RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée qui s'annonce sous de meilleures auspices ✙ Lucas

Date de naissance : 24/04/1999
Habitation : Chicago
Métier : : Lycéenne & Apprentie Cuisinière au Eleven City Diner
Coeur : Mon amoureux Lucas ♥
Ven 15 Avr - 19:08
Pour cette soirée prévue, Céleste était allée faire des courses avec Lola afin que les deux copines se trouve des tenues où elles seront les plus belles pour elles. Et dieu sait qu'elles ont dépensées pas mal d'argent, mais vu les robes qu'elles se sont acheter ca en valait la peine.

Une fois fin prête, elles ont quitter la maison de Lola où elles se préparaient et après les dernières recommandations de la mère de son amie qui les a déposer à un pâté de maison de là, elles sont enfin toute les deux.
A peine arrivée la soirée les deux amies se séparent, Lola va rejoindre une de ses copines qu'elle vient d'apercevoir pour aller la saluer, quand à Céleste, elle va rejoindre Lucas qu'elle vient de voir aussi.
Arrivant en catimini derrière lui, elle pose les mains sur ses yeux.

Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 14/12/1998
Métier : : Lycéen
Coeur : Céleste Woods

|Identity|
Citation: « Ils disent que personne n'est parfait, puis ils disent que la pratique rend parfait. Je voudrais qu'ils se décident. »
Lieu d'Habitation: Chez ma tante
Relations:
Ven 15 Avr - 20:57
Ce soir, il y avait une soirée de prévu chez un copain de lycée que Lucas connaissait plutôt bien, même s'il n'était pas son meilleur ami. Du coup, il avait demander à sa tante s'il pouvait y aller en lui promenant de ne pas revenir très tard et de se tenir à carreaux. Lucas à toujours était un garçon sage, cette fois ci ne sera pas différentes. Il avait du temps à choisir une tenue, mais il était arrivée à l'heure. En entendant une voix derrière lui il pouvait deviner qui se cacher derrière lui, même s'il ne voyait rien puisqu'on lui a cacher les yeux.

"Une jolie brune qui s'appelle Céleste. J'ai raison ?"
Ven 15 Avr - 21:08
Les mains sur les yeux de Lucas, elle s'attendait à une petite plaisanterie de sa part pour la faire sortir de ses gonds, mais non, il reste correct et donne une bonne réponse, ce qui fait sourire la demoiselle. Elle retire ses mains de devant ses yeux et lui dépose un baiser sur la joue avant de venir se mettre face à lui.

Tu as gagner et ta récompense c'est ... humm je réfléchis, j'hésite entre le plus grand baiser de tout les temps ou un méga câlin que je ne te lâche plus de la soirée.
Qu'est ce que tu choisit ?
Demande t-elle en souriant et en passant les bras autour de sa nuque, coûte que coûte, il l'aura de toute façon son baiser ne serait ce que pour lui dire bonjour.

Bonsoir au faut monsieur Blackwell, vous êtes très mignon comme ca.

|Identity|
Citation: « Ils disent que personne n'est parfait, puis ils disent que la pratique rend parfait. Je voudrais qu'ils se décident. »
Relations:
Sam 16 Avr - 21:12
Ce n'est pas dans ses habitudes de faire enrager sa copine. Il aurait pu lui sortir un autre prénom, mais il n'allait pas quand même dire qu'il s'agissait de sa meilleure amie car ce n'est pas le cas. Il sait bien que c'est sa chérie. Il sourit en entendant les paroles de Céleste

"Je vais choisir le méga câlin. Tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ?"

Il sait bien qu'il aura quand même son baiser, il faut bien qu'ils se disent bonjour à leur façon, comme les amoureux.
Sam 16 Avr - 21:22
Ca aurait pu être une autre fille qui serais venue taquiner Lucas, mais il a vu juste il s'agit bien de Céleste. Peut être l'as t-il reconnu a ses mains ou bien à son parfum ou tout simplement à sa voix. Malgré la musique qui donne mal aux oreille.

Comme elle est gentille, elle le laisse choisir et sourit à ce qu'il dit.

C'est un excellent choix.

Mais avant de lui donner autant son méga câlin que son baiser, elle va répondre à ses questions et lui rendre la pareille.

Je vais très bien et toi ?
Oui très bonne, avec Lola on a passer toute l'après midi à faire du shopping pour trouver nos tenues de ce soir, et toi ? Comment était ta journée ?

Une fois qu'il aura répondu, cette fois il aura son câlin. Mais en attendant elle lui donne un avant goût avec son baiser.

|Identity|
Relations:
Jeu 14 Juil - 14:22

Lucas connait bien Céleste, il peut facilement deviner que c'est elle. D'ailleurs il est bien content de la voir, comme toujours. Il choisit un méga câlin, mais il sait qu'il auras les deux quoi qu'il choisisse. Mais avant ça, il veut savoir comment c'est passé la journée de sa copine et s'attend à ce qu'elle lui retourne la question. Bien sûr, il va lui répondre même s'il n'a rien fait de spécial aujourd'hui.

"J'ai passé une bonne journée aussi. Je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui. Je suis content de re voir Céleste."
Jeu 14 Juil - 17:52
Heureusement qu'il connait sa petite amie, sinon on pourrait se poser des questions. Elle aussi est contente de le voir. Même si depuis qu'elle vit chez Mack elle à davantage de liberté. Elle doit quand même faire son apprentissage et suivre ses cours. Elle ne peut pas voir Lucas comme elle le souhaite.
A la fin de leur baiser, elle se tourne et posant son dos contre le torse de son petit ami elle reste dans ses bras.
Quand il lui dit être content de la voir, elle tourne la tête vers lui et lui sourit.

Je suis contente aussi, tu m'as quand même manqué.
T'as la permission de quelle heure ?

|Identity|
Relations:
Mer 31 Aoû - 17:26
Celeste aussi lui a manquer et il est bien content de la voir. Sa lui permet de passer un moment de plus avec elle et ce n'est pas lui qui va refuser, absolument pas ! D'ailleurs, ça tombe bien qu'il se voient, parce qu'il veut lui demander quelques chose. Mais, avant ça, il va répondre à sa question.

"Toi aussi tu m'as manquée. Pas plus tard qu'onze heure, mais c'est déjà ça. Au faite, on fait un barbecue ce weekend et ma tante est d'accord pour que tu vienne. Tu pourras la rencontrer comme ça et puis il y aura ma cousine normalement."
Jeu 1 Sep - 12:37
Elle fronce le nez à sa réponse, c'est dommage qu'il ne puisse pas rentrer plus tard, elle se serait bien vu passer la nuit avec lui ou tout du moins dormir dans ses bras, mais ca sera pour une autre fois. Elle ne va pas commencer à lui faire faire rater son couvre feu sinon par la suite c'est lui qui aura des problèmes pas elle.

11H on à le temps de passer un bon moment alors, j'espère que tu m'invitera tout de même à danser un slow. Dit elle en sourit.
Quand il l'invite à manger chez lui ce weekend sous l'invitation de sa tante, elle cligne des yeux et réfléchit un instant. Ca veut dire qu'il à parler d'elle à sa tante et que sa tante veut la connaitre ? C'est trop mignon, elle en sourit. J'adore les barbecues, ce weekend je n'ai rien de prévu, donc pour moi c'est bon, je demanderais encore à Mack pour être sur, mais à 99% c'est oui.

Contenu sponsorisé
Une soirée qui s'annonce sous de meilleures auspices ✙ Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1