RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Albany Park :: 
  • Jam&Rollers
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente [ Aaron ]

Date de naissance : 11/12/1999
    Métier : : Étudiante
    Mar 21 Juin - 19:13

Aaron & Lola
    L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente
    Comme a son habitude le mardi soir Lola traîne avec ses copines au Jam&Rollers , elles parlent entre elles de l'agression d'une amie en commun ce qui fait plus ou moins flippé la blondinette vu que ce jour la elle était quelques heures avant en sa compagnie. Alors pour passé à autre chose Lola décide d'offrir une tourner de boisson à tout le monde présent à sa table, elle prend commande et au moment ou elle se tourne pour aller au bar à jus de fruit celle-ci fonce droit sur quelqu'un . Ce quelqu'un n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit d'un flic , ce qui la met mal à l'aise encore plus que la discutions qu'elle avais avec ses copines . Elle le regarde avec son air gêner et dit :

Je suis désolé monsieur l'agent je vous avez pas vu venir...

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 14/07/1990
    Habitation : Petit appart a Chicago
    Métier : : Policier a la BAC
    Coeur : Jezana amour de sa vie et patronne aussi

|Identity|
    Citation: L'amour c'est des pleurs, du rire mais surtout un sentiment indescriptible
    Lieu d'Habitation: Appartement
    Relations:
    Mar 21 Juin - 22:30

Aaron & Lola
    Et merde la seul fois ou il met sa tenue de flic car venir poser des question en habit normal sa le fait pas. Il sourit quand meme a la jeune demoiselle avant de lui repondre "Ce n'est pas grave je devrais juste le mettre a la machine mais vous allez m'aider. Je cherche une certaine Lola Renner vous saurez ou je peut la trouver? C'est pour une affaire un témoin oculaire a dit la voir enfin le boulot" Il commande un verre attendant la réponse de la blonde

Mar 21 Juin - 22:43

Aaron & Lola
    C'est malin en plus de bousculé un policier elle lui renverse son verre dessus , elle est vraiment douée cette fille y a pas à dire. Elle regarde la personne en fasse d'elle et dit : Je payerais la note du teinturier j'ai juste à demander la grande asperge d'amie à ma mère de me prêter des sous... Pourquoi elle dis sa celle la, on s'en fiche d’où elle a les sous l'important c'est qu'elle repars sa connerie . Puis la il demande a trouver Lola Renner qui plus et elle , elle cligne des yeux en disant : Euh, elle est juste devant vous … Que puis-je pour vous monsieur l'agent ? J'ai fait quelque chose de mal ? Elle demande parce qu'elle sait pas ce que ça veux dire être témoin oculaire . Elle pose alors son verre sur le comptoir et attend qu'on lui répond de façon inquiète .

|Identity|
    Citation: L'amour c'est des pleurs, du rire mais surtout un sentiment indescriptible
    Relations:
    Mer 22 Juin - 0:41

Aaron & Lola
    Ah bah sa c'est un mal pour un bien il a trouvé la personne qu'il cherche donc il sourit et prend son verre, pas d'alcool, avant de poser ses question "Ah si vous avez quelque chose de mal c'est a vous de me le dire sa. Alors: Une femme vous dit vous avoir vu le soir de l'agression de Mademoiselle Watson et j'aimerais savoir ce que vous vous avez vu, si vous pouvez nous aider a trouver qui a agresser cette jeune femme" Alors il a pas sorti le baratin si elle veut un avocat car deja demandez a un avocat de venir dans un bar et puis si ya trop de bruit ou que sa deviens sérieux il iront parler dehors, il sait faire parler et il en connait un tas de chose sur les jeunes .

Mar 28 Juin - 21:47

Aaron & Lola
    Lola leve un sourcil et hausse les épaules. Je n'ai rien fait du tout et je vois pas qui aurais pu me voir ce soir la... En plus je suis resté qu'une demi heure avec mon amie après j'ai du rentré chez moi . Elle a droit à un couvre feu depuis quelques semaines et si c'est pas respecté elle risque de pas aimé la maman Seaver. Je peu pas vous aidez monsieur l'agent et puis vous savez je m'en veut déjà assez comme ça de pas avoir pu resté , je me dit que cette agression aurais pu être évité. Elle fait la moue et le regarde avec ses petits yeux de chien battu mais voyant que sa n'a pas l'air de marcher elle . Vous me croyez pas j'en suis sur...

|Identity|
    Relations:
    Mer 29 Juin - 2:00

Aaron & Lola
    Aaron est septique sa c'est sur il l'ecoute en buvant son verre puis la regarde "Bah c'est pas une histoire de vous croire ou pas c'est que selon notre temoin oculaire vous serez resté une bonne heure et vous auriez eu une dispute assez musclé avec elle, apres ne croyez pas que je vous prend en grippe mais a cet heure tout le monde est suspect" Son téléphone sonne donc ild emande a la jeune femme de le suivre dehors et répond, c'est sa chef.

