RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Mia Talerico ★ Amandine Michaels

Date de naissance : 30/01/1997
Habitation : Chicago
Métier : : Coiffeuse Esthéticienne
Coeur : Gaétan, celui que j'aime toujours, notre fils Benji, notre fille Amandine

|Identity|
Citation: Ce qui me fais mal c'est de t'avoir dans mon coeur, mais de ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras
Lieu d'Habitation: Walker's House
Relations:
Mar 3 Nov - 14:29

Amandine Michaels

“Little Princess ”

Identité du Scénario
Nom : Michaels .
Prénom : Amandine.
Lieu de naissance : Chicago
Etudes / Métier : Petite Chipie et princesse de sa maman .
Nom de Célébrité : Mia Talerico

Once Upon a Time
Amandine Michaels est née le cinq juillet deux mille quatorze à Chicago. Ses parents sont Elsa Walker et Gaétan Michaels. Il était 22h le 4 juillet quand Elsa a perdu les eaux et 4h du matin le 5 juillet quand la petite fille a poussé son premier cri avant d'être mise dans les bras de son papa pour faire connaissance puis dans ceux de sa maman.
Elle a aussi un demi frère Benjamin Michaels qui à trois ans et qui est le premier enfant de Gaétan.
Ses parents sont séparer depuis quelques mois, Amandine vit avec sa mère et ses tantes, mais vois son père et son frère toute les semaines. Gaétan et Elsa ont la garde partagée de leur fille.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Elsa Walker - Mère.

Elsa Walker est la jeune maman d'Amandine. Elsa était âgée de 16 ans quand elle est tombée enceinte. Mi décembre 2013, elle a fait une fausse couche, mais elle était enceinte de jumeaux sans le savoir. Amandine est celle qui s'est accrochée, même si elle a vécue en secret dans le ventre de sa mère. Elsa a fait un déni de grossesse et n'as su qu'elle était enceinte qu'a son septième mois.
C'est à l'âge de 17 ans qu'elle met au monde sa petite fille accompagnée de son compagnon Gaétan.

Elsa est une bonne maman malgré son jeune âge, elle adore sa fille et les deux sont très proche

(M) Gaétan Michaels ( scénario ) - Père

Gaétan est le père d'Amandine.
Gaétan est un scénario, le lien sera a définir davantage avec la personne prenant le scénario, sachant qu'il est un bon père

(F) Alyson & Faye Walker - Tante .

Ce sont les tantes d'Amandine, les deux grande soeurs d'Elsa
Le lien sera a définir avec elles

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 30/01/1997
Habitation : Chicago
Métier : : Coiffeuse Esthéticienne
Coeur : Gaétan, celui que j'aime toujours, notre fils Benji, notre fille Amandine

|Identity|
Citation: Ce qui me fais mal c'est de t'avoir dans mon coeur, mais de ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras
Lieu d'Habitation: Walker's House
Relations:
Mar 3 Nov - 14:32

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le prénom n'est pas négociable. Gaétan et moi avions choisit ce prénom ensemble sur l'ancien forum et j'aimerais le conserver.
Quand au nom de famille c'est celui que j'ai donner pour le scénario de Gaétan, si il ne vous plait pas, on peu en discuter.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit.
Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est négociable, a condition de trouver une petite fille qui fait un an et qui me convienne.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante dans le style Sa Va ou Sais la vie. Hum ca fais un peu mal aux yeux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Invité
Invité
Mar 31 Mai - 1:13
Hello !
Date de naissance : 13/05/1992
Habitation : Appartement à Chicago
Métier : : étudiante en médecine 2ème année et secouriste
Coeur : Juliann le plus beau des pompiers qui vient de rallumer la flamme de mon cœur & mon petit Ewok

|Identity|
Citation: Si tous les désirs sont légitimes, ils ne sont pas tous réalisables
Lieu d'Habitation:
Relations:
Dim 3 Juil - 12:51
Scénario remis en jeu

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nothing's Gonna Change My Love For You
Juliann ღ Alex☣️ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Contenu sponsorisé
(F) Mia Talerico ★ Amandine Michaels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1