RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Near West Side :: 
  • La Piscine
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

< L'avenir est à nous, Amusons nous, parlons, tout ce que tu voudras | Gaëlle

Date de naissance : 13/10/1986
    Habitation : Appartement
    Métier : : Pompier
    Coeur : Elle <3 Alex <3

|Identity|
    Citation: Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris
    Lieu d'Habitation: Chicago
    Relations:
    Ven 24 Juin - 16:18

CAN'T STOP THE FEELING!Gaëlle & Juliann
    :love3: Une éternelle amitié  :love3:

Des mois que je n’avais pas vu Gaëlle, cette fille qui représente beaucoup pour moi. Nous sommes un peu frère et sœur, je sais que je peux tout lui dire, et elle pourra toujours compter sur moi également. Sauf que dernièrement il s’en était passé des choses dans ma vie. Par où commencer ? J’avais quitté Cassidy avec qui j’avais une relation plus que sérieuse, mais en quittant Cassidy il y a deux ans j’avais aussi quitté Chicago. J’étais parti vivre à New-York, comme ça du jour au lendemain. Je n’avais prévenu que les amis très proches de ce choix, dont Gaëlle. Je n’avais pas donné beaucoup de nouvelles pendant les deux années où j’étais à New-York mais j’envoyais des petits sms très rarement. C’était un choix et en général les personnes comprenaient. Mais j’étais de retour depuis maintenant 4 mois et je reprenais ma vie d’avant à Chicago petit à petit. Pour commencer j’avais appris l’existence de ma fille, au moment de notre rupture Cassidy était enceinte mais elle ne me l’a pas dit… Ainsi à mon retour ici j’ai appris l’existence de Hope qui à maintenant 13 mois bientôt. Puis je me suis mis en couple avec Alexandra depuis maintenant plus de 3 mois. Nous vivons ensemble, je sais que les choses sont allées très très vite, mais j’ai 29 ans maintenant et je n’ai plus de temps à perdre. Maintenant que j’avais plus ou moins repris ma vie en main, il me restait qu’à retrouver mes amis qui m’avaient tant manqué.

J’avais bien évidemment prévenu Gaëlle de mon retour par contre nous n’avions pas eu l’occasion de ce revoir. Ce matin en me levant sachant que je ne travaillais pas pendant quelques jours et voyant ce grand ciel bleu et ces belles chaleurs, je décidais d’envoyer un sms à Gaëlle pour lui demander si une piscine la tenter. Oui pourquoi pas enfin la revoir et en plus de profiter de la piscine, profiter aussi de la terrasse de la piscine avec une glace ou un soda. Je suis sûr que j’avais loupé beaucoup de chose sur sa vie comme elle en avait loupé beaucoup sur la mienne.

En arrivant à la piscine, je me dirigeais vers la caisse, une fois payé, je rentrais et passé par la case vestiaire. Je mis mon short de bain, mes affaires dans un casier puis je me dirigeais vers les bassins. Gaëlle n’était pas encore arrivé, je regardais la pendule mais j’avais une bonne vingtaine de minute d’avance. J’en profitais pour faire quelques longueurs puis je me dirigeais pour aller en terrasse pour un soda. Après quelques minutes je reconnu une silhouette non loin que je connaissais très bien. Un sourire ce dessina sur mes lèvres quand elle s’approcha de moi. Je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras puis de lui dire :

«  Toujours aussi sexy à ce que je vois »

Elle savait très bien que ce n’était pas de la drague, en plus je travaillais avec son mari et on se connaissait bien. D’ailleurs elle devait aussi connaître Alexandra puisque celle-ci bosse avec nous à la caserne. Je me demande si elle est au courant que nous sommes en couple. Bon toute façon nous avons pleins de choses à nous dire, pleins de choses à rattraper. C’était le moment idéal aujourd’hui et en plus un jeudi après-midi, les enfants sont tous à l’école, nous sommes juste tranquille, peu de monde. Je sentais que j’allais passer une bonne après-midi.

