RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Appartements
  •  :: Jack Dixon & Carla Carter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux [PV Carla]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Date de naissance : 05/08/1990
    Habitation : Peti appart dans le centre de chicago
    Métier : : Videur en boite de nuit
    Coeur : Avec Carla sa ptite blonde

|Identity|
    Citation: Lire c'est refuser de mourrir
    Lieu d'Habitation: Apart dans le centre de chicago
    Relations:
    Jeu 23 Juin - 16:24

Carla & Jack
    Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux
    Jack garda le jeune homme a terre jusqu'à que la police et donc son ami Aaron qui etait de servie de nuit pour une fois arrive. Apres avoir aidé la jeune femme et que tout le mode rentre chez lui Jack prend Carla dans ses bras "T'inquiète bébé c'est juste un connard qui a encore frappé une femme et tu sait que moi je n'aime pas sa donc j'ai couru tel un sauveur mais pour toi qui venait de te réveiller sa a du etre dure et t'as du rien comprendre" Il l'embrasse et il retourne se coucher, dans les bras l'un de l'autre pour une fin de nuit tres douce et sans bruit ni probleme

© wild bird

Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 03/11/1995
    Habitation : En coloc avec Jack Dixon
    Métier : : Etudiante en droit
    Coeur : pris par son beau black
    Ven 24 Juin - 10:09

Carla & Jack
    Carla avoua que oui elle avait eu très peur mais après en voyant Jack maîtrisé le mec et Aaron arrivés elle a été rassurée , son chéri et son "grand frère" c'est les meilleurs, elle avait même prit le temps de faire un bisou et un petit câlin a Aaron , ça faisait longtemps qu'ils s’étaient pas vu et ça lui avait fait très plaisir .Apres tout ce chahut , elle se cala dans les bras de son chéri et s'endormit paisiblement pour finir leur nuit tranquillement.Au réveil Carla était assez grognon, elle en avait marre de tout , de ce bruit la nuit , de ses voisins insupportables et elle partit a la fac très énervés , tellement qu'elle avait oublie de faire un bisou a Jack et aussi de prendre son téléphone.La journée allait être dure et le retour aussi car Jack était un peu vexé de ne pas avoir eu son bisou du matin ,mais c'est Carla ça .

© wild bird

|Identity|
    Relations:
    Ven 24 Juin - 15:58

Carla & Jack
    Jack se leve beaucoup plus tard, normal il a pas ete réveillé par le bisous de Carla et en plus de sa il bosse pas donc une journée qui aurait pu etre cool commence sous les pire hospice. Alors qu'il prend son café grognon il voit sur la table le telephone de sa dulcinée. Il le prend et decide de la cacher mais ou? Ah cet appart est pas hyper grand mais il vas trouver et il decida de le mettre derriere le pot de fleur qui est dans le salon. Il alla apres passer sa journée a répondre au telephone pour ses prochain jour et regarder un peu la TV attendant le retour de Carla un peu énervé, pour preuve il a meme pas fait a manger pour elle ce soir

© wild bird

Sam 25 Juin - 10:11
    [center]

Carla & Jack
    Quand elle rentre Carla va un peu mieux , les cours l'ont un peu calme mais quand elle rentre a la maison elle a l'impression de rentrer dans un iceberg,, froid, pas d'odeur de nourriture et pas un bruit, elle pense que Jack est peut être sorti mais non il est la , sur le canapé avec son ordinateur et il ne lui dit pas un mot , il ne lève même pas la tête, elle est surprise "Bébé ça va ? qu'est ce qui se passe? tu as même pas fait le repas? et dis tu n'as pas vu mon téléphone je le cherche depuis ce matin?"[b]Elle vient s'asseoir a coté de lui et essaye de lui faire un bisou mais il recule .Carla le regarde et se demande vraiment pourquoi il fait ça [b]"Jack bébé , parle moi , tu as quelqu'un d'autre dans ta vie c'est ça ? tu ne m'aimes plus ? mais qu'est ce qu'il y a ?"Et voyant sa froideur elle éclate en sanglot et part s'enfermer dans leur chambre pour essayer de comprendre ce qui rend Jack comme ça sans penser que c'est peut etre de sa faute a elle.
    © wild bird

