RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Appartements
  •  :: Jack Dixon & Carla Carter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux [PV Carla]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Date de naissance : 03/11/1995
    Habitation : En coloc avec Jack Dixon
    Métier : : Etudiante en droit
    Coeur : pris par son beau black
    Mar 12 Juil - 11:36

Carla & Jack
    Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux
    Après avoir fini leurs cochonneries , Carla fait un peu de ménage et Jack appelle Aaron pour lui dire qu'il peut passer si il veut ,quand il arrive c'est Carla qui lui ouvre " Ah bonjour Aaron , tu vas bien? désole pour tout a l'heure ,on faisait la cuisine et on s'est un peu sali" En voyant Aaron éclatait de rire ,Carla se dit que son mensonge n'a pas été du tout crédible et du tout elle rigole de bon coeur avec lui. Après avoir repris leur souffle ils vont se poser sur le canapé avec Jack pour boire un petit verre tous ensemble. L' ambiance est détendue et ils passent une bonne fin de journée tous les trois./div>
    © wild bird

Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 05/08/1990
    Habitation : Peti appart dans le centre de chicago
    Métier : : Videur en boite de nuit
    Coeur : Avec Carla sa ptite blonde

|Identity|
    Citation: Lire c'est refuser de mourrir
    Lieu d'Habitation: Apart dans le centre de chicago
    Relations:
    Mar 12 Juil - 16:33

Carla & Jack
    Jack vas chercher des verres puis les sert alors que Aaron leur parle qu'il sort d'une infiltration dans un gang, qu'il etait avec sa chef et tout "Ah bah tu as UNE chef c'est interessant, elle est belle? Car tu eut essayer d'avoir une promotion si c'est une jolie femme, oh je rigole" Ils rient tous ensemble en partant sur le delire de Jack mais je pense que si il voyait Jezana il serait subjugué meme si il n'as d'yeux que pour sa cherie qu'il devore des yeux meme quand il parle avec Aaron
    © wild bird

Mer 13 Juil - 10:23

Carla & Jack
    Carla est captivée ,elle se dit que elle aussi elle aimerais partir en mission mais la seule chose qu'elle fait c'est aller à la Fac c'est pas très excitant "Oh la chance ,moi j'adorerais m'infiltrer comme ça dans des club ou autre et démasquer les coupables ,mais avant tout ça il faut déjà que j'ai mon diplôme" Elle soupire en pensant a çà ce qui fait sourire les garçons ,Aaron lui dit qu'elle a intérêt a l'avoir sinon il vient et lui met une fessée, ils riens beaucoup tous les trois et décident de poursuivre la soirée dans un restaurant car c'est rare qu'ils soient ensemble,Carla va donc se préparer pour sortir et s'aperçoit au passage qu'elle avait un devoir sur papier a faire pour le cours de Chris et qu'elle n'a pas écrit une ligne , elle décide de rien dire à Jack sinon il annulerai la soirée et se dit que vu que c'est le chéri de sa meilleur amie peut être qu'il lui laisserais un délai,alors elle sort le coeur léger .Quand ils rentrent il est très tard et ils sont épuisés mais ils ont passée une agréable soirée avec leur ami Aaron et c'est ça l'important.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Jeu 14 Juil - 18:36

Carla & Jack
    Ils passèrent une bonne soirée et quand il rentrèrent il tombe de sommeil comme des bébé. Le lendemain ils se levent, bon en meme temps pour une fois et alors qu'il préparent le peit dej mister Jack decide de prendre la parole "Alors ma chérie aujourd'hui toi et Kacy allez voir Chris, tu lui passeras le bonjour de ma part. Quand tu rentreras si je suis pas la tu t'inquiete pas comme la dernière fois normalement cet aprem j'ai une réunion a la boite avec la DJ, le patron et tout pour la soirée en Aout avec la DJ que tu adore et tu vas etre content car je leur ai demandé et j'ai obtenu 3 place pour toi, Kacy et Chris" Il sort les places avec une Carla qui saute de joie et il est content mais il se rappelle quand meme que faudra lui dire qu'il ont eu une liaison mais pour le momen et il la laisse kiffer, ah Jack il réalise presque tout les reve de sa cherie, il manquent que le mariage et il seront a 100% réalisé
    © wild bird

