RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Kristen Bell - On choisit pas sa famille

Date de naissance : 13/10/1986
Habitation : Appartement
Métier : : Pompier
Coeur : Elle <3 Alex <3

|Identity|
Citation: Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris
Lieu d'Habitation: Chicago
Relations:
Ven 12 Fév - 9:40

Prénom Prénom Parker

“Ne baisse jamais les bras, bat toi pour la vie”

Identité du Scénario
Nom : Parker.
Prénom : Aux choix
Lieu de naissance : Chicago
Etudes / Métier : Fin d'étude de Médecine 
Nom de Célébrité : Kristen Bell, négociable

Once Upon a Time
Pour ce scénario j'utiliserais le prénom de Ambre pour le décrire :

Ambre est née à Chicago, elle n'a pas eu une enfance facile puisqu'elle se faisait battre par son père. C'est à l'âge de 9 ans quand elle se retrouva entre la vie et la mort à cause des blessures causé par son père, que sa mère décida de quitter son père pour de bon. Heureusement Ambre a réussi à s'en sortir. Deux ans plus tard sa mère qui avait rencontré un autre homme, refit sa vie avec lui. Cet homme n'est autre que le père de Juliann. [Juliann était un enfant perturbé car celui ci avait perdu sa mère d'un cancer du poumon à peine deux ans plutôt.] Ambre pouvait enfin être heureuse, car son beau-père la respectait et la considérait comme sa fille. C'était un peu plus dur avec son frère Juliann. Le problème c'est qu'à force Juliann a réussi à engrainer sa demi sœur dans ses conneries et pourtant il ne traînait même pas ensemble. C'est ainsi que Ambre commença à boire, fumer, sécher les cours, coucher avec des garçons. 

le choix de l'histoire est libre ensuite jusqu'à ses 27 ans.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens

(M) Juliann R. Hudson - Demi-frère
Bien que Juliann n'est jamais apprécié la mère de Ambre, tout deux sont très proches. D'ailleurs quand Juliann a quitté Chicago les deux dernières années c'est la seule qui avait des nouvelles de lui. Il lui dit tout et il ne pourrait plus vivre sans elle

*A savoir sur Juliann car ils sont très proches :
Il a 29 ans et il est de retour à Chicago depuis début février 2016, sinon cela faisait deux ans qu'il était sur New-York.
Il est papa d'une petite Hope qu'il a eu avec son Ex Cassidy Foster. Elle a 10 mois (31/05/2015). il a apprit son existence en revenant sur Chicago c'était dire récemment
Il est en couple avec Alexandra Reagan

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 13/10/1986
Habitation : Appartement
Métier : : Pompier
Coeur : Elle <3 Alex <3

|Identity|
Citation: Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris
Lieu d'Habitation: Chicago
Relations:
Ven 12 Fév - 9:40

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Coucou à toi qui viens de lire mon scénario, déjà je t'en remercie. Alors je ne vais vraiment pas être chiante, la célébrité est négociable même si j'adore Kristen Bell, l'histoire aussi sauf quelques points juste pour que cela coordonne à l'histoire de Juliann. Et en tout cas si tu prends mon scénario je t'en remercie vivement et j'en serais très heureuse. Sinon comme j'ai dit je suis pas chiante alors je n'exige rien en particulier ...

A très vite j'espère...  coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
(F) Kristen Bell - On choisit pas sa famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1