RPG des séries médicales et policières sans en oublier tous nos inventés qui trouvent aussi leurs places à Chicago, la ville d'Al Capone. Serez vous assez courageux pour tenter l'expérience ?

:: Chicago City :: Edgewater :: 
  • Les Rues.
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un verre pour se connaitre davantage ♒ Steve

Date de naissance : 22/04/1986
    Habitation : Seaver, Renner & Phillips's House
    Métier : : Biologiste analyste
    Coeur : Un coeur divisé en trois parties, une part pour Lola, une part pour Loréna & une part pour Stan
    Lun 12 Oct - 12:06
    En allant rendre visite à sa soeur il y a quelques semaines, Luna a eu la surprise de voir Loréna dans les bras d'un homme en pleine séances de baisers passionnés. Un peu beaucoup étonnant surtout de voir que cet homme était bien plus âgé que son clone, elle a attendu qu'ils aient finit leur soupe de langue avant de venir les rejoindre. Rapidement les présentations ont eu lieu, mais Luna n'as pas pu rester vu qu'elle a du repartir aussi sec à l'hôpital.

Aujourd'hui Luna n'est pas de garde, elle en profite pour faire ses courses mais surtout pour allez récupérer les uniformes de Kelly chez le pressing et d'autres affaires aussi dans les diverses boutiques au alentours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Date de naissance : 15/06/1968
    Métier : : Militaire
    Mer 21 Oct - 13:59
    Steve était en permission pendant quelques jours. Il avait pu profité du temps avec Loréna. La femme qu'il aimait plus que tout. Aujourd'hui, il devait la voir mais en attendant il voulait faire quelques courses. Il se promène en ville. Quand il vit une blonde qui ressemble à Loréna. Steve ne savait pas encore reconnaître les jumelles. Il s'approche d'elle.

Salut. Excuses moi mais je ne sais pas encore vous différencier toutes les deux. Tu es Loréna ou Luna ?

Il la regarde.
    Coeur : Un coeur divisé en trois parties, une part pour Lola, une part pour Loréna & une part pour Stan
    Mer 21 Oct - 22:47
    Luna vient de sortir d'une boutique, un nouveau sac entre les mains.
    Elle n'as pas pu résister en voyant ce pull, elle savait qu'il allait plaire a Kelly aussi connaissant ses goûts et sa taille, la jeune femme est allez le lui acheter.
    Allant a la boutique d'as côté enfin surtout devant la vitrine, elle l'as regarde quand une voix l'interrompt. Elle tourne la tête et sourit.

C'est vrai qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eaux.
    Dans un sens c'est normal vu qu'on est jumelle. Mais je ne te sauterais pas dessus, je ne t'embrasserais pas et je ne me pendrais pas a ton cou, je suis donc ? Luna ta belle soeur
    Mer 18 Nov - 12:38
    Steve allait mettre un peu de temps avant de reconnaître les deux jumelles. Mais il finira par y arriver un jour c'est sur. Steve se trouvait donc vers  sa belle soeur. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se connaître. Steve était plus souvent à la caserne. Mais il va avoir pas mal de permission ce qui lui permettra de passer un peu plus de temps avec Loréna et de connaitre sa famille. 

Oui mais j'y arriverais à vous distinguer un jour ou l'autre. Sinon comment vas tu ? 

Il lui sourit.
    Sam 21 Nov - 12:22
    Tôt ou tard il finira par le faire, mais avec ou sans, il n'est jamais simple de reconnaître des jumelles, surtout des jumelles qui se ressemble autant. C'est vrai que Loréna et Luna sont quand même des miroirs quand on les met face à face, la seule chose qui les différencierais a ce moment là serait leur tenue vestimentaires ou leur maquillage.

Bien sur tu y arrivera. Mon chéri a finit par y parvenir aussi. Mon ex fiancé par contre s'est tromper un jour et à embrasser Loréna pensant que c'était moi. Ta chérie lui a donner une claque ce jour là, depuis ce jour il l'as craint.

Elle sourit en y repensant même si une boule lui monte à la gorge. Elle secoue la tête et regarde Steve.

