RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Appartements
  •  :: Jack Dixon & Carla Carter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux [PV Carla]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Date de naissance : 05/08/1990
    Habitation : Peti appart dans le centre de chicago
    Métier : : Videur en boite de nuit
    Coeur : Avec Carla sa ptite blonde

|Identity|
    Citation: Lire c'est refuser de mourrir
    Lieu d'Habitation: Apart dans le centre de chicago
    Relations:
    Jeu 18 Aoû - 19:25

Carla & Jack
    Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux
    Jack toujours content de lui reprend en souriant face a sa cherie qui lui a rien dit "Bah j'ai demandé a mon amie et elle m'as dit de la rappeler dans le week end pour fixer une date dans la semaine donc je pense que sa seras la semaine prochaine" Il la prend dans ses bras et l'embrasse tout en souriant, ah il l'aime sa femme et cet maison vas etre le petit nid d'amour, il ferait tout pour elle .
    © wild bird

Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 03/11/1995
    Habitation : En coloc avec Jack Dixon
    Métier : : Etudiante en droit
    Coeur : pris par son beau black
    Sam 20 Aoû - 12:18

Carla & Jack
    Carla est ravie ,dans cette maison elle compte bien y mettre sa petite touche féminine et en faire un lieu cocooning et cosy comme elle les aime avec quand même un coté punchy quand tu reçois les amis mais le principal en fait c'est que ce soit leur lieu a eux deux , a elle de continuer dans les nouvelles "Bon bébé je dois te dire quelque chose qui va peut être pas te faire plaisir mais j'ai pris ma décision, demain je part m’enfermer dans la maison de mes parents pendant 15 jours afin d'être seule et de pouvoir réviser, pas de bruits, pas de distractions, pas de tentations , ça va être dur mais au bout il y a les exams et surtout le résultat tu me comprend j’espère?"En voyant la tête de Jack elle ne sait pas si elle doit s'attendre a de la colère ou a autre chose , alors elle attend le jugement en regardant ses pieds comme une petite fille qui a fait une bêtise,c'est long l'attente dans ces cas la .
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mer 24 Aoû - 0:21

Carla & Jack
    Jack ecoute ce ue dit Carla puis il sourit meme si au fond de lui il est un peu dégouté "Je comprend cheri et c'est bien de prendre cette decision, yaura pas moi car il faut le dire je suis une grosse tentation et yaura pas Kcy et tout et a la fin tu auras ton exam donc fonce mais si t'as un soucis ou autre dit le moi, tu m'appelle et je rappliquerais direct" Il l'embrasse avant de lui sourire, faut pas que le jeune femme s'inquiète il la soutiendrais toujours quoiqu'il arrive.
    © wild bird

Mer 24 Aoû - 21:14

Carla & Jack
    Carla prépare son sac , elle est un peu triste car sans son chéri elle se sent perdue et elle sait pas si elle va pouvoir rester toute la durée de ses révisions sans son Jack , mais il le faut "Bon ben bébé ça va aller vite , pas besoin de robe de soirée , je vais prendre des débardeurs et des shorts car je ne vais pas sortir beaucoup mais peut être que Kacy viendra quelques jours pour réviser aussi ,on sait pas encore, sinon si je suis trop seule je t’appellerais et on se fera des cams ,d'accord?"Elle sait qu'elle doit partir mais au fond d'elle elle est stressée car son petit appart , son chéri , leur câlin , ça va lui manquer mais bientôt ils seront dans leur nouvelle maison et la commencera une nouvelle vie sans cours ni rien , rien que des bisous et des câlins et un peu de boulot quand même.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Lun 29 Aoû - 17:07

Carla & Jack
    Jack l'attrape et lui fait un gros bisous avant de répondre en souriant "Oui de toute façon si on se manque on a les cam et le tel et si vraiment t'as peur ou autre chose moi je prend la voiture et je rapplique direct dans ce chalet ok?" Il la regarde et il a pas envie de la voir partir car etre seul dans ce petit appart il sait que il vas etre perdu meme si il est un gros dur il aime voit sa petite princesse a la maison mais bon il la laisse partir, enfin il essaye car il la rattrape tout les 5 seconde lui faire un bisous se disant que sa passeras vite.  
    © wild bird

Mar 30 Aoû - 17:56

Carla & Jack
    Carla sent bien que Jack est triste de la voir partir alors elle le laisse la rattraper pour lui faire des bisous ,même si elle peut pas faire ses bagages "Bebe ne t’inquiètes pas si il y a le moindre problème je t’appelle a l'aide et je serais pas seule il y aura Kacy souvent avec moi ,mais tu vas trop me manquer mon cœur .Moi sans toi je suis comme une voiture sans essence ,j'avance plus "  Et après avoir dit ça elle se serre fort contre lui pour lui prouver qu'il a rien a craindre et le repousse gentiment pour finir ses bagages et enfin partir. En montant dans sa petite voiture , elle voit Jack qui lui fait des grands signes de la main et qui a la larmes a l’œil alors elle a à peine fait 200 m ,qu'elle arrête sa voiture et descend en courant se jeter dans ses bras pour lui faire un gros bisous .Ces deux la pour les séparer c'est pas de la tarte ,mais allez Carla remonte et part sinon tes revissions tu vas les faire dans la rue .
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Jeu 1 Sep - 15:42

Carla & Jack
    Bon bah la elle est parti c'est sur donc il rentre trainant les pieds et vas se mettre devant la TV, il regarde plein de choses, au moins les heure passe et a la fin il s'endort tout habillé sur son canapé alors que ce soir il doit travailler. Heureusement il a mis le réveil et il se réveille 10 minute avant pour se preparer pour partir a la boite, ce soir sa sera pas la folie
    © wild bird

Mar 6 Sep - 18:18

Carla & Jack
    Quand il arrive a la boite tout tristoune , il entend son tel qui vibre ,il hésite a le regarder et ça vibre , ça vibre encore et encore ,alors il regarde et la extase c'est des message de sa petite chérie qui lui dit , qu'il lui manque , que la maison est grande sans lui , qu'elle a peur , qu'elle espère qu'il sera sage ce soir et que en fait Kacy ne viendra pas la rejoindre ,ils se parlent un moment par sms et tout à coup le téléphone sonne et la c'est Carla au bout du fil "Bébé je te dérange pas , je sais que tu travaille mais tu sais ici sans toi c'est dur et le soir j'ai peur , mais je vais pas te demander de venir après ton boulot , c'est loin et si tu travaille demain c'est pas top mais enfin si tu as un petit moment pense a ta petite princesse qui a peur dans sa maison abandonnée ,je t'aime fort mon bébé , travaille bien " et elle raccroche sans lui avoir donné le temps de répondre et la tout se mélange en lui, la joie de l'avoir entendue et la peine de pas pouvoir la prendre dans ses "gros " bras pour la consoler , ah sa petite princesse il l'aime et trop même.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Jeu 8 Sep - 16:08

Carla & Jack
    Dans la tete de Jack c'est le bordel et son patron arrive lui demandant des truc, pourquoi il est en retard et tout sa mais il s'arrete et le regarde, il voit que le jeune homme est pas trop trop bien et lui demande ce qui se passe et quand il lui explique le patron lui fait un sourire et lui dit qu'il aille courir rejoindre sa cherie il lui donne une semaine de congé car sa fait quand meme un temps qu'il en a pas pris et qu'il aille s'occuper de sa princesse, quel gentil patron, on reve d'en avoir tous un comme sa. Apres sa le jeune homme enfourche sa moto et part direct vers la maison de campane, plus il s'enfonce et pus il flippe un peu, bon il a peur de personne car il peut les briser en deux avec un biceps mais bon la nuit tout les chat son gris et quand t'est pas nyctalope bah c'est chiant. Il arrive devant la maison donc il se gare, sort de son top caisse un bouquet de rose et un sac de fast food, oui il avait faim et vas frapper a la porte, alors oui c'est une surprise mais vu qu'il l'as pas prévenu pas sur qu'elle ouvre
    © wild bird

Dim 11 Sep - 21:52

Carla & Jack
    Carla entend frapper à la porte , à cette heure ci ,ça peut être qui ? elle ne va pas ouvrir et part se cacher dans la chambre de derrière mais elle a oublie son téléphone dans le salon et elle veut aller le chercher alors elle y va a quatre pattes , façon espion et reviens se cacher en courant , elle fait le numéro de Jack , elle entend que ça sonne et enfin ça répond " Bébé je t'en supplie viens ici et ramené moi a la maison il y a quelqu'un qui frapper a ma porte surement un tueur et je suis morte de trouille et je ne pourrais pas dormir cette nuit " Elle entend Jack éclate de rire a l'autre bout du fil et lui dit que le tueur c'est lui et qu'il est devant la porte, en entendant ça , elle lâche le téléphone , court à la porte l'ouvre en grand et saute au cou de Jack qui réussit a garder son équilibre, son sac de bouffe et Carla dans ses bras en même temps, Carla rit et pleure en même temps , ah ça veut jouer les grandes et des la première nuit ça flippe comme une fillette ,sacré petite Carla mais on peut pas lui en vouloir quand elle fait sa petite moue triste , Jack va bien s'occuper d'elle.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Dim 18 Sep - 0:17

Carla & Jack
    Il a faillit tomber le grand renoi mais heureusement il entre dans la maison car dehors il fait assez froid et il ferme la porte derriere lui et pose tout sur la table passe avant de poser Carla "Calme toi ma cheire ce n'est que moi, je suis la pour toi maintenant et personne vas venir, deja moi j'ai eu du mal avec l'adresse donc personne viendra et maintenant je suis la" Il l'embrasse et se pose avec elle "En plus bébé regarde ce que j'ai emmené: a manger! Tout les deux on vas passer un bon repas et apres tout sa tu réviseras et moi...j'essayerais de me retenir de pas te sauter dessus" Il se met a rire et l'embrasse tendrement la faisant basculer sur le canapé, NON jack ne cede pas deja a la tentation de ce corps de reve
    © wild bird

Mer 21 Sep - 21:52

Carla & Jack
    Carla le repousse doucement " Eh joli coeur , bas les pattes , je dosi reviser sinon tu vivras avec une femme n'ayany aucun diplome et qui ne travaillera jamais , je te propose un deal, on mange ,on se fait un petit câlin sans sexe , je révise 3 ou 4 h et ensuite je suis a toi toute la nuit , c'est d'accord , mais au fait tu reste jusqu’à quand ici ? tu vas pas me laisser demain , hein ? "Elle se précipite a table car elle est affamée et se régale et hop le câlin , que c''est bon d'être dans les bras de son chéri mais pas de distraction ,allez au boulot , elle passe au salon et se met a étudier très concentrée sur ses livres, Jack lui est dans la chambre , il regarde la télé mais quand elle vient le rejoindre 3 h après il dort comme un bébé ,et comme Carla veut pas le réveiller , elle se déshabille et se glisse dans ses bras , sous les draps et s'endort paisiblement en se disant que son chéri c'est vraiment le meilleur , il est venu la rejoindre pour elle et ça c'est une preuve d'amour , son homme c''est le meilleur et le diplôme elle lui dédiera le jour de la remise mais ça il ne le sait pas encore c'est une surprise.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Lun 26 Sep - 14:37

Carla & Jack
    Jack s'etait endormi comme un bébé et il ne se réveilla que le lendemain, ah bah oui la route sa fatigue et donc il n'as pas pu profiter de sa cherie hier soir mais il se rattraperas. Pour le moment il se lève dans une maison qu'il ne connait pas et donc se prend quelque coin de porte mais ne crie pas, non il ne veut pas la réveiller et vas dans la cuisine. La bas encore il cherche comment faire du café, ah bah oui a la maison il ont une Tassimo alors que la c'est une cafetière et c'est un gros boulot. Jack se met donc a chercher tout pour faire du café qui viendras bientot chatouiller le nez de sa belle puis il trouve une réserve a pain pour faire de belle tartine qu'il ememe dans la chambre disant de sa voix toute douce qu'il peut avoir "Ma Belle au bois dormant il est l'heure de se réveiller petit chat" Il pose sa sur la table de nuit venant la réveiller avec des bisous, des calin et quelque caresse, bah meme si hier il a dormi il vas en profiter ce matin il aura son petit moment calin avant qu'elle révise et lui je sais pas découvre la foret autour ou fasse du feu, bref il s'occuperas cet apres midi et seras la pour sa belle
    © wild bird

Mer 28 Sep - 17:17

Carla & Jack
    Carla s’étira comme un petit chat et mit un moment a se rappeler que son chéri était la ,c'est dur le réveil ,elle se blottit dans ses bras et lui dit "Mon cœur ,petit déjeuner au lit , oh tu me gâtes trop et après je te ferais un gros câlin car hier soir tu dormais mais pas toute la journée car je dois encore revisser et toi tu vas faire quoi? va pas dans la forêt surtout car e crois qu'il y a des loups ou des sangliers et je voudrais pas que tu te fasse charger ou dévorer " Jack éclata de rire en entendant ça ,il craquait vraiment pour son cote enfantin qui a peur de tout ,ils déjeunent assez rapidement et après un ÉNORME câlin, douche et révision pour Carla et ballade pour Jack qui se rendit compte que de jour la maison était situé dans un très joli paysage ,il rentra dans la foret bien décidé a ramener du bois pour faire un bon feu de cheminée pour se blottir devant avec sa belle ce soir , mais au bout d'une heure il se rendit compte qu'il s’était perdu ,oh merde et Carla qui va s’inquiéter, bon pas de panique Jack rappelle toi tes cours de scout et rentre vite sinon Carla aura averti la police , l'armée et tout le reste pour une battue ,lancer l'alerte enlèvement alors il se concentra et au bout de 3h il rentra enfin sans la moindre branche mais soulage de retrouver sa belle ,mais il ne lui dira rien sinon ça va être la panique.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Sam 8 Oct - 22:54

Carla & Jack
    Jack avant de rentrer hope quelque branche et rentre "Pfiou les arbres ne veulent pas lâcher leur branches donc j'ai un petit butin. Tu avance bien mon bb? Ah désolé je parle alors que tu révise, je me tait" Il lui sourit et commence a tout préparer pour faire du feu "Tu me dit si tu as froid, soif ou faim" Il lui sourit puis il part dans la cuisine se faire un sandwich au beurre de cacahouète, humm c'est bon puis il viens vers Carla et la regarde, elle est belle meme quand elle bosse a mordiller son stylo, et lui c'est son prince charmant, bon avec un air bete la mais un prince quand meme.
    © wild bird

Lun 10 Oct - 11:16

Carla & Jack
    Carla en le regardant se rend compte qu'elle n'a pas mange depuis des heures et son sandwich lui donne bien envie "Mon coeur si tu veut bien tu peut aller me faire un petit sandwich et un petit verre de soda stp ,je meurt de faim et après je crois que je vais arrêter un peu et on va se faire un bon petit feu pour avoir. bien chaud,ah oui en effet tu n'as pas beaucoup de branches " Elle sourit en voyant les petites brindilles qu'il a ramené, mais c'est l'intention qui compte ils mangent leurs sandwich tranquillement et s’attelle au feu et après un petit moment un bon feu crépite dans la cheminée et nos amoureux sont tous les deux sur le canapé en train de se faire un petit câlin , et oui après l'effort le réconfort, et ça Carla adore et Jack aussi il faut avouer.
    © wild bird

Contenu sponsorisé
    Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux [PV Carla]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5