Mer 29 Juin - 13:28

Aaron & Lola
    Lola lève un sourcil après ce qu'elle viens d'entendre. Votre témoin faut qu'il s’achète des yeux ou qu'il change de lunette parce que je me suis pas disputé avec elle et je suis resté qu'une demi heure en sa compagnie... C'est franchement n'importe quoi !!! Roule des yeux. A ouais je suis suspecté d'agression et de viole sur une de mes meilleure copine bien sur j'ai la carrure pour ce genre de chose … Au dernière nouvelle je suis hétéro à 100% je peu même vous le prouvez si il faut !! Elle secoue la tête en croisant les bras quand un téléphone sonne, elle pense d'abord au sien vu qu'elle a la même sonnerie mais non c'est celui du policier qu'elle va devoir suivre à l’extérieur . Lola n'est pas franchement enchanté parce qu'elle a l'impression de perdre son temps mais surtout qu'on l'accuse à tord puisqu'elle n'a rien fait . A l’extérieur elle attend qu'il est fini son appel téléphonique sauf qu'un abruti lui fonce dessus, la blondinette manque de tombé mais ce rattrape au policier qui a le bon réflexe de la retenir ce qui n'est pas vraiment le cas de son téléphone qui lui fini par terre. Elle regarde le mobile qui est au sol en faisant la moue et relève la tête pour plonger son regard dans celui du policier. Aller savoir ensuite ce qu'il lui prend, sa doit être l'uniforme ou une pulsion malveillante mais Lola se jette à son coup comme ça d'un coup et l'embrasse .

|Identity|
    Relations:
    Mer 29 Juin - 16:30

Aaron & Lola
    Alors autant dire que sa il l'as pas venu arriver mais au lieu de la repousser il prolonge puis la colle a un mur pour pouvoir continuer ce baiser des plus sauvage j'ai envie de vous dire avant que celui lui se termine, bon aucun a envie de quitter la bouche de l'autre mais il faut de l'air et surtout que le jeune homme parle "Alors je m'attendais pas a ce genre de chose mais je doit te dire que c'est tres agréable, la au moins u 'mas montré que pour le viol c'est sur tu est hetero apres moi je te suspecte pas tu sais c'est que je devais interroger et la on a trouvé un suspect donc bah moi j'ai plus rien a faire sauf si tu veut que je reste" Il lui met sa carte dans la poche de son short en jean puis il allait partir mais en fait il reprend la jeune femme qui met ses jambes autour de la taille du jeune flic et on repart dans un baiser assez sauvage mais avec envie et surtout on sens que meme si sa lui est tombé dessus il aime et commence a y prendre gout.

Mer 29 Juin - 20:12

Aaron & Lola
    Il est clair que Lola n'avais absolument pas prévu d'embrassé le flic qui l'interroge depuis toute à l'heure, c'est venu comme ça sans même qu'elle réfléchisse une seconde. En même temps comme dit souvent sa mère c'est une Seaver faut pas chercher à comprendre , en attendant le baiser se fait long et agréable surtout que personnes viens les interrompes la ou ils sont mais toute bonne chose à une fin faut de l'air à chacun . Lola reprend son souffle et ne peu s’empêcher de rire à la remarque qu'il viens de lui faire. Promis je n'ai pas calculé mon coup, c'est venu comme ça et je payerais un nouveau téléphone je suis désolé qu'il se sois brisé au sol... Après sa il lui dit que le suspect à était trouvé et qu'il n'a donc plus rien à faire ici sauf que la c'est pas vraiment au goût de Lola qui n'a qu'une envie c'est recommence à l'embrassé, attention à ce que la blonde n'en deviens pas accro. En tout cas elle lui fait bien comprendre qu'elle ne souhaite pas le voir partir maintenant. Vous pouvez pas partir j'ai commis un délie … Bousculade d'un agent qui a provoqué la mort d'un téléphone je dois être condamné a au moins six moins de ce que vous voulez... Quand il reviens vers elle, celle-ci sourit de plus belle et lui saute dans les bras en mettant ses jambes autour de sa taille pour recommencer à l'embrassé cette fois de façon plus fougueuse, elle se laisse prendre au jeu en se fichant totalement que c'est le genre de chose qu'elle ne devrais pas faire, la preuve étant qu'elle montre bien avec ses gestes ce qu'elle souhaite. La demoiselle à pas froid au yeux et a la première occasion elle va lui ouvrir la ceinture de son pantalon toujours en continuant de l'embrassé.

|Identity|
    Relations:
    Jeu 30 Juin - 1:06

Aaron & Lola
    Ce baiser se fait de plus en plus sensuel et on vas bientot passer a un stade tellement charnel que sa seras interdit au moins de 18 ans, sachant que Aaron s'en fout de faire sa avec elle car il a autant envie qu'elle mais il veut juste pas le faire en pleine rue donc il viens arrêter le baiser venant lui susurrer a l'oreille "C'est pas que sa me déplaît qu'on couche ensemble mais en pleine rue c'est pas mon genre, si tu as autant envie que moi pourquoi on irais pas continuer ce moment qui vas a mon avis te faire devenir accro a moi dans la voiture" Il viens lui mordiller le cou, il a envie de la faire hurler de plaisir, lui faire découvrir des position inconnue mais pas derrière un bar a roller, il veut que leur première fois ensemble soit un peu pimenté et plus le temps passeras et plus sa seras plein de piment et surtout il espere recommencer avec elle, a ce moment la ils 'en fout de son telephone aussi.

Jeu 30 Juin - 23:43

Aaron & Lola
    Le fait qu'elle est voulu ouvrir la ceinture de son pantalon prouve bien qu'elle a envie d'aller plus loin mais c'est vrai qu'en pleine rue alors qu'on peu facilement les voir c'est pas l'idéal surtout qu'elle vient souvent au Jam et qu'elle a beaucoup d'amis qui vont la elle va se faire fusillé du regard ou voir même se faire insulté . Donc quand il parle d'aller ailleurs celle-ci hoche la tête en montrant bien qu'elle est soulager qu'il lui propose sa et rit quand il dit qu'elle va finir accro à lui . Ça me déplairait pas de devenir accro à toi t'es plutôt pas mal dans le genre, je dirai même canon... Après la rue c'est pas trop mon truc non plus, en plus mes amis passent régulièrement par ici sa craint trop !! Elle le regarde droit dans les yeux après qu'il l'ai mordiller dans le cou et lui vole un baiser avant de décroisé ses jambes pour redescendre. Elle est ou ta voiture déjà ? Dans la voiture ils seront plus tranquille surtout qu'il a une voiture de police, elle a encore jamais couché avec un homme dans une voiture et encore moins avec un flic dans a voiture de patrouille c'est d'autant plus existant.

|Identity|
    Relations:
    Sam 2 Juil - 2:09

Aaron & Lola
    Aaron lui prend la main et l'emmene dans la voiture. Arrivé a la voiture sa se passe tres vite, il se retrouvent tout les deux tres vite nu et il passèrent une bonne heure de plaisir a donné tout ce qu'il ont, la petite en ressort toute chamboulé et je pense que il lui a donné un orgasme comme jamais elle a eu. Lui sort quelque minute apres et la regarde alors qu'elle viens s'asseoir sur ses genoux "Alors tu as aimé Lola? Sa te dit qu'on aille prendre un verre avant que je parte? Peut etre que apres si tu veut je pourrais te ramener avec la voiture et les menotte, tu m'as tellement excité avec tes menotte taleur!" Il rigole je pense qu'il parlent de ce qu'il s'est passé dans la voiture et la il attend sa reponse en lui faisant plein de bisou, je pense que les deux sont accro l'un a l'autre

Dim 3 Juil - 23:29

Aaron & Lola
    Lola et Aaron passent un moment très intense dans cette fameuse voiture de police et la blondinette en ressort vraiment pas déçu on va même dire qu'elle a encore du mal à s'en remettre voir même à réalisé. Alors quand qu'ils ressort après leur petite affaire celle-ci ne peu s’empêcher de rire à la question qu'il lui pose quand elle s'installe sur ses genoux. Je crois que j'ai fait mes vassalises pour dix ans j'ai plus besoin de prendre de cours de chant... A savoir que Lola rêve de devenir chanteuse mais bon la n'est pas la question, il a su lui montré de nouvelle chose et en a pris beaucoup de plaisir sa c'est sur. Je veux bien qu'on aillent boire un verre. Sourit . Par contre si tu me ramène ensuite je pense qu'il serais mieux que tu te gare pas directement devant chez moi sinon ma mère va faire une crise cardiaque et s'imaginer que j'ai cambrioler une banque , foutu le feu à une maison , tué une mouche même c'est trop donc à évité... Cela dit pendant le chemin je peu très bien jouer à la petite délinquante qui te fait la misère je sais très bien jouer la comédie. Sourit amusé.

|Identity|
    Relations:
    Mar 5 Juil - 18:18

Aaron & Lola
    Tsais qu'il vas pas dire non Aaron hein. Ils entrent et beaucoup de gens les regarde,c 'est vrai que quand tu entre avec un flic dans un bar c'est jamais bon mais eux sa va hein. Il commande un verre, qu'il boivent et il voit les copine de Lola arriver "Tiens voila tes copine, tu veut que je te laisse avec elle?" Il prend son verre prêt a partir, il veut pas non plus casser sa soirée avec ses copine, il a aimé leur petite séance de sexe mais veut pas non plus l'enlever

Lun 11 Juil - 15:41

Aaron & Lola
    Lola et Aaron finissent par retourner au bar ou ils vont prendre un verre évidement rien d'alcooliser vu qu'ici c'est pas le genre de la maison d'en servir en journée quand il y a autant de jeunes. Lola boit une gorgée de sa boisson et regarde derrière elle , elle a bien vu ses copines mais aussi la façon qu'elles sont de les regarder. Elle hausse alors les épaules et regarde a nouveau Aaron qui s’apprête a partir. Hey dit donc c'est pas comme ça qu'on partage un verre avec une fille, en plus on a pas fini notre discutions, tu ma pas demander mon numéro et tu es supposé me ramener … Cligne des yeux . Ta peur de mes copines ou quoi ?

|Identity|
    Relations:
    Lun 11 Juil - 16:41

Aaron & Lola
    Lui peur? C'est pas le genre de la maison! Il rigole restant sur place "Non mais je veut juste pas casser ta soirée avec tes amies, tu sais au pire je reste dans un coin et j'attend que tu est fini. T'inquiete je vais te ramener, j'ai encore besoin de profiter de ton corps et de ta jeunesse" Il se met a rire lui faisant quelque bisou mais ne sachant pas si ses copine vont venir ou pas, lui ile st bien avec elle mais voila il veut pas paraitre trop collant

Mer 20 Juil - 13:58

Aaron & Lola
    Elle hausse les épaules. Mes copines je les vois tout les jours elles vont pas mourir si une fois je suis pas avec elles et puis je suis sur qu'elles sont hyper jalouse de me voir en compagnie d'un homme comme toi. Elle le regarde dans les yeux. Mais après si tu préfère que je m'en aille et que je te laisse tranquille... Je peu me débrouiller pour rentré c'est pas un problème. Elle a bien retenu le '' j'ai encore besoin de profiter de ton corps et de ta jeunesse '' juste qu'elle veux pas non plus se montré trop collant c'est quand même un policier qui plus est en service normalement.

|Identity|
    Relations:
    Mer 20 Juil - 22:02

Aaron & Lola
    Aaron la regarde "Oh mais moi je veut rester avec toi donc ce que tu me dit me fait plaisir et je vais rester avec toi, on diras a tes copine que t'etait occupé a me faire des calin" Et apres sa regardant bien qu els copine de Lola les regarde il la porte pour la poser sur le bar et commence un baiser langoureux, oui il veut un peur leur foutre la rage mais surtout faire vibrer cette jeune femme qui le fait craquer.

Ven 22 Juil - 0:41

Aaron & Lola
    Elle le regarde. Et bah alors pourquoi faut t-il avoir cette discutions la ? Elle hausse les épaules et sourit amusé. Oh mais si je peu être occupé à faire des câlins je suis d'accord à 100% !! Elle se fait ensuite porter puis installer sur le bar ou elle reçois un baiser langoureux qui ne la laisse pas sans réaction bien au contraire elle en a la chair de poule . Ta vraiment pas froid au yeux toi dit donc. Dit t-elle en ricanent avant de regarder en direction de ses copines qui elles secouent la tête en les regardant. Elles sont pas l'air contentes sa me fait rire. Dit t-elle en reprenant le baiser qu'elle a stopper pour parler.

|Identity|
    Relations:
    Ven 22 Juil - 22:18

Aaron & Lola
    Ce baiser est intense et quand le barman geule que la demoiselle soit sur son bar Aaron le regarde en rigolant "Tu as un soucis? Tu veut appeler les flics? Eh ben je le suis mon cher" Il le regarde qui ne dit plus rien puis reprend le baiser avec sa cherie du soir ne s'occupant plus du tout de tout le monde autour, ah un baiser des fois sa te transporte.

Lun 1 Aoû - 15:45

Aaron & Lola
    Lola ne pu s’empêcher de rire quand Aaron sors sa réplique au barman qui ferme très vite son clapé. A mon avis celui la il a quelque chose à se reproché sinon il aurais pas arrêter de râler aussi vite. Elle rit encore et va reprendre le baiser avec lui la oui ils se sont arrêter , sans se soucier du monde qu'il y a autour d'eux même si certains passant à coté d'eux les sifflent.
    Lola sourit entre deux baisers qui l'on transporté dans un autre monde avant de lui dire : Tu veux bien me ramener chez moi ? Je préfère rentré à l'heure chez ma mère pour être sur de pas être priver de sorti et pouvoir te revoir rapidement !!

|Identity|
    Relations:
    Lun 1 Aoû - 17:18

Aaron & Lola
    Aaron acquiesce tout en payant son verre et ceux de Lola et ses amies, oui ils paient pour elle, grand prince je vous dit puis sort, bon le chemin de la voiture Lola la connait il ont fait des cochonnerie dedans tout a l'heure et il la fait monter devant et comme prevu lui met les menotte "Je sens que tu vas avoir besoin d'un calin et non d'un avocat" Il commence a partir et en passant dans un petit coin reculé de Chicago il s’arrêtent et recommence a faire des cochonnerie, ah on commence a sentir des signe d'attachement et surtout des griffure dans le dos de Aaron, grr bestiale tout sa et apres ce gros calin il reprennent, sans menotte cette fois mais il sait que en arrivant il vas etre deg de devoir la laisser

Jeu 18 Aoû - 21:52

Aaron & Lola
    Lola remercie Aaron pour les verres par un baiser et le suis jusqu'en voiture, elle sais très bien ou celle-ci se trouve en plus. Une fois à l’intérieur elle sourit amusé parce qu'il dit mais aussi du fait qu'elle porte les menottes sa l'amuse beaucoup. Je crois aussi, surtout qu'a mon age un avocat … J'ai pas les moyens . Elle rigole et le laisse ensuite prendre la route sans un mot faut dire qu'étant une fausse suspect elle se doit de ne rien dire même si cela, la démange de parler. Puis arrive un moment ou il arrête la voiture, un endroit que Lola ne connais pas vraiment vu qu'elle a jamais était plus loin que son quartier depuis qu'elle est à Chicago mais elle s'en fou elle lui fait confiance et remet le couvert avec lui , deux fois dans la même journée a avoir du plaisir comme ça et la jeune blonde va finir par devenir accro au cochonnerie comme ça.
    Ils reprennent la route tranquillement, Lola lui explique le chemin qu'elle prend habituellement en bus et le regarde tout le long en souriant , elle a pas envie de le laisser mais bon , c'est qu'elle a pas trop le choix non plus.

|Identity|
    Relations:
    Mer 24 Aoû - 1:34

Aaron & Lola
    Lui est deja accro a Lola mais ne dit rien il se contente de l’écouter et arrivé a coté il s’arrête a la rue adjacente car il sait que si sa mere voit une voiture de flic elle vas criser. Il s’arrête et cherche dans son sac un truc, il trouve un calepin ou il lui met son numero et son adresse "Je veut te revoir Lola, pour parler ou pour refaire des cochonnerie, voir les deux donc des que tu veut et surtout tu peut tu m’appelle ou tu viens me voir si je repond pas tu me laisse un message je te répondrais vite donc tu n’hésite pas, ok bébé?" Il l'embrasse et la laisse partir, meme si il en a aucune envie et qu'elle reviens tout les 5 minute réclamait un dernier bisou comme un enfant mais sa aussi sa le fait craquer

Contenu sponsorisé
    L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente [ Aaron ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1