RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Logan Lerman - Celui qui fera toujours battre mon coeur

Date de naissance : 30/01/1997
Habitation : Chicago
Métier : : Coiffeuse Esthéticienne
Coeur : Gaétan, celui que j'aime toujours, notre fils Benji, notre fille Amandine

|Identity|
Citation: Ce qui me fais mal c'est de t'avoir dans mon coeur, mais de ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras
Lieu d'Habitation: Walker's House
Relations:
Jeu 21 Jan - 19:23

Gaétan Michaels

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario
Nom : Michaels
Prénom : Gaétan
Lieu de naissance : au choix
Etudes / Métier : au choix
Nom de Célébrité : Logan Lerman

Once Upon a Time

Gaétan est âgé de 21 ans. Il est père de deux enfants, Benji qui a trois ans et Amandine qui à un an. Benji il l'as eu avec une ex. Il n'était pas au courant qu'elle était enceinte et n'as su que son fils n'existait qu'au décès de cette ex qui lui confiait la garde de leur fils.
Amandine, il l'as eu avec Elsa Walker. Une grossesse qu'ils ont découvert alors que la jeune fille malade était au plus mal, mais Gaétan lui a donner sa plus belle preuve d'amour, en lui donnant un de ses reins pour lui sauver la vie. C'est aussi a ce moment la qu'ils ont commencer a former un couple tout les deux. Après une fausse couche de son ex petite amie qui attendait des jumeaux, celle si a fais un deni de grossesse et n'ont su qu'Amandine n'était la qu'au 8ème mois de grossesse. Gaétan, Elsa, Benji et Amandine, vivaient bien tout les quatre, une jolie famille, jusqu'à la rupture entre le couple qui a diviser les deux enfants.

Tout le reste de l'histoire est libre.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Elsa Walker ( Danielle Campbell ) - ex petite amie / mère de ses enfants

Elsa est son ex petite amie. Avec elle, il a eu une fille Amandine. Benji le premier enfant de Gaétan n'est pas d'elle, mais dès qu'il est entrer dans leur vie, Elsa l'as tout de suite aimer et s'en est occupé comme si il venait d'elle.
Ils se sont séparer enfin Gaétan a quitter Elsa voilà trois mois car il voulait avoir un troisième enfant d'une autre femme, mais il se rend vite compte que la femme de sa vie c'est Elsa et qu'il ne veut qu'elle pour mère de ses enfants
La jeune fille est toujours follement amoureuse de lui, mais il lui a brisé le coeur en la quittant. Mais l'amour qu'elle ressent pour lui est plus fort et il suffit d'un mot du jeune homme pour qu'elle lui retombe dans les bras, Gaétan saura t-il trouver ce mot juste ?

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 30/01/1997
Habitation : Chicago
Métier : : Coiffeuse Esthéticienne
Coeur : Gaétan, celui que j'aime toujours, notre fils Benji, notre fille Amandine

|Identity|
Citation: Ce qui me fais mal c'est de t'avoir dans mon coeur, mais de ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras
Lieu d'Habitation: Walker's House
Relations:
Jeu 21 Jan - 19:30

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le nom et le prénom sont tout à fait négociable, j'ai mis Gaétan Michaels pour ne pas laisser de blanc, mais aussi parce que je trouve que ca lui va bien, mais le nom et le prénom sont au choix, a condition toute fois de ne pas prendre de noms farfelu. Veuillez aussi éviter de prendre des noms déjà utiliser, sauf si vous souhaitez un lien de famille avec.
Dernière exigence, je suis d'accord pour un second prénom, mais uniquement sous cette forme Prénom P Nom

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui est écrit au début ainsi que le lien avec Elsa
Le lien n'est pas négociable, c'est un lien love

✘ L'avatar n'est pas négociable, je trouve que le ship Logan/Danielle marche très bien.
J'accepterais juste de négocier avec Daniel Sharman

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop voyante

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Revenir en haut Aller en bas
(M) Logan Lerman - Celui qui fera toujours battre mon coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1