[/center

|Identity|
    Relations:
    Sam 25 Juin - 18:33
    [quote="Jack Dixon"]

Carla & Jack
    Jack lui fait la tete mais veut pas la voir pleurer donc il vas dans la chambre et s'assoit sur le lit "Mademoiselle Carter vous pouvez m'écoutez? Quand tu part le matin et que tu me fait pas de bisou tu croit que sa me fait pas chier. Moi j'aime bien etre réveillé par ton bisou meme si t'est en retard ou de mauvais poil me faire un bisou sa te coute rien, on est d'accord? Alors pour te punir petite princesse je t'ai caché ton telephone" Il lui relève la tete et lui essuie les larmes avant de la prendre dans ses bras, trop gentil ce petit Jack mais maintenant elle doit chercher son téléphone et il l'aideras que des avec "t'est chaud, t'est froid" pour un peu la faire chercher et apres il feras a manger bien sur mais il lui a donné une "leçon" meme si il a pas tenu longtemps il aime tellement pas la faire pleurer

© wild bird

Dim 26 Juin - 10:04

Carla & Jack
    Carla le regarde avec ses petits yeux tout mouilles "Oui c'est vrai tu as raison ,j'aurais pas du oublier le bisou ce matin ,je suis nulle , je me suis réveillé de mauvais poil et c'est toi qui a payé , je suis désolé, désolé , désolé ,tu m'excuse mon bébé? "[b]Elle a encore des petites larmes qui coulent , elle est trop mignonne ,on dirait une petite fille [b]"Bon pour mon téléphone , tu as eu raison , je le mérite ,n je veut bien le chercher avec tes indications ,ça peut être amusant "[b] Après une heure de recherche assidu , Carla retrouve enfin son téléphone et va avec Jack dans la cuisine pour préparer le repas , enfin elle elle regarde et lui prépare [b]."Tu sais bébé ,j'en ai marre de ce voisin, c'est pas la première fois qu'il fout le bordel la nuit ,j'en peut plus de son bruit ,même pour étudier c'est pas top ,je crois que je vais déménager "Elle le regarde et le voit devenir "blanc" alors elle va vers le salon et prend son ordi et tape sur Google : entreprise de déménagement ,puis elle appelle un numéro , parle et raccroche enfin "Bon c'est bon je peut partir demain matin de bonne heure ,dans un premier temps je vais aller chez ma copine mais après je trouverais bien "Mais en voyant Jack complètement désemparé avec les larmes aux yeux , elle se jeté dans ses bras[b] "Eh oui bébé tu est très bon en blague mais moi aussi , tu as vraiment cru que j'allais partir et et laisser mon amour , mais tu est fou ,je ne te quitterais JAMAIS , mais c'est vrai que j'en ai marre de ce voisin"[b]Et elle le serre très fort dans ses bras et l’étouffe de bisous , il la repousse gentiment car il doit faire a manger mais elle n'en a pas fini avec lui ,on verra ça après manger.
    © wild bird

[/quote]

|Identity|
    Relations:
    Lun 27 Juin - 16:00

Carla & Jack
    Faut pas lui faire peur a Jack car il vas finir par faire un arrêt Cardiaque, il a un ptit coeur fragile mais il pense a un truc alors qu'il continue a essayer de pas se couper car sa serait con quand même de se couper "A mon avis vu ce qu'il s'est passé cette nuit, ce qu'il a fait a sa copine et vu ce que m'as dit Aaron il vas rester en cellule pendant un bon moment donc tu l'entendras pas et je pense pas que sa copine fasse du bruit et comme en plus si je me trompe c'est son appart si elle le réacepte chez lui après la je comprendrais pas" Il finit le diner et sert un cocktail a Carla "Alors j'ai pris des cours de DJ mais aussi des cours de Barman a la boite donc je t'ai fait un cocktail en esperant que je l'ai réussi" Il trinquent en espérant ne pas etre malade a cause de ce cocktail avec alcool mais il lui a pas dit, sa devrait pas se sentir ou alors tres soft mais apres sa va foutre un coup de bambou
    © wild bird

