RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Maisons
  •  :: Katie Monroe & Samantha Belmington Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre de mon double [ Katie ]

Date de naissance : 25/11/1989
    Habitation : Maison
    Métier : : Agent Immobilier
    Coeur : A prendre...

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Lun 27 Juin - 0:20
    C'est avec grande surprise que Samantha à appris son kidnapping 23 ans plus tard, elle n'a aucun souvenir de sa famille et se demande si elle en aura un jour. Elle est encore très perturber par la nouvelle et même si cela fait quelques jours qu'elle est à Chicago dans un motel celle-ci n'a pas encore était voir à l'adresse que la police de New-York lui à donné. Pour tout dire c'est avec grande appréhension qu'elle prend son courage à deux mains pour venir en taxi devant la maison ou vis à sœur jumelle , jusqu'ici elle a toujours souhaité avoir une sœur mais elle s'attendait pas à avoir un clone, elle se demande bien comment elle va réagir en la voyant et aussi comment elle va reagir. Elle a laisser un texto sur le numéro qu'on lui a donner pour prévenir de son arriver parce que déjà le choque de voir sa jumelle c'est chaud mais si elle devais la voir en état de grande surprise pas sur qu'elle sois à l'aise. En attendant elle paye le taxi et se dirige doucement jusqu'à la porte ou elle va sonné en poussant un grand soupire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Métier : : Officier de Police en arrêt maladie
    Coeur : Célibataire
    Lun 27 Juin - 0:30
    23 ans, il s'est passé 23 ans et Katie va enfin pouvoir voir sa sœur. Elle se doute que celle si à changer. Pour dire, elle ne se souvient même plus du visage qu'elle à, mais étant donner qu'il s'agit de sa jumelle, elles doivent se ressembler.
    Quand Katie à eu le sms de sa sœur, elle à mis les bouchées double pour rendre la maison encore plus propre, même si elle n'as fait que le rez de chaussé. En vue de sa blessure, elle ne peut pas encore se permettre de monter les escaliers et bien entendu, elle s'est fatiguée à tout nettoyer qu'elle à pris place dans son fauteuil roulant pour se soulager un peu.
    En entendant sonner, elle se force à se lever, elle ne veut pas effrayer sa sœur en se présentant face à elle dans le fauteuil. Elle attrape sa béquille et se dirige à la porte d'entrée, tout en repoussant son chien qui est allez elle aussi à la porte et aboi.

Dove, va à ta place et arrête d'aboyer. Allez zou. Dit elle en claquant des doigts pour faire partir son chien qui finit par obéir et allez rejoindre sa place dans le salon.
    Katie elle déverrouille la porte et l'ouvre.

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Lun 4 Juil - 1:17
    Sam attend que la porte s'ouvre en étant assez nerveuse c'est pas tout les jours qu'elle va rencontré son double en même temps surtout qu'avant il y a quelques semaines elle ne le savais même pas ou plus encore elle s'en souviens pas faut dire qu'elle n'avais que trois ans quand on la kidnappé. Cela dit elle a toujours ressenti comme un vide à l’intérieur d'elle mais n'a jamais su d’où cela pouvais venir et maintenant qu'elle y pense mais surtout qu'elle sait qu'elle a une jumelle elle comprend mieux . La porte fini alors par s'ouvrir et la voilà qui se retrouve devant sa sœur , son double , sa moitié comme le dit la plus pars des jumelles. Elle reste impressionné à pas trop savoir comment réagir et fini par dire un timide mais bref :

Bonjour Katie .
    Lun 4 Juil - 1:28
    Devant la porte, elle même ne sait pas comment réagir, elle ne veut pas lui faire peur en ayant trop vite des effusions, mais ne veux pas qu'elle croit non plus qu'elle s'en fiche. Elle à des sentiments contradictoire, mais finalement elle décide de rester simple et qui sait elles se tomberont peut être dans les bras assez rapidement sans forcer le destin.
    Quand elle l'as voit vraiment à quelques centimètres d'elle, elle lui sourit calmement.

Bonjour Samantha.
    Entre je t'en pris, désolée mon chien va venir te sentir pour faire ta connaissance, mais tu verra elle n'est pas méchante.

Elle ouvre davantage la porte pour la laisser entrer.

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Lun 11 Juil - 14:56
    Sur le coup elle est un peu voir même assez gêné, c'est vraiment bizarre comme situation alors qu'on a toujours vécu dans l'idée qu'on a pas de sœur et encore moins un double. Elle la regarde alors avec beaucoup d'insistance mais c'est pas fait exprès, elle cherche quelque chose chez elle qui fait la difference entre les deux. Puis voyant le sourire de sa jumelle celle ci va relaché la pression ou du moins une parti en disant :

Oh pas de soucis j'adore les chiens, elle s'appelle comment ?

Elle va finalement entré à l’intérieur et forcement comme c'est la première fois elle regarde autour d'elle.

Jolie ton intérieur !!

Puis voilà une tornade qui l'approche, la chienne est venu comme une flèche lui dire bonjour et Sam va tout de suite lui montré qu'elle n'a pas peur d'elle, vu le chien en question les gens on tendance à ce montré méfiant chose à pas faire.
    Lun 11 Juil - 17:52
    Une fois que Sam est entrée, Katie referme la porte derrière elle et la verrouille. Non elle n'as pas peur, elle à un gros chien de garde, mais c'est plus une habitude qu'autre chose.

Elle s'appelle Dove. Oui comme le gel douche. En faite le jour où je l'ai eu, je lui cherchais un prénom et elle s'est diriger vers mon flacon de gel douche que je vais d'acheter et s'est couché contre, du coup le nom était trouvé d'office
    . Dit elle en riant et en se souvenant de cette anecdote.

Merci, c'est simple, mais j'aime pas les fioritures. Je te laisserais allez visiter si tu veux après. 
    Dove sage, fait un bisou et ensuite retourne à ta place.

Elle lui fait signe de la suivre.

Tu viens avec moi dans le salon ? Désolée de te presser mais il faut que je m'assois.  

Contenu sponsorisé
    Rencontre de mon double [ Katie ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1