« Je suis super heureux de te voir, vraiment désolé de pas avoir eu le temps avant qu’on se voit, ma vie était un peu mouvementé… tu veux boire quelque chose ? »

©️ 2981 12289 0
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 11/06/1990
    Habitation : Chicago
    Métier : : Officier à l'USV
    Coeur : Mariée à Matthew Casey, son fils Greg
    Dim 3 Juil - 21:36
    Des sms très rare et dieu sait que Gaëlle n'était pas tellement contente. Elle comprenait que Julian avait besoin de partir, mais elle ne comprenait pas vraiment qu'il laisse ses amis de côté et ne donne pas de nouvelles. Aussi quand elle recevait un message de son ami, elle était contente, ne sachant pas quand elle recevrait le prochain qui lui donnerait de ses news.

Et puis voilà 4 mois, elle reçoit un appel de Julian, comme une surprise : coucou je suis de retour à  Chicago. Oh bien entendu, n'importe qui aurait pu dire : et ils se sont revu tout de suite. Mais non, ils n'ont pas pu se voir aussitôt. Lui comme elle, on une vie bien remplit. Un travail prenant, surtout depuis que Gaëlle à rejoint le SUV : Unité service des victimes de violence sexuelle. Et puis Madame Casey à également un mari et un petit bébé à s'occuper, ainsi que d'essayer de mettre un second en route, ca prend du temps tout ca.
    C'est finalement ce matin qu'elle reçoit un appel de son ami qui lui propose une sortie tout les deux. Ca tombe bien, Matt est de congé toute la journée et voulait passer la journée entre hommes avec leur fils. Aussi, elle n'a pas hésiter longtemps à accepter l'invitation de Julian.

Elle prépare le sac de change de Greg qu'elle donne à Matt puis une fois que ses deux hommes sont parti, a son tour elle prépare son sac, drap de bain, crème solaire, casse dalle, bouteille d'eau, son bikini elle se l'enfile directement puis un pull et un jean puis une paire de sandale et madame Casey est prête. Elle quitte sa maison et se rend à la piscine où elle à rendez vous avec son ami.
    Un passage par les vestiaires oblige, elle passe rapidement déposer ses vêtements dans le casier, reprend son sac et attache son drap de bain autour de sa taille tel un paréo.
    Elle fait quelques pas et se fait kidnapper par deux bras musclés. Elle sourit en reconnaissant Julian. Toujours aussi charmeur à ce que je vois aussi. Dit elle en lui fessant un sourire puis lui dépose un baiser sur la joue et tant qu'à faire un second sur l'autre joue comme ca pas de jaloux.
    Ca me fais plaisir aussi et ne t'excuse pas moi même les journées n'étaient pas assez longue pour faire tout ce que j'avais envie de faire.
    Euh ouais, je veux bien voyons.
    Elle réfléchit. Un jus de fruits multivitaminé tiens.

|Identity|
    Relations:
    Lun 4 Juil - 14:33

C’était vraiment un réel plaisir de la voir. Je crois qu’à New-York je m’étais tellement mis dans une bulle que je n’avais pas réalisé à quel point Chicago et mes amis me manquait. Maintenant que ma vie était redevenue un peu plus calme, j’avais pris la décision de sortir de mon nid pour essayer de revoir mes proches. Gaëlle voulait un jus de fruit multivitaminé, je la regardais en souriant, eh bah très sérieuse… Je souris et en appelant le serveur je passais sa commande puis la mienne, une petite bière. Je repris place à la table et je lui fis signe de s’assoir, un peu de réhydratation avant de se baigner ne fera pas de mal. Honnêtement entre les histoires avec Cassidy, puis avec Alexandra, le travail surtout où dernièrement je n’ai pas arrêté, je crois que j’en avais oublié les loisirs et me détendre un peu. Même si mes soirées avec Alexandra sont détente, a vrai dire vivement les vacances et avec elle, je l’ai attends avec impatience. Finalement je crois que j’avais loupé une grande partie de la vie de Gaëlle, comme j’avais omis de lui faire part d’une grande partie de la mienne. Mais c’est aussi pour ça ces petites retrouvailles afin que nous puissions se remettre à la page du jour. Alors que le serveur déposa notre commande et que nous le remercions je regardais Gaëlle en lui disant :

