RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Votre Personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement d'avatar

Jeu 13 Aoû - 2:33
Nous avons remarqué qu'il y avait eu beaucoup de changement d'avatar et nous ne sommes pas contre. C'est ce pourquoi, à partir d'aujourd'hui, pour une meilleure compréhension, nous aimerions que vous nous fassiez une demande officielle en remplissant ce petit formulaire :

Code:
[b]Nom & Prénom du perso :[/b]
[b]Avatar Actuel :[/b]
[b]Avatar Désiré :[/b]

Tout changement d'avatar sans avoir demandé au préalable se verra sanctionnée, merci également d'attendre la réponse avant le changement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 19:44
Coucou j'aimerais bien changer d'avatar si c'est possible

Nom & Prénom du perso : Teddy Courtney

Je sais que Jensen Ackles est l'avatar de mon scénario, mais je voulais savoir si je pouvais l'échanger contre Jensen Ackles de mettre la face de Nick Bateman dans mon scénario. Si je pouvais aussi changer le pseudo de Teddy. Seulement si c'est possible sinon ce n'est pas plus grave

Merci d'avance Smile
Date de naissance : 13/05/1992
Habitation : Appartement à Chicago
Métier : : étudiante en médecine 2ème année et secouriste
Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisables
Lieu d'Habitation:
Relations:
Jeu 25 Aoû - 12:31
Bonjour, le changement d'avatar est accordé.
N'hésite pas à me le signaler quand c'est fais que je change dans la liste des avatars.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nothing's Gonna Change My Love For You
Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 16:22
Voilà modifier Smile
Date de naissance : 13/05/1992
Habitation : Appartement à Chicago
Métier : : étudiante en médecine 2ème année et secouriste
Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisables
Lieu d'Habitation:
Relations:
Jeu 25 Aoû - 21:59
Merci je vais faire les modifs.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nothing's Gonna Change My Love For You
Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Date de naissance : 23/01/1968
Métier : : Lt au SVU , Chef du SVU
Coeur : Noah mon fils et un homme formidable

|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:
Jeu 5 Jan - 6:09
Bonjour je ne sais pas du tout si je suis a la bonne place , mais je suis membre fantôme avec Olivia et je crois que j'aimerais avoir un second souffle sur ce forum Comme je joue déjà Olivia sur un autre forum et que j'aimerais bien jouer Rayna Jaymes sur un forum je me demandait s'il serait possible de changé de personnage en plus de changer d'avatar comme je ne trouve pas l'endroit ou faire la demande je le fait ici .

Nom & Prénom du perso : Olivia M. Benson deviendrais Rayna A. Jaymes
Avatar Actuel : Mariska Hargitay

si ce n'est pas l'endroit pour le faire j'aimerais savoir ou nous pouvons faire ce genre de demande , car je n'ai pas trouver et j'aimerais vraiment redevenir un membre actif sur ce forum , mais avec Liv je n'y arrive pas.

Contenu sponsorisé
Changement d'avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1