Mar 28 Juin - 10:47

Carla & Jack
    Carla hocha la tête "Oui c'est vrai c'est son appart , elle nous l'avait dit un jour , ça serait bête qu'elle le reprenne "Elle prit son verre , trinqua et le but d'un trait "Hum c'est délicieux, mais il y a de l'alcool dedans , oh ça me brule la gorge "Elle se mit a tousser comme une perdue ,Jack eclata de rire devant cette petite nature mais Carla pleurait tellement elle toussait ,puis elle repirs son souffle et regarda Jack tordu de rire , "Ben si c'est comme ça redonne moi en un , tu vas voir si je suis une petite nature "Et ils finirent la soirée en buvant des cocktails et en rigolant bien tous les deux , demain pour le travail et la fac ils vont être frais, mais c'est pas grave on a qu'une vie et eux ensemble ils veulent faire tout ,boire ,s'amuser, se caliner, sans aucune limites .
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mar 28 Juin - 18:36

Carla & Jack
    Alors la suite de la soirée peu de gens s'en rappelle mais en se réveillant le lendemain Jack a un mal de crane de fou, il a trop bu et ce soir il bosse, bon il a la journée pour se remettre mais sa pique les yeux et sa tonne dans sa tete. Il prend un café avant de pendant que mademoiselle Carla n'est pas réveillé commençait a préparer le petit déjeuner et la jeune demoiselle se réveille dans un etat un peu similaire au sien "Alors mon bébé sa va? Tu as l'air aussi fraiche que moi!" Il eclate de rire et viens l'embrasser puis lui propose de s'asseoir et de la servir, elle a une journée de cours et sa risque d'etre plus dur pour elle.
    © wild bird

Mer 29 Juin - 9:26

Carla & Jack
    Alors la Carla a l'impression de se réveiller avec un casque sur la tête , c’était horrible et elle avait une longue journée de cours qui l'attendait ça allait être très dur ,elle se leva la tête dans le gaz , alla s'asseoir a la table pour déjeuner avec Jack "Olala bébé c'est horrible j'ai trop mal au crane , il s'est passé quoi hier , j'ai un trou de mémoire ,pffff pas facile les soirées" Elle prit son chocolat dans le brouillard et parti prendre sa douche avant de partir en cours , sans oublier le gros bisous a son chéri avant de partir " A ce soir bébé ,bon courage et ce soir soupe, tisane et au lit tôt"La journée allait être trés longue mais heureusement elle avait Kacy pour pouvoir discuter un peu .
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mer 29 Juin - 16:40

Carla & Jack
    Bah le probleme c'est que ce soir il se verront pas car Jack doit aider son patron et donc aller au boulot tot et il rentreras apres la soirée donc sous les coup de 1-2h du matin donc il se verront pas. Apres le gros bisou a sa cherie il la regarde partir, sachez pourquoi sa lui fait un peu mal au coeur alors qu'il sait qu'il la revoit mais il aimerais tellement etre toujours avec elle si sa continue il vas reprendre ses etude pour etre avec elle. Il passe une journée de merde, internet bug, son téléphone aussi et a 17 h il se met a faire a manger pour manger avant de partir et de préparer un truc pour Carla lui laissant un petit mot "Bébé je part au travail je rentre tard donc m'attend pas, je t'aime et tu me manque deja" Il prend ensuite son casque, sa moto et part bosser avec encore un mal de crane de fou.
    © wild bird

Jeu 30 Juin - 9:32

Carla & Jack
    Carla rentre de des cours vers 18h et trouve la maison vide , elle se rappelle que Jack devait aller travailler mais elle ne sait plus ses horaires ,alors elle s'installe sur la table de la salle a manger et commence a potasser un peu ses cours , la journée a été dure et elle est très fatiguée mais elle aimerait bien voir son chéri,a un moment elle a un petit creux , elle va dans la cuisine et trouve le petit mot de son chéri et dans le frigo le petit plat qu'il lui a préparé , c'est vraiment un ange même quand il travaille il laisse un petit plat pour sa chéri .Elle mange seule sur le canapé devant la télé,puis elle décidé de regarder un film avant d'aller au lit .A 2h ,elle se réveille car elle a froid et va dans la chambre pour voir si Jack est rentré, personne.Alors la elle panique , mais ou est -il? peut être qu'il a eu un accident ,elle se met dans son lit mais ne peut pas dormir , quand Jack arrive enfin il est 4h et elle est au bord des larmes , en le voyant elle se jeté dans ses bras sans dire un mot et quand il la ramène dans la chambre pour qu'elle se repose un peu , elle s'endort dans ses bras instantanément.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Jeu 30 Juin - 17:08

