RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Taylor Kinney - Kelly Severide

Date de naissance : 22/04/1986
Habitation : Seaver, Renner & Phillips's House
Métier : : Biologiste analyste
Coeur : Un coeur divisé en trois parties, une part pour Lola, une part pour Loréna & une part pour Stan
Jeu 4 Fév - 17:13

Kelly Severide

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario
Nom : Severide.
Prénom : Kelly
Lieu de naissance : Au choix
Etudes / Métier : Pompier
Nom de Célébrité : Taylor Kinney

Once Upon a Time

L'histoire est libre ou similaire à celle de la série, à vous de décidez.
A savoir cependant que le métier est imposé vu qu'il s'agit de la façon dont le couple s'est rencontré.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Luna Seaver - Amber Heard - Ex-Compagne

Luna et Kelly se sont connu l'année dernière pendant une intervention de Kelly au domicile de la jeune femme. Luna était chez elle au téléphone quand un petit incendie a commencer dans sa cuisine. C'est à ce moment là que le regard de Luna à croiser celui de Kelly.
La jeune femme et le jeune homme se sont revu amicalement, Luna étant en deuil suite à la mort de son fiancé, elle ne voulait pas fréquenter quelqu'un, mais Kelly a réussi à la convaincre de lui accorder une chance et il à recommencer à la faire sourire. Leur histoire à commencer en février 2015
En aout 2015, ils se sont installer ensemble dans la maison de Luna et depuis un an maintenant, ils forment un couple.
Suite à un accident de Luna fin 2015, il à apprit qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfant avec sa compagne. Il quitte Luna suite à cela, mais au fil des mois ce rend compte que malgré tout, il l'aime et ne veut qu'elle.
Mais pour Luna s'est finit, elle ne lui pardonne pas de l'avoir laisser tomber dans un moment pareil. Elle acceptera peut être de lui offrir son amitié, mais jamais plus son amour.

(F) Loréna Seaver - Amber Heard - Ex Belle-Soeur

Loréna est la soeur jumelle de Luna donc la belle soeur de Kelly. Au début, elle était réticente de l'histoire d'amour de sa soeur. Elle avait peur que Luna souffre comme elle avait souffert après la mort de son fiancé, mais elle a pu remarquer que Kelly était vraiment sincère avec sa soeur et depuis les deux s'entendent bien.
Et maintenant ? S'entendront ils toujours ou pas ?

(F) Lola Renner - Dove Cameron - Ex Belle fille.

Lola est la fille que Luna à eu quand elle était adolescente et qu'elle avait laisser à la garde de son père.
Kelly & Lola venaient de se rencontrer avant la rupture, lien à définir entre vous

(M) Stanley Phillips - Nico Tortorella - Rival

Stan est le meilleur ami de Luna et secrètement, il est amoureux d'elle mais ne s'est jamais déclarer car avant Kelly il y avait Matt et chaque fois il voyait qu'elle était heureuse et amoureuse.
Maintenant qu'il n'y a plus Kelly il va tenter sa chance auprès d'elle.
Stan & Kelly seront donc rivaux, car la blonde va préférer le beau tatoué au beau pompier.

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 22/04/1986
Habitation : Seaver, Renner & Phillips's House
Métier : : Biologiste analyste
Coeur : Un coeur divisé en trois parties, une part pour Lola, une part pour Loréna & une part pour Stan
Jeu 4 Fév - 17:13

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le nom et le prénom ne sont pas négociable étant donner qu'il s'agit du personnage de Chicago Fire. Concernant le métier, je suis désolée mais il est pompier. Je ne peut pas changer cela, étant donner que c'est grâce à son métier qu'ils se sont connus.

✘ L'histoire est libre ou similaire à celle de la série, à vous de décidez.
Le lien n'est pas négociable, vu qu'il s'agit de l'ex compagnon de Luna, mais il ne redeviendra plus son compagnon. Luna est rancunière, elle ne lui pardonnera pas de l'avoir quitter alors qu'elle avait besoin de lui.
Peut être deviendront ils amis par la suite, mais il n'y aura plus jamais d'amour de la part de Luna qui à quelqu'un d'autre tout au fond de son coeur.

✘ L'avatar n'est pas négociable. Le couple Amber/Taylor avait déjà été jouer, j'aimerais le continuer, quoi que si vous faite de l'oeil avec Sean Faris ou Cam Gigandet, je serais susceptible de dire oui

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop voyante

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Lun 29 Fév - 17:28
Scénario plus disponible.
Date de naissance : 12/08/1989
Habitation : dans son centre équestre à Chicago
Métier : : Gérante du centre équestre
Coeur : Célibataire
Jeu 28 Avr - 21:06
Scénario remis en jeu

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Sarah Hamilton
J'aime être moi même, j'aime me sentir libre, aucune contrainte... je voudrais pouvoir me sentir libre tout le temps, être avec mes animaux, être tout simplement moi!

Contenu sponsorisé
(M) Taylor Kinney - Kelly Severide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1