RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Appartements
  •  :: Jack Dixon & Carla Carter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux [PV Carla]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Date de naissance : 03/11/1995
    Habitation : En coloc avec Jack Dixon
    Métier : : Etudiante en droit
    Coeur : pris par son beau black
    Mar 31 Mai - 10:12

Carla & Jack
    Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux
    Carla repond a ses baisers et s'accroche a son cou " bébé c'est pas serieux si on commence les calins on va pas aller faire du Kart et j'ai trop envie d'essayer ,mais je sais que tu vas me ridiculiser ,j'en ai jamais fait et toi si ,mais pas grave l'important c'est d'être avec toi, et aprés un petit repas et quand on rentre on reprend les calins la ou on les avait laissés" Elle file dans le dressing (grand mot pour un placard) s'habiller et reviens en jean et tee-shirt parfait pour le kart mais terriblement moulant, olala Carla tu va faire tourner la tête de tous les mecs du Kart,il va y avoir des accidents .Elle virevolte devant Jack "tu me trouve comment bébé ? ça va pas trop coincé" Vu le regard de Jack et son expression je ne pense pas que coincé soit l'expression a laquelle il pensait.
    © wild bird

Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 05/08/1990
    Habitation : Peti appart dans le centre de chicago
    Métier : : Videur en boite de nuit
    Coeur : Avec Carla sa ptite blonde

|Identity|
    Citation: Lire c'est refuser de mourrir
    Lieu d'Habitation: Apart dans le centre de chicago
    Relations:
    Mar 31 Mai - 18:25

Carla & Jack
    Jack lui sourit, ah oui elle est tres belle comme sa, pas que sa le dérange mais il aime pas qu'on regarde sa femme, un peu jaloux mais il vas pas commener a lui faire des scene donc il sourit et la regarde virevolter "Tu est tres belle comme sa, meme trop belle je me demande pourquoi j'ai l'honneur d'etre ton homme mais ce qui est sur c'est que tu vas avoir un tas de mec qui vont te reluquer et meme si je n'aime pas trp sa bah je le rentrerais dedans pour monter mon mécontentement" Il se met a rire et la prend dans ses bras lui deposer des tas de bisous avant d'enfin la lacher pour aller chercher ses chaussure, enfin choisir car il a environ 100 paires donc c'est un choix tres dur pour lui
    © wild bird

Mer 1 Juin - 10:09

Carla & Jack
    Carla le suit , le conseille sur lesquelles elle préfére mais au final c'est lui qui choisira et elle se met face a lui "Mon bébé si tu as peur qu'on me regarde trop je peut me changer tu sais ,mais sache que moi je n'ai d'yeux que pour toi , je ne regarde que toi et je n'aime que toi et les autres mecs je m'en fout , si ils viennent me parler je les jetteraient comme des kleenex,je t'ai toujours voulu et maintenant tu crois que je vais te laisser pour un petit minot prépubere,jamais de la vie ,tu est a moi et je suis a toi et ça jusqu'a notre mort" Elle file dans la chambre pour se changer car elle ne veut pas que cette journée soit gachée pour une affaire de fringues , elle a le choix, elle peut se changer ,elle revient en jean large et petit pull large ,"Voila bébé je suis prête on peut y aller, car si on discute encore pendant des heures on va arriver a la fermeture" Elle lui prend la main et les voila parti vers la voiture pour passer une bonne petite journée tout les deux seul au monde.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mer 1 Juin - 18:30

Carla & Jack
    Jack la suit, il est content que sa copine l'ai écouté et il est surtout content de pouvoir passer la journée avec elle donc les voila partis tout deux au Kart. Arrivé au lieu dit il se change alors meme avec ce jean et pull large des homme regarde Carla ce qui fait rigoler Jack, si il l'approche deja elle les enverras bouler et surtout si il insiste lui les enverras bouler et apres s'etre changé et preparé il rentre dans leur kart et font vrombir le moteur, Jack ne veut qu'une chose: gagner!
    © wild bird