Alors raconte-moi tout, je crois que nous avons loupé pas mal d’épisode l’un de l’autre. Et d’ailleurs pour commencer je tiens à te dire que je sais que j’ai pas donné beaucoup de nouvelle pendant mon séjour assez long à New-York mais je crois que j’ai souffert bien plus que je ne le pensais de ma rupture avec Cassidy et parler, voir, penser Chicago me faisait disons mal… Je sais que c’est moi qui est mis fin à ma relation avec elle, j’ai simplement pris peur du sérieux maintenant j’ai muri je suis prêt… Enfin je commence à te raconter ça juste pour te dire que tu comptes toujours autant à mes yeux que le avant New-York même si il y a de la distance, que nous avons peu parlé. J’espère vivement qu’on va pouvoir rattraper le temps perdu…

©️ 2981 12289 0
    Mer 13 Juil - 18:50
    Une bière n'aurait pas été une mauvaise idée, mais si ils vont se baigner par la suite, on lui a toujours appris que bière et baignade ne fessait pas bon ménage.
    Une fois que Julian à passer commande pour leurs deux boissons, elle tire la chaise et s'assoit en face de lui.
    Il est vrai que ca fait un long moment qu'ils ne se sont plus revu et ca fais vachement plaisir à Gaëlle qu'il ai pris l'initiative de lui proposer une sortie. Oh certes elle aurait pu le faire elle même. Mais soyons honnête, Madame Casey n'y à pas vraiment penser.

Il ne faut pas longtemps pour que le serveur revienne avec leurs boissons, quand il pose le verre devant elle, Gaëlle le remercie d'un sourire avant de prendre son verre et d'en boire un peu.
    Elle allait répondre à la question de Julian, mais voilà qu'il enchaîne tout de suite en lui expliquant les raisons de son départ. C'est vrai qu'elle est un peu vexée qu'il ne lui ai jamais donner vraiment de nouvelles, mais elle comprend bien et certains mots lui font comprendre que leur amitié est toujours aussi présente et sincère. Bien sur qu'on va pouvoir le rattraper.
    Ma vie ? Eh bien j'ai changer de service, je ne suis plus simple flic, mais officier à l'unité spéciale des victimes de crimes sexuelles notamment et je t'avoue que je suis heureuse de rentrer le soir car souvent c'est dur.
    J'ai un charmant fils, qui grandit bien et avec mon mari on s'aiment toujours autant. On à même en projet de donner un petit frère ou une petite sœur à Greg.

En gros je dirais que c'est tout et toi ? Qu'à tu fais pendant ton absence à New York et maintenant que tu es revenu ?

|Identity|
    Relations:
    Ven 29 Juil - 14:16

Je voyais Gaëlle en face de moi et j’avais cette impression que rien n’avait changée et pourtant j’avais pris de la maturité et nous avions vieillie. Enfin ça pas besoin de le préciser tout le monde sait que le temps qui passe ne nous rajeuni pas. J’avais commencé par dire ce que j’avais sur le cœur à Gaëlle et j’étais franchement soulagé qu’elle ne m’en veuille pas, je veux dire de mon absence, du fait que je n’avais pas été le roi des nouvelles pour le coup. Peu importe tout ça c’était du passé et maintenant j’étais de retour et je comptais bien rattraper le temps perdu que ce soit avec elle où tous mes amis proches.

Et pour rattraper le temps perdu, la première et meilleure chose à faire c’était de savoir ce qu’elle était devenue. Je ne pouvais qu’être heureux pour elle en apprenant qu’elle était avec l’homme de sa vie, maman d’un petit garçon et qu’elle avait monté de grade. Je crois que c’est tout simplement ce qu’on appelle réussir sa vie. Mieux encore ils étaient mêmes en train d’essayer de faire le deuxième. Tout en prenant une gorgé de ma boisson je l’écoutais et je souriais vraiment heureux pour elle. Une fois que j’en savais un peu plus je lui répondis ;

« C’est génial, c’est ce qu’on appelle réussir dans la vie. Quel âge à ton fils ? » « Bon moi qui pensait que je pourrais faire de toi ma victime sexuelle vu ton parcours professionnelle et ta vie parfaite je vais me résoudre à ne rien faire » dis-je en rigolant.

