RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Chris Wood - Ethan Jenkins & Mon petit frère

Date de naissance : 08/07/1988
Habitation : Appartement avec ma copine <3
Métier : : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde ♥

|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement avec Lauren ♥
Relations:
Sam 21 Nov - 16:37

Ethan Jenkins

“L'honneur d'une famille se défend de génération en génération.”

Identité du Scénario
Nom : Jenkins
Prénom : Ethan
Lieu de naissance : New-York
Etudes / Métier : Au choix
Nom de Célébrité : Chris Wood

Once Upon a Time
L'histoire est libre, je n'aime pas imposé ce genre de chose à celui/celle qui prendra ce scénario car après tout, ça reste quand même votre personnage. Cependant, j'aimerais que vous respectiez quand même quelques points :

- Natif de New York.
- Est né trois ans après sa sœur Annabeth.
- Ne connaît pas son père.
- Porte le nom de sa mère tout comme sa sœur.
- Vit avec sa mère depuis toujours.
- A un beau-père depuis ses 3 ans.
- Déteste son beau-père pour ce qu'il a fait a Annabeth.
- A était séparer de sa sœur par la force des choses il y a quatre ans lorsqu'elle a décider de s'en aller pour s'éloigner de leur beau-père.
- Son beau-père est en maintenant en prison.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens

(F) Annabeth T. Jenkins - Grande sœur.
Trois ans seulement les séparent. Ils ont toujours été proches l'un de l'autre. Anna aime beaucoup son frère mais il y a cinq ans, elle a eu prendre l'ultime décision de quitter New-York pour imposer une distance entre elle-même et leur beau-père. Depuis elle n'avait plus de nouvelle de son frère, elle ne lui envoyé qu'une lettre depuis, lorsqu'elle s'est installée à Chicago. Ethan fut le premier à savoir qu'Annabeth est attirée par les femmes. Il fut aussi le premier à lui apporter son soutien. Les années ont beau passés, elle lui manque toujours autant et s'est réciproque. Étant débarrasser du beau-père pour un bon moment et supposant qu'elle habite toujours à Chicago, Ethan s'y rend lui aussi, il y a environ un an, pour la retrouver. Depuis il a retrouver sa sœur, lui a dis que leur beau-père était en prison et tout deux ont retrouver leur complicité d'antan.

(F) Leann Lewis - "Belle-sœur'.
Ethan à eut l'occasion de rencontrer la copine de sa sœur lorsqu'il est venu chez Annabeth, mais en réalité, il n'y avait que Leann chez sa sœur. Ils ont parlé de tout et n'importe quoi et s'apprécie déjà. (A voir plus en détail avec la personne).

(F) Chanel Shelton - Cousine
Ethan et Chanel ne se connaissent pas plus que sa, mise à part qu'ils savent qu'ils sont cousin et cousines. C'est Ethan lui-même qui l'a contacter pour la faire venir à Chicago, dans le but de faire une surprise à sa sœur. (A voir plus en détail avec la personne).

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 08/07/1988
Habitation : Appartement avec ma copine <3
Métier : : Barmaid au Blue Diamond
Coeur : Une secouriste blonde ♥

|Identity|
Citation: Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours
Lieu d'Habitation: Appartement avec Lauren ♥
Relations:
Sam 21 Nov - 16:41

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Si tu est arrivé ici, je suppose que c'est parce que mon scénario te plaît. Je ne serais pas très exigeante.

Le pseudo : Prénom négociable, j'ai mis Ethan pour pas mettre X (et aussi parce j'aime ce prénom) mais c'est libre. Nom de famille nom négociable puisqu'ils sont frère et sœur et qu'ils portent le même.
L'avatar: Difficilement négociable, parce que j'aime beaucoup Chris Wood ,mais si il vous sort vraiment par les yeux je peux faire un effort et nous pouvons négocier pour un autre brun.
Histoire : Libre, mais veuillez prendre en compte les points principaux.
Le métier : Il est entièrement libre. Il peut tout aussi bien être encore étudiant à l'université ou travailler. C'est comme vous le voulez, c'est comme vous le sentez.
Le lien : Tu t'en doute sûrement déjà mais le lien entre Annabeth et Ethan n'est pas négociable.

Un dernier point, je n'aime pas les membres fantôme, alors merci d'éviter de prendre ce personnage si c'est pour poster tous les 36 du mois. Concernant les RP, je ne suis pas une championne d’orthographe, mais je fais de mon mieux, je ne vais te taper dessus s'il reste des fautes dans tes posts. Je n'écris pas non plus des romans. Je ne demande pas une réponse tous les jours, mais si tu réponds trois ou quatre fois par semaine, cela me va (afin d'éviter que les RP ne prennent 1 siècle à se clôturer je n'aime pas ça et je suis sûr que toi non plus.)

Pour terminer - après ça promis je ne t'embête plus - si tu prends ce personnage, tu vas faire une heureuse (moi en l'occurance). Alors n'hésite pas à le prendre, j'en serai bien plus que ravi.

Revenir en haut Aller en bas
(M) Chris Wood - Ethan Jenkins & Mon petit frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1