Jeu 2 Juin - 9:09

Carla & Jack
    Carla monte dans son kart, avec sa combinaison et son casque elle ressemble a rien , elle voit 2 mecs a coté d"'elle qui la regarde avec envie alors elle les ignorent et cherche son chéri des yeux ,elle le voit devant qui semble pressé de démarrer, elle elle n'en a jamais fait alors quand ça démarre elle part tout doucement et se fait doubler par un mec qui en passant la siffle et la elle se transforme en bombe et se met a foncer ,direct et commence a prendre de l’assurance , elle rattrape son homme , lui fait un grand sourire et fonce comme une fusée, percute un mur de pneus et finis en travers de la piste a bloquer tout le monde , alors elle se remet droite et repart de plus belle jusqu'a doubler le malotru qu'elle dépasse ne le sifflant pareil. Le tour se termine te Carla rejoint son cheri qui l'attend dans la salle ou il regarde les resultats "Oh mon coeur c'etait genial alors je suis combien ?je me suis régalée"Ils regardent ensemble l'ecran quand elle voit du coin de l'oeil , le fameux siffleur qui apparement semble prendre plaisir a la mater avec son copain [b]"Mon coeur je reviens ,j'ai un truc a faire "
    © wild bird
    Elle se dirige a grand  pas vers le mec suivi des yeux par Jack . "excuse moi, sur la piste tu me siffle je dis rien, tu parles sur moi je dis encore rien mais la depuis tout a l'heure tu me mates le cul avec ton pote , tu veut voir plus pret ?Espece de gros porc tu crois que tu m'interesse avec ton gros bide et tes manieres de goujat "  et sans un mot de plus elle reviens vers Jack ,prend son verre te va le verser sur la tête du mec qui en reste bouche bée "allez viens mon coeur on peut allez manger maintenant , ça m'a donné super faim cette petite aventure "   Et elle redevient la petite Carla toute fragile de Jack qui a vu toute la scene et qui n'en revient pas du cran de sa petite femme.

[/b]

|Identity|
    Relations:
    Jeu 2 Juin - 18:41

Carla & Jack
    Jack s'est amusé comme un fou et quand il regarde les résultat sa ptite femme quitte ses bras pour aller s'en prendre a un matteur vu ce qu'il a entendu et elle finit par lui vider le contenu de son verre sur le coin du nez, en la voyant revenir il explose de rire et regarde bouche bée la scene "Ah bah alors a tu lui a refroidi ses ardeur DIRECT! Allez bonne branle les mec elle est a moi et personne y touche, meme pas t'y pense" Il parte tout les deux et Jack reflechi "Bah le Mac Do est pas loin on y vas n pied profiter un peu du temps vu que au moins aujourd'hui il fait beau" Bah oui Jack profite il fait beau a Chicago autant y aller a pied
    © wild bird

Ven 3 Juin - 9:40

Carla & Jack
    Carla jubile non seulement elle a cloué le bec de cet espéce d'imbécile de matteur et en plus elle a impressionné son homme qui pensait pas qu'elle était capable de faire ça .Elle lui tient la main et il partent tranquillement a pied tous les deux vers le Mac-Do,il fait beau ,le soleil brille ,elle est avec son chéri et elle a remis a sa place des pauvres types , que demander de plus."tu as vu bébé comment je l'ai remis a sa place l'autre , tu vois tu peut me faire confiance c'est toi et rien que toi dans mon coeur" Sous ses airs de petite princesse , elle a du caractére la petite Carla.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Lun 6 Juin - 17:50

Carla & Jack
    Jack n'en doutais pas que sa petite femme n'avais d'yeux que pour elle mais ce caractère de feu lui plait beaucoup "Ah mais t'inquiète moi aussi si une fille m'allume je le remettrais sa place car il n'y a que toi a mes yeux, tue st la femme de ma vie et je ne veut personne d'autre que toi" Il entre et commande, bon on vous passe la commande car c'est pas intéressant puis il vont se poser dans un ptit coin pour commencer a manger en parlant et rigolant comme des ptit fou, ah il sont trop kawai ensemble
    © wild bird