Dim 17 Juil - 11:29

Carla & Jack
    Quand Carla arrive a la fac , elle s'empresse de retrouver Kacy pour lui dire qu'ils vont aller a une soirée avec Shana le super Djette qu'elles adorent ,et que même Chris a une place ,Kacy est super contente te remercie sa pote et cours le dire a Chris .Carla se rappela de ce que son homme lui avait dit et elle espérait que son homme aurait pas une trop longue réunion avec les employées de la boite car elle aimerait bien passer une petite soirée avec son homme devant un film. Mais pour l'instant place aux cours, aux exercices et franchement depuis qu'elle sait qu'elle va aller a cette soirée , elle n'est plus du tout motivée donc la journée passe très lentement et a la fin des cours elle rentre chez elle en courant ,mais bien sur Jack n'est pas la alors elle déicide de lui rendre la pareille de l'autre jour et de lui préparer un petit repas en amoureux et pendant que tout mijote ,elle se met sur la table basse du salon et commence ses "devoirs" en attendant le retour de son homme pour pouvoir profiter de la soirée au maximum, pourvu que cette Djette ne drague pas son homme , c'est tellement vite fait dans le show-biz qu'elle se méfie quand même un peu,mais elle a confiance en son homme.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Lun 18 Juil - 18:03

Carla & Jack
    Jack rentre vers 19h30 fatigué comme jamais et surtout se disant en arrivant meme dans le couloir que sa sent tres bon et que sa sort de chez eux donc sa fait plaisir. Il entre et voit sa cherie faire des aller retour entre la cuisine et la table basse ou son ses devoir "Coucou bébé je suis la! Je suis désolé si je suis un peu en retard on a du avoir la DJ au téléphone car elle est en voyage donc le temps qu'elle nous dise tout et que on mette tout en autre car c'est plus dur quand la personne est la" Il l'embrasse tendrement avant de regarder la cuisine "Eh bien mon coeur que me vaut cet honneur et ce beau repas? J'adore quand tu te met au fourneaux, une poupée au fourneaux c'est un delice" Il viens l'enlacer et l'embrasser dans le cou, ah il est heureux avec elle.
    © wild bird

Mar 19 Juil - 11:29

Carla & Jack
    Carla a mis les petits plats dans les grands ,petite entrée rafraîchissante ,bonne petites côtelettes avec de la purée et un succulent dessert "Mon coeur va te doucher,n change toi et installe toi a table , je m'occupe de tout , je te sert même un petit apéro pour te faire patienter"Elle finit ses devoirs vite fait aussi ,range ses cahiers et ses livres ,va se rafraîchir et reviens dans le salon ,bien décidé à s'occuper de son petit homme ce soir ,quand il arrive ,il se met à table et ils discutent de leurs journées respectives et Carla sans vouloir se l'avouer est bien contente que la Djette ne sois pas venue car elle a un peu peur que Jack craque pour elle, vu son boulot il est constamment tenté mais elle sait qu'il l'aime . Après avoir joué les parfaites maîtresse de maison ,elle débarrasse la table et prévoit une fin de soirée plutôt caliente pour Jack .Elle a décidé ce soir de le faire succomber totalement a son charme et elle a tout prévue , la soirée ne fait que commencer.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mer 20 Juil - 0:34

Carla & Jack
    Jack a tres bien mangé et il est tres content que sa cherie soit deja une si bonne cuisinière et aussi un tres bonne femme au foyer "Bébé tu m'as regalé et franchement je sens que la suite de la soirée vas etre tres bonne" Il lui sourit et se leve pour commencer a l'embrasser dans le cou, plus le temps passe et plus les baiser sont sensuel et chaud et tout cela se finit dans le lit conjugal ou ils passèrent une tres bonne nuit. Le lendemain Jack ne se reveille aps en premier il a prevu de faire une grasse matiné bien merité pour ce debut de week end qui promet d'etre un petit week en amoureux avec soleil, calin et bronzage, ah c'est bien d'etre en couple a Chicago mais i manque la mer quand meme.
    © wild bird

Mer 20 Juil - 10:51

Carla & Jack
    Carla se réveille la première et décide de se lever pour aller préparer le petit déjeuner de Jack ,elle prépare donc du café tout frais et part vite fait à la boulangerie pour acheter des viennoiseries toutes fraîche , elle le gate son petit chéri mais ça lui fait plaisir , voila tout est prêt plus qu'a attendre qu'il ouvre un oeil. En attendant elle téléphone a Kacy qui est avec Chris et qui dormait encore , décidément tout le monde dort aujourd'hui,elle papote un peu entre copines et Carla entend Jack qui remue dans le lit donc elle raccroche et lui emmène un plateau dans le lit "Bonjour bébé , alors bien dormi? je t'ai préparé ton petit déjeuner comme tu l'aime , a la Française , j’espère que ça te plaira"Ils déjeunent tous les deux et réfléchissent a ce qu'ils pourrait faire ce weekend ,piscine, séjour a la mer , rien , ils ne savent pas encore mais ils veulent être égoïste et rester que tous les deux alors ils prennent le temps de réfléchir tranquillement couches dans leur lit.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mer 20 Juil - 20:49

Carla & Jack
    En fait en ce moment le jeune renoi est gaté. Hier un super diner avec apres une belle nuit et la petit dej au lit, attention il vas y prendre gout. Il ecoute sa cherie qui demande ce qu'il pourrait faire "Bah si tu veut bébé on a pas loin un aquarium donc on pourrait y aller car je te cacherais pas qu'on y habite depuis bientot 6 mois, bon moi un peu plus car j'habitais pas loin avant avec Aaron et j'y suis toujours pas allé" Il boit con café puis se leve pour filer a la doche avec bien sur sa cherie, bah oui on vas pas gacher une douche , grr sa risque d'etre caliente.
    © wild bird

Ven 22 Juil - 11:31

Carla & Jack
    Après une douche ultra caliente ,Carla se prépare pour aller à l'aquarium, elle n'y est jamais aller et c'est une grande première pour elle surtout que c'est avec son homme qu'elle va y aller.Ils partent tranquillement et sitôt arrivés ils plongent dans un univers super beau , les fond des océans, des poissons multicolores, c'est magnifiques et tout les deux ont les yeux qui brillent ,ils passent de salle en salle ,car l'aquarium est très grand ,Carla est ébahi "Bébé c'est quoi ce poisson bizarre et celui la c'est quoi , oh et regarde lui comme il est étrange" Jack sourit devant les questions de sa petite chérie, on dirait un enfant , tout l’émerveille et cette visite enchante Jack et Carla au plus haut point . Apres leur visite ils vont se poser dans le petit bar qui jouxte l'aquarium et prenne un verre et une crêpe en repensant a toutes les merveilles qu'ils ont vu et Carla a ce moment précis ce dit que sa vie est vraiment un rêve et qu'elle a pas envie que ça s'arrête .
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Ven 22 Juil - 21:15

Carla & Jack
    Il sont en train de boire leur verre et Jack c'est vrai a ete impressionné, c'est pas la première fois qu'il vas dans un aquarium mais celui la est tres grand et surtout hyper beau "Franchement mon coeur je doit te dire que je trouve cet aquarium tres beau et puis je sais que sa ta fait plaisir vu tes yeux" Il rigole et l'embrasse tendrement avant de finir son verre "Bon bah c'est bien mais on vas pas rentrer car apres avoir vu les monstre marin on vas aller voir les animaux sauvage car on vas aller au zoo. J'espere que sa te fait plaisir?" Il rigole car il sait que sa lui plait mais surtout de la couvrir de surprise, de bisoux et de calin, l'amour en fait.
    © wild bird

Lun 25 Juil - 11:49

Carla & Jack
    Carla est ravie elle adore les animaux et après les petits poissons allez voir les grosses bébêtes ça la rend très heureuse "Youpiii ,oh mon coeur trop bien le zoo c'est une super idée,j'adore avoir voir toutes ses petites bestioles mais des fois ça me fait de la peine de les voir dans leur cage" ils se dirigent donc vers le zoo,Carla est toute joyeuse , elle passe de cage en cage ,parle avec les animaux et redevient une petite fille toute joyeuse d'être la.Ils visitent de fond en comble le zoo , achète même des friandises pour les animaux et ils sont dans leur petite bulle tout les deux, ensuite ils vont manger une petite glace au bar du zoo et rentre tranquillement chez eux avec pleins de photos , des petits souvenirs qu'ils ont achetés et pleins de bons souvenirs de ses moments rien qu'a eux.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mer 27 Juil - 16:26