Carla & Jack
    Oui Jack a un peu travaillé plus tard que d'habitude et la pauvre demoiselle s'est inquiété donc quand il arrive il la couche et elle s'endort de suite donc luis e met en boxer puis se glisse dans le lit pour dormir aussi. Le lendemain la demoiselle est reveillé en première alors que le jeune homme dort comme un bébé mais d'un coup alors que la mâtiné est calme Jack tombe du lit et se réveille en trombe "Bebe attend avant de partir (sachant qu'elle part dans une heure) je t'ai ramené un petit cadeau pour etre rentré tard hier" Il arrive en calecon dans la cuisine avec un écrin, qu'y a -t-il dedans?
    © wild bird

Ven 1 Juil - 9:07

Carla & Jack
    Carla sursaute en entendant la voix de Jack ,il dormait il y a encore une minute , elle le voit arriver en boxer dans la cuisine, encore tout endormi[b] "Bébé tu est déjà réveillé , qu'est ce qui se passe ? et c'est quoi ça ? tu m'as fait un cadeau , oh tu est un amour "[b]Carla ne sait absolument pas ce que c'est et trépigne d'impatience en voulant l'ouvrir rapidement mais Jack le tient bien fermement et apparemment il a quelque chose de très important a lui dire, elle pose ses livres et ses affaires sur la table et attend que Jack parle,elle qui avait prévue de partir plus tôt pour pouvoir papoter avec ses copines avant les cours, mais il y a des priorités qui passent avant.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Sam 2 Juil - 1:09

Carla & Jack
    Jack voulait pas l'effrayer mais il se devait de lui offrir sa avant qu'elle parte "Voila Carla comme tu sais je t'aime comme un fou mais on peut se marier car tu n'as que 20 ans (la majorité Américaine a 21 ans) et je trouve que donnez une bague au fiançailles est trop normal donc je voulais t'offrir cela" Il ouvra l'ecrin ou se trouve deux collier avec des cœurs "Voila cela sont deux collier que chacun de nous porterons comme sa nous seront a jamais liée et sa marqueras que meme loin l'un de l'autre on pense a l'autre" Alors juste cette belle déclaration est super mais en calecon sa casse un peu tout mais c'est tellement beau que elle doit etre touché la ptit princesse
    © wild bird

Sam 2 Juil - 9:11
    center]

Carla & Jack
    Carla reste sans voix ,bouche bée,Jack , la, juste avant les cours ,lui fait le plus beau des cadeaux et en plus une super déclaration qui plus est en caleçon c'est qui augmente la beauté de la déclaration, elle ne sait plus quoi dire et a les yeux tout mouillés " Bébé si j'avais su que ce matin tu me ferais cette déclaration ,j'aurais mis une belle tenue ,oui je sais c'est mon coté princesse mais bon, je voulais te dire que moi aussi je t'aime comme une folle et que mon désir le plus fou ce serait de t'épouser , mais je sais aussi que je n'ai pas l'âge légal mais bientôt, et j’accepte avec plaisir ton collier , je ne le retirerais jamais ,je te le jure " Elle prend le collier le met autour de son cou , se regarde dans la glace , waouh ça pète bien sur sa peau bronzé et prend l'autre et le met autour du cou de Jack , et puis elle se sert dans ses bras et lui fait un baiser digne du cinéma , et encore pleins d'autres, elle traîne , voudrait plus mais en regardant sa montre , elle se rend compte qu'elle est en retard pour la Fac  , catastrophe , donc elle attrape son casque et le met sur sa tête " Bébé enfile un pantalon et emmène moi a la Fac stp , sinon je suis très en retard et ça va chauffer pour moi"Ca va être le baptême de moto de Carla et derrière Jack elle va pas être déçue la petite princesse.
    © wild bird

