RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Tyler Posey - Christophe Foster

Date de naissance : 01/05/1972
Métier : : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur
Coeur : A prendre
Jeu 30 Juin - 18:32

Christophe Foster

“L'unique homme de la famille Foster”

Identité du Scénario
   Nom : Foster
   Prénom : Christophe.
   Lieu de naissance : Chicago
   Etudes / Métier : Au choix
   Nom de Célébrité : Tyler Posey

Once Upon a Time

Christophe est né il y a 21 ans. C'est le fils de Lily Foster et de feu ..... Foster. Il est l'unique fils de la famille Foster. Il à deux soeurs Cassidy et Chelsy.
Il a vécu une belle enfance, dans une famille unie et riche, même si entre ses parents ce n'était pas tout rose. Comparé à d'autres parents, Lily et son mari avaient toujours caché leurs disputes à leurs enfants.

Il y a trois ans, son père est mort, c'est lui qui était présent avec sa mère quand la police est venue annoncer la mauvaise nouvelle.

Pour l'instant il vit encore avec sa mère, sa soeur et son cousin dans la villa familiale.

Merci de respecter cette partie. Tout le reste est au choix.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
   Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Lily Foster - Mère

Lily est la mère de Christophe. Il est le dernier enfant qu'elle à pu avoir. A son accouchement, elle à eu quelques problèmes et n'a plus jamais voulu avoir d'enfants naturellement.
Lily est veuve depuis quelques années, son mari .... Foster et père de Christophe et Cassidy est mort.
Notre entente, je dirais qu'il faut la définir entre nous.

(F) Cassidy Foster - Grande Soeur

Cassidy est la grande soeur de Christophe. Elle est psychologue, vit en couple avec Alex Karev, à un enfant et est enceinte d'un second.
Cassidy à 25 ans, elle est née en 1990, elle aura 26 ans au cours de l'année
Le lien sera à définir entre vous.

(F) Chelsy Foster - Soeur adoptive

Chelsy est la soeur adoptive de Christophe. La vérité n'as éclater qu'il y a quelques années quand Chelsy à rencontrer sa famille biologique. Lily avait toujours caché à ses enfants que Chelsy n'était pas leur vraie soeur pour ne pas qu'ils fassent de différence.
Chelsy à 17 ans, elle est née en 1999

(M) Lucas Blackwell - Cousin

Lucas est le cousin de Christophe. Il vit avec Lily depuis deux ans maintenant. Ses parents ayant quitter Chicago, il voulait rester pour suivre ses études, aussi Lily l'as prit avec elle.
Lucas à 17 ans, il est né en 1998, il aura 18 ans au cours de l'année

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 01/05/1972
Métier : : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur
Coeur : A prendre
Jeu 30 Juin - 18:35

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Tout d'abord le prénom est négociable, le nom de famille ne l'est pas. Il faut bien qu'il ai le nom de sa mère et de ses soeurs.
Vous pouvez si vous le souhaiter donner un second prénom mais sous cette forme Prénom P Nom.

✘ L'histoire est libre à 75%. J'impose juste ce qui est écrit, le caractère, le métier et le groupe sont à votre choix.

✘ Les liens inscrits ne sont pas négociables. Bien sur je n'impose pas l'entente ou la mésentente. Ca sera à vous de définir le lien poussé ou non.

✘ L'avatar est négociable, je demande cependant un droit de refus au cas où l'avatar ne me conviendrais pas.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 5 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Revenir en haut Aller en bas
(M) Tyler Posey - Christophe Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1