Très bien et toi ?
    Tu fais quelque chose ? Ou tu as un peu de temps pour prendre un verre avec ta belle sœur ?
    Lun 14 Déc - 12:30
    Steve arrivera à les différencier. Il arrivera bien à trouver quelques chose pour les différencier toutes les deux. Il se fait confiance la dessus. Il voulait bien apprendre à connaitre sa belle soeur. Il sourit. Oui Loréna ne se laissait pas faire à ce qu'il a pu comprendre. 

Sa ne m'étonne pas du tout venant d'elle. 

Le jeune homme sourit. Il avait un peu de temps devant lui alors pourquoi pas pour le verre. 

Ca va, je profite de mes jours de perm pour me reposer et de passer du temps avec ta soeur. Bien sur que j'accepte mais c'est moi qui paye. 
    Ven 18 Déc - 11:38
    Luna se doute que Steve trouvera le moyen de savoir laquelle est laquelle, après tout jumelle ou pas quand on aime vraiment une fille, on est capable de voir que c'est elle parmi des milliers.
    Luna se souvient de se jour avec un petit sourire mais aussi beaucoup de tristesse, malgré qu'elle soit à nouveau heureuse, il lui arrive encore de penser à Matt.

Tu vois c'est déjà un trait qui nous différencie. Ma sœur est un peu plus violente que moi.
    D'ailleurs elle t'as déjà présenter Alyssa ?

Comme il accepte l'invitation elle hoche la tête et quand il propose de payer lui même les conso elle sourit.

Allez va pour une fois je te laisse payer mais la prochaine fois ca sera moi.

Elle fronce le nez.

Tu va bientôt repartir ? Non pas que je sois pressée que tu t'en aille hein.
    Je ne sais pas comment je ferais si Kelly devait être loin de moi si souvent.
    Mar 12 Jan - 12:31
    Steve devrait arriver à les différencier, ce n'est qu'une question de temps. Il a le sens de l'observation et il arrivera à trouver un détail sur Loréna que Luna n'a pas. 

Elle sait se défendre. Non pas encore, mais sa ne devrait pas tarder. 

Steve n'avait pas d'enfants. Il aimerait en avoir. Il attend le bon moment. Il avait hâte de rencontrer Alyssa. Il espère surtout c'est qu'elle va l'accepté. 

Sa marche. 

Ils se dirigent vers le bar. 

Non pas tout de suite. Je repars dans deux semaines. Si j'avais le choix, je resterais plus souvent avec ta soeur. Mais j'aime mon métier aussi. 
    Ven 15 Jan - 0:25
    Elle hoche la tête en souriant.

Oh oui elle sait se défendre, autant en paroles qu'en geste. Je te déconseille de te battre avec elle j'ai encore la cicatrice de notre dernière bataille d'adolescente c'est pour dire.
    Tu verra ma nièce est adorable, c'est …..... le portrait craché de Loréna en faite. Une vraie mini Loréna mais si chou.

Et toi tu as des enfants ?

C'est vrai que ca ne dois pas être facile pour Loréna, pour Steve, ils ont tout les deux un métiers prenant, mais Luna peut comprendre, elle qui adore son métier aussi.

Ca va être une petite lune de miel pendant deux semaines alors. Profite bien du temps que tu peu passer avec ma sœur. Ta base militaire, est loin de Chicago ?
    Heureusement que tu aime ton métier, sinon tu ne l'aurais pas choisit. Qu'est ce qui t'a sdonner envie d'être militaire ?
    Mar 2 Fév - 11:56
    Il sourit. 

Je ne me battrai jamais avec ta soeur. J'aurais trop peur de lui faire mal, même accidentellement. Ou alors juste pour la taquiner un peu. Elle m'a montré une photo et c'est vrai que c'est son portrait craché même niveau caractère. 

Steve sourit. Il n'avait pas encore d'enfants. Il adorait les enfants, mais il n'avait pas trouvé la mère pour jusqu'à maintenant. 

Non pas encore. 

Steve avait bien l'intention de passer le plus de temps possible avec Loréna.  Quand il est à la caserne, il ne pense qu'à elle. Même si elle lui rend visite, ce n'est pas pareil, ils sont rarement seul. 

