RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A Little Piece Of Heaven ✘ Chrissie

Date de naissance : 13/05/1992
    Habitation : Appartement à Chicago
    Métier : : étudiante en médecine 2ème année et secouriste
    Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
    Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisables
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Lun 18 Avr - 15:35
    Enfin le déménagement s'est bien passé et Alexandra commence à prendre ses marque dans son nouvel appartement, mais aussi revit le bonheur de vivre en couple. D'avoir quelqu'un à ses côtés le matin en se réveillant et le soir en se couchant.

Aujourd'hui elle ne travaille pas, ca tombe bien elle avait à faire. Après avoir passer la matinée à faire des courses alimentaires, elle est rentrer le temps de déjeuner puis l'après midi, elle décide d'aller faire des repérages pour la future chambre d'Ewok. Elle commence déjà à regarder puis si quelque chose lui plait, elle reviendra avec Chris pour qu'ils se mettent d'accord pour le choix de la chambre.

Dans la boutique pour bébé, elle commence à se balader dans les rayons et bon sang mais tout lui plait. Elle à bien envie de tout acheter et encore elle n'est qu'au rayon vêtements pour l'instant.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nothing's Gonna Change My Love For You
    Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 04/10/1992
    Métier : : secrétaire
    Coeur : Mon fils Jason
    Sam 7 Mai - 1:13
    Le temps qu'elle trouve un appartement Chrissie habite chez son frère avec son petit bonhomme, sauf que Jason dors sur un grand lit entre deux coussins et sa plait pas la brune qui a décidé d'aller faire des achats pour son fils . Une poussette, un lit pliant, un transat et plein de bricole dont elle aura besoin pour lui et qu'elle n'a pas eu encore l'occasion d'acheté depuis son retour à Chicago . En plus elle a eu une belle prime de son patron alors autant en profité et pendant qu'elle vit chez son frangin elle stockera le tout dans la chambre d'ami qu'il veux bien lui prêté le temps de trouver mieux.
    Chrissie arrive a la boutique pour bébé avec son fils dans le porte bébé qu'elle a bien camoufler dans sa veste et fait le tour des lieux en faisant bien attention à rien louper sur ce qu'elle veux chercher , de se fait elle fait pas attention à la présence de son amie Alexandra .
    Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Sam 7 Mai - 1:23
    Hier elle était allez a une échographie du troisième mois et maintenant qu'elle sait qu'ils vont avoir une fille, elle sait déjà qu'elle achètera pleins de choses rose, violet, bref des couleurs qui vont aux filles bien entendu.
    D'ailleurs en parlant de vêtement, elle s'arrête devant une petite robe parme et bon elle ne peut pas se retenir, elle décide de l'acheter, mais d'abord elle l'as prend en photo puis l'envoie à Chris. C'est en rangeant son portable dans sa poche qu'elle bouscule sans faire exprès une personne à côté d'elle, bien sur elle s'excuse tout de suite.

Excusez moi, je n'ai pas fais attention. Mais tout de suite aussi elle reconnaît sa meilleure amie. Oh toi finalement je sais pas si je vais m'excuser de t'avoir bousculer. Dit elle en lui souriant.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Jeu 26 Mai - 18:11
    Chrissie cherche des bodys pour son petit bonhomme, elle en a quelques un mais sa grandit tellement vite qu'il lui vont presque plus et puis elle aime pas trop acheter en avance sachant que toute façon la moitié il ne portera quand même pas mais la il faut quand même qu'elle prend quelque trucs. Elle choisi un lot de 5 quand quelqu'un viens à la bousculer , elle grimace un peu mais entend des excuses juste après . Pas de soucis … Dit t-elle en tournant la tête et voyant qu'il s'agit d'Alex. Hey !! Mais... Dans ce qu'à la moi je te pardonne pas vilaine blonde. Sourit amusé. Sa fait plaisir de te voir , comment tu vas ?

|Identity|
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Ven 27 Mai - 0:08
    Elle l'as regarde toute surprise en ouvrant de grand yeux et en finissant par sourire quand elle l'as traite de vilaine blonde.
    Déjà, je suis une belle blonde avec une sacrée paire de nichons et puis je suis pas vilaine, mais j'ai jamais dis que j'étais gentille.
    Ca c'est pour la description dont on se fout totalement.
    Elle sourit aussi et vient déposer une bise sur la joue de Chrissie.
    Ca me fais plaisir aussi de te voir.
    En plein aménagement la tête dans les peintures en faite alors claquée et énervée, mais ca va et toi ? Qu'est ce que tu vagabonde par ici ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Mer 22 Juin - 0:54
    Chrissie lui tire la langue et secoue la tête .
    Une blonde qui a toujours le dernier mot sa tu peu pas nier !!
    Elle sourit amusé et la regarde.
    Je vois , moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi et si je vagabonde par ici c'est parce que j'ai un petit lutin qui a besoin d'affaire bien à lui , j'en est marre des trucs empreinter. Sourit en coin. Et toi ?

|Identity|
    Lieu d'Habitation:
    Relations:
    Dim 26 Juin - 14:17
    Elle rigole.
    Oui aussi, mais ca c'est mon caractère et manque de pot, je ne le changerais pas. Mais je te rassure, tu n'es pas la première et encore moins la dernière qui me le dira.

Elle cligne des yeux et la regarde surprise.
    Tu as un lutin ? Euh un enfant ? Je suis surprise, j'ignorais que tu avais été enceinte et que tu avais eu un enfant.

Je commence à faire du repérage pour la future chambre du bébé, enfin des deux chambres, une chez moi et une chez son père. Mais la j'ai décider de faire un tour par les vêtements pour me faire une idée et femme que je suis, j'ai déjà envie de tout acheter tu me dira.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Contenu sponsorisé
    A Little Piece Of Heaven ✘ Chrissie
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1