RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Villas
  •  :: Elsa & Alecia Walker Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée entre filles [ Elsa ]

Date de naissance : 10/04/1988
    Métier : : Infirmière
    Jeu 26 Mai - 18:42
    Alecia ne travail pas aujourd'hui et comme a chaque fois qu'elle a un moment de libre elle fait des trucs qu'elle n'a pas le temps de faire quand elle bosse. Elle a fait du ménage, des courses, elle sait occuper de ses papiers et la elle prépare le repas ainsi qu'un cheesecake . Elle a invité sa petite sœur pour manger avec elle ce soir et passé un moment entre filles toute façon elle ne bosse pas non plus demain donc elle en profite en plus elles sont surement plein de trucs à ce raconté vu qu'Alecia est de retour à Chicago depuis pas très longtemps. En attendant qu'elle arrive celle-ci surveille que tout va bien dans son four et prépare la table dans la cuisine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 30/01/1997
    Habitation : Chicago
    Métier : : Coiffeuse Esthéticienne
    Coeur : Gaétan, celui que j'aime toujours, notre fils Benji, notre fille Amandine

|Identity|
    Citation: Ce qui me fais mal c'est de t'avoir dans mon coeur, mais de ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras
    Lieu d'Habitation: Walker's House
    Relations:
    Mer 22 Juin - 1:00
    En quittant le salon de coiffure, Elsa est allez chercher sa fille et sur un appel de Gaétan à récuperer Benji par la même occasion. Elle à emmener les deux enfants au parc, où ils ont manger une crêpe tout les trois et voyant qu'il est l'heure, elle ramène les enfants chez leur père. Elle les récupérera en fin de semaine.

De retour chez elle, Elsa va se changer et prendre une douche pour se détendre. C'est habiller en legging et t shirt qu'elle va rejoindre sa soeur qui doit l'attendre dans la cuisine. Même si elles vivent ensemble, elles n'ont pas souvent l'occasion de manger ensemble, si ce n'est qu'un petit déjeuner parfois ou un diner avaler rapidement parce qu'Alecia travaille de nuit ou qu'Elsa doit allez s'occuper d'Amandine.
    Elle entre dans la cuisine et sourit.

Coucou, je suis là
    Date de naissance : 10/04/1988
    Métier : : Infirmière
    Jeu 21 Juil - 0:40
    Alecia prépare la table et décide au dernier moment de faire une salade pour accompagner ce qu'il y a dans le four. Elle prépare la vinaigrette et les assaisonnements juste au moment ou sa petite sœur entre dans la cuisine en disant qu'elle est la.

Salut toi, comment tu vas ?

Dit t-elle tout en remuant sa préparation après avoir ajouté un peu de moutarde qu'elle a faillit oublier .

J'espère que tu as faim parce que j'ai préparé à manger pour douze au moins.
    Date de naissance : 30/01/1997
    Habitation : Chicago
    Métier : : Coiffeuse Esthéticienne
    Coeur : Gaétan, celui que j'aime toujours, notre fils Benji, notre fille Amandine

|Identity|
    Citation: Ce qui me fais mal c'est de t'avoir dans mon coeur, mais de ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras
    Lieu d'Habitation: Walker's House
    Relations:
    Jeu 21 Juil - 0:56
    Elle s'approche de sa sœur et lui pose une bise sur la joue.

Ca va, oh attend. Elle lui rajoute deux baisers sur la joue. Voilà de la part d'Amandine et de Benji qui m'ont dis de faire un bisou à tatie pour eux.
    Et toi ca ?

Elle regarde un peut tout ce qu'elle à préparer.

Je vois ca. Va falloir que tu apprenne à doser les quantités, ici on est que deux adultes et une petite fille en général.
    Oh moi tu sais j'ai toujours faim.
    Qu'est ce que tu nous à préparer de bon dis moi ? Tu as besoin d'aide pour quelque chose d'ailleurs ? Ou tu as tout préparer sans moi ?

Contenu sponsorisé
    Soirée entre filles [ Elsa ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1