Elle voulait à son tour savoir ce que j’étais devenu depuis tout ce temps car oui ce n’était pas avec 3 texto tous les 4 mois qu’elle pouvait avoir suivi ma vie. J’en parlais peu, je ne disais que peu de chose mais maintenant j’étais prêt à comment dire arrêter d’être con tout simplement. Cela ne sert à rien de passer par 4 chemins et de tourner autour du pot pour trouver un mot qui pouvait décrire mon caractère et mon agissement pendant ces presque deux ans.

« Oula, ma vie … A New-York à part être pompier et coucher avec toutes les filles je t’avoue que je n’étais qu’un crétin et que cette partie de ma vie est complètement inutile. Mais en revenant ici j’ai appris que j’avais une fille… Hope, Cassidy était enceinte de moi quand j’ai quitté Chicago et elle m’a rien dit. Elle a maintenant 14 mois et tous les jours j’essaie d’être un bon père, j’essaie d’apprendre à être père. Et je me suis mis en couple avec Alexandra, qui elle attend un bébé de son meilleur ami pour octobre… je suis devenu papa et bientôt beau papa en …4 mois… J’ai fait fort là je crois… Et je suis tombé raide dingue amoureux d’Alexandra, tellement dingue que je lui ai demandé d’aménagé avec moi-même si cela faisait peu de temps et elle a accepté donc on vit ensemble et je suis prêt à être un million de fois papa.. »
    Dis-je en rigolant

« Sinon je reste toujours pompier à la caserne »

Je la regarde puis continue à dire :

« C’est fou comme le temps passe vite j’ai l’impression de tout louper il faut dire que j’ai aussi gâché deux ans de ma vie en faisant le con à New-York mais bon passons… Comment va Matthew ? Tu sais que je n’ai même pas eu l’occasion de le voir à la caserne dernièrement ? En même temps je crois que le chef me donne souvent les horaires à la con, surement m’en veux t’il d’être parti du jour au lendemain il y a deux ans mais je ne peux lui en vouloir. Je compte refaire mes preuves qu’il est confiance en moi et en plus c’est le cousin d’Alex autant dire qu’il m’a à l’œil… »

©️ 2981 12289 0
    Mer 3 Aoû - 20:20
    A peine les salutations et l'étreinte finie, il est déjà temps de se poser sur la chaise et de passer sa commande de boisson.
    Après les comment ca va ? Quoi de beau ? Et compagnie, les formules de politesses habituelle, cette fois ils en viennent à la discussion : Qu'as tu fais pendant ses longs mois.
    Honneur aux femmes c'est Gaëlle qui commence à raconter sa nouvelle vie à son ami et sourit quand il lui pose des questions sur son fils. Parler de Greg c'est juste l'une des conversations préférer de Gaëlle.
    Mon fils s'appelle Gregory mais bon on l'appelle Greg et il à presque 18 mois, il est né le 14 février 2015. Elle sourit. En plein milieu d'une panne d'ascenseur dans le centre commercial. C'est Matt qui m'as accoucher.
    Elle rigole par la suite à ce qu'il dit. C'est ca oui, compte la dessus. Tu veux que j'aille prévenir ma chef et mes collègues ? Tu va te ramasser une armée de flic à tes fesses mon grand.

Mais par la suite elle ne dit rien, elle se contente de prendre son verre pour en boire des petites gorgées puis écoute Julian qui lui raconte un résumé de sa vie à son tour. Comme lui précédemment à fait avec elle, elle l'écoute attentivement sans l'interrompre.
    Eh beh dis donc, ta vie n'a pas été de tout repos non plus.
    Donc tu es papa, waoww je suis surprise ca je m'y attendais pas. Ca ne te dérange pas que ta petite amie soit enceinte d'un autre ? Je veux dire, elle est tomber enceinte en étant avec toi ? Ou avant toi ?
    En gros, est ce que sa nana l'as tromper ? Mais elle ne veut pas poser la question directement. Sois un gentil pompier, n'embête pas trop mon mari.