Elle est à Grenn Oaks à une cinquantaine de kilomètre d'ici. Parce que j'avais envie de défendre mon pays. Et toi tu fais quoi dans la vie ? 
    Dim 7 Fév - 15:13
    Elle hoche la tête. Heureusement, ca m'ennuierais que ma sœur se retrouve à l'hôpital a cause de toi, même si c'est par accident. Ne l'as taquine pas trop, elle se fâche assez rapidement tu sais et boude comme une gamine.
    Ce n'est pas pour rien qu'on dit telle mère telle fille
    . Quoi que l'adage n'est pas toujours la même chose. C'est vrai que Lola ne ressemble pas du tout à Luna, pourtant elles sont bien mère et fille. Mais après c'est un autre contexte.

Elle grimace quand il lui dit qu'il n'as pas d'enfant. Et bah tu attend quoi pour en faire ? Enfin si toute fois tu en veux. Tu veux des enfants ou tu n'y a jamais penser ?

L'écoutant par la suite, elle ne l'interrompe pas et l'écoute lui expliquer où se trouve la caserne. Ah ca va encore, ca pourrait être pire, tu pourrais être basé à Fort Wayne ou dans une autre caserne dans un autre état. C'est une bonne raison. Quand il lui demande ce qu'elle fait dans la vie elle sourit. Je suis maman d'une adolescente, j'ai été une maman ado et je suis aussi analyste biologiste. Je fais les prise de sang au labo et je les analyse.
    Lun 22 Fév - 11:14
    Ne t'en fais pas. Elle est en sécurité avec moi. Et je ne lui ferais aucun mal. J'en prend note. Sa m'embêterai beaucoup qu'elle boude à cause de moi. 

Steve sourit. Il avait hâte de rencontré Alyssa. Même si il a peur qu'elle ne l'aime pas. Mais sa Steve fera tout pour plaire à la petite. Il ne cherche pas à remplacé son père non plus. Mais il compte bien être le beau père parfait pour elle. Il sourit à Luna. 

Non j'en ai envie mais je n'ai pas trouvé la mère idéale avant Loréna. Mais je compte bien en avoir. 

Il lui sourit. 

Oui j'ai de la chance. Sinon je ne pourrais pas voir Loréna aussi souvent que je le voudrais. 
    Ven 26 Fév - 12:03
    Ca me rassure de le savoir. Même si c'est ma grande sœur de quelques minutes, c'est ma sœur justement et je crois que je serais capable de me transformer en Hulk au féminin si on touche à ma sister. Surtout que quand elle commence, vas y pour l'arrêter, tu sais qu'elle est capable de bouder pendant une semaine non stop.

Elle sourit

Alors vas y fonce, j'ai bien envie d'être tante une seconde fois, je trouve que ca manque de garçon dans notre famille, jusqu'à maintenant on ne sait faire que les filles. C'est vrai en y pensant tout les enfants de la famille Seaver sont des filles.

Elle prend une gorgée de sa boisson.

C'est mignon comment tu parle de ma sœur. J'ai oublier de te demander, tu es simple soldat ou tu es gradé ?
    Jeu 10 Mar - 16:06
    Tu peux être rassurée. Je serais le premier à me transformé en Hulk si jamais on lui fait du mal. Non tu fais bien de me le dire. Je ne pourrais pas supporté qu'elle me boude pendant une semaine entière.

Il sourit.

Moi je ne serais pas contre d'avoir un enfant avec ta soeur. Il faut juste qu'on trouve le temps d'en parlé.

Il sourit et boit une gorgée de son café.

Non je suis gradé, je suis major dans la Navy.
    Sam 12 Mar - 23:19
    Eh bah ca promet, je vous imagine bien tout les deux en géant vert. Remarque vous n'aurez pas besoin de vous costumez comme ca pour le prochain halloween. Dit elle en riant. Quand elle dit vous, elle ne vouvoie pas Steve, non elle parle de Loréna et de Steve.
    Elle sourit. Elle à la rancune tenace ma soeurette.

Elle réfléchit un instant puis hoche la tête.
    C'est pas une décision qui se prend à la légère c'est vrai. Quoi qu'il en soit, j'espère fortement qu'elle te dira oui ce jour là. En même temps ca la fera rester un peu plus longtemps à Chicago, parce que dans le genre, Miss j'ai la bougeotte elle gagne la palme d'or. Autant parce qu'elle est hôtesse de l'air, mais c'est vrai que Loréna, ne tient jamais en place.

Les seuls grades que je connaisse c'est colonel, sergent et compagnie, ca se situe à quel niveau ?
    Mer 11 Mai - 12:45
    On sera assortit comme sa. Moi aussi j'ai la rancune tenace mais avec Loréna je ne tiendrais pas longtemps.

Il sourit. Il aimait Loréna plus que tout et ne fera rien pour la rendre malheureuse. Il sourit à sa soeur. C'est vrai que ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère. Mais Steve avait envie d'avoir des enfants et Loréna fera une mère parfaite pour sa.

Je sais bien. On prendra notre temps. Je ne veux rien forcer du tout. Moi aussi je bouges beaucoup,mais je reviens tous le temps à Chicago.

Il sourit.

C'est en dessous de Colonel.

(HJ : J'ai modifié mon grade : Je suis major).
    Mar 17 Mai - 12:46
    ** Ca marche, quand à moi j'ai changer aussi, je ne suis plus avec Kelly **

Elle sourit.
    C'est vrai qu'avec elle, on à du mal à la concurrencer. J'ai essayer une fois, j'ai capituler au bout de 20 min. Dit elle en souriant et en se rappelant cette journée.

Elle prend une gorgée de sa boisson avant de regarder Steve.
    En faite je crois que je t'aime bien. Je suis très protectrice envers ma sœur depuis qu'elle à été présente pour moi quand mon fiancé est mort. Et je trouve que tu es celui qu'il lui fallait.

Elle revient toujours aussi, elle à sa nièce et sa sœur ici. Mais c'est vrai que si elle restait plus souvent ca me dérangerais pas. Mais maintenant qu'elle t'as je trouve qu'elle fait des vols plus court. Tu me l'as bien changer ma sister.

Elle hoche la tête.

Et tu veux encore évoluer ?
    Ven 26 Aoû - 12:37
    Il sourit. 

Oui elle est très forte à ce jeu là. Mais sa me manquerai trop de ne pas lui faire de câlin pendant toute une journée. 

Il lui sourit. Il aimait vraiment Loréna. Et une journée sans la voir ou sans entendre sa voix était insupportable. 

Oui je comprend. Moi aussi je suis protecteur envers les gens que j'aime. Mais je ne ferais aucun mal à Loréna je te le promet. Et si jamais un jour toi aussi tu as des problèmes tu peux venir m'en parler sans soucis. 

Steve la regarde. 

Elle ne pourrait pas partir longtemps sans voir les gens qu'elle aime.

Il lui sourit. 

J'aimerai mais si j'évolue on peut me changer de régiment et me retrouver encore plus éloigné de Chicago. 
    Dim 28 Aoû - 0:39
    Elle sourit. Et j'ai l'impression que toi aussi tu dois aimer ce jeu.
    C'est le big love entre vous deux, c'est trop chou, je suis vraiment contente pour toi et ma sœur.

Enfin sa sœur à enfin trouver un homme qui l'aime vraiment et qui veut faire une longue route avec elle. Maintenant va falloir que Loréna devienne raisonnable aussi. Luna ira le lui rappeler, même si avec tout ce que lui à dis sa sœur, elle sait qu'elle aime aussi Steve.

Je te fais confiance, sinon je t'envoie ma fille, attention elle sait se battre. Elle griffe, elle mord, elle pince et en plus elle tire les cheveux, quoi que niveau cheveux t'es tranquille.
    C'est gentil comme proposition en tout cas.

Elle hoche la tête. Oh que oui. Tiens je te propose qu'on l'as séquestre comme ca elle reste longtemps avec nous. Quoi que maintenant qu'il y a Alyssa et toi, elle travaille beaucoup moins je trouve.

Elle grimace. Ce n'est pas le meilleur plan c'est sur.
    C'est dur de choisir entre vie privée et vie professionnelle.

Contenu sponsorisé
    Un verre pour se connaitre davantage ♒ Steve
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1