RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Before The Game :: Scénariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Noel Fisher - Dale Stuckey mon meilleur ami

Date de naissance : 11/06/1990
Habitation : Chicago
Métier : : Officier à l'USV
Coeur : Mariée à Matthew Casey, son fils Greg
Ven 16 Oct - 23:38

Dale Stuckey

Bing, bang, bang ”

Identité du Scénario
Nom : Stuckey
Prénom : Dale
Lieu de naissance : New York
Etudes / Métier : CSU technicien
Nom de Célébrité : Noel Fisher

Once Upon a Time
Dale Stuckey était un CSU technicien dans le Département de Police de New York. Frais de l'académie, il était désireux de se faire un nom pour lui-même, mais bien qu'il était une étude rapide, il manquait d'expérience et son intuition était pas tout à fait prêt pour le prime time. Ses collègues n'ont jamais fais de mystères sur le faite qu'ils détestaient ce jeune homme.

Lassé de l'attitude de ses collègues a son égard, Dale a demander sa mutation dans plusieurs autres commissariats et comble de chance ou de malchance pour la police de Chicago, il a été accepter venir à Chicago.

Tout le reste de l'histoire est libre. Veuillez cependant a la garder similaire a la série ( en évitant son côté psychopathe )

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Gaëlle Cooper Casey - Claire Holt - Meilleure Amie

Et oui, malgré tout ce clown à une meilleure amie. Gaëlle et Dale se sont connu à New York il y a de cela quelques années maintenant. Pendant un stage que fessait la jeune femme au commissariat central de NY. Dale était appeler sur une affaire où Gaëlle bossait avec son maître de stage et très vite la jeune femme à envoyer balader le jeune homme.

Quelques jours plus tard, ils se sont a nouveau croisés et contrairement a la première fois, ils ont discuter et contre toute attente, Dale qui ne pense qu'à lui en général, a aider la jeune femme a boucler son affaire. Depuis lors une amitié entre les deux est née, une belle amitié qui a évoluer en meilleurs amis.

Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 11/06/1990
Habitation : Chicago
Métier : : Officier à l'USV
Coeur : Mariée à Matthew Casey, son fils Greg
Ven 16 Oct - 23:43

Petit Mot du créateur

Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Le nom et le prénom ne sont pas négociable.
Le scénario est le personnage de la série CSU.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecter ce qui y sera écrit et que cela colle avec l'histoire de Dale dans la série bien sur.

Je serais exigeante sur un point
- Je ne supporte pas les pseudos P. Prénom Nom, si vous souhaitez afficher une initiale dans son pseudo je suis d'accord, mais sous cette forme Prénom P Nom

Le lien n'est pas négociable. Dale est le meilleur ami de Gaëlle, Gaëlle est la meilleure amie de Dale.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois
Concernant le niveau pas trop élever, je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 25 lignes c'est parfait.
l'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop flagrante.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
(M) Noel Fisher - Dale Stuckey mon meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1