Elle hoche la tête.
    Le temps passe même très vite, on ne le voit pas passer.
    Matt va très bien, il est toujours aussi beau, comme dis on envisage de faire un second bébé. Enfin second pour moi, premier pour lui.
    Un peu des deux, comme c'est le cousin de ta chérie, il te surveille pour voir si tu fais pas de conneries ou alors il veut t'empêcher de la voir.

|Identity|
    Relations:
    Lun 5 Sep - 16:42

C’est fou comme parfois on revoit des personnes et on a l’impression que rien à changer. Sauf des années en plus et un peu de maturité en plus également. Et là en l’occurrence nous sommes aussi devenu des parents et je peux dire en tant que père que devenir parents c’est une grande claque dans la gueule que l’enfant soit voulu ou non et qu’une fois que nous le sommes nous prenons des années dans la tête juste au premier regard de l’enfant. Je crois que ces fameuses années que nous nous prenons dans la tête au premier regarde cela s’appelle de la maturité. C’est con mais en partant vivre à New-York j’étais déjà devenu plus mur je le dis honnêtement moins con. Mais j’avoue aussi que depuis que je sais que je suis père je suis devenu encore plus mur et en peu de temps

Gaëlle et moi échangions sur nos vies j’apprenais donc ce qu’elle devenait et inversement. Il était maintenant tant d’échanger sur ce que nous venions de dire.

«  Non elle n’a pas été de tout repos, la période de l’enfance et de l’adolescence on ne se rend pas compte de la change que nous traversons, pas d’emmerde ou quand tu y repenses au jour d’aujourd’hui c’est si dérisoire. Avant je pensais que à m’amuser, et avec qui j’allais passer la nuit puis j’ai rencontré Cassidy je me suis un peu rangé j’ai fait le con j’ai tout quitté. Aujourd’hui mes pendules sont à l’heure je suis papa, peut-être un futur mari d’ici quelques temps. Je ne vois plus le temps défiler. »

Je lui souris puis elle me demanda si Alex était tombé enceinte pendant notre relation je rigolais puis lui dis :

« Non j’aime cette fille plus que tout au monde mais croit moi la tromperie sexuelle et vitale car un enfant va prendre vie ça non je n’aurais pas accepté. Nous avons flirté puis très vite nous sommes sorties ensemble mais elle était déjà enceinte de quelques semaines. Je t’avoue que c’est très dur de savoir qu’elle va à l’échographie avec lui, qu’il la verra sans doute nu le jour de l’accouchement alors ok y a des draps mais mouais parfois on peut vite voir, j’ai lu ça dans les vidéos car malheureusement je n’ai pas eu la chance d’assister à l’accouchement de Cassidy puisque je n’étais pas au courant enfin bref. En me mettant avec elle je connaissais parfaitement la situation alors même si parfois c’est dur je vis avec car je préfère ça plutôt qu’elle soit loin de moi… »

Honnêtement j’avais été amoureux de Cassidy nous sommes restés plutôt longtemps ensemble et Alexandra finalement cela ne fait pas beaucoup de temps et pourtant je suis complètement dingue d’elle.

« Alors comme ça tu envisage un autre enfant ? C’est génial, j’espère qu’Alexandra et moi nous aurons le nôtre un jour.. Mais petite question Matt n’est pas le père de Grégory ? »

Oui depuis mon retour comme je l’avais dit je n’avais même pas eu le temps de revoir Matt…

©️ 2981 12289 0
    Lun 5 Sep - 23:52
    Comme toute conversation, après s'être dit bonjour et avoir pris des nouvelles l'un de l'autre c'est une nouvelle conversation qui commence. Mais d'abord, Gaëlle prend le temps de boire une gorgée. Seulement ensuite, elle laisse Juliann commencer. Même si on dit toujours honneur aux dames, pour une fois ils vont changer et ca va être honneur aux hommes. Et puis surtout, Juliann à l'air d'avoir envie et besoin de parler.
    Attentivement Gaëlle écoute Juliann. C'est vrai qu'en y pensant, on étaient bien quand on étaient ado. Pas de vie de famille, pas de travail, juste se lever, aller à l'école, voir ses copains, aller aux fêtes le samedi soir. Et maintenant il faut encore tout gérer, c'est encore pire. Mais c'est pas si mal non plus.
    Comme quoi il suffit d'une rencontre parfois pour changer une vie. Je me dis que tu n'as pas forcément fait le con. Si tu es parti c'est que tu avais une bonne raison de le faire non ?
    Tu es revenu avec de la maturité c'est encore mieux. Hein ? Futur mari ? Quoi tu va te marier et tu me l'as même pas dis ?