Carla & Jack
    Ils rentrent donc tout content de leur journée et Jack en rentrant a les pied en feu, a des coup de soleil et a encore soif "Punaise bébé je crois que je vais ressembler a une écrevisse renoi, je pensais pas qu'il tapait si fort le pere soleil" Il se met a rire et prend sa ptite cherie dans les bras pour la couvrir de bisous "On a passer une bonne journée, j'adore en fait quand t'est en week end car la semaine tu me manque. En fait tu passe tes examen quand toi? Que je pusse profiter de toit TOUT le temps" Il rigole et continue a lui faire des bisous mais aussi des guilli.
    © wild bird

Ven 29 Juil - 0:16

Carla & Jack
    Carla va chercher de la crème pour en passer a son homme car elle ne veut pas qu'il est mal et elle lui sert ensuite un petit cocktail de fruits pour reprendre des vitamines et des forces,puis elle repense a la question de son chéri "Bébé je passe mes examens dans 2 mois et le mois prochain je crois que je vais passer beaucoup de temps a réviser mais en attendant tu peut profiter de moi et après ,une fois que ça sera termine on pourras passer pleins de moments ensemble , quand tu travaillera pas bien sur"Puis elle part prendre une douche et s'habille confortablement pour terminer la journée sur le canapé dans les bras de son chéri avec un bon film et des pizzas qu’ils ont commandés ,une heure après s'être installé tous les deux dorment sur le canapé , la journée les a épuisés les pauvres .
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Lun 1 Aoû - 16:02

Carla & Jack
    Il se sont endormi tres vite et le lendemain quand il se réveille il a tres mal partout, ah les coup de soleil sa fait mal. Il se leve et vas faire le petit déjeuner tout en chantonnant mais essayant de pas réveiller sa cherie mais on sait que quand tu veut faire bien il se passe toujours quelque chose et alors qu'il préparait tranquillement la sonnette résonne, sa fait peur ouais et Jack vas ouvrir, c'est juste le postier qui a un colis pour monsieur Dixon, il signe et referme la porte allant voir sa chérie qui se reveille pour lui faire un bisou avant de la laisser se réveiller et lui emmener le petit dej sur la table basse.
    © wild bird

Mar 2 Aoû - 11:04

Carla & Jack
    Carla ouvre ses petits yeux et s’étire comme un chat , elle voit que le petit dej est servi sur la table basse "Oh merci mon coeur pour ce petit déjeuner e, tu est vraiment un ange , alors tes coups de soleil , il ne te font pas trop mal? ah tu as reçu un colis c'est quoi?"Elle croque dans un croissant mais elle se demande ce qu’il y a dans ce colis , oui elle est curieuse la petite,mais elle insiste pas Jack lui dira si il veut ce qu'il y a dedans sinon tant pis ,elle a confiance en son homme et sait que c'est pas des choses louches. Aprés avoir fini le petit dej ,elle entraîne son chéri dans la douche pour le remercier a sa manière et évitait trop de frottements pour les coups de soleil et ils passent un très bon moment très câlin,ensuite dans la journée Carla essaye de réviser mais voir Jack qui lui tourne autour la déconcentre et ils commencent une série de bisous qui va se finir on sait déjà comment mais on sait pas ou, mystère ,laisse les un peu tranquille, chutttt câlin en cours.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Jeu 4 Aoû - 22:46

