RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Les Habitations :: 
  • Les Maisons
  •  :: Luna Seaver, Lola Renner & Stanley Phillips Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le point de la culpabilité fait mal ... [ Luna ]

Date de naissance : 10/05/1986
    Métier : : Serveuse
    Coeur : Jay Halstead

|Identity|
    Citation:
    Lieu d'Habitation: Une maison avec ma petite proteger Celeste
    Relations:
    Mar 26 Jan - 0:39
    Mackenzie est venu voir Luna à l’hôpital chaque fois qu'elle le pouvais mais une fois à la maison elle c'est fait discrète voulant pas croiser son compagnon de peur de s'en prendre plein la tête. Aujourd’hui elle prend son courage à deux mains et viens voir son amie chez elle en aillant dans la tête que si elle croise Kelly elle fera avec . Elle est passé au supermarché dévaliser le rayon de bonbon , elle a pris plusieurs paquets et surtout ceux que Luna raffole et même de kinder bueno. Elle arrive devant la maison de sa meilleure amie et sonne, normalement celle-ci dois être à la maison puisqu'elles se sont téléphoné quelques heures plutôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 22/04/1986
    Habitation : Seaver, Renner & Phillips's House
    Métier : : Biologiste analyste
    Coeur : Un coeur divisé en trois parties, une part pour Lola, une part pour Loréna & une part pour Stan
    Mar 26 Jan - 0:58
    Depuis début janvier, Luna n'est plus en arrêt maladie, elle a reprit le boulot et tout se passe bien. De temps en temps elle a des petites douleurs, mais un anti douleur et hop c'est finit.
    Aujourd'hui Mack est censée venir rendre visite à Luna. Luna qui après avoir raccrocher avec son amie s'est allongée sur son canapé et s'est endormie pour une petite sieste.
    Une sieste de laquelle elle sort dès qu'elle entend sonner à la porte. Elle se lève du canapé et remet un peu d'ordre dans sa coiffure, elle sort du salon et vient ouvrir la porte d'entrée.

Salut, désolée pour ma tête, non seulement je suis née comme ca, mais en plus je me fessais une petite sieste.

|Identity|
    Citation:
    Relations:
    Mar 26 Jan - 4:26
    La porte fini par s'ouvrir et c'est tant mieux parce que Mackenzie est frigorifier, elle n'a qu'une hâte c'est de pouvoir mettre ses fesses au chaud, en plus y a pas longtemps de sa elle était malade du coup elle ne souhaite pas vraiment faire une rechute. Cela dit elle vois bien la tête de son amie Luna et ne peu s’empêcher de rire non pas de la coupe qu'elle a mais plutôt de la remarque de son amie.

Salut !!
    Alors toi t'es grave, surtout qu'elle a rien du tout à ta tête . Sourit. Je dirais même qu'elle est parfaite, humm... Quoi que je crois que j'ai vu une petite ride sur le coté de l'œil la...

Roule des yeux et secoue la tête à sa bêtise.
    Coeur : Un coeur divisé en trois parties, une part pour Lola, une part pour Loréna & une part pour Stan
    Lun 1 Fév - 1:07
    Quand Mack lui dit que sa tête n'as rien, Luna la tâte dans tout les sens avant de la hocher. Ah oui c'est vrai elle est tout à fais normal.
    Mais en l'entendant parler d'une ride au coin de l'oeil la c'est plutôt un regard surpris qu'elle lui lance.
    Oh mais c'est normal, ce sont toute les contrariétés de la vie surtout et un peu la vieillesse qui commence à s'installer, hey j'approche de mes trente ans mine de rien.
    Une fois qu'elle est entrée, Luna referme la porte.
    On va au salon ? Ou dans la cuisine ? Les deux pièces sont bien chauffée, tes genoux pourront arrêter de jouer des castagnettes

|Identity|
    Citation:
    Relations:
    Mar 22 Mar - 0:12
    En la voyant faire celle-ci cligne des yeux et fronce même un sourcil. Ta craquer ton slip toi ou quoi ?
    Elle de son coté hausse les épaules .
    Oh mais je vois t'es une vieille schnock enfaîte … Ma pauvre Luna. Fait la moue. C'est nul d'approché des trente ans tu trouves pas ?
    Elle entre a l’intérieur vu que Luna l'invite à le faire et sourit en hochant la tête à ce qu'elle dis .
    C'est comme tu préférés, tu sais je vais pas m’imposer … On est chez toi ici donc tu choisi...
    Mar 29 Mar - 20:30
    Elle cligne à son tour des yeux et puis baisse les yeux à sa ceinture.
    Ah non, mon slip va très bien je te remercie de t'en inquiéter.
    D'ailleurs c'est pas un slip mais un string playtex noir assorti a mon soutien gorge, mais on se passera du reste des détails.

Elle fronce le nez.
    Tu peu parler, quinze jours après moi tu les aura aussi tes trente ans grand mère. Mais ouais c'est trop nul, j'aimerais bien retourner dix ans en arrière pour n'avoir que 20 ans.

Elle referme derrière Mack.
    On va dire salon, comme ca on sera près de la cheminée.

|Identity|
    Citation:
    Relations:
    Jeu 14 Avr - 2:33
    Elle roule des yeux celle la alors elle changera jamais.
    Tant mieux si il va bien ton slip... Tant que tu n'es pas obliger de le porté à l'envers tout va bien.
    Elle la regarde.
    Non mais tu veux pas me montré encore tant qu'on n'y est …

Elle fait la moue.
    Mouais... enfin bref. Soupire un peu. En tout cas j'ai tenu parole, j'ai toujours dit pour mes trente ans j'aurais mon premier enfant et c'est ce qui va se passé. Elle sais que Luna ne peu plus avoir d'enfant avec ce qui c'est passé et que forcement c'est sa faute, elle essaye pas de se racheter ou autre parce que de toute façon ce qu'elle va lui demander même sans sa elle l'aurais fait. Et j'aimerais que tu sois la marraine de mon haricot … Ouais elle demande sa sur le pas de la porte celle la aussi est pas totalement claire mais bon c'est Mack' faut pas chercher à comprendre.

Elle la regarde et sourit.
    D'accord je te suis ma poulette.
    Lun 18 Avr - 18:08
    Elle grimace. En même temps vu que c'est un string aussi ca serais un peu dérangeant si il était à l'envers. Elle hausse doucement les épaules. Bah si tu veux les voir, je te les montre moi ca me dérange pas.

En entendant la suite, ca lui fais quand même un petit coup au cœur. D'apprendre que Mack est enceinte alors qu'elle, elle ne pourra plus jamais avoir d'enfant, ca fais toujours un peu mal mais elle n'essaie de pas le montrer et se force à sourire. Félicitation c'est une très bonne nouvelle et oui j'accepte d'être la marraine de ton haricot. Rappelons qu'elle est déjà marraine de Maryssa et d'Alyssa la fille de sa sœur, jamais deux sans trois comme on dit.

Elle lui fait signe de la suivre dans le salon puis dans le salon, elle l'invite à s'asseoir. Tu veux boire quelque chose ?

|Identity|
    Citation:
    Relations:
    Mer 25 Mai - 13:15
    Elle rigole a ce qu'elle viens de dire . Effectivement !! Secoue la tête amusé. Euh, bah je sais pas c'est toi qui vois...

Mackenzie ce doute bien qu'elle a de la peine avec cette histoire et en plus elle s'en veux de lui dire ça alors que c'est de sa faute , enfin on a beau dire que c'était la faute à pas de chance mais voilà quoi c'est quand même elle qui tenait le couteau. Merci … Je suis contente que tu accepte !! Elle la regarde en souriant.

Elle la suit dans le salon et s'installe sur le canapé. Oui, je veux bien qu'est ce que tu me propose ?
    Lun 30 Mai - 14:45
    Ah bon elle ne serait pas contre de voir les sous vêtements de Luna ? Alors dans ce cas. Elle relève ton haut et remonte sa jupe, comme ca, Mack les aura vu avant qu'elle ne remette ses vêtements correctement.

Elle hoche doucement la tête et sourit fessant fie de ce qu'elle ressent actuellement. Oui c'est la faute à pas de chance et Luna si elle le souhaite aura d'autres opportunités d'avoir des enfants si elle en veut encore par la suite.
    C'est normal d'accepter, je ne vois pas qui refuserais d'être marraine, a part une cruche.

Quand elle lui demande ce qu'elle lui propose à boire, Luna réfléchit.
    Voyons voir, on va oublier les boissons alcoolisées et la bière, d'ailleurs je crois ne plus avoir de bière, le fou à tout bu. Donc j'ai du jus de fruit en bouteille ou fraichement pressé à la minute. J'ai aussi du soda frais ou à température ambiante, sinon café, thé, chocolat, cappuccino.

|Identity|
    Citation:
    Relations:
    Jeu 23 Juin - 23:20
    Mack la regarde et hausse les épaules avant de finalement sourire.
    Oui ta raison c'est les cruches qui n'accepte pas d'être marraine de l'enfant de sa meilleure amie.

Elle l'écoute ensuite énumérer toutes les boissons qu'elle a et sourit avant de répondre : Je veux bien un soda frais s'il te plaît et sinon le fou c'est Stanley je suppose ? Il est la pour combien de temps ?
    Lun 27 Juin - 23:02
    Elle sourit.
    Dans ce cas je ne suis pas cette cruche vu qu'à chaque fois, j'ai dis oui quand on m'as poser la question. D'ailleurs fait un petit mec parce que je suis marraine de deux filles déjà et j'aimerais bien tenter les mecs pour voir. Dit elle en riant.

Elle roule des yeux.
    T'en connais beaucoup toi des fous que je laisserais habiter ici ? Oui c'est lui quand à savoir combien de temps il reste, euh j'en ai pas la moindre idée.

Elle ouvre le frigo et sort deux canettes.
    Dr Pepper ou fanta ?

Contenu sponsorisé
    Le point de la culpabilité fait mal ... [ Luna ]
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1