RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Votre Personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suppression de compte

Jeu 13 Aoû - 2:34
Il arrive parfois que le personne ne nous intéresse plus ou que nous ayons des problèmes a régler, aussi si jamais vous souhaitez quitter notre forum, merci de nous avertir avec ce petit formulaire

Code:

♦ Nom & Prénom du personnage :
♦ Célébrité sur l'avatar :
♦ Raison :
♦ Comment souhaitez vous interpréter la fin de votre personnage ? [i]( Remis en scénario, décès, départ de la ville ? )[/i]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 14 Nov - 14:26
Coucou après réflexion j'ai décidé de quitter le forum je ne suis pas active et avec le boulot je n'ai plus de temps. J'avais de super beau lien avec certain membre, et je m'en excuse jereviendrais peut-être sait-on jamas.i

♦ Nom & Prénom du personnage : Cassidy Foster, Jay Halstead, Marty Deeks & Teddy Courtney
♦ Célébrité sur l'avatar : Candice Swanepoel, Jesse Lee SOffer, Eric Olsen, Jensen Ackles
♦ Raison : Je ne suis plus active et avec le boulot je n'ai plus de temps. 
♦ Comment souhaitez vous interpréter la fin de votre personnage ? ( Remis en scénario, décès, départ de la ville ? ) Départ de la ville pour les 4.

Je vous aime
Date de naissance : 13/05/1992
Habitation : Appartement à Chicago
Métier : : étudiante en médecine 2ème année et secouriste
Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisables
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mer 16 Nov - 16:38
Ok je m'en occupe

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nothing's Gonna Change My Love For You
Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Contenu sponsorisé
Suppression de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1