Carla & Jack
    Apres ce calin tres agreable Jack se decide a aller ouvrir son colis n'ayant toujours rien dit a Carla. Il sort plusieurs sac et les tend a Carla "Tiens bébé c'est pour toi" Carla semble surprise et en ouvrant elle decouvre de tout: des sous vetement, des gilet, des pantalons, des chaussure enfin plein de vêtement, Jack sort d'autre poche ou sont aussi des vêtement mais pour homme puis une dernière poche ou nous avons des produit Français, des soda, des bonbon, gateaux et Jack apres avoir vidé se tourne vers Carla qui a les yeux qui brille sa a du les couter bonbon tout sa sans mauvais jeu de mots "Alors voila bébé je t'ai pas tout dit sur moi. En fait depuis plusieurs mois je reparle a un ami qui habite en France et je lui ai demandé en échange d'un petit billet si il pouvait m'envoyer les derniere collection de sous vetement et tout ce qui est la mode Francaise et les nouvelle collection et donc voila le résultat, sa a ete un peu cher car sa arriveras pas de suite a Chicago mais tu seras a la mode comme si tu vivait avec un grand créateur meme si tu vis qu'avec un petit garde du corps et j'ai une autre surprise mais elle arriveras pas tout de suite" Il sourit et commence a sortir car on a des sous vêtement cliente et tout mais il faut le rager, je croit que vas bientôt falloir déménager aussi car sa deviens petit tout sa.
    © wild bird

Lun 8 Aoû - 11:09

Carla & Jack
    Pour Carla la petite princesse ce cadeau est vraiment magnifique , elle sera a la mode Française avant toutes les autres filles d'ici et ça ça lui plait vraiment beaucoup et tout le reste, elle connait pas l'ami de Jack mais elle l'aime quand même ,il ne pouvait pas lui faire un plus beau cadeau "Mon coeur c'est super génial , tout ça ,mais l'appart commence à devenir un peu petit avec nos dressing qui augmentent ,mais je sais qu'il ne faut rien précipiter et que pour l'instant on ne peut pas déménager mais tu sais il n'y a pas que toi qui peut faire des surprises a l'autre , n’oublie pas que mes parents étaient très très riche et qu'a leur mort j'ai hérité de tout , je dis bien TOUT " Elle n'en dit pas plus , commence a plier ces petites affaires et a les ranger dans l'armoire qui craque de partout ,elle regarde Jack qui se démène pour plier un genre de veste et rigole car il s'y prend comme un manche , il est vraiment pas doué alors elle va l'aider et ils finissent au milieu des fringues et du reste a se chamailler et se jeter les vêtements dessus , des vrais gamins ces deux la,puis après leur bagarre acharné ils finissent par un câlin mais ils ont enlevé les vêtements avant quand même et ensuite ils se font un petit plateau repas mais Carla ne peut pas s’empêcher de se lever 15 fois pour aller vérifier que ce n'est pas un rêve ça amuse beaucoup Jack ce comportement de "petite reine ".
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Lun 8 Aoû - 23:01

Carla & Jack
    Jack lui mange tranquillement repensant au dire de Carla, c'est vrai que elle a beaucoup de sous, bon lui l'argent ils 'en fout un peu comme il dit il vaut mieux vivre heureux dans un deux piece que malheureusement dans un Loft mais bon c'est vrai que cet appart est petit. Jack et Carla finissent de manger, bon il ont pas tout gouté des spécialité française car son ami a mis des recettes et il la flemme de les faire ce soir et apres ce bon repas il regardent une serie tout les deux collé, meme si il crevent de chaud il sont souvent collé et apres sa il vont se coucher. Le lendemain Jack recoit un appel tres tot et vas dans la salle de bain répondre, il y reste une bonne heure avant de ressortir et aller faire la cuisine tranquillement, pour le petit dej il vas faire de tout, viennoiserie, bacon, oeuf, cereales et tout le blabla.
    © wild bird

