour commencer à en appliquer. Le côté romantique ou elle s’allonge et je monte sur elle on l’oublie complètement avec une femme enceinte. Pauvre enfant si je montais sur elle je crois qu’elle finirait par naitre avec la tête écrasé.

« Non vraiment je veux pas que tu t’inquiètes pour moi, je m’adapterais… D’ailleurs je me souviens plus t’avoir demandé comment vit’il cette situation lui ?»

Wahou moi qui m’intéresse au père du bébé… Non mais il est vrai que c’est un homme marié comme Alex me disait et finalement ma haine enfin haine est un gros mot mais c’est surtout de la jalousie dans un autre contexte, je pourrais apprécier cette homme après tout je le connais pas du tout je l’ai vu deux trois fois, jamais vraiment parlé…                                                                                                                                                                               
    ▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE

|Identity|
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Sam 17 Sep - 14:30
    Alex × Juliann
    Elle secoue la tête en riant. Je suis secouriste je sais qu'il ne faut pas paniquer. Mais c'est vrai que sous le feu de l'action, je ne sais pas vraiment comment je réagirais. Et toi ? Si je perds les eaux en ta compagnie tu sais déjà comment tu réagirais ?

Elle lève les yeux vers son homme et le regarde avec un sourire, tout en écoutant ce qu'il lui dit. Je sais que tu sera présent aussi mon chéri. Mais c'est vrai que j'aurais aussi aimer t'avoir à mes côtés avec Chris. Remarque tu sera en première ligne pour le prochain qu'on fera ensemble. Elle sait que pour Juliann ca ne va pas être facile ce moment. De savoir qu'il y a un autre homme que lui à côté d'elle, qui lui tiendra la main, qui sera là à ce moment vraiment important. Elle en est d'autant plus amoureuse de Juliann de savoir qu'il accepte cette situation.
    Par la suite elle sourit à ce qu'il dit.
    Bon c'est vrai, ca me prendra la tête de devoir rester à l'hôpital, mais pour le bien de la petite je resterais et je prendrais sur moi. Puis je sais que tu viendra me voir tout les jours alors c'est un mal pour un bien.

Se retournant, elle laisse Juliann lui mettre de la crème solaire dans le dos. C'est vrai qu'être allongée sur le ventre avec les 70 voir 80 kilo de Juliann sur elle, elle ne pourrait pas supporter. Non pas que son homme soit lourd hein, mais elle pense surtout à petit bébé.

Je sais que tu va t'y adapter, mais si la situation était inversée, je sais que j'aurais du mal à l'accepter aussi. Je me met à la place d'Elsa, je sais qu'elle doit mal vivre le fait que j'ai un enfant avec son mari. Ce qui est d'autant plus dure pour elle c'est qu'il l'as tromper avec moi. Je le regrette tu sais, j'aime pas faire du mal aux gens.
    Elle hausse doucement les épaules. Chris le vit bien, il est heureux d'être papa, même si il à déjà ce rôle avec le fils de sa femme qu'il considère comme le sien. Mais je sais justement par sa sœur qu'avec Elsa c'est pas la joie, donc il essaie d'arranger les choses avec elle. C'est pour cela qu'il n'est pas vraiment présent et je le comprend.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

|Identity|
    Relations:
    Lun 3 Oct - 16:39

Summer Time

C’est rare qu’Alexandra et moi parlions de ce sujet dans le calme et la sincérité. Car oui je l’avoue dès que l’on parle du père du bébé, j’avoue ne pas trop être à l’écoute. Mais je dois me résoudre. Alors oui une part de moi n’acceptera jamais cette situation et cette part c’est le côté jaloux, mais l’autre part accepte et cette fois ci c’est le cœur, le coté amoureux qui parle. J’étais tombé fou amoureux d’Alexandra, je savais sa situation en me mettant avec elle et j’ai quand même pris le risque de tomber amoureux d’elle alors il était hors de question que maintenant je fasse le mec qui accepte pas. Nous étions en train de parler du jour de son accouchement enfin le jour où le travail commencera. J’espère sincèrement que je serais près d’elle, dans l’idéal j’espère que ce ne seras pas un jour ou j’ai la garde de Hope. Même si je sais que Cassidy ne m’en voudra pas de l’appeler pour lui ramener la petite c’est toujours délicat. Mais bon encore une fois c’est une chose pour laquelle on ne décide pas. Et bien sûr je ne vais pas m’empêcher de voir ma fille pendant un mois car cela peut arriver à tout moment. Je pris donc le temps de répondre à Alex :

« Franchement j’en sais rien du tout... Dans nos métiers on en a vu des choses, on a même calmé des femmes enceintes en panique, des gens limite au bord de la mort, on a su les détendre du moins façon de parler bien sûr… Mais bizarrement quand il s’agit de nous-même je ne sais pas si le calme sera toujours de vigueur… Mais j’ai hâte de découvrir… »
    Et puis le jour où ça sera notre enfant je n’en parle même pas car je pense que là je deviendrais complètement hystérique. J’étais déjà un copain chiant pour sa sécurité à elle et le bébé alors j’imagine quand elle portera le fruit de notre amour… Elle va me fuir, cette idée me fit légèrement rire… Je me vois moi dans la rue courir après elle pour l’obliger à mettre son manteau dès que la température et au bord des limites.

