RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Robert John Burke - Ed Tucker - My secret love

Date de naissance : 23/01/1968
Métier : : Lt au SVU , Chef du SVU
Coeur : Noah mon fils et un homme formidable

|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mer 21 Oct - 3:19

Ed Tucker

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario
Nom : Tucker
Prénom : Ed
Lieu de naissance : New York
Etudes / Métier : Lieutenant dans l'équipe des affaires internes jusqu'à son départ (fin de la saison 17).
Nom de Célébrité :  Robert John Burke

Once Upon a Time L'histoire est libre sauf que vous devez reconnaitre que cela fait seulement un an que Tucker s'est rapproché d'Olivia et de l'équipe puisqu'il n'a pas été toujours un homme gentil , disons qu'il était pas mal détesté de tous puisqu'il est responsable de la section des affaires internes affilié au SVU.  Jusqu'à son départ a la fin de la saison 17 ou il a quitté après les funérailles d'un des sergent qui travaillait sous les ordres de celle dont il est amoureux , il veut pouvoir être capable de vivre sans se demandé si les policiers avec qui il parle son entrain de lui mentir. Il veut pouvoir être capable de faire confiance aux gens chose qu'il n'était plus capable de faire depuis sa séparation avec son ex et qu'il est de nouveau capable de faire avec Olivia Margaret Benson (oui il aime l'appeler par son nom complet)

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens

(F) Olivia Margaret Benson - Love  

Ils se sont rapprocher depuis un an, disons que la dernière affaire concernant le cousin de Ed les a rapprocher ils ont tous les deux risqué leur carrière l'un pour l'autre et ce sacrifice les a rapprochés tous les deux. Ils sont vraiment très proche maintenant , ils ne sont pas officiellement aux yeux de tous en couple , mais Ed lorsqu'il s'assoit près d'elle il dépose souvent une main sur sa cuisse et elle lui embrasse parfois la main. Il la surveille, car il trouve qu'elle boit un peu trop c'est dernier temps. Mais maintenant que tout le monde a découvert qu'ils étaient un couple le jour de la mort d'un sergent sous les ordres de Liv alors qu'il était encore a l'hôpital , Liv ces endormit la tête sur l'épaule de Ed et depuis tout le monde sait qu'ils sont ensemble. Ed n'a rien dit quand Amanda et Sunny sont venue voir Liv et qu'ils les ont trouvé ainsi.

(M) Noah Porter Benson - Beau fils

Noah est le fils adoptif de Liv il l'aime beaucoup. Il ne parraît pas être un homme bon , mais il adore les enfants et adore prendre soins de Noah. Il l'aime maintenant comme son propre fils et il aime être la figure masculine importante pour lui. Comme Liv l'élève seule et qu'il n'a jamais eux de vrai père qui s'occupait de lui.

(F/M) L'équipe du SVU   - Collègues
Lien a voir avec les autres personnages de la série Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 23/01/1968
Métier : : Lt au SVU , Chef du SVU
Coeur : Noah mon fils et un homme formidable

|Identity|
Citation:
Lieu d'Habitation:
Relations:
Mer 21 Oct - 3:25

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

En ce qui concerne ce qui est dans le scénario rien n'est négociable , car il sagit du personnage lui même de la série SVU , mais vous pouvez bien sur ajouter quelques détailles pour que cela soit plus crédible , cela me vas parfaitement. L'avatar non plus n'est pas négociable. Et la relation entre Olivia et Tucker si vous avez une autre idée pour la raison pour laquelle ils se sont mit ensemble je vous écoute. J'aimerais quelqu'un d'actif et qui s'amusera facilement avec peut importe le nombre de ligne. Je suis heureuse de ne pas vous avoir fait peur encore et que vous soyez encore accrocher a  mon scénario. Et bien j'aimerais quelqu'un qui saie s'amuser qui respecte les autres joueur et qui s'amuse bien sur parmi. Cela est le principale que vous vous amusez.

Revenir en haut Aller en bas
(M) Robert John Burke - Ed Tucker - My secret love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1