Mar 9 Aoû - 10:41

Carla & Jack
    Carla se réveille les narines chatouillées par l'odeur du petit déjeuner ,et elle entend Jack qui papote au téléphone dans la salle de bain ,ça dure très longtemps et elle ne comprend pas tout ce qu’il dit car il parle doucement,alors elle attend allongée tranquille qu'il sorte et elle pense à quelque chose tout à coup , donc d'un bond elle est debout et prend sa tablette et fait sa recherche et quand elle a trouvé ce qu'elle cherchait elle est ravie mais elle doit encore passer beaucoup d’étapes avant l'aboutissement de ça ,il y a ses exams qui approche a grands pas et elle va devoir bientôt  passer beaucoup moins de temps avec Jack et vraiment révisé et ça ça la stresse ,mais a la fin de sa "méditation" son chéri sort enfin de la salle de bain "Bonjour bébé alors tu as dévalisé un magasin de petit déjeuner ou quoi ,ça sent drôlement bon et ça me donne faim. Mais tu vas bien sinon mon coeur ?" Elle se lève et va se mettre a table pour savourer le petit festin que lui a préparé son amour , mais son coup de téléphone l'intrigue mais elle ne lui demandera pas c'est sa vie privée après tout .
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mar 9 Aoû - 18:06

Carla & Jack
    Jack lui est tout content et il viens embrasser sa cherie "Oh tu sais sa c'est grace a mon amis français je croit que il a confondu "envoyer des échantillons" et "faire des courses" la il m'as tout envoyé donc meme si sa nous fait plusieurs matin au moins on aura pas faim de la journée mais a part que je suis un peu fatigué sa va tres bien, je suis avec ma cherie donc je ne peut qu'aller bien" Il lui sourit buvant son café mais il a l'air ailleur, il ecrit des choses sur un papier puis le range et continue a papoter avec sa cherie, sa parle quand meme de ses exam mais aussi de ce qu'il parlait hier, déménager!.
    © wild bird

Mer 10 Aoû - 9:48

Carla & Jack
    Carla en profite pour glisser elle aussi sa bonne nouvelle "Au fait tu sais mon coeur que mon père m'a laisse plusieurs maisons donc une dans la campagne et bien j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai engagé des ouvriers pour la retaper un peu et la moderniser intérieurement comme ça ça serait notre petit havre de paix ou on pourrait aller se reposer et passer des weekends et aussi faire des grosses fêtes avec nos amis , vu la place qu'il y a , tu en pense quoi bébé?" Carla attend fébrile la réponse de Jack qui la regarde attentivement et qui hoche la tête ,elle lui a pas encore dit qu'elle pensait aussi a y aller pour réviser pour ses exams et ça ça va pas être très facile a faire passer mais elle sait y faire la petite princesse.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Sam 13 Aoû - 1:22

Carla & Jack
    Jack hoche la tete avec un petit sourire, vu qu'on est sur les traces des bonne nouvelles il vas encore en annoncer une "C'est super et j'ai encore une bonne nouvelle: tu sais que je bosse en tant que Garde du corps et il y pas longtemps j'ai bossé pour une patronne d'une boite d'agent immobilier et comme j'ai fait un assez bon boulot car j'ai evité sa mort par un fou mais bon la n'est pas le sujet mais comme j'ai fait du bon boulot elle m'as proposé de me louer que par la suite on pourras acheter une des maison qu'il ont, c'est pas loin de la fac ni de la boite et en plus c'est dans un quartier assez jeune et assez chic donc a mon avis on vas s'y plaire si tu accepte de déménager avec moi la bas bien sur" Il a le ptit sourire content d'avoir gardé son secret mais surtout content de sa petite surprise eux qui se croisent a chaque fois qu'il ouvrent une porte la il auront une plus grande maison donc deja une grande douche ou faire des calin et aussi plein d'autre endroit pour en faire et vivre une ie moins serré meme si il seront toujours serré l'n a l'autre.
    © wild bird

Dim 14 Aoû - 21:27

Carla & Jack
    Carla est ravie "C'est super mon coeur,on va pouvoir respirer dans cette nouvelle maison et je suis sure qu’elle sera moins bruyante qu'ici avec ce taré a coté la , c'est plus possible et tu pense y aller quand ?" Elle attend la réponse de Jack  car elle a prévue elle de s'installer dans a nouvelle maison de campagne dés ce weekend et ça elle l'a pas dit a Jack , elle attendra le moment propice pour lui dire ,genre après un gros câlin, maline la petite .Mais a voir la tête ravie de Jack, elle veut pas lui gâcher son plaisir , il est si fier de lui et elle aussi elle est fière car il a tout fait en secret et il savait que le déménagement s’était ce qu'elle souhaitait le plus .
    © wild bird

Contenu sponsorisé
    Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux [PV Carla]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant