RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Dwayne Johnson " The Rock " - Jake Anderson

Date de naissance : 14/06/1994
Habitation : Chicago avec mes deux hommes
Métier : : Infirmière aux urgences
Coeur : ღ Mon Ange Gabriel & mon mari Chris ღ

|Identity|
Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mar 22 Déc - 23:27

Jake Anderson

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario
Nom : Anderson
Prénom : Jake
Lieu de naissance : Au choix.
Etudes / Métier : au choix
Nom de Célébrité : Dwayne Johnson

Once Upon a Time

L'histoire de Jake est libre voici cependant les points à respecter

- Il à deux frères
- Il est le père d'Erin, qu'il a eu avec sa première épouse qu'il à quitter pour sa maitresse mais avait la garde partagée et voyait tout le temps sa fille.
- Il est père d'une fille de 21 ans qu'il n'a jamais rencontrer
- Il a vécu une histoire d'amour avec Amanda Wayne la mère de sa fille pendant plusieurs années et comptait la demander en mariage quand celle si l'as quitter.
- Il est très sportif et pratique la musculation ( obliger pour son physique )  

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Elsa Wayne Rivers - Fille

Elsa est la fille de Jake. Elle est née il y a 21 ans. Jake n'est pas au courant de son existence. Quand sa mère est tombée enceinte, elle ne l'as jamais dis et le couple s'est séparé.
Elsa a vécue toute sa vie sans image paternel, pour elle son père ne voulait pas d'elle et c'est tout.
Depuis quelques temps, elle a décider de retrouver son père et après plusieurs recherches à fait la découverte d'un oncle Steven qu'elle commence a connaitre doucement et espère retrouver aussi rapidement son père

(M) Chris Rivers - gendre.

Chris est marié avec Elsa depuis un an maintenant. Un beau mariage, mais un faux mariage surtout. Tout comme Elsa, Chris avait de mauvaises fréquentations et fessait n'importe quoi. La mère de Chris et la mère d'Elsa qui sont bonnes amies ont imposer le mariage a leurs enfants.

(M) Gabriel Wayne ( PNJ ) - Petit Fils

Gabriel est le fils d'Elsa et le beau fils de Chris. Elsa l'as eu avec un de ses profs qui l'as tout simplement largué quand il à appris qu'elle était enceinte.
Gaby est né en 2011.

(M) Harvey Anderson - Frère

Steven est le petit frère de Jake
Le lien sera a définir entre vous

(F) Lily Foster - Future Belle soeur

Lily Foster est décoratrice d'intérieur. Divorcée depuis quelques temps, elle est mère de trois enfants et grand mère d'une petite fille.
Elle est la future petite amie d'Harvey

(F) Erin Anderson - Fille

Erin est la fille ainée de Jake. Il l'as eu quand il avait 19 ans. Séparé de sa mère, il avait la garde partagée de sa fille.
Je n'impose aucun lien entre vous, a vous de le définir.

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 14/06/1994
Habitation : Chicago avec mes deux hommes
Métier : : Infirmière aux urgences
Coeur : ღ Mon Ange Gabriel & mon mari Chris ღ

|Identity|
Citation: We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly.
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mar 22 Déc - 23:33

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Tout d'abord le prénom est négociable, le nom de famille ne l'est pas. Vous pouvez si vous le souhaiter donner un second prénom mais sous cette forme Prénom P Nom.

✘ L'histoire est libre à 75%. J'impose juste ce qui est écrit, le lieu de naissance, le métier et le groupe sont à votre choix.

✘ L'avatar n'est pas négociable, désolée mais The Rock, c'est The Rock et je suis love de lui.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois

✘ Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 5 et 25 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Revenir en haut Aller en bas
(M) Dwayne Johnson " The Rock " - Jake Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1