Elle comprend qu'il puisse rire, mais la question était légitime, vu qu'ils sont ensemble depuis pas longtemps et que la jeune femme est enceinte, il y a de quoi ce poser la question. Ca se voit que tu es amoureux. Tes yeux brillent quand tu parle d'elle.
    Ah d'accord je vois.
    Elle pose la main sur son bras. Tu es vachement jaloux toi. Juliann à moins qu'elle ne soit tombée enceinte par l'opération du St Esprit, je te rappelle qu'il l'as vu toute nue quand ils ont mis en route ce bébé . Et puis il verra peut être un bout de seins, un bout de fesses ou bien son intimité, mais c'est juste une vision de quelques secondes. Tandis que toi, tu peu voir son corps et le toucher tant que tu veux. Elle sourit. T'as fais rapide, vous vivez déjà ensemble. Mais tu as raison, si tu l'aime, si elle t'aime et que vous êtes bien tout les deux, y a pas de raison d'attendre.

Elle hoche la tête. Oui on envisage d'en faire un deuxième, personnellement j'aimerais bien une fille, pour avoir le couple, mais si je venais à tomber enceinte, c'est pas moi qui déciderais.
    Une fois qu'elle aura mis au monde le sien, rien ne t'empêche de lui en mettre un en route.
    Elle secoue la tête. Matt n'est pas le père de Greg. C'est un peu la même histoire que toi. J'étais mariée quand j'ai rencontrer Matt, mais j'ai eu le coup de foudre pour lui et j'ai quitter mon mari pour vivre une histoire avec Matt. Sauf que quelques jours avant de prendre la décision de le quitter, bah on continuaient à coucher ensemble très souvent même et je suis tombée enceinte. Je me suis mise avec Matt et un mois après j'ai su que j'étais enceinte de mon ex mari. Je ne suis pas fière, mais il ne le sait pas. Matt à reconnu Greg comme étant le sien.

|Identity|
    Relations:
    Mer 7 Sep - 11:43

Ma sœur étant partie en France pendant quelques temps, cela me faisait énormément de bien de pouvoir parler à une amie, à une confidente. Car finalement mes conversations étaient dernièrement destinées à Cassidy et Alexandra, donc pour parler de Cassidy et Alexandra, pas évidement. J’avais bien fait de faire le pas pour la revoir. J’aurais dû le faire depuis longtemps mais bon avec l’emménagement et tout ce qui va avec oui le temps n’était pas très présent. Mais maintenant que j’étais installé, que les choses sont plus calme je vais revoir du monde et bien sûr j’ai commencé par l’une des plus importantes à mes yeux Gaëlle et il faut absolument que je revois très vite ma meilleure amie et mon meilleur ami.

« Non je ne l’ai pas demandé en mariage, mais j’envisage, j’attends de voir comment cela se passera entre ma fille Hope, sa fille, mon ex, son meilleur ami… Je sens que si notre couple arrive à aller de l’avant avec tout ça, alors au fond je pourrais être sûr que c’est la bonne. Et tu seras la première au courant le jour où cela arrivera. Tu n’es pas n’importe qui à mes yeux quand même » dis-je en faisant un clin d’œil.

Puis alors que je parlais de mes craintes d’Alexandra et tout ce qui s’en suit, bébé ect, Gaëlle me fit remarquer que bien que je ne supporte pas de savoir que le meilleur ami de Alex la voit nu, c’était fort possible, non que dis-je c’étais sûr qu’ils étaient déjà vu nu. A moins de le faire dans le noir et honnêtement j’en doute fortement, en général quand on est éméché on a aucune pudeur. D’ailleurs un parcours de frisson me parcourus quand j’eu la vision en tête. Faut vraiment que j’arrête d’être possessif, mais je crois qu’il y a certaines choses qui sont pas changeables. De toute manière ce n’est pas comme si j’avais le choix, ou au pire je le tue comme ça plus de problème. Je riais intérieurement heureusement que je n’étais pas psychopathe, quoi que si je l’étais Alex serait surement pas avec moi.

Gaëlle ce confia ensuite sur le fait qu’elle avait un peu vécu la même situation et ce qui donna la naissance de son fils. Je souriais puis je fronçais les sourcils, quelque chose m’interpella je ne sais pas mais je pense que je devais avoir mal compris :

« Tu me dis que tu n’es pas fier mais qu’il ne le sait pas de qui parle tu ? Matt ne le sait pas ou ton ex ou les deux ? »

Si les deux ne savaienpas cette histoire elle se mettait en danger, j’ai bien appris par mes erreurs que tout se sait un jour. Non ce n’est pas moi qui dirait quoi que ce soit mais bon peut-être que j’avais mal compris…

«  Et pour le deuxième vous envisagez ou comment dire… Vous avez commencé les essaies ? »
    Oui car c’est bien deux choses différentes, j’ai hâte d’être dans cette situation avec Alexandra, de commencer les essaies et qu’un jour elle me dise je suis enceinte. Mais parfois j’aime bien rêver ou me projeter dans l’avenir heureusement je me rappelle souvent à l’ordre en me disant nous en sommes pas encore là.

« Quand j’y repense je me demande comment cela va se passer, je n’ai pas Hope tous les jours mais à la naissance du bébé elle sera encore bien jeune, elle n’aura que 17 mois environ… enfin il y a pire comme les femmes qui connaissent le retour de couche… d’ailleurs toi aussi tu nous fais des bébés bien rapproché enfin si vous êtes en essaies et après il faut que cela prenne.. Sinon je peux me sacrifier et montrer à Matt comment ça marche » dis-je en rigolant, j’avais trop de respect pour les deux et pour Alexandra, mais j’avais toujours eu ce côté de moi qui embêter Gaëlle par des paroles virant vers le sexe.

©️ 2981 12289 0
    Ven 30 Sep - 14:11
    ** Désolée d'avoir mis du temps, j'étais sure d'avoir déjà répondu **

Gaëlle pensait que Julian avait déjà fait sa demande, mais elle vient de comprendre qu'elle s'était trompée. En même temps, même si elle venait à penser que ca serais trop tôt, elle ne se permettrait pas de dire à Julian qu'il doit attendre. Si il est amoureux et sur que cette fille est la femme de sa vie, alors qu'il fonce. Voilà ce qu'elle lui dira si il lui demande son avis. Mon Julian qui envisage doucement de se marier, j'espère être l'une des premières à être au courant, mais surtout j'ai hâte d'assister à ce grand moment, je suis sure que tu nous fera pleurer d'émotion. Comme à dis je ne sais plus qui, si votre amour est sincère, alors il n'y a pas de raison que ca se passe mal. Love Always Triumph n'est ce pas ?

Gaëlle écoute Julian se confier sur ses craintes, elle peut bien les comprendre, même si elle vit à peut près la même situation, mais dans un autre sens. Elle sourit. Si si Matt est courant, je ne lui ai jamais caché la vérité. Dès que je me suis su enceinte, je lui en ai parler. En lui disant bien que c'était le bébé de mon ex. Ca a même faillit nous séparer tu sais, il m'avait demander d'avorter mais finalement le jour de l'avortement, il est venu me chercher pour qu'on garde ce bébé. Mon ex mari n'est pas au courant et Greg croit que Matt est son papa. En même temps il est trop petit pour comprendre. Elle sourit. On avaient envisager, mais maintenant on est passer à la pratique. Dit elle en roulant des yeux. On à pas encore perdu le mode d'emploi. Cette fois c'est en riant qu'elle dit cela.

Elle réfléchit un instant. Tu sais je pense que Hope ne fera pas de différence. Comme elle est petite, pour elle ce bébé sera son petit frère ou sa petite sœur et quand elle sera en âge de comprendre, tu lui expliquera.
    J'imagine d'ici, a peine ta femme aura accoucher que tu mettra tout en œuvre pour l'as faire enceinte de toi assez vite.
    Dit elle en souriant. Assez rapproché, quand même pas. Greg à quand même un an et demi. Bah oui faut que ca prenne et ensuite que ca cuise encore neuf mois. Elle rigole et son rire se change en éclat de rire. Merci, mais non merci, je ne crois pas que mon mari serait d'accord et ta femme encore moins.

Contenu sponsorisé
    < L'avenir est à nous, Amusons nous, parlons, tout ce que tu voudras | Gaëlle
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1