« Tu sais que je viendrais tous les jours mais tu sais aussi que je ne resterais pas dans la salle au moment où Chris sera là car je me sentirais pas à ma place… »
    Je pouvais faire des efforts sur beaucoup de chose mais les voir coller l’un à l’autre admirant leur enfant pendant que moi je regarde leur bonheur, ce bonheur dont j’aimerais en être le fruit… Non c’était trop pour moi. Puis alors que nous parlions de la situation elle m’avoua que dans la situation inverse, elle aurait également du mal à l’accepter. Je fermais les yeux et déposer un baiser sur son front c’était une façon pour moi de la remercier de me comprendre. Souvent j’avais cette impression qu’elle ne comprenait pas mon point de vue, souvent cela me faisait souffrir et à aucun moment je n’ai voulu utiliser imagine si les choses étaient inversées. Je crois qu’elle le fasse d’elle-même me fait un bien fou. Elle m’expliqua ensuite un peu dans quelle situation Chris il était. J’avoue honnêtement que cela ne devait pas être simple. Je pense que personnellement si nous étions en couple depuis longtemps voir mariés, et qu’elle revenait me dire je t’ai trompé mais en plus de ça j’attends un enfant de l’homme avec qui je t’ai trompé pour moi il n’y aurait pas de case départ sauf le divorce… Je peux accepter beaucoup de chose, peut-être même la tromperie et encore mais pas l’enfant alors que nous sommes un couple… Donc je compatissais beaucoup pour sa femme, elle a du courage de vouloir sauver leur couple quand même. Et moi je vais être égoïste mais finalement de ce fait Chris est très occupé, à mon plus grand bonheur car il n’est pas souvent auprès d’Alex.
    « En tout cas je sais qu’on arrivera tous à concilier les événements, et nos places dans l’histoire… » Oui car dans l’histoire finalement il y avait cette fameuse femme de Chris…

▲ RIMBAUD

(c) AMIANTE

|Identity|
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Ven 7 Oct - 13:24
    Alex × Juliann
    Peut être arrivent ils mieux à parler car ils ne sont pas chez eux. Ils sont dans un endroit neutre et ils sont calme et détendu. Voilà pourquoi ils arrivent si bien à parler et que Juliann ne part pas dans sa jalousie.
    Blottie contre lui, elle lui sourit.

J'ai hâte de le découvrir aussi mon amour. Mais je te fais confiance, je sais que tu saura me rassurée ce jour là. Jusqu'à ce que je sois à l'hôpital.

Oh oui quand elle portera leur enfant, elle risque de quitter la planète le temps de sa grossesse et ne reviendra qu'au moment de l'accouchement, elle voit déjà comme est Juliann avec elle maintenant. Alors quand elle sera enceinte du leur, ca sera encore pire.

Elle sourit.  Je sais que tu viendra tout le temps, que tu restera avec moi tant que possible. Mais tu sais. Si jamais Chris ne peut pas être présent ce jour là. J'espère que tu sera quand même là avec moi.

Elle réfléchit un instant.  Je sais que tu ne te sentira pas à ta place, mais je crois que j'aimerais quand même que tu sois présent le jour de la naissance de Presley. J'en parlerais avec Chris, mais je ne veut pas que tu te sente exclu ce jour là. Tu sera le beau père de ma fille et contrairement à ce que tu crois, ta place auprès de moi me sera tout aussi importante. Mais je ne te force à rien. La décision t'appartiens mon chéri. Si tu veut être là, je serais heureuse, si tu ne veut pas être là, je comprendrais et je ne t'en voudrais pas. Car je sais que tu sera avec moi dans mon cœur.

C'est vrai qu'entre Elsa et Chris ce n'est pas la joie en ce moment. Comment Alexandra sait tout ca ? C'est par Thylane, après tout elles sont aussi bonnes amies depuis de longues années et Alexandra est déjà allez voir plusieurs fois Elsa pour essayer de s'expliquer avec elle.
    Elle sort de ses pensées et revient sur Juliann à qui elle sourit. Elle prend sa main dans la sienne et y dépose un baiser.

Il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas mon amour.
    Et puis au milieu de tout ca, il y aura un petit bébé qui n'aura rien demander à personne.
    Dit elle en gardant la main de Juliann dans la sienne et en la déposant sur son ventre. Belle fille de veut dire bonjour à son beau papa préféré. Dit elle avec un sourire que Juliann puisse sentir le bébé donner des coups. Et toi dis moi ? Une fois qu'elle sera tu voudrais qu'on attende combien de temps avant de mettre le notre en route ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Contenu sponsorisé
    Summer Time
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1