RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Appartements
  •  :: Erin Anderson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sans prendre de gant

Date de naissance : 14/06/1994
    Habitation : Chicago avec mes deux hommes
    Métier : : Infirmière aux urgences
    Coeur : ღ Mon Ange Gabriel & mon mari Chris ღ

|Identity|
    Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Mer 15 Juin - 1:31
    Non mais quel empaffé celui là. Comment a t-il pu dire à Elsa qu'il voulait que le bébé ai une chambre dans leur maison ? Bon en faite c'est plutôt légitime comme demande, mais tout de même. Elsa aura continuellement sous ses yeux ce petit bébé qui lui rappellera que son mari est allez faire un enfant avec sa meilleure amie, plutôt que de lui demander à elle si elle ne voulait pas en faire un avec lui. Quoi qu'il en soit, Elsa est en pétard comme vous aurez pu le voir.

Hier encore elle à claquer la porte de sa chambre et n'as pas parler à Chris de la soirée et ce matin, elle ne le calcule même pas au petit déjeuner, elle s'occupe de son fils et quand vient l'heure de partir, elle laisse son fils embrasser Chris puis s'en va, sans un regard, sans un salut.
    Elle dépose Gabriel à l'école puis elle s'apprête à rentrer, mais non, elle fait demi tour et se rend à l'appartement de sa sœur. Car oui, Elsa a apprit par Steven qu'elle avait une grande sœur et que celle si habitait à Chicago, il lui à donner son adresse et Elsa décide d'aller la voir. En temps normale elle aurait préparer le terrain, mais énervée, elle s'y rend complètement à l'improviste.
    Elle se gare et une fois devant la porte, elle sonne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 08/07/1989
    Habitation : Un appartement
    Métier : : Détective dans l'unité spécial des renseignements
    Coeur : Célibataire
    Mar 21 Juin - 23:38
    Erin à quelques jours de libres et elle en profite un max pour se reposé mais aussi faire des trucs qu'elle ne peu pas faire en temps normal , comme du shopping, des visites à la famille ou a des amis qu'elle a pas vu depuis longtemps . Aujourd’hui par contre elle a décidé de resté chez elle, elle se doit aussi de faire un peu de ménage à la maison pour que sa ne deviens pas un enfer ou une baraque dégueulasse. Elle écoute de la musique en même temps qu'elle fait la vaisselle du coup quand sa sonne elle regarde sa brosse de nettoyage et ses gants en soupirant. Elle retire les gants et pose tout sur le plan de travaille pour aller ouvrir. La elle se retrouve devant une jeune femme qu'elle a pas l'air de connaître alors elle dit :

Bonjour je peu vous aidez ?

|Identity|
    Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Ven 24 Juin - 19:50
    Devant la porte, Elsa finit par se demander si c'est une bonne chose qu'elle soit là ou pas. Mais elle ne sait pas. Elle est tellement énervée qu'elle à peur de dire des sottises.
    Finalement, Elsa qu'elle va partir, elle est même entrain de faire demi tour quand soudain la porte d'entrée s'ouvre sur une jeune femme qui lui ressemble un peu.
    Elle l'as regarde de haut en bas puis esquisse un petit sourire.

Bonjour.
    Je suis bien chez Erin Anderson ?
    Date de naissance : 08/07/1989
    Habitation : Un appartement
    Métier : : Détective dans l'unité spécial des renseignements
    Coeur : Célibataire
    Ven 22 Juil - 0:03
    Erin ouvre la porte et regarde la jeune femme devant elle en demandant si elle peu l'aider, elle a des airs de ressemblance avec quelqu'un qu'elle semble connaître mais forcement elle s'imagine pas ou elle pense pas qu'elle a des airs d'elle même vu qu'elle n'ai même pas au courant qu'elle a une sœur .

Oui c'est moi même, vous êtes ?

Dans son intonation ou comprend très vite qu'elle veux savoir qui elle est mais aussi pourquoi elle viens comme ça chez elle.

Je ne travail pas aujourd'hui, si vous avez besoin de mon aide pour un renseignement faudra revenir demain au poste de police.

|Identity|
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Ven 22 Juil - 0:09
    Quand elle lui demande qui elle est, Elsa secoue la tête.

Désolée j'ai oublier de me présenter. Je suis Elsa Rivers et non je ne suis pas la pour affaire professionnelle, d'ailleurs je ne savais même pas que vous étiez flic.
    Si je suis là c'est plutôt pour ordre personnel et familiale on va dire.

Elle hésite un instant, puis Elsa c'est Elsa alors forcément, elle va faire ce qu'elle fait toujours et dire de but en blanc la raison de sa présence.

A vrai dire je suis ta sœur, demi sœur serait le terme plus exacte. On à le même père, mais pas la même mère.
    Ma mère Amanda était la maîtresse de ton .... de notre père.

Contenu sponsorisé
    Sans prendre de gant
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1