RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Appartements
  •  :: Jack Dixon & Carla Carter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux [PV Carla]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Date de naissance : 05/08/1990
    Habitation : Peti appart dans le centre de chicago
    Métier : : Videur en boite de nuit
    Coeur : Avec Carla sa ptite blonde

|Identity|
    Citation: Lire c'est refuser de mourrir
    Lieu d'Habitation: Apart dans le centre de chicago
    Relations:
    Mar 3 Mai - 1:15

Carla & Jack
    Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux
    Aujourd'hui Jack ne travaille pas , Youpi et Carla donc car elle lui a avouais son vrai prenom est pas a l'univ, double Youpi, punaise tant de chose qui parait une bonne journée mais elle lui a demandé car elle doit travailler sur son projet si un ami de classe pourrait venir. Vous savez Jack lui ne dit jamais non et ils attendaient donc ce jeune homme tout en regardant la TV. Apres environ 10 minute de papotage le jeune homme arrive, assez beau ce qui ne fait pas tilter de suite Jack mais on sait que tout peut changer alors que princesse Carla elle part dans sa chambre avec le jeune homme
    © wild bird

Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 03/11/1995
    Habitation : En coloc avec Jack Dixon
    Métier : : Etudiante en droit
    Coeur : pris par son beau black
    Mar 3 Mai - 11:23

Carla & Jack
    Carla est contente de sa petite arnaque qu'elle a monté avec son ami , car oui c'est son meilleur ami qui est la avec elle ,il est homo et ferait n'importe quoi pour "sa princesse" car il sait qu'elle craque pour Jack "Alors carla tu crois qu'il va tendre l'oreillepour nous surveiller discretement ou pas ? Carla hausse les epaules "Je sais pas mais on va faire genre on rigole ensemble, tu vois comme deux amoureux qui se chamaillent et imiter des bruits de bisous et on verra quand on sortira de la chambre comment il va réagir et j'espere que ça marchera". Jack de son coté entend des petis bruits etouffés et des rires et quelque part ça le démange d'aller frapper a sa porte mais il ne peut pas elle a droit à sa vie privé , amsi c'est plus fort que lui "toc toc les jeunes ça va bien ? vous voulez quelque chose a boire?" Carla vient lui ouvrir la prte ,un sourire radieux aux levres "Non merci Jack ça va aller , c'est trés gentil a toi de la proposer" et elle a vu que quand elle a ouvert ,il a vite regarde vers le lit car je crois qu'il s'inquiete pour elle.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mar 3 Mai - 22:45

Carla & Jack
    Ah on vas pas le cacher il est mal la Jack mais il se dit qu'il ne doit rien dire et laisser vivre sa vie, c'est sa coloc pas sa copine et meme si il se rend compte que il a plus que de l'affection pour elle quand il voit ce mec il se doit de se taire. Il vas donc se rasseoir mais se releve vite pour se prendre un verre d'alcool et a une idée de voyeur mais une idée quand meme, il vas regarder par le trou de la serrure ce qui se passe mais manque de pot il y a la clé, putain! Notre jeune videur fait donc les cent pas dans la piece venant des fois a la porte sans l'ouvrir lancer des "Vous avez besoin de rien les jeunes?" Il a juste envie de foutre dehors le mec et embrasser fougueusement devant lui Carla mais se dit que elle a peut etre enfin trouver chaussure a son pied et que il ne doit pas etre jaloux, enfin plus facile a dire qu'a faire
    © wild bird

Mer 4 Mai - 10:23

Carla & Jack
    Carla jubile ,son plan marche a merveille,Jack est comme fou ,il n'arrete pas de venir leur demander si ils voulaient quelques choses et eux le renvoie bien gentiment,mais Carla est diabolique , elle sait que Jack ne peut rien lui refuser donc elle decide de pousser un peu plus loin la blague ,elle sort de sa chambre en tenant son ami par la main et va vers la cuisine ou Jack fait les 100 pas "Jack , je me demandais ,on pourrais inviter mon ami a manger ce soir et comme on a pas fini le dossier on pourrais comme ça continuer ce soir et au pire il dormirait la" mais en voyant Jack qui devient tres pale , elle se dit que peut etre elle a été loin mais tant pis , elle l'aime et veut voir ce que lui a dans le ventre et ce qu'il eprouve pour elle , ce soir elle aura sa reponse.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mer 4 Mai - 22:38

Carla & Jack
    Putan deja quand il a vu sortir main dans la main avec son copain il a eu mal u coeur mais la il a viré au blanc, alors qu'il est renoi quand meme en entendant ce que Carla viens de dire mais il se dit que si il dt non il vas montrer ses sentiment donc il essaye d'avaler sa colere et de parler "Heu oui si vous avez pas fini bien sur qu'il peut rester dormir tu sais si c'est ton ami tu peut prendre des decision toi aussi, enfin..." Il ne finit pas sa phrase etant tres blessé par ces mains entrelacé et il part sur le canapé pour eviter de toujours voir sa, il est perdu en ce moment et ne sais pu qui faire ou meme quoi dire
    © wild bird

Jeu 5 Mai - 10:14

Carla & Jack
    Carla est ravie de son plan mais d'un autre coté elle a vu que Jack était super mal et elle aime pas ça car elle ne veut pas qu'il souffre, alors du coup elle retourne dans sa chambre avec son ami mais elle n'est plus du tout joueuse comme avant , elle en parle a son ami qui lui conseille d'aller voir Jack pour discuter un peu avec lui, elle va dans le salon et appelle doucement Jack qui lui tourne le dos et quand il se retourne elle voit qu'il a les yeux brillants comme si il avait pleuré "Jack tu sais si tu préfére qu'il parte dis le moi ,je ne veut absolument pas que ça te derange , tu est chez toi aussi et moi je veut pas te deranger" puis elle s'avance vers lui ,lui releve la tête et essuie une petite larme qui s'etait echappé "Mais tu pleure ,oh non Jack je veut pas t'attrister donc je vais lui dire de partir" mais elle tient le visage de Jack dans ses mains , ses yeux sont plongés dans les siens et elle ne peut plus bouger,allez Carla bouge ça devient dangereux ce rapprochement. b][/b]
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Ven 6 Mai - 21:37

Carla & Jack
    Lui meme n'arrivais pas ase rendre compte qu'il pleurait mais quand Carla viens lui parler le jeune homme reste un peu sansvoix, son coeur et sa gorge reste serré et Carla lui dit qu'elle vas lui dire de partir mais ne bouge pas, leur yeux sot juste plongé dans ceux de l'autre et il ne bouge plus, lui ne sait pas quoi faire et Carla elle se dit qu'elle doit partir et voyant qu'il ne se passe rien elle se leve mais Jack lui attrape la main, Carla se retourne le regardant et il lui demande de se rasseoir ce qu'elle fait et il s'approche lui mettant une main sur la jour pour venir l'embrasser, a ce moment la il s'attend a se faire repousser mais le baiser se prolonge et le jeune homme en est un peu surpris. Alors que ce baiser se termine car toute les bonne chose ont une fin Jack encore un peu sur un nuage essaye de balbutier quelque mot "Je m'attendais pas a ce que tu prolonge mais..mais....Ton copain il vas dire quoi? Je comprend pas trop la" Il a les yeux d'un enfant qui viens de donner son premier baiser et il lui tien et lui caresse la main
    © wild bird

Sam 7 Mai - 13:39

Carla & Jack
    Depuis le temps qu'elle l'attendais ce baiser sans plus y croire, elle lui sourit ,laisse sa main dans la sienne et lui caresse le dessus de la main avec un doigt "tu sais c'est pas grave pour lui ,il peut partir ,je vais juste lui dire que je veut etre tranquile et il comprendra et puis je dois te dire une chose , c'est un AMI pas un amour, on a joué la comedie pour te rendre jaloux et provoquer ce baiser et en plus il est homo donc pas de danger , tu m'en veut ?"Elle se leve et le regarde avec son regard de petite fille pris la main dans le pot de bonbons et Jack ne peut que craquer devant elle ,alors elle revient vers lui et lui redonne un baiser digne des plus beau conte de fées
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Lun 9 Mai - 22:38

Carla & Jack
    Cette petite blonde a de l'imagination et surtout est une tres bonne comédienne, il ne répond pas et profite du baiser avant de quand il se finit lui répondre en souriant "Non je ne t'en veut pas mais sache que si tu rate et tu deviens pas avocate tu ferait une tres bonne actrice car vous m'avez bien berné, tu sais c'est en me voyant Jaloux que je me suis rendu compte que je t'aimais et que te voir avec un autre homme me crevait le coeur" Il lui sourit puis la laisse partir et dire a son qu'ils voulaient etre tranquille apres sa elle viens se lover dans ses bras mais lui a une question "Tiens tiens j'ai un petit creux sa te dirait de manger quelque chose?" Il rigole et reste avec la belle dans ses bras il est bien et punaise en fait il l'aime et petit a petit sa amplifie
    © wild bird

Mar 10 Mai - 10:14

Carla & Jack
    Carla a dit a son ami qu'il pouvait partir et maintenant elle est dans les bras fort et musclés de Jack et elle a plus envie de bouger , a travers sa chemise elle peut sentir son parfum et elle s'aperçoit que ce parfum , c'est celui qu'elle prefere et que Jack c'est son coloc mais surtout son premier grand amour , elle aime elle en est sure maintenant et lui aussi lui a prouvé qu'il tenait a elle ,mais elle se ressaisit vite a l'énoncé de ses paroles "tu as faim? tu vas pas me demander de cuisiner quand meme , a moins que tu sois suicidaire, et ne t'inquietes pas meme si tu occupe la majeur partie de mes pensées , mes etudes se passent trés bien et je te jure que je vais devenir une trés grande avocate car tout se passe bien et je ne me fais pas de soucis pour ça" et elle l'embrasse tendrement et part dans sa chambre se preparer avec toujours cet air de petite princesse qui ne l'a quitte jamais .
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mer 11 Mai - 20:48

Carla & Jack
    Jack la regarde partir en rigolant et surtout la matant elle a de belle fesses et surtout elle est mimi comme tout mais il se leve allant la rejoindre "En fait je pensais pas a sortir car je voulais rester a la maison avec toi donc je voulais savoir si commander un petit truc a manger te dirait?" Il viens derrière elle l'enlaçant en l'embrassant dans le cou, la petite Clara c'est vraiment la jeune femme avec qui il a des projet, lui qui court toujours a droite a gauche se sent vraiment bien et a envie de se poser avec elle chose rare chez lui, sa c'est l'amour au moins ♥
    © wild bird

Ven 13 Mai - 11:29

Carla & Jack
    Carla le regarda du seuil de sa chambre "j'avais bien compris ,mais meme si on reste ici ,rien ne m'empeche de me changer pour me faire belle pour toi ,non? en plus je me suis acheté une nouvelle robe et je voulais savoir ce que "tu en pense.Elle partit en chantonnant et revint avec une jolie petite robe printanniere , assez courte et fleurie qui devoilait son corps de poupéé presque parfait, elle le voulait et elle voulait qu'il soit fou d'elle et elle savait qu'elle en avait les moyens.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Ven 13 Mai - 19:27

Carla & Jack
    Bon on vas pas se le cacher Jack quand il la voit meme en jean elle est super cette jeune femme. Quand elle reviens il sourit et la regarde avec des yeux plein d'amour "Tu est....MA-GNI-FI-QUE! J'ai juste envie de te croquer mon coeur mais je pense que avant on vas manger car je veut te deguster et te manger plusieurs fois" Il prend son telephone et se pose sur le lit de Carla car je vous rappelle que lui dormait sur le canapé a l'origine et que la il vas peut etre partagé le lit de cette poupée qui le rend dingue, elle a volé son coeur je croit car il le retrouve pu
    © wild bird

Jeu 19 Mai - 10:48

Carla & Jack
    Carla s'asseya a coté de lui et le regarda avec les yeux de l'amour ,il etait beau , musclé et tout lui plaisait en lui , ils mangerent assis sur le lit de Carla en plaisantant sans arret et a la fin du repas , elle posa le plateau sur le sol et les choses s'enchainerent d'elle même , les levres de Jack sur les siennes, les mains de Jack sur son corps , les caresses , les baisers , tout allait dans le même sens et presque sans s'en rendre compte elle etait la dans les bras de Jack presque nue et leur souffle se melaient , leurs mains etaient partout a la fois et elle ne voulait surtout pas que ça s'arrete , elle avait toujours révé de ce moment mais c'etait encore mieux que dans ses réves, elle était avec l'homme qui l'attiraient et elle allait tout faire pour le garder rien que pour elle et elle savait que ça n'allait pas etre facile mais sous ses airs de princesse c'etait une battante qui se cachait,elle était tellement bien qu'elle se lacha totalement "oh Jack si tu savait a quel point j'ai attendu ce moment et a quel point je t'aime " , se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle rougit , et regarda Jack pour voir sa reaction , pourvu que son impulsivité ne lui ai pas porte prejudice.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Ven 20 Mai - 1:03

Carla & Jack
    C'est vrai que ce qui se passe Jack savait que sa arriverais et pour tout vous dire sa lui plait car le jeune homme le sait maintenant, si il doit coucher avec une femme tout les soir de sa vie sa serait avec elle. Il etaient dans le feu de l'action et il entendit cette phrase et la voit rougir, il ne faut pas car sa le touche et il le fait savoir "Moi aussi j'attendais ce moment depuis un moment et meme si c'est tot pour certaine personne les trois prochain mot sont sincère: je t'aime!" Il viens l'embrasser et pivote ce qui fait c'est que maintenant il est en position dominante avec toute une soirée et une nuit devant eux ou il vont pouvoir faire ce qu'il veulent de leur corps jeune et plein d'energie
    © wild bird

Ven 20 Mai - 10:10

Carla & Jack
    Carla est aux anges quand elle entend ce que Jack lui dit , ça la touche énormément ,mais comme toujours elle a des doutes ,et si pour Jack elle n’était qu'un plan sexe d'un soir ,alors elle se jete a l'eau "Jack c'est sincère ce que tu m'as dit? tu le pense vraiment ? et si c'est réel je pourrais te donner un petit surnom?" Elle le connait Jack ,elle sait que c'est un coureur mais que quand il aime vraiment quelqu'un il est capable de se poser sérieusement et elle veut que ce quelqu'un se soit elle , elle veut être sa fiancée, sa femme et ensuite peut être avoir des bébés avec lui mais allons doucement ,pour l'instant elle veut se donner a lui corps et âme et lui faire vivre une nuit d'amour torride et trés chaude , elle se love dans ses bras et oublie toutes ses craintes quand les levres et les mains de Jack sont partout sur son corps.Elle va tellement lui donner d'amour cette nuit qu'il ne pourra plus jamais dormir ailleurs et avec quelqu'un d'autre qu'elle dans son lit tous les soirs, toute la vie même.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Lun 23 Mai - 17:51

Carla & Jack
    Jack le sait, il a ete coureur de jupon pendant des années mais avec Carla il envie de se poser, pour une fois il est amoureux et meme si il connait pas trop ce mot avec elle c'est sur "Alors tu sais Carla, mon petit coeur, je dit pas je t'aime facilement donc sache que ce que je te dit est réel et que si tu veut me donner un petit nom tu peut sa seras avec plaisir" Il se donne a elle apres toute la nuit, on ne vous laisse imaginer ce qui s'est passé en tout cas au petit matin, la petite blonde dort dans les bras de son grand black, on les mettrait dans un conte sa serait presque digne d'un tableau
    © wild bird

Mar 24 Mai - 9:48

Carla & Jack
    En ouvrant les yeux au petit matin Carla se demande si elle a révé ou si tout ce qui s'est passé est bien reeel ,mais en tournant la tête et en voyant le bras musclés de Jack qui l'enlace elle se dit que c'est bien vrai , alors elle se recouche et ne bouge pas pour ne pas briser la magie de cet instant. Aprés avoir regardé son amour dormir, elle se lève doucement et va dans la cuisine pour lui preparer le petit dejeuner, elle met tout sur un plateau et reviens chargé vers le lit "mon coeur c'est l'heure de se lever ,le petit dejeuner est servi".Elle pose le plateau sur la table de nuit et se colle a lui pour le reveiller avec pleins de bisous , oh mon dieu qu'elle aime l'odeur de sa peau et elle a envie de le croquer tellement il est mignon quand il dort mais elle doit se controler et en garder un peu pour plus tard mais les paroles de Jack lui ont fait du bien hier car elle sait qu'il peut se poser sérieusement avec elle si leur histoire marche bien et elle c'est ce qu'elle veut .Aprés 10 mn Jack ouvre les yeux et Carla lui saute dans les bras "bonjour mon amour , bien dormi?on va faire quoi aujourd'hui tous les deux?Mais si tu as quelque chose de prevu c'est pas grave " Carla arrête de faire question ,réponse et laisse le se reveiller et te répondre , pauvre Jack dés le matin elle le brusque, c'est son coté enfant gaté et ce coté la Jack l'adore te c'est pour ça qu'il la regarde en souriant tendrement.  
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Mar 24 Mai - 21:14

Carla & Jack
    Oh putain il a bien dormi et il est réveillé par les belles paroles et les bisous de sa blonde. Elle a fait question-reponse mais ack lui se reveille doucement. Il ne sait pas encore ce qu'il vas faire c'est vrai il ne sait meme pas si il bosse ce soir ou meme l'aprem vu qu'il enchaine entre videur le soir ou alors garde du corp ce qui lui a pas apporté que des bonne choses mais il sourit a sa belle et s'etire tout en repondant "Je ne sais pas encore ce qu'on vas faire mon coeur mais ce que je suis sur c'est qu'on vas passer toute la journée ensemble a faire plein de choses en amoureux" Il lui sourit et l'embrasse tendrement avant de prend le plateau et commencez a manger, c'est qu'elle l'as gaté la ptite Carla et dormir dans un lit, avec la plus belle femme a ses yeux avec lui c'est juste ce qu'il veut tout les matin
    © wild bird

Mer 25 Mai - 9:55

Carla & Jack
    Carla est toute contente de cette reponse , elle va avoir son homme avec elle toute la journée, super, elle file vite sous la douche et chantonne de bonheur "Bébé tu viens me rejoindre quand t'as fini? mais prend ton temps quand même ,et aprés on verra ce qu'on fait de cette longue journée juste a nous deux" Ah elle est heureuse la petite la ,elle fait de brillantes etudes, elle a l'homme le plus beau de la terre avec elle et elle a une belle maison , que demander de plus ?Elle voudrait pâsser chaque minutes de chaque jour avec Jack mais il a son boulot et elle ses etudes donc c'est pas possible mais c'est bientôt les vacances et peut etre qu'il pourrait partir en week -end romantique tous les deux ,mais elle a un peu peur de lui demander, et Carla tu couche avec lui , tu lui fais des choses d'adultes et la tu n'oses pas lui demander ça , t'es nulle ou quoi? Elle va essayer de lui faire comprendre par des mimiques quand il viendra la rejoindre dans la douche.
    oocursive;font-size:20px;color:#383554;text-align:center;margin-top:10px;">© wild bird

|Identity|
    Relations:
    Jeu 26 Mai - 21:03

Carla & Jack
    Jack lui est en train de ranger et mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, chose on vas dire normal avant de venir la rejoindre dans la douche en lui souriant et se coller a elle "Humm tu sais que ta peau m'as manqué depuis cette nuit, notre premiere nuit et une des premiere plus belle nuit, j'ai hate des prochaine!" Il lui sourit et l'embrasse dans le cou avec l'eau et tout sa peut vite devenir une chaude douche mais ils adorent sa
    © wild bird

Ven 27 Mai - 9:12

Carla & Jack
    Carla se colle a lui encore plus, l'eau chaude leur coule dessus et leurs corps brulant se melent l'un a l'autre dans une douche torride mais Carla ne veut pas louper une minute du temps passés avec son cheri "toi aussi ta peau m'a manqué, son odeur et surtout sa douceur ,je m'en lasse pas chaque jour de passer mes mains dessus et si je pouvais je vivrais nue pour pouvoir a chaque seconde me serrer contre elle, je veut encore pliens de nuits de folie avec toi et plein d'amour ici dans la douche et dans toutes les piéces de la maison" Elle se rendait compte qu'elle etait follement amoureuse de lui mais elle devait aussi penser a ses etudes et pas tout lacher sur un coup de tête ,oui elle voulait un couple solide, oui elle voulait même un bébé avec Jack mais elle savait que c'etait trop tôt et que d'abord elle devait avoir un bon travail et après elle pourrait penser au bebe , alors elle repoussa toutes ses pensées et profita de sa douche au maximum de cette douche qui était partie pour être la douche la plus chaude de sa vie.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Ven 27 Mai - 21:14

Carla & Jack
    Torride sa c'est sur car Jack tout comme Carla veulent profiter de leur jeunesse et surtout de leur amour un amour qui seras long et plein de bonheur mais surtout qu'il veulent profiter a chaque petite seconde de sa vie. La douche se finit dans des cris de plaisir qui ferait hérisser les poils sur tout les port de ta peau et apres sa il sort et prend une serviette qu'il mis autour de sa taille "Bon bah je croit que j'ai jamais pris une aussi belle douche ici depuis un moment. Tu pense qu'on vas faire quoi aujourd'hui mon petit coeur?" Il lui sourit et commence a s'habiller et viens la regarder elle qui sort de la douche, toute mouillé mais tellement belle, c'est sa copine et il l'aime de tout son coeur
    © wild bird

Sam 28 Mai - 10:15

Carla & Jack
    Carla s'enroule dans un drap de bain et se met une serviette sur les cheveux "je sais pas trop tu preféres quoi un truc tranquille genre ciné et aprés petit resto ou plutot quelque chose qui bouge genre karting et vite fait petit mc Do pour reprendre des forces je te laisse le choix , on a deja eu beaucoup d'exercices dans la douche petit coeur"Elle se seche et s'habille en attendant la reponse de son chéri et tout en faisant ça elle se dit que c'est quand même fou tout ce qui c'est passé en une semaine,elle est passé du rang de coloc a celui de petite copine et ça ça lui plait vraiment car dans les bras de son grand black d'amour elle se sent protégé et rien ne peut lui arriver.
    © wild bird

|Identity|
    Relations:
    Lun 30 Mai - 17:52

Carla & Jack
    Jack lui réfléchit cherchant des affaire un peu partout autour du lit car oui c'est le boxon, et il lui repond se posant sur le lit "Bah j'aimerais bine aller au kart car depuis le temps que j'ai envie d'en faire un je vais pouvoir le faire et en plus etre avec ma femme, la plus belle: toi!" Il la couche sur le lit alors qu'elle est juste vêtu d'une serviette et viens l'embraser sur la bouche puis les descend sur son cou, calme toi Jack faut que vous alliez faire du kart donc la mange pas tout de suite, quoique cet blonde tu ne peut que vouloir la bouffer
    © wild bird

Contenu sponsorisé
    Le meilleur moyen de montrer son amour c'est d'être jaloux [PV Carla]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant