RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Lincoln Park :: 
  • Chicgo Forest Accrobranche.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Truth Is Out There

Date de naissance : 08/12/1996
    Habitation : Chicago, Allen Montgomery's House
    Métier : : Serveuse à la Casa Warden
    Coeur : ღ Allen Wellington's Family & le cow boy de l'espace Maxou Montgomery ღ
    Jeu 10 Mar - 23:58
    Quand Siobhan à reçu le sms d'Emmett lui proposant une sortie à l'accrobranche, il faut reconnaître qu'elle à été surprise et elle même à été surprise d'accepter

Depuis qu'ils se sont rencontrer, même si au début ca n'as pas été facile, ils ont noués une belle amitié et la jeune fille se doit de reconnaître qu'elle n'est pas indifférente au charme qu'il dégage, même si elle n'as rien dit.Même pas à sa cousine qui est aussi une bonne amie à Emmett.

Quittant la maison, elle se rend dans le quartier de Lincoln Park où se trouve l'attraction d'accrobranche et une fois arrivée, elle sort de la voiture.
    Elle se rend à l'entrée et attend tout simplement son ami.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 03/06/1995
    Habitation : Maison avec ma mère et ma soeur
    Métier : : Étudiant Sourd
    Coeur : Superwoman alias Siobhan Allen
    Ven 11 Mar - 0:07
    Emmett apprécie la compagnie de Siobhan et il a pas mis dix ans avant de décidé à qui il allais demander de l’accompagner à son après midi accrobranche . Il est même super content qu'elle est accepté et n'arrive plus à retiré son sourire des levres depuis qu'il sais qu'il va passé l'après midi avec la blonde.

Après avoir pris sa douche, mis quelque chose de correcte pour l'activité prévu et sorti sa moto du garage, le jeune homme prend la route jusqu'à Lincoln Park ou il va se garé juste devant l'entré du park . Il retire son casque qu'il va accroché sur son guidon et sourit en voyant que Siobhan est déjà la. D'ailleurs une fois qu'il a fini son petit ménage et attacher sa moto avec un bon cadenas bien adapté il va la rejoindre.

Salut !!
    Ven 11 Mar - 0:17
    De temps en temps, elle lève les yeux et regarde quand …. elle entend une moto arrivée et se garée, elle sourit comme une cloche quand elle voit après le casque retiré que c'est Emmett. Elle se redresse et va à sa rencontre.

Salut.
    Depuis qu'elle le fréquente elle essaie de parler et signer en même temps même si c'est dur, mais au moins, elle prend son temps quand elle parle et le regarde toujours pour qu'il puisse lire sur ses lèvres.
    En parlant de lèvres, elle vient déposer les siennes sur sa joue pour y déposer un baiser.

Est ce que tu veux mettre ton casque dans ma voiture ? Comme ca tu risque pas de te le faire piquer ou mouiller si il venait à pleuvoir ?
    Ven 11 Mar - 0:37
    Emmett sourit quand celle ci viens lui faire un baiser sur la joue et la regarde bien vu qu'elle est entrain de lui parler .
    Il hoche alors la tête et faut dire que la proposition de Sio' l'arrange assez puisqu'il ne souhaite pas qu'on lui pique , ce casque étant assez spécial pour lui.

Oh merci, je dis pas non comme ça il sera au sec et comme tu dis on me le piquera pas. Lui fait un clin d’œil. C'est gentil de me le proposé merci .

Sourit en coin.

Sinon tu vas bien toi ?
    Ven 11 Mar - 0:47
    Comme il accepte, elle lui fait un signe de tête pour qu'il vienne avec elle.

Mais de rien c'est normal. Allez suis moi on va l'y mettre comme ca tu sera tranquille et comme ca nous on pourra allez s'amuser tranquillement.
    Tu pourra te prendre pour Tarzan et moi pour Jane dans les arbres.
    Dit elle en riant.

Tu préfère le mettre sur le siège arrière ou dans le coffre. Lui demande t-elle avant d'aller à la voiture.
    Elle hoche la tête à sa question

Oui ca va et toi ? Ca fais plaisir de te voir c'est gentil de m'avoir proposer cette sortie
    Ven 11 Mar - 3:07
    Emmett va récupérer son casque et reviens auprès de Siobhan. Il va hoché la tête à ce qu'elle dit et la suis à sa voiture

Ouais pourquoi pas , on a juste pas les bonnes tenu pour sa mais bon ça peu être marrant aussi. Rit avec elle mais s'arrête parce qu'il a un petit bug de voix d'un coup d'ailleurs il se racle la gorge.

Il hausse les épaules. Euh dans le coffre comme ça personne la vois . Sourit en coin.

Je vais bien merci et je m’imaginer pas y aller sans ton enfaîte !! La regarde et dépose le casque dans le coffre quand elle l'ouvre.
    Ven 11 Mar - 3:13
    Elle réfléchit un instant puis le regarde, se regarde, bon ok, il à pas le pagne en guise de cache kiki et elle n'as pas le soutien gorge en cocotier, mais ca ne l'empêche pas de rire quand même.
    C'est pas grave, on fera les Tarzan et Jane habillée, mais attend, il nous manque Cheetah. Elle fronce son petit nez.

Elle hoche la tête et sort ses clés, elle le laisse ranger le casque dans le coffre puis ceci fais, elle referme à nouveau et remet en route l'alarme et le premier qui veut braquer sa voiture, il aura une bonne alarme dans les oreilles.

Elle sourit à ce qu'il dit, enfin lui fait comprendre en faite.
    T'es un charmeur toi. Mais je te préviens, tu m'aura très souvent collée à toi, parce que ca fiche un peu la trouille
    Mer 13 Avr - 2:13
    Il se gratte la tête quand elle parle de Cheetah et grimace comme un petit singe. Ou ou ah ah … Secoue la tête. Moi veux manger banane.

Il range le casque dans le coffre de sa voiture et sourit en la laissant refermer.

Emmett bouge beaucoup ses mains en même temps normal c'est son moyen de communication principal même si il arrive très bien a parler .

C'est pas grave je suis sur que t'avoir collée a moi c'est juste agréable.
    Mer 13 Avr - 2:19
    Elle éclate de rire en le voyant faire. Non mais c'est vraiment un clown celui là, mais au moins il à le mérite de savoir faire rire et d'être comique.
    Manquerait plus qu'il lui tourne autour comme un singe et ca serais le bouquet.
    Elle secoue doucement la tête.
    Désolée je n'ai pas de banane mon petit Monkey, mais je t'offrirais une glace plus tard

Elle referme et remet les clés dans sa poche puis s'approche d'Emmett et lui embarque le bras tant qu'à faire.
    Je ne sais pas si c'est agréable, on essaie si tu veux et tu me diras si t'aime ou pas.
    Mar 21 Juin - 17:47
    Max fait le singe et sa l'amuse mais sa amuse surtout Sioban alors il en est content. On a donc pas besoin d'être entendant pour faire rire c'est une nouvelle chose qu'il apprend la.
    C'est pas grave toute façon je suis pas fan de banane par contre la glace je dis pas non sa j'adore surtout celle au goût schtroumpf.

Max tourne la tête et vois qu'elle l'embarque par le bras ce qui le fait sourire.
    C'est déjà cool regarde j'en sourit ...
    Jeu 30 Juin - 13:36
    C'est sur que la nana, ca l'éclate total de voir Max faire le singe, ca lui va bien en plus. Il devait être un chimpanzé dans une vie antérieur qui sait. Pour faire rire, la c'est sur qu'il l'as fait rire et pas qu'un peu. Elle est pliée.

Tout le monde aime les glaces. J'avoue que le parfum Schtroumpf, il n'est pas mal. Mais après tu risque de te retrouver avec les lèvres et la langue toute bleue.
    Ca risque d'être comique si une nana veut t'embrasser.

Vu que ca lui plais bien aussi, elle garde son bras.
    C'est vrai que ce n'est pas déplaisant. On verra ce que ca donnera quand on sera la haut et que je m'accrocherais à ton dos.

Contenu sponsorisé
    The Truth Is Out There
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1