RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Ian Somerhalder - Ex petit ami & père de mon fils

Date de naissance : 14/06/1994
Habitation : Chicago avec mes deux hommes
Métier : : Infirmière aux urgences
Coeur : ღ Mon Ange Gabriel & mon mari Chris ღ

|Identity|
Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.
Lieu d'Habitation:
Relations:
Lun 2 Mai - 21:35

Thomas Wickham

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario
Nom : Wickham
Prénom : Thomas
Lieu de naissance : Au choix
Etudes / Métier : Prof au lycée, mais il peut avoir changer
Nom de Célébrité : Ian Somerhalder

Once Upon a Time

L'histoire est libre
Seuls quelques petits points seront à respecter

- Il était prof de lycée il y a 5 ans
- Il est l'ex petit ami d'Elsa, son ancienne élève.
- Père d'un petit garçon de 4 ans qu'il a eu justement avec Elsa. Il ne l'as jamais rencontrer car il à quitter Elsa peut après qu'elle lui ait apprit sa grossesse.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Elsa Wayne Rivers - Lucy Hale - Ex petite amie & mère de Gabriel

Il y a cinq ans, Elsa était une jeune élève qui partait dans la dérive dû a ses mauvaises fréquentation. Thomas a été son prof et l'a aider a prendre conscience que si elle continuait, elle fonçait droit dans le mur. Avec son soutien, elle s'est calmée mais une chose en entraînant une autre et malgré les 16 ans de la demoiselle. Les deux ont eu une liaison pendant plus d'un an.
Et puis un jour, Elsa est arrivée lui annonçant qu'elle était enceinte de lui. Au début il était heureux, lui promettant monts et merveilles et puis, du jour au lendemain il est parti. Elsa a vécue le reste de sa grossesse toute seule et il y a quatre ans elle a mit au monde son fils Gabriel.
Depuis juin 2014, Elsa est mariée à Chris Rivers, la jeune femme est infirmière aux urgences.

(M) Chris Rivers - Thomas Dekker - Mari d'Elsa & beau père de Gabriel

Chris Rivers est le mari d'Elsa. Un mariage forcé et arrangé entre la mère de la jeune femme et la mère du jeune homme. Les deux étant paumés. Leurs mères pensaient qu'en les mariant tout les deux, ca les calmera.
Chris est voiturier a l'hôtel de sa mère. Si avec sa femme ils ne s'aiment pas, juste s'apprécient, c'est le contraire avec Gabriel. Chris adore son beau fils qu'il considère comme son fils et s'occupe de lui tout le temps. Le petit le lui rend bien en considérant Chris comme son père.

(M) Gabriel Wayne -  Fils

Gabriel John Milan Evan est né le 15/08/2011 c'est le fils d'Elsa et de Thomas. Depuis sa naissance il n'as toujours vécu qu'avec sa mère et sa grand mère maternelle. Et puis il y a deux ans, un beau père est arrivé dans son vie, le fiancé de sa maman qui l'année suivante deviendra son époux.
Gabriel adore son beau père qu'il appelle Papa Chris

Revenir en haut Aller en bas

|Identity|
Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.
Lieu d'Habitation:
Relations:
Lun 2 Mai - 21:38

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Le prénom et le nom sont tout à fais négociable, j'ai mis ceux là pour ne pas laisser Mr X, mais a vous de décidez comment vous souhaitez vous appelez.
En ce qui concerne le nom de famille, veuillez éviter de prendre un nom déjà utiliser ou alors au pire regarder si il est possible d'avoir un lien famille avec.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.

Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est négociable, cependant je me garde un droit de refus des fois que l'avatar ne me conviendrais pas.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Date de naissance : 13/05/1992
Habitation : Appartement à Chicago
Métier : : étudiante en médecine 2ème année et secouriste
Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisables
Lieu d'Habitation:
Relations:
Lun 1 Aoû - 22:45
Scénario remis en jeu

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nothing's Gonna Change My Love For You
Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 20:39
666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 Aloha Xd
possible de le réserver? Après je voulais savoir si notre fils va m'aimermalgrés que je suis parti comme un con? Xd

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mar 2 Aoû - 21:02
J'ai demander à l'admin, elle à dit oui pour 48h.
Je pense que oui, qu'il pourra commencer à t'aimer, il faudrait d'ailleurs que je fasse le scénario de Gaby aussi.
Date de naissance : 13/05/1992
Habitation : Appartement à Chicago
Métier : : étudiante en médecine 2ème année et secouriste
Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisables
Lieu d'Habitation:
Relations:
Lun 26 Sep - 23:13
Remis en jeu

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nothing's Gonna Change My Love For You
Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Contenu sponsorisé
(M) Ian Somerhalder - Ex petit ami & père de mon fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1