[/center]

|Identity|
    Relations:
    Dim 3 Juil - 0:48

Carla & Jack
    Il est content qu'elle ai accepté et se sent tout nouveau comme si cet déclaration avait pour lui passer un cap. Il enfile un jean et un t-shirt, prend un café vite fait et enfourche la moto avec Carla derriere. Il vas vite mais est tres respectueux des feux, stop et tout le tralala, ils arrivent et il enleve son casque avec Carla qui descend devant un par terre de fille qui bavent en voyant le beau black "Bonne journée ma cherie et je viens te chercher ce soir si tu veut" Voyant des filles qui allaient s'approcher il attrape Carla qui allait répondre pour l'embrasser avec toute sa passion et son amour qu'il a pour elle et montrer a ses filles qu'elles n'ont AUCUNE chance
    © wild bird

Lun 4 Juil - 18:14

Carla & Jack
    Carla est suprise de cet assaut et manque de tomber ,mais elle voit les filles autour d'elle qui arrivait pour parler à son mec , oh pas touche la "Oui mon bébé si tu veut ,tu peut venir me chercher ce serait cool comme ça on rentrerais ensemble ,mais tu travaille pas aujourd’hui?" Elle repond a son baiser avec fougue et prend son sac pour vite filer vers ses cours parce que la , c'est sur elle est a la bourre et elle va se faire engueuler par son prof.Mais un dernier bisous de son mec ça vaut bien une engueulades.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mar 5 Juil - 16:56

Carla & Jack
    Jack lui sourit amusé car elle a faillit tombé quand meme "Bah je sais pas pour le moment non car on m'as pas appelé mais de toute façon si ya un contretemps ou autre je t'envoie un petit sms" Il apprécie le baiser puis repart en trombe pour vite etre de retour a la maison, oui il a du boulot il lui a offert un collier c'est cool mais il veut aussi lui offrir un repas et une nuit de noce avant l'heure donc il passe prendre une voiture de location et commence a faire les courses avant de rentrer et commencer a faire a manger et a faire la table puis repart en cuisine regardant l'horloge toute les 5 minute de peur de pas avoir la le temps de finir mais il sait que sa copine seras content car elle l'aime mais il veut toujours etre au top
    © wild bird

Mer 6 Juil - 19:15

Carla & Jack
    Jack se démène comme un fou et a l'heure prévue pour la sortie de sa chérie il va la chercher car elle l'attend , en le voyant elle lui saute au cou , elle est trop contente de le revoir "Ah bébé tu est la , j'avais peur que tu sois appelle pour travailler mais tu est la et dis donc tu t'es fait tout beau c'est en quel honneur ?"Il ne dit rien , elle grimpe sur la moto et ils rentrent a la maison , Carla serre contre son homme et toutes les filles qui regardent verte de jalousie , ils croisent Kacy qui lui fait un petit signe de la main et 1 mètre plus loin Chris qui leur fait un signe aussi , ah ces amoureux , quel discrétion. Quand ils arrivent chez eux, Jack passe devant , ouvre la porte et prend Carla dans ses bras pour la faire pénétrer dans leur maison, décoré et avec une magnifique table dressé , Carla est émerveillé , c'est un décor de princesse , la devant ses yeux et son chéri a vraiment bien fait les choses , c'est un amour cet homme ,,elle rentre tout est prêt , quel bonheur , elle file vite prendre une douche et mettre sa plus belle robe pour lui faire honneur , je pense qu'ils vont passer une très bonne soirée.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Jeu 7 Juil - 1:40

Carla & Jack
    Il est content, il a fait une belle table et a tout finit a l'heure et quand elle reviens avec sa robe meme lui est sur le cul. Il tire la chaise a sa fiancé, lui sert une coupe de vin en emmenant le debut des plats, car il en a fait plusieurs, oh les kilos "Alors voila ma cherie comme ce matin ma demande etait pas super je voulais nous faire un vrai diner de fiançailles pour les feter que tout les deux avant de le feter avec nos amis" Il lui sourit en lui prenant la main et lui met....UNE BAGUE!! Et oui il avait aussi prevu une bague il prévoit tout ce Jack. Il la regarde avec un sourire et attend une reponse et une réaction,ah il se saigne au boulot pour lui acheter les plus beau bijoux
    © wild bird

Jeu 7 Juil - 12:02

Carla & Jack
    Alors la  Carla est bluffé ,mais ou s’arrêtera t-il? elle n'en reviens pas ,une BAGUE  mais c'est géniale " Bébé mais tu m'as déjà offert un superbe collier il ne fallait pas faire des frais supplémentaires pour une bague mon ange ,mais je l'accepte avec plaisir , ah ben voila , maintenant je pleure c'est malin"Elle le regarde avec des yeux d'amour et la on peut dire que leur histoire c'est du solide et rien ni personne ne viendra gâcher ça , Carla va y veiller.Elle à une vie de princesse, des études qui lui plaisent et même un appartement très cosy qu'elle adore , que demander de plus, si dans quelques mois peut être une demande en mariage car dans quelques mois elle sera diplômée ou pas et la ,elle sera une femme tout à fait indépendante avec un boulot et prête a se créer une famille avec son Jack bien sur .
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Ven 8 Juil - 18:33

Carla & Jack
    Jack sourit et ils continuent de manger en parlant, rigolant car c'est une soirée ou ils doivent rigoler et pas pleurer a part de joie mais c'est une autre histoire. Arrive le dessert et Jack ramène deux ramequin  avec dedans des fraises et du chocolat et une bombe de chantilly en regardant Carla avec ses yeux coquin "Bon bah la je pense que j'ai choisi un bon dessert, j'espere que sa te plairas et que tu sauras quoi en faire" Il rigole posant les fraises et ses accompagnement puis prendre le plat pour débarrasser comme sa apres il auront TOUTE la table pour faire ce qu'il veulent de leur corps et de leur fraises, hummm calienté la fin de soirée.
    © wild bird

Sam 9 Juil - 14:06

Carla & Jack
    Carla au début ne comprend pas trop ce que Jack a voulu dire mais pendant qu'ils emmène les plats a la cuisine elle comprend "Ah on a toute la table pour nous, des fraises juteuse et charnue , du chocolat , et de la chantilly, on peut faire quelque chose de très bien avec tout ça , dépêche toi de revenir bébé j'ai des projets pour toi et moi ce soir " Elle prépare tout et va se changer pour mettre une tenue plus "décontracté" et ils commencent leur petite soirée tranquille, la table se couvre de fraises,chocolat et chantilly , les corps aussi , ,ça colle , ça glisse c'est la folie , Carla et Jack sont seuls au monde ,plus rien ne compte ,ils sont dans leur monde , se dévorant littéralement. ça fait des heures qu'ils se câlinent et ils ont un peu mal au ventre avec tout ce qu'ils ont avalés mais peu importe c'est un bon délire donc ils continuent mais modère la chantilly et le chocolat .Ils sont collant de partout et pleins de fraise sur le corps , quand soudain , ça sonne à la porte " Bébé tu attendais quelqu'un ? "Jack répond que non et se lève pour aller ouvrir ,mais il a oublie qu'ils ressemblent a rien barbouillé de chocolat et de fraise ,il ouvre et se retrouve face a Aaron qui est venu leur rendre lune petite visite , ah il tombe mal lui./div>
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Lun 11 Juil - 15:50

Carla & Jack
    Jack vas ouvrir et quand il tombe sur Aaron qui en voyant la porte s'ouvrir a faillit mourir de rire il lui sourit "Oui Aaron tu venais pour?" Aaron explose de rire avant de répondre "Je venais prendre de vos nouvelle mais je pense que je passe au mauvais moment, je comprend pourquoi tu as coupé ton téléphone et que je tombe sur le répondeur hein petit coquin! Bon tu sais quoi je reste dans le coin, jvais manger un bout et des que t'as fini tu m'appelle" Jack acquiesce avant de fermer la prote, on peut encore entendre Aaron mort de rire alors que lui se tourne vers Carla "Alors ma future femme et ma fiancée ou en etions nous??" Il se rapproche avant de lui sauter dessus et faire sauter les dernier vêtement qu'il leur restait, je pense que nous allons les laisser passer un bon moment, on les entendras c'est sur mais vaut mieux pas voir, c'est du interdit -18.
    © wild bird

Contenu sponsorisé
    Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux [PV Carla]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant