RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lola l'espionne pour vous servir [ Lorena ]

Date de naissance : 11/12/1999
    Métier : : Étudiante
    Mer 13 Avr - 23:58
    Lola a passé le début d'après midi chez une copine et en rentrant chez elle celle-ci passe par le centre pour regarder les vitrines des boutiques qu'il y a la bas . Sur son chemin elle remarque la présence de Lorena la jumelle de sa mère qu'elle ne connais pas encore très bien , elle sais que c'est elle parce qu'au niveau vestimentaire c'est pas du tout le genre de truc que Luna porte ou alors elle n'a encore jamais fait attention. Elle décide alors de la suivre pour savoir ou elle va sans pour autant faire remarquer sa présence aller savoir pourquoi elle joue à l'espionne maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 22/04/1986
    Habitation : Chicago & in the sky
    Métier : : Hôtesse de l'air chez American Airline
    Coeur : Le voilà, mon prince est arrivé Steve L Gallagher
    Ven 15 Avr - 13:58
    Ah non, Luna et Loréna ont bien un style vestimentaire totalement différent. Luna s'habille plus soft, Loréna s'habille plus sexy. Encore un trait de caractère qui différencie les deux jumelles.
    La jeune femme ne travaille pas aujourd'hui, heureusement car la semaine prochaine, elle part en Australie pour un vol aller retour, mais y restera tout de même quelques jours. Mais en attend ce weekend, elle doit allez voir son chéri à la base aussi elle veut se prendre des vêtements qui lui plairons, car quand ils sont tout les deux et comme ils ne se voient pas souvent, pas la peine de faire un dessin de ce qu'ils font.
    Toujours est il que Loréna se balade dans les rues et fais un peu de shopping. Elle s'est déjà acheter une nouvelle robe, une nouvelle jupe et une nouvelle chemise, maintenant il ne lui manque plus que des sous vêtements et une paire de chaussure et elle aura tout .
    Date de naissance : 11/12/1999
    Métier : : Étudiante
    Mar 21 Juin - 21:53
    Lola continue de suivre Loréna en restant bien caché pour qu'elle ne la vois pas , du moins juste le temps de bien voir qu'elle ne la dérangera pas ou qu'elle ne fait pas un truc dont elle a pas envie d'être au courant . Puis la voyant se dirigé vers la boutique de sous vêtements celle-ci se jete a moitié devant elle en disant :

Salut tatie Loréna, tu fais des emplettes ? Je peu t'aider à trouver quelque chose de sympa? Comment tu vas ?

Arriver comme un cheveu sur la soupe et posé une tonne de questions alors qu'elle a pas encore reagis au fait que se sois sa nièce qui lui parle c'est tout Lola sa.
    Date de naissance : 22/04/1986
    Habitation : Chicago & in the sky
    Métier : : Hôtesse de l'air chez American Airline
    Coeur : Le voilà, mon prince est arrivé Steve L Gallagher
    Jeu 23 Juin - 15:11
    Alors que Loréna allait rentrer dans la boutique, elle se fait sauter dessus par une espèce de petite folle qui l'as prend par surprise.
    Elle sursaute de frayeur et s'apprête même à frapper la personne, mais voyant qu'il s'agit de sa nièce, elle se détend tout de suite.

Lola, tu m'as foutu la trouille.
    Oui je fais quelques courses, j'ai besoin de nouveaux vêtements pour rendre mon homme encore plus fou.
    Dit elle en souriant.
    Si tu veux oui tu peu venir, mais je te préviens, je fais toute les boutiques.
    Je vais très bien et toi ma belle ? Oh fait, tu n'embrasse même pas ta tante? C'est quoi ca vilaine ?

Contenu sponsorisé
    Lola l'espionne pour vous servir [ Lorena ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1