Mar 7 Juin - 10:25

Carla & Jack
    Carla est trop heureuse de ce que son homme vient de lui dire , voial elle a reussi a le calmer un peu sur les filles et ça aussi c'est une fiérté pour elle, ilsmangent tranquillement et quand ils ont presque fini , elle s'approche de Jack et comme une petite maman elle lui essuie un peu de ketchup qu'il avait sur sa joue ,puis elle met ses bras autour de son cou et s’assoit sur ses genoux ,face a lui "Jack ,mon jeune renoi sauvage , sache qu’aujourd’hui au Mac Do je te fait la promesse solennelle d'etre toujours ta petite femme pour la vie et que jamais je ne te laisserais a une autre" Et elle fini son discours par un long baiser langoureux sous les yeux de tous les autres gens qui mangent , mais ça ils s'en fichent ,ils s’aiment et veulent le montrer a tout le monde.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mar 7 Juin - 19:01

Carla & Jack
    Ce bisou il le kiffe, oui c'est vrai que une promesse faite au Mac Do pour certain sa serait complétement nul mais pour lui sa compte beaucoup car il connait Carla, il sait que elle a qu'une parole et il aime entendre ses mots de sa bouche. Il se leve donc et sortent sous ce soleil de plomb qui vas leur faire prendre des couleur et la Jack a une idée "Bébé sa te dirait qu'on aille se faire une petite balade au parc, il fait beau et j'ai envie de te montrer de petit endroit sympa, reculé et meme .... coquin!" Il se met a rire passant sa main dans son dos, il sont complice et lui c'est un jeune renoi sauvage tres chaud mais surtout amoureux
    © wild bird

Mer 8 Juin - 13:33

Carla & Jack
    Carla est ravie "oh oui super idée, allons y ,je ne connais absolument pâs ce parc, tu vas me le faire visister et decouvrir tous tes pêtits endroits,mais tu y est allé avec qui ?"Elle sourit et lui prend la main et les voila partis en amoureux pour continuer d’apprécier cette superbe journée ensoleillé car demain les cours et le boulot reprend et ça c'est moins cool,mais le soir elle sait que quand elle rentrera son chéri sera la a l'attendre et ça c'est génial .Ils arrivent au parc et s'allonge sur l'herbe,profitant l'un de l'autre ,sans voir les autres personnes autour d'eux.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mer 8 Juin - 21:11

Carla & Jack
    Jack se dit que c'est vrai que en disant sa on se demande avec qui il a etait mais il seras avec elle 100% franc "Bah j'y suis allé avec une ex mais comme tu le sait vu que maintenant sa fait un petit moment qu'on habite ensemble et sa a pas tenu avec elle car c'etait pas toi et toi tu est la seul avec qui je me vois et je me verrais faire ma vie" Il partent donc et s'allonge sur l'herbe se faisant des bisous puis a un moment il viens lui glisser a l'oreille "J'ai envie de te faire plein de chose mais pas devant eux sa te dit d'aller voir ce qui se passe dans ce labyrinthe, on peut trouver un coin tranquille" Il lui sourit lui caressant la joue
    © wild bird

Jeu 9 Juin - 10:41

Carla & Jack
    Carla est partagé entre l'envie de faire des choses coquines avec lui et sa peur de se perdre dans le labyrinthe et qu'on les retrouvent jamais ,oh quel dilemme ,mais elle se jete a l'eau et le suit dans ce dedale de chemin "tu est sur que tu sauras ou se trouve la sortie ?parce que je veut pas rester dedans toute ma vie"Il l'a fait taire par un baiser et la prend par la main pour la guider dans les chemins que lui seul apparement connait, il se debrouille comme un chef et a un moment il arrive dans un petit cul de sac ,avec une herbe toute verte et douce,ils s'allongent sur la veste de Jack qu'il a mis par terre pour pas que Carla se salisse et ils commencent a se faire d'enormes et sensuels calins trés hot ,les vetements tombent les uns apres les autres "Mon coeur tu est sur que personne va venir ,parce que j'entend des pas pas loin? mais tu as bloque le chemin je crois ?"c'est super excitant comme situation ça ,non?"Ils resterent la un bon moment , leur corps nus offert au soleil , a s'embrasser, se caresser et plus encore,jusqu'a s'effondrer chacun de leur coté luisant de sueur ,mais rempli de bonheur ,allez un gros calin et il faudra rentrer car demain il y a école.Et oui c'est pas tous les jours Dimanche.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Sam 11 Juin - 21:22

Carla & Jack
    Ils on passé un très agréable moment et Jack lui ne dit pus rien se contenant d'avoir sa petite femme dans les bras et regarder le ciel "Ah je pourrais rester des heure comme sa moi. Ne t'inquiète pas personne ne nous verras je suis le SEUL a connaitre maintenant avec toi ce chemin" Il se rhabille puis Jack alors qu'il cherche la sortie decide de lui faire une petite blague, il s'arrêtent a un carrefour et la regarde "Je crois qu'on est perdu? Je me rappelle pas par ou nous somme venu. Oh merde!" Il fait une tete de paniqué qu'on pourrait vraiment croire et voyant que Carla elle aussi panique il explose de rire la regardant "Tu marche a tout les coup toi!! Je rigole bébé suis moi c'est par la" Ils sortent comme si de rien n'etait du parc et repartent vers la voiture mais comme Princesse Carla est fatigué elle est sur le dos de Jack qui aime avoir sa ptite femme sur ses epaules, oui il l'aiment et il e montre a faire toutes se exigences
    © wild bird

Dim 12 Juin - 12:13

Carla & Jack
    Carla adorel'humour de son chéri mais la elle a eu un peu peur quand meme de rester coincé ici toute la nuit "tu est pas drole j'ai eu trop peur ,et en plus je suis fatiguée ,tu voudrais pas me porter sur ton dos stp mon coeur?"Elle le suit hors du labyrinthe de chemins , grimpé sur son dos , elle domine tout , il est super grand et fort son chéri ,ils arrivent a la sortie du parc , elle est toujours sur son dos et elle a pas l'intention de descendre,"On fait quoi maintenant mon coeur ? on rentre ou on va ailleurs?"Elle voudrait que ça ne s'arrete jamais et rester accroché a lui comme un koala a sa mére,c'est trop bien .Elle en profite pour lui faire pleins de bisous dans le cou ,il peut pas l'empecher ,il a les mains prises.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mar 14 Juin - 0:13

Carla & Jack
    Elle est pas lourde hein il vas pas dire le contraire mais il est quand meme fatigué, autant pour leur effort physique ensemble mais aussi car il commence a se faire tard mais aussi car il ont fait un tas de truc donc il répond en lui souriant meme si elle le voit pas "Bah j'aimerais bien rentré car je commence a fatiguer mais c'est toi la princesse donc c'est toi qui décide ce qu'on fait mon petit coeur" Il la pose sur la voiture et attend sa réponse en lui faisant a son tour des bisous en lui bloquant les main qu'elle ne puisse se débattre meme si elle le feras pas et sa il adore la noyer sous ses bisoux, c'est sa femme a lui, grrrr pas touche
    © wild bird

Mar 14 Juin - 10:11

Carla & Jack
    Carla ne s'attendait pas a cet réponse mais bon si il était fatigué ,il fallait bien qu'il se repose , elle allait pas abusé non plus, alors elle lui rendit ses bisous "A une condition Mr le baraqué ,on passe au chinois et on se prend des plats a emporter comme ça pas de cuisine a faire et on mange devant la télé tous les deux"Elle se dit qu'elle allait passer une très bonne soirée, des plats chinois, son homme, un bon film , que demander de mieux, elle rentra donc dans la voiture et ils rentrèrent chez eux , après avoir récupéré au passage leurs provisions chez le chinois du coin . Après avoir bien mangé, regardé un film tranquille Carla avait une petite idée derrière la tête "Mon coeur on va se coucher, j'ai envie de câlins"Mais ce soir Jack n'avait absolument pas envie de câlins,il était en pleine réflexion et déclina gentiment la proposition de Carla qui n’insista pas, elle s'endormit instantanément mais une heure après alors que Jack dormait sur le canapé (oui il s’était endormi) elle se réveilla en hurlant"Oh non je suis morte ,j'avais une dissert a faire pour demain ,j'ai rien fait , je vais y ,passé la nuit "elle s'effondra en larmes et Jack qui venait de se réveiller en sursaut vint la réconforter .
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Ven 17 Juin - 0:38

Carla & Jack
    Jack viens de faire un sursaut de au moins 5 metre et il vint réconforter sa belle en essayant de la calmer "C'est sur quoi ta disserte? Si tu veut je t'aide j'ai pas fait de longue etude de lettre vu que j'etait plus medecine mais je peut t'aider. Ne t'inquiete ps mon béé je vais t'aider et on vas pas y passer la nuit" Il lui sourit et tente de la calmer, alors oui il es pas du tout sur de lui ca si sa tombe sur un truc ou il en connait pas du tout il est dans la merde mais il vas essayer d'aider sa cherie, il ne la lacheras pas etelle le sait je pense.
    © wild bird

Ven 17 Juin - 9:22

Carla & Jack
    Carla pleure vraiment comme une petite fille ,elle lève ses grand yeux vers lui et s'essuie le nez dans a manche de pull , bravo c'est charmant ça Carla,elle prend son agenda et regarde le sujet "Ben en fait c'est sur un sujet de Philo qui est :travailler moins est_ce vivre mieux,sommaire, développement , conclusion et analyse de tes opinions, c'est hyper long et surtout hyper chiant " Elle prend ses feuilles , ses crayons ,en met un dans sa bouche ,ça l'aide a réfléchir et s’assoit en tailleur sur le canapé ,en fait elle a viré Jack qui dormait paisiblement ,au bout d'une demi -heure , a échanger avec Jack qui l'aide beaucoup , elle se lève et jete son stylo par terre "J'en ai marre , je vais arrêter mes études , ça me soûle toutes ses dissertes de merde , je pète un plomb la , c'est décidé , j’arrête demain" Elle est comme ça Carla quand elle est sous pression , elle arrête tout , heureusement qu'il y a Jack qui revient de la cuisine avec un bon chocolat chaud et qui la remotive en lui proposant une petite pose câlin et bisous avant de se remettre au travail , ah Jack quel homme exceptionnel , pour sa princesse il ferait n'importe quoi , même pas dormir de la nuit et travailler sur un sujet dont il ne comprend pas le sens .
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Sam 18 Juin - 22:42

Carla & Jack
    Jack est un peu un prince charmant qui viens la réconforter et l'aider alors que sérieusement i ne comprend rien, pour lui c'est du chinois ce que lui dit Carla mais il l'aide autant qu'il peut. Il lui propose une pose calin en posant les cahier par terre et commence a l'embrasser. Apres une bonne demi heure de plaisir il peuvent se remettre au travail et la jeune femme a l'air remotivé "Tu vois ma princesse des fois il en faut peu pour retrouver des idées non?" Il prend sa couette et la met sur les épaules de Carla "Bon on s'y met? Alors : travailler moins est-ce vivre mieux? Moi je dirais que oui et non car quand tu fait un travail que tu aime tu vis mieux meme si tu travaille beaucoup mais si tu fait un travail que tu aime moins bah moins tu travail plus tu aime enfin moi apres c'est mon avsi tu y pense quoi bébé?" Il lui sourit, oui c'est une theorie fumeuse mais il essaye de s'en sortir comme il peut
    © wild bird

Mar 21 Juin - 9:28

Carla & Jack
    Carla lui sourit , note ses idées , met les siennes avec ,melange tout ça , rajoute quelques details et en moins de deux heures c'est fini et ça tient la route, elle prend Jack par la main " Allez viens mon coeur on va dormir,on la bien meritée apres cette epreuve , un bon petit calin et un gros dodo pour etre en forme demain" Mais pas de calin car quand elle pose sa tête sur l'oreiller e , elle s'endort direct et reve même que son prof la felicite pour sa superbe disserte faite a quatres mains et deux tetes , mais ça chuttt il ne le sait pas.En revenant le soir de ses cours et comme Jack est pas encore rentré du boulot , elle lui prepare un super diner car sa disserte a beaucoup plu au prof qui lui a donne un 17 et elle veut le partager avec son chéri.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mar 21 Juin - 21:49

Carla & Jack
    Jack s'endort tout aussi vite mais le lendemain il dut se lever au aurore pour aller cher une cliente assez chiante, c'est pas la première fois et elle a pris ce "garde du corps" pour un larbin et a 18h alors qu'elle lui demande encore des truc il lui fit comprendre qu'il avait fini sa journée et rentra. En cours de route en rentra il faillit se taper un accident en gros la journée de merde. Quand il rentra il cria meme si quand il entre Carla est obligé de le voir "Bébé je suis rentré" sa petite cherie viens lui faire un bisous, un tendre baiser et lui sent l'odeur "Eh ben Mademoiselle s'est mis a la cuisine, on a des invité ou tu vas m'annoncer un truc. Moi j'ai eu une journée de merde franchement" Il viens l'enlacer content d'etre enfin a la maison avec sa cherie
    © wild bird

Mer 22 Juin - 9:07

Carla & Jack
    Carla le regarda ,elle était toute mignonne avec son petit tablier et ses cheveux tout en bataille "Viens a la cuisine mon bébé , assied toi ,je m'occupe de tout , tu veut un apéritif pour commencer? et ensuite je te servirais le dîner que j'ai cuisiné riens que pour toi car j'ai quelque chose a te dire"Elle prépara tout ,mit la table, et s'assit face a Jack , elle avait décidé de lui faire une petite blague "Bon bébé , tu sais que ça fait un moment maintenant qu'on se connait , tu as toujours été la pour moi et depuis quelque temps nos rapports ont évolués et tu sais que je t'aime comme une folle , alors je voulais te demander si tu acceptais d’être mon mari?" Quand la vit la tête de Jack qui était presque blanc , sans jeux de mots nuls,elle ne put s’empêcher d'éclater de rire "Ahahah ,mon coeur tu aurais vu ta tête ,trop drôle, non je voulais juste te dire que pour notre disserte j'avais eu une très bonne note et c'est grâce a toi alors c'est pour ça le repas, le dessert que je t'ai préparé et la fin de soirée que je t'ai prévue"Ils mangèrent tranquillement et la soirée se poursuivit dans le salon avec une partie très hot et ensuite un petit câlin devant un bon film avant d'aller au dodo pour aller travailler demain en pleine forme.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Jeu 23 Juin - 0:14

Carla & Jack
    Wah il a eu peur Jack, pas que sa le deragerait de se marier avec Carla car il l'aime et il en est sur mais c'est surtout que il veut prendre son temps, il veut pas se marier tout de suite sa arriveras mais dans le temps. Il se couchèrent avec un câlin qui lui prit ses dernière forces et s'endormis mais en pleine nuit il entendit des bruit comme si quelqu'un criait a l'aide donc il se leva en boxer, oui le seul heros en boxer ce Jack et regarde par le juda et vit une femme pas tres habillé en pleur et un homme tres alcoolisé au dessus d'elle pret a la frapper ou la violer je ne sait pas. La le sang de notre jeune renoi ne fait qu'un tour et il ouvra la porte dans un bruit assez violent car il faut aller vite et plaque l'homme au sol alors qu'il a du reveiller Carla il maitrise l'homme au sole et hurle a la jeune femme d'appeler la police tant qu'il le tiens, ah quel heros
    © wild bird

Jeu 23 Juin - 12:05

Carla & Jack
    Carla se réveille en sursaut ,elle entend des cris,des coups , la porte qui s'ouvre a toute volée et la voix de Jack qui hurle ,mais que se passe t-il ?Elle enfile le tee-shirt de Jack qui lui descend aux genoux et sort vite de la chambre ne courant vers la porte et la elle voit une femme en sang ,un homme par terre et Jack a cheval sur l'homme en train de le maîtriser "Bébé mais c'est quoi ça?il se passe quoi ? et c'est qui eux? je viens de me réveiller en sursaut"Carla était totalement paniquée devant cette scène irréaliste et Jack tenta de la rassurer mais elle était trop anxieuse donc elle alla chercher son téléphone et appela directement la police pour que le cauchemar s’arrête.

© wild bird

Contenu sponsorisé
    Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux [PV Carla]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant