RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oops trois infractions en une

Date de naissance : 01/05/1972
    Métier : : PDG d'une agence de Décoration d'Intérieur
    Coeur : A prendre
    Mar 21 Juin - 17:31
    En sortant de son rendez vous. Lily s'apprête ) monter dans sa voiture quand son téléphone sonne. Elle répond bien entendu et branche le kit main libre. L'oreillette dans l'oreille, elle grimpe en voiture et démarre, elle quitte sa place de parking et tout en étant au téléphone, elle conduit tranquillement sur la route en fessant attention et en parlant à son interlocuteur.

Plusieurs longs kilomètres plus tard, la voilà qui arrive dans le centre ville, Lily est toujours au téléphone, la conversation s'éternise et certes elle pourrait raccrocher ou se mettre plus loin, mais non, elle n'a pas le temps. Elle doit retourner fissa dans son agence de décoration d'intérieur pour une grosse réunion d'une nouvelle entreprise qui va ouvrir et qui souhaite que l'équipe de Lily s'occupe de la décoration.

S'engageant sur une voix, elle fait tomber son téléphone entre les deux sièges, aussi elle se penche pour l'attraper tout en tentant de garder un œil sur la route. Le récupérant elle se redresse et ne prêtant pas vraiment attention au feu tricolore qui change de couleur pour passer au rouge, la jeune femme passe tranquillement ne se rendant pas compte qu'elle vient de griller le feu rouge. Heureusement pour elle, aucune voiture ne venant ni de droite, ni de gauche. Elle continue sa route en roulant même un peu plus vite que la vitesse autorisée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 22/01/1976
    Métier : : Policier
    Sam 2 Juil - 22:22

Oops trois infractions en une rien
    Ft. Lily Foster

Harvey s’était réveillé tôt comme tous les matins, mais il sentait qu’aujourd’hui ça allait mal se passer. Après s’être étiré le brun s’habille dans un jogging et un t-shirt. Comme à son habitude Harvey courait environ une heure dans la ville. L’agent prenait toujours le même parcours et il préférait mieux courir le matin comme ça il y avait moins de monde et c’était plus calme. Après sa course le brun pris une bonne douche chaude pour enlever la sueur. Après avoir fini, il se sèche et prit la direction de sa chambre pour enfiler son uniforme. Une foi habillé le policier prit ses clés de voiture et se dirigea vers le café à côté du commissariat comme à son habitude.  Avec son café en poche le brun prit la direction du commissariat.

Harvey venait juste de sortir du bureau de son directeur. Lui et son coéquipier venaient de se faire engueuler par rapport à une affaire qui avait eu lieu la semaine dernière. L’agent de police soupira, bien sûr Harvey aimé respecter les règles et être droit, mais parfois briser les règles ne faisaient pas vraiment de mal, qui ne l’avait jamais fait ? Le brun n’aimait pas trop être commandé non plus, il aimait être libre de pouvoir enquêter sans que quelqu’un ne soit derrière son dos. Les deux étaient chargés de patrouiller dans la ville. Être assit dans une voiture n’était pas trop le fort de Harvey, mais bon il n’avait pas le choix.

Les deux agents parlèrent durant la patrouille, ils rigolaient aussi. Pour une fois c’était assez calme dans les rues, ce qui était un peu bizarre. Les deux arrivèrent à un feu rouge, Harvey allait s’engager quand il vit une voiture griller le feu rouge en allant assez vite. Le policier s’engagea en allumant le gyrophare et suivit la voiture, mais qui pouvait être cette personne inconsciente pour griller un feu rouge devant des policiers ? Harvey lui fit signe de se garer. Le brun sorti de la voiture.

- Excusez-moi vous n’avez pas vu…

Mais Harvey ne termina pas sa phrase, en plus d’avoir grillé un feu rouge, la personne était au téléphone. Etait-elle vraiment inconsciente ?

- Eteignez votre téléphone.  S'il vous plait!

Demanda le policier.
    Dim 3 Juil - 22:52
    Normalement Lily est raisonnable, mais il faut reconnaître que pour le coup, elle est vraiment pressée et ne veut pas arriver en retard. Depuis qu'elle travaille, elle n'est jamais arriver en retard et ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer.
    Après avoir griller le feu rouge, elle appuis un peu plus sur la pédale d'accélérateur et continue de parler avec son interlocuteur, elle fait même un écart sur la voie de gauche quand elle prend son thermos de café et qu'elle en boit une gorgée. Oui aujourd'hui Lily Foster est devenue Lily Foster danger public et quand la voiture en face se permet de klaxonner, elle sort sa main par la fenêtre et lève son doigt vers le haut.

C'est au bout de quelques minutes qu'elle entend la sirène et les gyrophares, elle se déporte à droite pensant laisser la voiture passée, mais c'est à elle que les agents font signe de s'arrêter ? Elle doit avoir un problème avec un de ses phares arrière peut être ?
    Elle finit par se garer sur un emplacement de libre et coupe le moteur, elle ouvre la fenêtre et tourne la tête.

Pardon monsieur l'agent il y a un problème avec l'un de mes phares arrière ?

Elle cligne des yeux.

Un instant je vous pris. Elle lui fait signe d'attendre deux secondes et explique à son interlocuteur qu'elle doit raccrocher. Elle finit la conversation et raccroche puis pose le téléphone à côté sur le siège. Excusez moi que ce passe t-il s'il vous plais ? Je suis vraiment en retard.
    Date de naissance : 22/01/1976
    Métier : : Policier
    Sam 3 Sep - 21:56

Oops trois infractions en une rien
    Ft. Lily Foster

La patrouille se passait bien pour les deux policiers, il n’avait presque pas eu de délit ou juste des l’infractions mineures. Mais c’est en arrivant à un feu rouge que la journée allait se compliquer pour eux. Une voiture leur passe devant en allant assez vite, ce qui pouvait être très dangereux pour les piétons ou même les voitures. Il n’en fallait pas moins pour que Harvey allume le gyrophare et poursuive la voiture. Il fallait absolument arrêter cet inconscient de la route. Après quelques minutes de course poursuite enfin la voiture s’arrête sur le côté. Harvey avait pris une grande respiration et est sorti de la voiture. Il faudrait lui retirer le permis à celui-là pensa-t-il. Ce fut une surprise pour lui de trouver c'était une fille au volant.

- Un problème avec un de vos phares arrière ? Vous vous fichez de moi ?

Lança-t-il avec colère. Soit elle était idiote, soit elle le faisait exprès, soit elle est vraiment grave. Le comble était qu’elle était au téléphone et elle eut le toupet de lui dire d’attendre.

- Vous vous fichez vraiment de moi non ? C’est un gage c’est ça ? Je m’en fiche que vous soyez en retard. Je vais vous dire ce qui ce passe. 1) Vous avez grillé un feu rouge, 2) Vous rouliez plus vite que ce qui n’est autorisé, 3) Vous étiez au téléphone. Et vous osez me demandait ce qui ce passe ? Vous allez avoir de très gros ennuie. Je veux les papiers du véhicule et votre permis de conduire.

Ca allait être une longue journée.

Mar 6 Sep - 21:05
    Une fille ? NON Lily est une femme. Alors oui, elle n'as pas respecter le feu tricolore, ni la limitation de vitesse, mais Lily est en retard et en tant que chef et patronne, elle ne peut pas se permettre d'être en retard. Non elle ne se moque pas du policier, elle n'a juste pas compris pourquoi elle se fessait arrêter.

Monsieur, je n'oserais pas me moquer de vous, voyez vous, je ne comprend pas vraiment pourquoi vous m'arrêtez.

Elle allait rajouter autre chose mais son téléphone à nouveau, elle fait signe au policier d'attendre puis répond.

Lily Foster, oui je sais je suis en retard, écouter Marcy commencer sans moi, j'arrive dès que je peut, oui à tout de suite. Puis elle raccroche et regarde l'homme. Je suis désolée, j'ai une réunion qui viens de commencer et je suis en retard. C'est un comble pour une patronne d'être en retard. Je n'oserais plus jamais râler sur mes employés maintenant.

Mais par la suite elle fronce les yeux à ce qu'il vient de dire.
    Quoi ? C'est vrai j'étais au téléphone, j'avoue, mais griller le feu rouge et dépasser la limite de vitesse, honnêtement je ne m'en suis pas rendu compte.
    Ecouter donnez moi un pv, je vous le paie même tout de suite si vous voulez. Je vous fais un chèque ou je paie en espèce comme vous préférez.
    Si vous voulez un pot de vin, vous l'aurez aussi, dites moi le montant, mais ne me sucrer pas mon permis, j'ai 5 enfants, je dois les conduire à droite et à gauche, je bosse avec ma voiture, bref, j'en ai besoin.

Mais quand il demande son permis de conduire et les papiers du véhicule, elle prend son sac à main et sort ses papiers d'identité, les papiers du véhicule, elle les sort de sous le siège.

Non je n'ai pas voler cette bentley, elle m'appartient et tout est en règle.

Contenu sponsorisé
    Oops trois infractions en une
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1